Au moins rien de grave ne lui est arrivé.
Ouais, mais je pensais que j'aurais un peu plus de succès quand même.
Je soupire, de frustration, de déception. Toucher son EV, c'était... vraiment difficile. Mais j'avais eu l'espoir, probablement illusoire au regard de la nuit passée, que ça serait plus facile avec mon aide. Il ne nous restait plus qu'à nous tourner vers les Rois.
- Huh. Désolé, bestie. Tu auras peut-être plus de succès à la prochaine nuit. Je te le souhaite en tout cas. Sinon, tu pourrais risquer d'acheter une babiole au Marché Carotte...
Dis-je en haussant les épaules, défaite‧e.
Sans crier gare, la frustration laisse la place à la honte. Même ça, ce pour quoi j'avais passé des dizaines de nuits au milieu de pièces de puzzle, à faire semblant de boire du thé et d'écouter les élucubrations d'un vieux schnock plus proche de la sortie que de l'arrivée. Même ça, aider un ami, un autre voyageur comme moi. Même ça,je n'en étais pas capable.
Ma gorge se serra et je sentais déjà les larmes monter. Je détournais la tête et m'adressais à Shinka, sans le regarder :
- Comment ça s'organise pour demain d'ailleurs ? On se rejoint là-bas ? Vous avez les armes que je vous ai demandé au fait ?