Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Rongeurs

Le Royaume des Rongeurs

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 20 Fév 2022, 11:57

*En me prenant le contre de Ponk, bien que je l'ai anticipé, je reculerai et lutterai pour garder l'usage de mon oreille interne mais je finirai par tomber quelque mettre plus loin.*

/Merde je dois me relever ! Je suis pas fini, J'SUIS PAS FINI !!/

*Je regarderai le ciel en essayant de deviner les formes des arbres et des branches qui se trouvait autour de moi avant de finir par réussir à posé un coude au sol. Puis un deuxième. Puis de relever la tête pour regarder en direction de Ponk.

Ma vue se restabilisera petit à petit et je pourrais finir par constater que contrairement à ce que mes yeux me montrait Ponk ne bougeait pas du tout. Il était couché, là, sur le sol, inerte.*

/J'ai... j'ai... j'ai gagné ?/

*Je finirai par m'asseoir complètement tout en continuant de regarder Ponk quelques secondes avant de me rendre compte que oui, j'avais gagné.*

/Putain Ponk, jusqu'au bout t'aura été un adversaire plein de ressources !/

*Je fermerai les yeux un instant par respect pour mon adversaire mais aussi pour soufflé un coup.*

/Et puis j'aurais pu goûter à cette patate... J'aurais reçu une seule patate qui m'aura presque foutue KO face à toute celle que j'tai envoyé./

*Je souriait un instant devant la force qu'avait mon adversaire. Force que j'ai réussi à contrer grâce à ma mobilité et ma qualité de reed.*

/Tu est incroyable Ponk. Si tu avais anticipé mon contre-croisé l'issue du combat t'aurais été bien plus favorable/

*Puis je me tournerai vers le Chad Furry pour l'entendre confirmé la fin du combat.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2022, 15:58

* Janzo se redresse donc, non sans peine, tandis que Ponk ne bouge plus. Il apparaitra toutefois que ce dernier n'est pas complétement KO : alors que le chef approche pour confirmer le résultat final, son adversaire lève une main pour signaler qu'il est toujours parmi les vivants.

L'écureuil hoche la tête puis se dirige vers Janzo. Arrivé à sa hauteur, il lui offre une patte pour se relever :

- C'était un combat intéressant, voyageur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 28 Fév 2022, 17:52

*En voyant le Chad Furry me tendre la main je ne pourrai m'empêcher de sourire tout en levant ma mains vers la sienne afin qu'il m'aide à me relever.*

J'vais pas dire le contraire. Ponk est vraiment fun comme adversaire.

*Une fois debout je recracherai le sang dans mon nez pour ensuite prendre une grande inspiration/expiration et me tourner vers Ponk tout souriant.*

Je serai pas contre un match retour un d'ses quatre. parc'que si on est tout les deux à moitié KO à la fin et qu'aucun des deux n'arrive à ce relever alors c'est un match nul pour moi... Pareil pour Pecko d'ailleurs ! Je pense que lui comme moi sommes resté sur nos faim.

*J'attendrai que le Chad Furry relève aussi Ponk pour aller ramasser nos bâton et redonner celui de Ponk à ce dernier si il est encore assez frais, en profiterai pour lui serrer la patte pour notre combat et lui demander sont
avis quand à ma proposition.*

T'en dit quoi Ponk ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2022, 14:28

* Ponk sourit en se redressant à son tour et lève un pouce à la proposition de Janzo. Il en profitera - quite à avoir le bras tendu - pour lui serrer la pince.*

- Nous ne serons par contre une nouvelle visite de ta part. Nos recrues apprécierons de pouvoir affronter un voyageur. Les occasions manquent pour ce type d'exercice.

* Janzo pourra ensuite se réveiller*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 10 Mar 2022, 19:18

*Je souriait naïvement face à Ponk et au Chad furry avant de leur dire au revoir et de me diriger vers un endroit un peut plus tranquille et à l'abri des regards.*

/Bon niveau porté et force de frappe c'est bon mais je dois d'abord vérifier quelque chose !/

*Je planterai mon bâton dans le sol et m'asseyerait en tailleur juste à côté pour ensuite fermer les yeux, mettre mes deux bras devant moi et commencer à faire apparaître de la lumière sur la surface de mes paumes, puis de mes mains tout entière pour ensuite continuer sur mes avant-bras et voir jusqu'où je pourrais aller.

Une fois cela fait je rouvrirai les yeux et constaterai dans un premier temps jusqu'où je suis allé. Ensuite je ferai en sorte de rassembler toute la lumière qui c'est accumuler sur mes bras dans mes mains de manière à superposés la lumière et ne pas faire rentrer la lumière à l'intérieur de mon corps.

L'idée serait de créer deux boules ou amas de lumière dans chacune de mes mains. Si jamais le procédé ne fonctionne pas du premier coup alors je recommencerai mais sur un seul de mes bras et si même comme cela ça ne fonctionne pas alors je fermerai les yeux afin de mieux ressentir la lumière et continuerai jusqu'à mon réveil.*

/Je serai prêt ! Pélo !/
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2022, 18:14

* Pour l'heure, Janzo arrive à allumer ses deux bras en même temps du coude jusqu'au bout des bras. Il note que ça brille légèrement vers l'épaule, mais ça pourrait être les reflet du soleil.

Il parvient ensuite à renforcer la luminosité de ses mains en pompant dans celle de ses coudes dont la lumière se ternit . Le procédé n'est pas très dur mais demande un peu plus de concentration que simplement allumer les mains Il y a arrive néanmoins plutôt bien, l'idée se rapprochant au final assez de son attaque flash mais sur une longue durée.

Janzo peut donc imiter les phares d'une voiture, tu sais, celle de Jean-Michel connard qui roule plein phare la nuit et ne passe pas en feux de croisement quand il te voit en face.

Et puis il se réveille
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités