Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Rongeurs

Le Royaume des Rongeurs

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 27 Nov 2021, 11:00

* Il y a bien pause, en effet. Pecko accepte la main gracieusement tendue par son adversaire pour se relever et chacun récupère son bâton. Variation toutefois : Pecko ayant eu un tour de combat, et afin que les autres puissent en profiter aussi parce qu'il n'y a pas de raison ma bonne dame, le capitaine lui fait échanger sa place avec un autre écureuil.

Le nouveau venu s'appelle Ponk. Il est moins leste mais plus massif que son prédécesseur.

Le second round se lance donc avec ce dernier, sur un saut du voyageur qui vient tenter un coup de bâton à l'épaule. Son adversaire pivote légèrement sur le côté en usant de son propre bâton pour parer l'attaque, de façon à garder Janzo face à lui . Il lui fait donc largement face quand Janzo enchaine, mais au moins il peut effectivement lui viser le museau.

Ponk pare à nouveau de son propre bâton. Visiblement, il a de la force . Y a moyen que ce soit le tank du groupe, même si objectivement, il y en a deux autres plus gros que lui parmi les spectateurs.

Pour le moment il ne contrattaque pas. Difficile de dire si c'est parce que Janzo a enchainé très vite, s'il analyse son adversaire ou s'il cherche une ouverture. Ce qui est sur, c'est qu'il ne le lâche pas des yeux.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 28 Nov 2021, 15:23

*C'est donc un peu beaucoup sur ma faim que mon combat contre Pecko prendra fin avec un goût d'inachevé fort désagréable.*

/Merde ! On va pas pouvoir savoir lequel de nous deux est le plus fort ! Fais chier !/

*Puis mon second adversaire viendra à son tour et le combat commencera et je prendrai l'initiative d'attaquer avec un enchaînement rapide que mon adversaire bloquera.

Voyant que les coups normaux ne fonctionne pas je ferai un saut en arrière afin de rajouter de la distance entre Ponk et moi et en profiterai pour changer de posture en plein vol. Je tiendrai mon bâton d'un seul côté pour le tenir comme l'on tiendrai une lance. Et balancer plusieurs coup d'estoc rapide afin d'empêcher mon adversaire de bloquer mes coups et l'obliger à venir esquivé afin de changer son centre de gravité, baisé sa garde et potentiellement le faire basculer sur une manière de combattre qu'il n'aime pas pour venir le punir plus tard OU... le faire dévié mes coups.

Les deux premiers coups viseront le buste et le dernier la tête. La suite dépendra de la réaction de mon adversaire :

- Si Ponk esquive les attaque avec des mouvements de buste et des sauts alors je t'apperai un léger saut sur le côté mixé avec un 360 pour venir me baisser a l'atterrissage et lui envoyer un puissant coup dans les jambes.

- Si Ponk décidé de simplement tanker les coups pour venir me chercher avec un puissant coup de bâton alors je reculerai en envoyant un ou deux autres coup d'estoc pour ensuite esquivé au dernier moment l'attaque de mon adversaire, lâcher mon bâton, me glisser dans la garde de Ponk et venir l'uppercut dans le foie, choper sa nuque, puis l'uppercut dans le menton.*

- Si Ponk devis mes coups alors je profiterai de l'inertie provoquer par ce dernier pour tapé un 360 et faire comme dans le premier cas
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2021, 14:53

* Ponk semble se refuser à bouger et l'option qu'il choisira sera en effet de dévier les coups avec son propre bâton. Janzo ressentira d'ailleurs aux coups donné par son adversaire, ou plutôt aux vibrations créées par le choc, que l'écureuil a une force certaine : la première onde le surprendra d'ailleurs, manquant presque de lui faire lâcher son bâton.

Au moins la technique suivante fonctionne : le coup bas n'a pas été anticipé par son adversaire et la bâton frappe dans les chevilles... et à la grimace qu'il fait, il n'a pas aimé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 02 Déc 2021, 15:37

*Je serait en premier lieu surpris de la force cacher que possède mon adversaire puis heureux à l'idée de me battre contre quelqu'un avec une force de frappe telle que ses contre me fond presque perdre mon arme.*

/Haha ! C'te furry est un contreur née ! maintenant y a aucun doute dessus, ça doit être le jore de combattants qui contre, contre et contre en attendant que l'adversaire s'épuise pour ensuite l'éclater d'un seul coup !/

*Je profiterai du faite que mon adversaire grimace pour reculer tout en me redressent et reprendre ma garde à 50cm des extrémités de mon bâton.*

/J'me demande lequel de toi ou de BB frappe le plus fort !/

*Une fois debout je ne pourrais m'empêcher d'afficher un grand sourire peut-être un peu trop psychopathe pour la situation et de regarder droit dans les yeux Ponk.*

/Mais j'ai déjà vécu un combat ou je ne fesait qu'attaquer mon adversaire sous la colère comme un putain d'attarder./

*Puis je fermerai les yeux afin de calmer ma soif de combat ou ma peur... En soit les deux sont un peu beaucoup lié donc au choix j'ai envie d'dire... Heum heum. Donc me calmer pour voir mon combat l'esprit moin enivré et plus clair.

/DONC CETTE FOIS C'EST MOI QUI VAIS T'BATTRE PÉLO !!!/

Oupsi lapsus révélateur ^^'

*Mon air de psychopathe disparaîtra pour laisser place à un regard et mes eyes of the tiger pour ensuite attendre que mon adversaire vienne m'attaquer.

Pour la suite si Ponk viens me chercher avec un coup horizontal alors je ferai un saut en arrière, reprendrai ma garde de lance et viendrai estoc l'une des deux jambes de mon adversaire.

Si il vient m'assener un énorme coup vertical alors je me tiendrai prêt à paré pour finalement esquivé et paré en même. En gros j'encaisserai en premier lieu le coup pour finalement venir l'accompagner sur le côté gauche ou droit de mon bâton et venir giflé puis revert mon adversaire avec l'autre côté de mon arme.

Et si il vient pas bah go entamé une battle de regard.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2021, 17:16

* Ponk rendra un demi sourire à Janzo lorsque celui-ci lui adresse un sourire carnassier, ne semblant pas s'émouvoir outre mesure de la chose.

Et puis là, Janzo ferme les yeux pour se calmer.

Face à un adversaire armé et quand on n'a pas de pouvoir lié à la vue/la cécité, c'est pas forcément l'idée du siècle.

Par principe, il sera considéré que cette perte de la vue a été très courte : le voyageur ouvre les yeux alors que Ponk est en train d'attaquer. Imitant son adversaire l'écureuil s'est légèrement penché en avant et envoi un coup horizontal au niveau des chevilles, de droite à gauche.

Janzo parviendra à l'esquiver de justesse avec un saut précipité vers l'arrière et tentera le coup d'estoc.... pour mieux se prendre le retour du bâton de Ponk. Ce dernier ayant fini son trajet droite -> gauche, le voilà qui repart en revers, en une diagonale bas gauche -> haut droite.

Les deux coups touchent : Ponk prend le bâton dans le genou tandis que Janzo le prend dans la machoire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 09 Déc 2021, 19:24

*J'encaisserai le coup et l'accompagnerai même en fessant en sorte que mon ma tête aille dans le même sens que le coup de bâton pour minimiser les dégâts.

Alors ça douille comme même mais c'est mieux que rien . Pour la suite je me laisserai tomber en arrière histoire d'accompagner encore plus le coup et de laisser croire à mon adversaire que sont coup a fait autant voir plus de dégâts que prévu.

Le truc c'est que pendant ma chute je ferai en sorte de maintenir mes mains bien au dessus de ma tête, mains qui tiennent mon bâton d'ailleurs. De cette manière je ferai une roulade arrière et espèrerait que mon mon adversaire est décidé de venir m'attaquer histoire de m'enchainer et pourquoi pas m'infliger le coup de grâce.

Une fois arrivé sur mes petit peuton le reste dépendra de la réaction de mon adversaire :

- Ponk a décidé de venir se précipiter et m'attaquer avec une attaque verticale histoire de m'éclater alors je me préparais à paré/dévié sont attaque, lâcher mon arme et venir literalement lui rentrer dans le bide et lui donner un violent uppercut dans le foie pour ensuite venir lui choper la nuque et l'uppercut dans la mâchoire.

- Ponk viens m'attaquer direct avec une attaque horizontal histoire de m'empêcher d'esquiver alors je me verrai dans l'obligation d'enchainer direct sur une seconde roulade arrière afin de mettre plus de distances entre mon adversaire et moi.

Si les dégâts apporter au gambettes de mon adversaire on réussi à un minimum atteindre Ponk et que se dernier ne vient pas m'attaquer alors j'en profiterai pour complètement me relever remettre ma garde et me dirigé vers mon adversaire avec l'un des bout bâton en direction du Furry et l'autre qui pointe derrière moi. Peu de temps avant que mon bâton ne rentre dans le rayon du bâton de Ponk j'effectuerai un rapide coup d'estoc.

Je prierai pour que mon adversaire vienne dévié mon coup sur le côté. Ainsi je profiterai de l'énergie et le l'élan qu'à reçu mon bâton pour tapé le plus rapide des 360° que je pourrais tapé le tout en me penchant de manière à être presque horizontal avec le sol et venir frappé Ponk avec un coup qui devrait se trouver à peu prés au niveau de la tête. Si ce dernier réussit à esquiver alors je continuerai dans mon élan pour tapé un second 360 et venir le finir avec un coup d'estoc dans le diaphragme. *
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2022, 14:54

* Effectivement, ça fait mal, mais Janzo parvient à minimiser les dégâts en accompagnant le bâton, ce qui lui évite un KO technique pas des plus reluisant.

Du reste il parvient à effectuer sa roulade en arrière et à revenir sur ses pieds.. Avant de se prendre le bâton dans la gueule alors qu'il se relève.

Ponk à profité du moment roulade pour...lui jeter comme un putain de javelot dans le museau.
Ça surprend, comme tactique, et je ne dis pas ça parce que Janzo saigne du nez comme jamais maintenant.
Même que maintenant, il profite du choc pour charger.

Du coup on est dans un auutre cas de figure que ceux énoncés : la charge des éléphants.
Janzo à moins d'une seconde pour réagir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 18 Jan 2022, 19:13

*En voyant que mon adversaire me fonce dessus je balancerai mon bâton derrière moi et me préparais à l'impact. Avant de sauter.

Mais je sauterai pas sur les côtés, ni devant étant donné que le temps que je me retourne mon adversaire sera très probablement full contact sur moi.

Nan je vais profiter du faite que je balance mon arme derrière moi pour accompagner mon bras avec mon buste, qui s'accompagnera de mes hanches pour taper un 360. Mais je vais pas taper un 360 comme une danseuse étoile comme ça, juste pour le kiffe, nan. En même temps de taper mon 360, au niveau du 180 ma jambe s'élancera sur le côté pour m'emporter encore plus et me faire basculer sur le côté de manière à ce que mon 360 ne ce termine pas verticalement mais horizontalement.

Oui, oui. A ce niveau on pourrait presque dire que c'est du break dance.

Mais ce mouv n'est pas la pour faire jolie. Je ne pense pas que Ponk soit du jore à venir charger ses adversaire comme une brute. Il va sûrement venir me frapper avec une patate ou un chassé. En eyant donner cette trajectoire et cette rotation il sera donc beaucoup plus difficile de me toucher mais à contre partie si jamais il arrive à me toucher je recevrai deux fois plus de dégâts... mais cela est valable pour lui aussi car ce mouvement est beaucoup trop risqué pour une simple esquive. Je vais donc l'accompagner d'une patate qui essayera de visé au niveau de la tête, la gorge ou encore le buste.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2022, 14:57

* La MJ apprécie la comparaison au Break dance, qui lui a permit de mieux visualiser l'action tant ses deux premières lectures l'ont jetée dans les affres de la perplexité la plus profonde.

M'enfin, je pense qu'on se rapproche plus de la capoiera .
J'assiste donc à une combat de pokmon entre un Kapoiera et un Rongrigou.

Ponk ,sentant que ça pue, va dévier sa course à défaut de pouvoir arrêter sa lancée de poids lourd. Ainsi Janzo tournoie ses jambes dans une direction et l'écureuil part de l'autre. Les deux adversaires s'esquive donc plus moins miraculeusement et se retrouve donc plus ou moins dos à dos... sauf que Janzo est un peu plus de trois quart que de de dos : il a donc une très courte avance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 25 Jan 2022, 15:12

*Voyant que m'ont adversaire à décidé de dévié de trajectoire afin d'éviter une potentiel patate surprise qui aurait pris une trajectoire assez chelou je ne la balancerai pas et atterrirait paume des mains et orteils au sol pour profiter de mon centre de gravité extrêmement bas et ma capacité actuelle de mouvement pour me rapprocher de mon adversaire si ce dernier a pris un peu de distance
et venir taper un coup de pied circulaire au niveau des genoux de Ponk.*

Pour le coup cette fois ça ressemble vraiment à du break dance.

*et ce n'est pas tout parce que j'en profiterai ensuite pour me relever et balancer un puissant chassé dans le bas de l'estomac de Ponk et si ce dernier attrape mon pied alors je sauterai vers l'avant tout en plein ma jambe, attraper la tête de l'écureuil et venir envoyer un violent coup de genou dans sa fife... coup de genou qui ce transformera en kick si mon adversaire décide de lâcher mon pied avant que je n'arrive à attraper sa tête.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2022, 14:48

* Janzo parvient donc à enchainer avec un coup de pied circulaire bas qui vient effectivement taper dans les gambettes de son adversaire. Ce dernier en plie le genou, manquant de le poser au sol.

Par contre, pour le coup au bas ventre, ça va être compliqué : rappelons qu'il te tourne le dos, alors concrètement, à moins de faire le tour et perdre de précieuses secondes, c'est surtout son cul qui est accessible. Mais tu peux lui mettre ton pied au cul, ce n'est pas interdit.

Du reste, Janzo verra son enchainement coupé net (après l'éventuel pied au cul) puisque, ayant justement le cucul de Ponk devant le museau, il en a aussi la queue touffu.

Queue qui va venir se dérouler dans son pif, le noyant sous un océan de poils roux*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 31 Jan 2022, 18:19

*Voyant que mon champ de vision ce retrouve bien perturbé je me laisserai tomber au sol tout en regardant vers ce qui devrait être le postérieur de Ponk pour ensuite venir dropckick son fessiers.

Je profiterai de l'impulsion lié à l'impact pour reculer en roulade arrière.

Une fois debout j'abaiserait ma garde, regarderai Ponk en souriant et en profiterai pour cracher tout le sang qui coulait dans mon nez.*

Tu f'ras gaffe, t'en a p'tet un peu sur ta queu.

*Je commencerai à sautiller sur place tout en regardant mon adversaire très sérieusement.*

T'es un très bon adversaire Ponk

*J'arrêterai de sautiller et commencerai remettre ma garde de boxe en place.*

/Mais je dois gagner ! JE DOIS ABSOLUMENT GAGNER !/

*Puis je finirai par literalement foncé sur mon adversaire tête et poing en premier pour le frapper avec un rapide Jab qui sera enchaîner d'un shoulder roll sur le côté pour venir l'enchainer de une-deux.

L'idée étant de commencer par l'enchainer de petit frappe au visage et au buste tout en esquivant avec des shoulder roll et des rotation sur le côté pour éviter les chassé afin de le faire paniquer pour ensuite laisser petit à petit l'esquive et varier de plus en plus mes coup avec des low-kick et des coup de coude dans un pure corps à corps.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2022, 19:33

*Ponk se retourne pendant que Janzo se remet en position et sourit à la remarque de ce dernier quant aux éventuelles traces de sang sur sa douce fourrure.

Mais l'heure n'étant pas aux échanges d'amabilité, Janzo revient donc à charge avec pour objectif d'harceler son adversaire. Je n'ai que peu le lexique entre jab - que j'ai lu dab au début, ce qui donnait un scène de combat particulièrement étonnante - et le reste, mais l'idée est passée.

Pour le moment, Ponk a dressé sa garde et se contente de contrer. Il encaisse quand il le faut et pare le reste. A ce satde, la question qui se pose est de savoir qui va flancher le premier de fatigue, entre celui qui prend les coups et celui qui saute partout.

Ce qui est sur, c'est que Janzo commence à fatiguer*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 12 Fév 2022, 16:03

*Je continuerai à frapper mon adversaire encore et encore en essayant de le foutre KO mais en voyant que malgré mes assaut continue, Ponk ne flanche pas et que moi je commence à fatigué, je vais très rapidement me retrouver face à un problème.*

/Putain mes s'te furry est une machine ! J'ai pas envie d'le blesser gravement mais j'ai l'impression que je vais pas avoir le choix./

*Je continuerai à attaquer mais diminuerait petit à petit la cadence tout en appuyant un peu plus chaque une de mes frappe (surtout mes low-kick au niveau des genoux) afin de le pousser à venir me contrer.

En gros en ralentissent mes frappes je ferai croire à Ponk que je commence à fatigué (ce qui n'est pas faux) et que je donne plus de force dans mes frappes car je pense que Ponk atteint lui aussi ses limites (ce qui, je pense, n'est pas le cas), de plus en frappent dans les genoux j'attaquerai une zone de mon adversaire qui à déjà reçu des dégâts au vue de ses réactions face à mes coups au bas du corps. Ce qui le poussera à devoir trouver une solution assez rapidement pour mettre fin à son calvaires.

Tout ses éléments mis bout à bout devrait donc pousser Ponk à me contrer. D'ailleurs en parlant de contre faut bien lui faciliter la vie et vue que je fatigue je baisserai aussi petit à petit ma garde ce qui laissera ma mâchoire bien exposé.

Mais bien évidemment je ne fais pas tout cela pour me laisser contrer bêtement car mon objectif est d'effectuer un "cross-counter" ou "contre-croiser"*

Afin que la MJ comprene ce qu'est un "cross-counter" je vais faire un petit cour de baston.

Le cross-counter est comme sont nom l'indique un contre. La particularité de ce contre est que c'est un contre particulièrement compliqué à sortir et très risqué car il demande à l'utilisateur d'attendre que sont adversaire vienne le frapper d'un direct au visage pour ensuite glisser sa frappe dans l'ombre de celle de l'adversaire (dans le dos du bras en gros). Le truc qui rend ce contre très dangereux c'est que pour pouvoir l'appliquer parfaitement et donc esquiver le coup de son adversaire tout en venant lui pigner la gueule il faut un timing et une précision quasi parfaite ce qui fait que la quasi totalité des cross-counter que les gens on déjà vue sont des contre ou le contreur ce mange comme même le coup du contrer. Scène déjà vue et revue un nombre incroyable de fois dans différents média dont dbz, one piece, naruto et bien évidemment ASHITA NO MOTHER FUCKING JOE !

Humm humm... pardon

*Si j'arrive à balancer mon cross-counter à la perfection alors j'enfoncerai mon poing dans la mâchoire de Ponk et pivoterai mes épaules sur le côté afin de transformer mon direct en crochet et ainsi infliger encore plus de dégâts à mon adversaire et le projeter en arrière...

Et c'est pas fini ! Suite à mon direct into cross-counter into crochet j'arrêterai net ma rotation une fois que mon poing lâchera la joue/mâchoire de mon adversaire. Je mettrai toute mon énergie que j'ai utilisé pour ce contre/direct/crochet dans la direction opposé pour effectuer un début de rotation et faire manger à un Ponk en fasse descendente un high-kick.

Par contre si jamais je vois que mon cross-counter se retrouvera être un double contre-croiser et que l'on vas ce mange chaqu'un une patate je ferai en sort de caler ma mâchoire contre mon épaule histoire d'éviter que mon cerveau ne se retrouve à faire la cloche et je reculerai pour venir low-kick Ponk.*

/Putain Ponk ! Viens me contrer ! Je t'en supplie, VIENS ME CONTRER !!/
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2022, 16:39

*La MJ apprécie les explications techniques, ce qui lui évite de se lancer dans des recherches pour comprendre ce qu'on lui raconte.

Du reste, la tactique de Janzo visant à privilégier la qualité sur la quantité de patates données fait réagir Ponk, qui comprend parfaitement que le voyageur chercher à économiser son souffle et ses forces. L’écureuil y voit alors le moment de contre-attaquer, ce qui était attendu par son adversaire. Le poing de la bête file alors vers le visage du voyageur, avec plus détente plus vive que prévu, tandis que le contre part au même moment.

Ce ne sera pas un contre croisé parfait.

Chacun se prend un pain dans le museau mais Janzo avait légèrement mieux prévu son coup et parvient à mieux encaisser. Les deux adversaires tombent au sol et, bien que sonné, le voyageur semble en meilleur forme que son adversaire qui ne se relève pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron