Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Bibliopolis - La cité du Savoir

Bibliopolis - La cité du Savoir

C'est LA zone des voyageurs

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Poivre » 27 Aoû 2019, 16:20

Alors que je finissais mon monologue chiant sur ma plainte envers Eustache, une petite dame était venu nous voir.

Bordel, j'savais qu'on faisai trop de b
CHUUUUUU
UUUUT !!!



Après un bon vol plané d'une vingtaine de mètre, à en croire la narratrice (bordel 20 mètres c'est loin...), je me redressais, un peu patraque.

Bordel, en plus j'l'avais annoncé plus tôt qu'il suffisait de faire du bruit ici... Des fois faudrait vraiment que je me rappelle qu'on est à Dreamland...

Bref, je me relevais et tendais la main à Salomé pour l'aider à se relever. Je ne dirais cependant rien de plus par rapport à ce qui avait été dit avant.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Salow » 28 Aoû 2019, 18:54

Well, that escalated quickly.

Salomé regarde l'échange entre Poivre et Eustache telle une spectatrice lors d'un match de ping pong. Son hilarité se calme au fur et à mesure qu'Alexandre balance son monologue dans la tronche arachnéenne de l'autre, qui en tant que bon aristocrate, ne l'interrompt pas. Well, à vrai dire, s'il ne l'interrompt pas, c'est plutôt parce que Poivre soulève des points pas faux ni cons du tout. L'araignée claque des mandibules de temps à autre, comme pour se calmer face à certains propos qu'il juge trop inutilement insolent. Mais les faits sont là :

Comment accuser Poivre d'insolence quand l'amertume d'avoir quitté son royaume et la frustration de se sentir stagner dans un monde qui évolue hors de sa portée causent à l'araignée des vagues d'arrogance qu'il ne se saurait pas cru capable de déferler ?

Wow, cette phrase est vachement longue. Est-ce qu'elle veut au moins dire quelque chose ? Pas sûre.

En gros, ce que dit Alex blesse Eustache parce qu'il se rend compte qu'il n'est plus lui-même, tout ça à cause d'une frustration/impuissance que les deux autres gignoles partagent aussi. Sauf que eux, ils font un peu moins chier quand même. Pis, ça lui montre aussi qu'il n'est pas plus avancé qu'eux, voir que son comportement non seulement n'arrange rien à leur situation, mais qu'en plus ça l'empire.

Bon, les phrases françaises correctes c'est pas trop mon truc aujourd'hui.

A la fin, Eustache reste silencieux. Enfin, non, il se détourne et déclare quelque chose comme ça.

- Fort bien.

Et là ! Il reste silencieux. Il a l'air d'essayer d'avaler la chose, mais ne semble pas bouder pour autant. Salomé, elle, se racle bruyamment la gorge. Quelque chose la gêne. Très déplaisant.

- Rah putain, j'ai l'impression d'avoir un truc en travers de la gorge.

Poivre se tourne vers elle pour achever son point.

-Désolé pour ça, mais j'ai pas pour projet d'avoir à subir chaque nuit les plaintes d'une araignée hautaine. J'ai rien contre toi, au contraire, c'est sympa de voyager avec toi. Et pour te répondre, autant faire un truc utile et aller aux langages corporels.

Eustache encaisse en silence, sembant sur le point de répliquer quelque chose, mais se ravise et tente de se détendre. Salomé continue de se racler la gorge. Elle agite la main dans l'air pour rassurer son partenaire. Clairement, elle a l'air détachée du bidule.

- Boh, tékaté, on est sur les nerfs, ça arrive. (Et d'un air un peu plus jovial, alors qu'une petite Linda s'approche :) Langage corpo-

CHUUUUUU
UUUUT !!!



Well, that escalated even more.

WOH PUTAIN !

Les voilà propulsés à une bonne vingtaine de mètres, au calme. D'autant plus sonné en raison de ses sens arachnéens surdéveloppés, Eustache n'a pas le temps de ralentir ou calmer la chute avec sa toile. Les joueurs français sont balayer tels des grains de poussières. Salomé glisse et Eustache roule.

Wow ! C'était quoi, ça ?

Je... Je crois que mon estomac en a pris un coup...

Ouais, un peu comme ta dignité, avec ce qu'a dit Poivre- BUUUUUUUUUUUUUURN BITCH !

Salomé tourne la tête dans tous les sens pour voir s'il y a davantage de dégâts dans la bibliothèque, et capter la réaction des gens.

What the fuck ?! Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Eustache rit intérieument, réalisant que la bonne femme est venue les attaquer eux spécifiquement, en raison de leur conversation bruyante, et même s'il a été touché de même, il apprécie le fait que Poivre se soit fait calmer. Mais bon, c'est son dark side qui revient, alors il ne fait pas de commentaires.

En parlant de ce dernier, Poivre tend la main à sa coéquipière, qui l'empoigne et s'en aide pour se relever.

- Eh beh sacrebleu, ça donne pas ici. J'ai au moins perdu 6 d'audition.

Elle époussette ses vêtements, lâche un coup d'oeil aussi furtif que plein d'appréhension en direction de pitite Linda, puis entame les escaliers.

- Let's get the fuck away from that lil' crazyhead.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2019, 13:50

Après cette interlude musicale, notre équipe de bras cassés peut donc se diriger à l'étage sur le langage, rayon langage corporel et autres.

Sur place, il y quelques êtres des rêves, quelques humains dont la majorité semblent être des rêveurs et un renard occupé à renifler les rayonnage.

C'est tranquille mais vous me direz, c'est une bibliothèque.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Salow » 08 Sep 2019, 14:22

Salomé se frotte le front de soulagement, constatant de 1) qu'il n'y a pas de monstres (non mais voilà, on sait jamais avec Dreamlound), et de 2) que pitite Linda ne les a pas suivi.

Mouais, enfin, j'suis sûre qu'elle rapplique super vite si on éternue un peu trop fort.

La voyageuse soupire, puis balaye les environs du regard. Celui-ci se pose sur le renard.

*Pic de curiosité : activé".

Elle plisse les yeux, lance un regard inquisiteur à Poivre, puis à Eustache, puis sans attendre son reste, se dirige vers le renard.

- Mais qu'est-ce que tu...

Salomé arrive devant sa cible.

- Yo. T'es un renard qui parle ? Tu fais quoi ?

Spider face palm de la part d'Eustache. Non mais aussi, voilà ! J'suis une gamine moi ! On me met un détail chelou devant les yeux, j'y cours ! Bon, tu m'étonnes que je m'attire toutes les merdes de Dreamland.

Elle se tourne un instant vers Poivre, s'attendant à un facepalm de sa part aussi, puis hausse les épaules en dégainant un regard à la "Wesh, dans tous les cas on y rien à faire, alors pourquoi pas ?".
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2019, 16:01

Le renard se tourne vers Salow. Il ne repond pas mais il s'assoit, te fixant avec curiosité.

A priori il ne parle pas mais c'est possible qu'il comprenne.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Poivre » 18 Sep 2019, 08:32

Nous avions donc valdingué sur plusieurs mètres, rallié l'étage langage, et trouvé un renard qui reniflait dans les allées de cet étage. Et comme par hasard, Salomé qui ne peut pas s'empêcher d'aller le voir. Elle avait encore du mal à se rendre compte qu'à Dreamland, voir un renard dans une bibliothèque ou dans une boulangerie avec une baguette à la main était tout ce qu'il y avait de plus normal... BREF. Devant les questions qu'elle avait posé, on voyait que le renard était attentif. Il comprenait? Possible, rien de sûr, mais possible. Par contre il ne répondait pas...

-Bah on est au rayon langage, que ce soit corporel ou parlé, ça ne m'étonnerai pas que ce renard se cultive dans ces rayons pour communiquer de manière plus aisée avec le gens et les choses qui l'entourent... Ou alors... Dites moi Sieur Renard, êtes vous natifs de ce Royaume?

Je me posais deux secondes. Regardais Eustache. Regardais Salomé. Regardais le renard. et refaisais ça une deuxième fois.

-A moins que vous ne soyez un invocation au même titre qu'Eustache ici présent...?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2019, 13:38

*Le renard écoute donc Poivre s'adresser à lui.
S'il ne répond toujours pas, il va apparaître bien vite qu'il comprend ce qu'on lui dit, puisqu'il semble acquiescer de la tête à la première question puis infirmer la seconde, toujours d'un mouvement de la tête.*

- Il ne vous répondra pas. Je crois qu'ils ne sont pas doués de parole.

* La voix, provenant de derrière vous, émane d'une adolescente aux cheveux châtains qui a tout l'air d'être une voyageuse*

- Mais ils travaillent bien ici. C'est eux qui vous indiquent où trouver tel ou tel livre..poursuit-elle
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Poivre » 23 Sep 2019, 15:21

Lorsque le renard se mit à acquiescer, il ne faisait aucun doute qu’il comprenait très clairement ce que je lui disais. Et puis, une voix derrière moi me fit comprendre qu’il ne me répondrait pas.

- Il ne vous répondra pas. Je crois qu'ils ne sont pas doués de parole.

Je me retournais vers mon interlocutrice.

- Mais ils travaillent bien ici. C'est eux qui vous indiquent où trouver tel ou tel livre.

-Je vois… Merci pour l’information !

Je me retournais vers le renard.

-Et bien, ça doit en faire des choses à connaître ! Et vous connaissez toute la bibliothèque sur le bout des griffes ?!

Avant de me retourner vers la jeune voyageuse et ma coéquipière.

-Non parce que si c’est le cas faut avouer que c’est impressionnant !
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Salow » 28 Sep 2019, 12:48

[HRP : Sorry ! Deux dernières semaines complicado haha]

Salomé assiste à l'échange, très concentrée sur le renard et ses moindres mouvements.

Personne ne t'a jamais informé qu'il était malpoli de fixer les autres ?

Hmmm... Je veux ce renard. Je veux qu'il fasse partie de notre équipe. Je veux que...

Alors qu'Eustache lève les yeux au ciel, une voyageuse pop up pour aiguiller un peu plus les trois énergumènes sur Fantastic Mr Fox. Salomé passe donc de plisser les yeux en fixant la créature de Dreamland, à plisser les yeux en fixant la créature de pas Dreamland. La voyageuse. Au cas où c'était pas clair. D'ailleurs, ça se trouve, c'est bel et bien Claire. Son nom. Ahem.

-Et bien, ça doit en faire des choses à connaître ! Et vous connaissez toute la bibliothèque sur le bout des griffes ?! Non parce que si c’est le cas faut avouer que c’est impressionnant !

Salomé acquiesce pensivement, avant de reporter son attention sur le renard et de s'accroupir à sa hauteur.

- Y'aurait pas un coin top secret hyper dissimulé sur un sujet relié à Dreamland ou quoi ici ? Ou ce royaume est réellement safe et sans mystère ?

Eustache soupire, posté sur la tête de son invocatrice, et décide d'assumer son non-intérêt pour ses machinations. Il se tourne alors vers la seconde voyageuse.

- Eustache - du Royaume Arachnéen - 3ème du nom. Il est rare de voir des voyageurs avec une once de courtoisie, de nos jours. Peut-on savoir qui vous êtes ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 03 Oct 2019, 21:58

* Le renard penche la tête sur le côté quand Poivre s'extasie devant lui. Même s'il ne répond pas directement, l'agitation de sa queue laisse entendre qu'il apprécie le compliment. Par contre pour la question de Salow, il semble un peu perplexe.

Les voyageurs décident donc... de communiquer avec l'animal qui ne va pas leur répondre plutôt qu'avec la demoiselle, ce qui la surprend un peu , mais pas autant que de se faire interpeller par l'araignée voisine. Elle en restera cois une demie seconde avant de se reprendre :*

- ... oh ! Euh, eh bien, je m'appelle Eloa, enchantée. Vous cherchez quelque chose de particulier ?.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Salow » 04 Oct 2019, 13:47

- ... oh ! Euh, eh bien, je m'appelle Eloa, enchantée. Vous cherchez quelque chose de particulier ?

Eustache rajuste son monocle.

- Eh bien...

- Hmmmmmmmm, je crois qu'on est réellement dans une bibliothèque. Enfin, oui, mais une comme dans le monde réel. Hmmmm, sad- Aïe !

L'araignée, agacé, vient de lui pincer l'oreille. Salomé se redresse en un bond.

- Un peu de tenue, je te prie.

- Va te faire...

Elle ne termine pas sa phrase, la voyageuse ayant captée son attention.

- Oh. Hey ! Désolée, j'étais un peu ailleurs.

Le temps d'imprimer sa question dans la tête, et l'invocatrice hausse les épaules en lançant un regard à son partenaire.

- On cherche quelque chose en particulier ?

Elle revient sur la nouvelle venue.

- J'sais pas trop à vrai dire, on voulait profiter de cette nuit pour essayer de mieux comprendre le bordel qu'est Dreamland et de trouver un truc à faire, un espèce de goal pour animer nos nuits et stimuler notre réflexion. Mais visiblement ce lieu est plus focus sur le monde réel. M'enfin, un peu de calme ne tue pas.

Salomé se gratte la nuque, puis relève un peu plus la tête :

- Ah oui ! Moi c'est Salomé. L'autre abruti sur ma tête est mon invocation. Tu nous as dit que ton prénom c'était ...? Aïe !

Nouveau pinçage d'oreille de la part de Stachouney.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Poivre » 04 Oct 2019, 19:26

Ma coéquipière parlait un petit peu. Pendant ce temps, je restait avec le renard qui semblait confus par rapport à Salow.

-Vous en faites pas Monsieur Renard, elle est un peu tordu. Mais en fait je pense qu'on va pas vous déranger plus longtemps, elle est clairement en plein délire, ça va juste vous ralentir. Merci pour votre attention cependant!

Je lui faisais coucou avant de me retourner vers les voyageuses.

- On cherche quelque chose en particulier ?

-Et bien, en f...

- J'sais pas trop à vrai dire, on voulait profiter de cette nuit pour essayer de mieux comprendre le bordel qu'est Dreamland et de trouver un truc à faire, un espèce de goal pour animer nos nuits et stimuler notre réflexion. Mais visiblement ce lieu est plus focus sur le monde réel. M'enfin, un peu de calme ne tue pas.

Bordel, me pose pas de questions si t'es pas disposée à écouter les réponses, merde!

- Ah oui ! Moi c'est Salomé. L'autre abruti sur ma tête est mon invocation. Tu nous as dit que ton prénom c'était ...? Aïe !

-Elle s'appelle Eloa. T'écoutes vraiment rien ma parole...

Je tendais la main à la voyageuse.

-Alexandre, enchanté. Faites pas attention à ces deux énergumènes, aucun des deux n'est normal...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2019, 19:52

* La dénommé Eloa observe les autres voyageurs se chamailler entre eux, un peu étonnée. Néanmoins, lorsque Poivre lui tend la main, elle la sert sans rechigner.

- Eh bien enchantée aussi. Effectivement, si vous cherchiez quelque chose de stimulant, je crois que vous n'avez pas choisi le bon royaume..

*Elle fait un geste ample du bras pour désigner les étagères autour d'elle*

- Bibliopolis est un royaume de savoir, mais il ne porte que sur notre monde. Vous pouvez trouver à peu près ce que vous voulez tant que ça ne concerne pas Dreamland. C'est dommage, mais j'imagine que les habitants de Dreamland sont plus curieux de notre monde que du leur et puis il parait que notre monde a une influence ici....

*Elle croise les bras*

- Vous cherchez un but ? C'est coton... Mais en faut-il vraiment un au final ? Dreamland est vaste, le visiter a déjà de quoi occuper.
Après il y a des gens qui courent après le classement ou se lance dans la guerre. Ce n'est pas vraiment mon truc, mais si ça les occupe...
.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Poivre » 17 Oct 2019, 14:18

- Eh bien enchantée aussi. Effectivement, si vous cherchiez quelque chose de stimulant, je crois que vous n'avez pas choisi le bon royaume.

Je marmonnais un peu dans ma barbe.

-Bon au moins l’avantage c’est qu’on se fera pas zigouiller par un monstre sorti de nulle part… Enfin… Vu la mamie qui nous a déglingué c’pas une certitude non plus…

- Bibliopolis est un royaume de savoir, mais il ne porte que sur notre monde. Vous pouvez trouver à peu près ce que vous voulez tant que ça ne concerne pas Dreamland. C'est dommage, mais j'imagine que les habitants de Dreamland sont plus curieux de notre monde que du leur et puis il parait que notre monde a une influence ici....

Bah… Compréhensible en même temps… On est toujours plus attiré par ce qu’on a pas que par ce qu’on a… Je pense. .

- Vous cherchez un but ? C'est coton... Mais en faut-il vraiment un au final ? Dreamland est vaste, le visiter a déjà de quoi occuper.
Après il y a des gens qui courent après le classement ou se lance dans la guerre. Ce n'est pas vraiment mon truc, mais si ça les occupe...
.

Je soupirais en regardant la bague Démonienne à mon doigt.

-Ah ouais. La guerre… C’est vrai qu’elle fait un poil rage y parait… M’enfin, nos royaumes respectifs ne nous ont pas appelé pour le moment, je touche du bois !

Je tapotais une étagère, en espérant d’une part qu’elle ne soit pas en plastique, et surtout qu’elle ne s’écroulerait pas, déclenchant un domino day grandeur Bibliopolis. Ce serait con de déclencher un foutoir monstre dans un royaume aussi calme.

Dans le cas où tout se passait bien :

-Et toi, que fais tu ici pour le coup ? Car si tu étais une rêveuse en pleine révision, je comprendrais, mais là… Tu as pop ici par hasard aussi ?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Salow » 24 Oct 2019, 13:32

- Eh bien enchantée aussi. Effectivement, si vous cherchiez quelque chose de stimulant, je crois que vous n'avez pas choisi le bon royaume. Bibliopolis est un royaume de savoir, mais il ne porte que sur notre monde. Vous pouvez trouver à peu près ce que vous voulez tant que ça ne concerne pas Dreamland. C'est dommage, mais j'imagine que les habitants de Dreamland sont plus curieux de notre monde que du leur et puis il parait que notre monde a une influence ici...

Salomé affaisse les épaules.

Pourquoi sembles-tu déçue ? Lorsqu'il y a de l'action, tu te plains. Lorsqu'il n'y en a pas, tu te plains.

C'pas si noir ou blanc, teubé. J'suis reconnaissante de pas frôler la crise cardiaque, mais c'est dommage que ce royaume se concentre sur mon monde et pas celui-ci. J'peux avoir une nuit stimulante sans frôler la mort, nan ?

- Vous cherchez un but ? C'est coton... Mais en faut-il vraiment un au final ? Dreamland est vaste, le visiter a déjà de quoi occuper. Après il y a des gens qui courent après le classement ou se lance dans la guerre. Ce n'est pas vraiment mon truc, mais si ça les occupe....

-Ah ouais. La guerre… C’est vrai qu’elle fait un poil rage y parait… M’enfin, nos royaumes respectifs ne nous ont pas appelé pour le moment, je touche du bois !

Salomé lâche un rire nerveux.

- Ouais, je doute que la reine des araignées se décide à m'appeler pour autre chose que me bouffer. J'connais même pas son blaze à vrai dire. Arachnée ?

- Endorphéa.

- Ah... Bah, cool.

-Et toi, que fais tu ici pour le coup ? Car si tu étais une rêveuse en pleine révision, je comprendrais, mais là… Tu as pop ici par hasard aussi ?

J'sais pas si on peut dire qu'on a pop "par hasard", sachant qu'on cherchait un endroit pour se renseigner.

Façon de parler. Cesse de faire la reloue.

Rel...? Qui êtes-vous, qu'avez vous fait à Eustache l'araignée mâle 3ème du nom ?

En attendant, les deux s'abstiennent de tout commentaires oralisés. Salomé croise les bras en attendant la réponse de la voyageuse.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités