Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2021, 17:14

TANZO


- Attend.

* Suarez prend brièvement les devants pour examiner les alentours du coffre avant de le laisser à Tanzo, cherchant un éventuel piège qui pourrait se déclencher type dalle piégée ou autre. N'ayant visiblement rien trouvé, elle laisse l'honneur de l'unboxing à son petit camarade.

¨Passe partout, reprenant les conseils de Jacks, se place donc derrière le coffre et se penche par dessus pour y mettre sa clé. Contrairement à la dernière fois, cette dernière ne change pas de couleur. Tanzo peut la tourner sans difficulté et entendre distinctement le déclic de la serrure qui s'ouvre.

La demi ouverture ne déclenche aucune réaction : pas de boule de feu, pas de nuage empoisonné, pas de serpents ou d'araignées qui se déverser par milliers, rien. Il pourra attendre quelques secondes supplémentaires, par sécurité, mais rien ne se produit. Même le squelette ne dit mot, même si maintenant il est penché sur le côté, son équilibre ayant été rompu lors du virage de ses jambes. Tanzo, qui le voit par en dessous, pourrait presque jurer qu'il sourit.

Les pirates s'entre-regardent avant que l'un d'eux ne vienne le rejoindre. Lorsqu'il se penche pour jeter un oeil au contenu, il laisse échappe un sifflement avant de faire signe aux autres de venir.

Le coffre tout à fait ouvert, Tanzo peut en découvrir le contenu et il y a de quoi faire : des doublons emplissent le coffre jusqu'au deux tiers et on voit émerger ici et là des objets ou des armes. Le voyageur distingue deux bourses, le manche d'un poignard, l'arc d'une couronne et le canon d'un mousquet.*


-----------------------
MIETTE


* Tant qu'ils ne gueulent pas en chargeant, le groupe sera presque discret, le bruit de leur arrivée étant en grande partie couvert par celui de la bataille. Bart' ne semble de toute façon pas vouloir prendre le temps de jouer la subtilité, le temps commençant à manquer. Ces ordres seront simples.*

- On frappe vite et bien : le but est d'incapaciter ou de mettre KO au plus vite. Choisis toi une victime et ne la lâche pas tant qu'elle n'est pas KO, hors d'état de nuire ou en fuite. Ne courre pas après un fuyard : on s'en fout, on est déjà repéré !

* Du reste, sur place, c'est la mêlée : difficile de faire un plan de bataille dans ces conditions. Il allait falloir improviser !
A noter, quand même, qu'on différencie bien les pirates des indigènes. Les premiers sont rarement cul nu.*


TOUFFU


*Le ponton le plus proche est celui auquel est amarré le navire, soit le premier, même si un grand bon lui permettrait se sauter sur le deuxième... Et un peu de le détruire au passage, ce que les pirates encore dessus risquent de ne pas apprécier. Il est donc loin de Demestrisca et son troisième ponton.

La profondeur de l'eau semble être de trois ou quatre mètres, ce qui lui fait de l'eau à peu près aux cuisses. Rien d'insurmontable.

Profitant donc d'un moment de calme - très personnel parce qu'autour de lui c'est la fiesta - il peut observer les alentours et confirmer qu'effectivement, des contrebandiers sont en train de se positionner ici et là, pour tirer . Ils ne sont pas sur les toits par contre, juste dans les cabanes dont ils se servent pour s'abriter.
Les pirates du premier ponton sont en train d'engager la bataille sur le sable. le groupe du second ponton est de son côté en train de filer vers le village.*

---------
RAIDEN


* Son adversaire a été tout aussi choqué du passage de la capitaine mais n'a pas eu droit au coup de boost Il sera donc encore un peu sous le choc lorsque Raiden le charge. Le voyageur parviendra assez aisément à écarter son arme, un sbare, avant de le abattre son épée sur la truffe.

L'homme parviendra toutefois à parer, plus par réflexe qu'autre chose, avec... son bras.

Oui c'est pas fou comme parade.

La lame pénètre les chairs et rencontre l'os qu'elle entame méchamment. Elle ne parvient pas à le trancher net mais clairement, ça ne doit pas être agréable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 05 Sep 2021, 00:48

Ma clé n'a pas brillé... Est ce que ce serait pas le signe du coup que ce n'est pas piégé ? A approfondir. Concernant le contenu du coffre, il me semble bien plein dîtes donc !

- Et bien, il y a de quoi s'amuser là dedans ! Aide moi à la soulever, on va voir si c'est réalisable. Sinon on prend ce qu'on peut.

Avec le deux tiers de pièces j'ai bien peur qu'on galère un peu, mais il y a moyen qu'on ramène pas mal malgré tout, surtout que outre les pièces, il y aussi de quoi faire.

Je m'accroupis donc d'un côté du coffre une fois le couvercle rabattu, et soulève en même temps que Suarez. Si donc on y arrive, on se barre fissa avec le butin.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 06 Sep 2021, 12:05

Mettre KO ? Au plus vite ? Let's gooooooo !

Je débouche ma gourde et prend le premier indigène qui passe. Je forme un filet style corde pour l'étrangler tout en le maintenant assez loin de moi. Je serre bien fort pour qu'il perde connaissance le plus rapidement possible. Dès que c'est fait, je lui met un grand chassé dans pour lui péter le nez. On est jamais trop sur, c'est coriace ces trucs là.

Dans le cas où on m'attaquerait par derrière pendant que je chante une berceuse, je sortirai un deuxième filet d'eau pour tataner la gueule de celui qui m'interromps.

Puis ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y en ai plus de libre.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 06 Sep 2021, 22:03

*Sans m'arrêter une seule seconde, je profite de mon mouvement et de son moment de douleur pour descendre l'épée puis la pointer vers le haut avant de la remonter d'un coup en tentant de lui faire une estocade à la poitrine. Il n'était pas question que je refasse la même erreur que lors de ma dernière venue dans cet archipel il y a plusieurs nuits maintenant : après m'être fait "lancé" à côté d'un navire par un chevalier timbré, j'avais réussis à infiltrer la cale et à remonter un peu vers le haut avant de me faire repérer. Mon erreur avait été de tenter de brouiller les pirates qui voulaient me saigner avant de prendre la fuite. Sauf qu'en faisant cela, j'étais presque immédiatement tombé sur d'autres de leurs comparses et m'étais retrouvé pris en tenaille à un contre cinq.

Cette nuit-là, j'avais bien faillit y passer. Mais aujourd'hui, je n'allais pas laisser une seule chance aux ennemis de m'avoir comme ça. Alors plutôt que de juste le blesser un peu et partir plus loin, j'allais zigouiller ce type, ou du moins le neutraliser suffisamment, pour m'assurer de ne pas le retrouver dans mon dos plus tard. D'autant que cette fois-là, j'avais une épée, et il n'y avait pas à dire : c'était beaucoup facile et rassurant de combattre quand on avait en main son type d'arme préféré, même sans pouvoir.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 08 Sep 2021, 11:37

* Après un coup d'oeil aux alentours Django se rendit compte qu'il était "un peu loin" du capitaine et de Raiden . Il décida donc de se rendre au second ponton pour rejoindre les pirates qui s’engouffraient dans le village . Il n'allait pas commencer à lancer des battes de baseball ici et la pour déloger les tireurs vu qu'il ne savait toujours pas quels étaient les bâtiments qu'il ne devait pas détruire . *

C'est toujours relou pour les voyageurs d'éviter de tout détruire haha .

* Une fois proche du ponton il modifia sa taille pour revenir à la normale et commença à courir pour rattraper les pirates . Sur le chemin il chercha des tonneaux pour voir s'il pouvait pas récupérer un couvercle pour se faire un bouclier de fortune, mais s'il ne trouvait rien rapidement il tenterais alors de se joindre rapidement au groupe du second ponton pour les aider dans leur avancée . Batte de baseball en main il était prêt à en découdre et à reprendre une taille de 3 mètre pour le combat à venir . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2021, 22:53

TANZO


* Suarez hoche la tête*

- Fa fe tente. Tenter de fider le coffre va nous prendre trof de temps... Les doublons, f'est bien, mais fa fe récolte pas auffi vite qu'un obvet plus gwos.

* Par contre, elle fait clairement signe que la tâche va revenir aux deux PNJ qui vous accompagnent et dont la carrure semble plus approprié pour cette tâche.

Le couvercle rabattu, les deux pirates se positionnent de chaque côté pour attraper le coffre et le soulever.... Et oui ils peuvent le soulever ! C'est lourd, mais ça se fait.
Ça, c'est une bonne nouvelle.*

- Clic !

* Et ça, c'en est une mauvaise.

Ce bruit qui ne dit rien qui vaille provient de sous le coffre, du sol pour être plus précise. Pas le temps de s'appesantir dessus toutefois : le déclic est suivi d'un tremblement et d'un bruit de raclement lourd qui semble se répercuter autour de vous. La plus rapide à réagir sera Suarez*

- DEHORS ! TOUT LE MONDE DEGAFE !

* Elle bondit vers la sortie alors que celle-ci se réduit, déjà obstrué à moitié par un tas de rochers en train de tomber du plafond et parviendra in extremis à s'échapper du piège.
Elle sera la seule.

Tanzo et ses compères voient impuissant l'entrée se faire complètement ensevelir sous la caillasse et doivent même reculer pour éviter de se faire écraser avec.

Le piège n'était pas dans le coffre, il était dessous... Et putain, je ne pensais pas qu'il serait déclenché si vite ! *

---------------
MIETTE


* Le filet d'eau fonce vers le premier adversaire qui passe, un cannibale sur sa droite un peu démarqué qui semble jouer de la sarbacane. L'homme est très surpris par cet assaut et tente bien de lui cracher le contenu de sa sarbacane au nez, mais son manque d'oxygène ne va pas franchement aider pour accomplir.

Voyant que ça ne marche pas, il lui balance sa hachette à la gueule. *

-------------------
RAIDEN


* Le mouvement fonctionne plutôt bien puisqu'il parvient à planter le contrebandier dans la poitrine. Ce dernier va expirer assez vite mais Raiden va devoir aller encore plus vite : son épée est toujours entre les côte de sa victime que déjà, un adversaire lui arrive sur le flanc.... et lui aussi, il a un sabre !*

-------------------
TOUFFU


* Il ne trouve pas de tonneau, mais il y a des caisses : il peut prendre un couvercle de caisse si ça ne le dérange pas d'avoir un bouclier carré. Rattraper les pirates sera plus compliqué, ceux de son ponton ayant pris un poil d'avance et étant en pleine formation de Sébastien Chabal : autant dire que le rythme ne ralentit pas pour le groupe du ponton 2.

Django atteint donc le sable alors que la bataille fait rage sur sa gauche et que son oeil capte sur la droite un espèce d'hélicoptère massif qui fait un bruit d'enfer. Une observation plus poussée lui permettra toutefois de réaliser qu'il s'agit de la capitaine très occupée à fait tournoyer ceux qui ressemblent à deux grosses bornes à incendie rouge pétard et que le bruit de rotor affreux n'est qu'un mélange entre son rire et le bruit général produit par son "arme".

Un instinct de survie fonctionnel lui suggéra de ne pas approcher ses tibias - ou quoi que ce soit d'autre - dans son périmètre immédiat.

Du reste, maintenant qu'il est sur la plage, il peut reprendre une taille anormale sans emmerder ni noyer personne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 10 Sep 2021, 11:34

Bien entendu j'esquive la hachette. Si je peux même l'attraper au vol en l'enfermant dans une bulle d'eau... Déjà parce que l'eau ça ralentit la vitesse et parce que je suis pas teubé au point de rattraper un truc coupant qui tourne (je suppose) à la mano.

Je forme une sorte de bouclier assez épais pour absorber complètement la hachette et couvrir une assez grande zone pour me protéger.

Dés que je la récupère, sans lâcher la pression autour de son cou d'indigène, je vais tout simplement me servir d'une tentacule d'eau pour le frapper violement à la tête avec le manche de la hachette. On a dit mettre KO, ne l'oublions pas.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 11 Sep 2021, 12:31

Euuuh... On est dans une sacrée merde là. Comment sortir avec cet éboulement ? Vu la gueule de la pièce c'est pas comme si il y avait une autre sortie.

- Posez le coffre !

On ne sait pas si le piège est fini, où il ne fait que commencer. Sachant que ce sont des mangeurs d'hommes, un piège pour bloquer une proie est idéale. Mais la proie une fois piégée, il faut aller la chercher. Une fois le coffre au sol, je l'ouvre afin de m'équiper. J'imagine que les deux avec moi, en plus d'avoir des muscles, sont armés et ont donc au moins le nécessaire. De mon côté j'ai un lance-filet donc compliqué. Je prend donc le poignard et le mousquet.

- Soyez sur vos gardes, c'est peut être que la première partie du piège. D'ailleurs, j'aimerai inspecter les environs d'un peu plus près. Comme à son habitude, mon pouvoir pourrait réserver quelques surprises.

Je leur demande donc de surveiller autour et de "m'escorter" pendant que j'inspecte les environs, mousquet dans une main, passe-partout dans l'autre, en me rapprochant des murs. L'espoir d'une sortie dérobée, d'un pouvoir clutch, d'un mécanisme caché, d'un espoir. Oskour.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 13 Sep 2021, 18:28

*D'une main, j'attrape aussitôt le corps du pégu récemment clamsé, toujours planté sur mon épée, puis le positionne aussitôt entre moi et le nouvel arrivant. Puis je donne un violent coup de pied au cadavre pour le dégager de l'épée et l'envoyer sur son comparse. Le but étant de le gêner suffisamment dans sa charge, car si c'est le cas j'en profiterai pour le charger à mon tour et lui donner un coup vers la tête. Sinon je me tiendrais devant lui en garde, prêt à parer le prochain coup.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2021, 22:08

MIETTE


* Effectivement, tenter d'attraper à la mano un truc coupant qui tourne, c'est pas fou quand on n'a pas l'habitude. La hache arrive trop vite pour pouvoir tout faire, surtout avec un temps pour réagir, mais Miette pourra faire un combo "ralentissement à la petite bulle" + "esquive".

Pour récupérer par contre, ça va demander plus d'effort, parce qu'un autre cannibale situé juste derrière elle l'a super bien rattrapé, lui.
Avec son dos, certes, mais il n'empêche que c'est lui qui l'a maintenant.

Miette devra donc aller se la jouer "Roi arthur" avec un monsieur aussi mobile que mécontent - oui oui, il est toujours vivant, le canni - mais elle va d'abord pouvoir taper très fort à coup de tentacules (sans manche de hache) sur la truffe du mec qu'elle étrangle, ça marche tout aussi bien.

Le temps que son pégu fasse de la mousse, elle sent que quelque chose lui agrippe les cheveux et tire violemment dessus*

------------------
TANZO


*Les pirates n'ont pas attendus l'injonction de Tanzo pour laisser tomber le coffre : ce dernier a été lâché dès que l'ordre de foutre le camps a été lancé. Toutefois, rien d'autre ne se déclenche et, alors que la poussière retombe, le groupe ne peut que constater l'ampleur des dégâts : un amas de rochers bloque désormais l'entrée et recouvre un bon quart de la salle au niveau de cette dernière.

Clairement : ils sont coincés.

Les deux pirates acquiescent en tout cas pour ce qui est du contenu du coffre et chacun peut piocher dedans. Il n'y a toutefois pas énormément de chose en terme d'armement : un poignard et deux mousquets sont en tout et pour tout ce qu'ils tireront de là. Enfin, Tanzo n'a pas tort : chacun est armé, à sa façon. Il a toujours son lance filet et les pirates ont chacun un sabre. On lui laisse donc le poignard par contre, pour le mousquet, les pirates ne sont pas franchement emballés :*

- Si t'as jamais tiré, t'as plus de chance de te blesser qu'autre chose.

- Ou de nous blesser.


* Pour le reste, tout le monde semble d'avis qu'il va falloir examiner les lieux dans l'espoir de trouver un échappatoire. Si le premier pirate préfère amplement se préoccuper de l'éboulement, cherchant le moyen de se frayer un passage, le second accepte de faire porte-torche pour passe-partout.

Les recherches prennent du temps mais au bout d'environ due minutes, Tanzo obtient un résultat :

Son anneau de clé - oui celui qui se dote parfois d'une clé holographique - vient de clignoter un coup*

----------------------------
RAIDEN


* Très bon réflexe de Raiden qui tourne la situation à son avantage en utilisant son ex ennemi comme bouclier et, avec les secondes ainsi gagnée, peut tant retirer son épée que projeter le cadavre sur son nouvel adversaire. La tactique surprend beaucoup ledit adversaire qui, non content de mettre un coup de sabre à feu son allié, se prend le corps sur les bras. Raiden ne manquera de le tuer que de très très peu, sur une agitation un peu violente du contrebandier pour se débarrasser du poids mort qui lui fera esquiver le coup, mais parviendra à lui trancher net l'oreille et une partie de la joue.

Il gueule, mais on l'entend moyen : y a un truc un peu plus loin qui fait un raffut dégueulasse, un peu comme un rotor d'hélicoptère en fin de vie, et ça couvre un peu les sons*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 15 Sep 2021, 09:07

J'ai un peu trop pris la confiance dans les nombres d'actions que je pouvais réaliser. MAIS tout va bien.
S'il fait de la mousse c'est qu'il est KO. Non ? Dans le doute je continue de presser encore un peu. Si je sens qu'il est raide, je le lâche pour qu'il s'écrase comme une merde au sol.

Ah les cheveux... cette technique de fourbe. Il y a des choses dans la vie qu'il faut pas faire et me tirer les cheveux en fait parti. Je me retourne avec un regard à démolir des murs. Avant même de voir qui vient de m'agripper la tignasse, ma haine veut déjà sortir.

- Oh toi... tu sais pas ce que tu viens de faire.

M'en fou qu'il comprenne rien, mais rien qu'à l'intonation et au facies il comprendra très certainement qu'il est dans la merde.
Je profites du fait qu'il tient mes cheveux pour attraper sa main/bras/chose avec la tentacule qui m'a servi à gifler l'autre mousseux. Je serrerais assez fort la prise pour qu'il lâche mes cheveux avant de l'envoyer valser devant moi tel Obélix dans les 12 travaux d'Astérix (avec le petit monsieur blond aka Cylindrique le germain).
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 15 Sep 2021, 11:59

*Je manque d'avoir un haut-le-coeur en voyant l'oreille du pirate tomber au sol et sa nouvelle balafre à sa joue. C'était dégueulasse, et j'en étais responsable. Fort heureusement l'adrénaline et la sensation de danger ne me fit pas arrêter mes mouvements car sinon j'aurais eu un mouvement de recul, et ça aurait pu signer ma perte. Cette fois-ci, puisqu'il était concentré sur le haut de son corps, mon épée vient lui asséner un coup aux jambes pour le faire chuter et le mettre à ma merci. Il fallait en profiter, mais un nouveau sentiment de crainte commençait à monter.*

Mille Crocs ! C'est quoi ce bruit ?!
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 18 Sep 2021, 11:52

- Vous avez sûrement raison, mais je compte bien apprendre un jour !

La recherche s'est donc effectué, avec , on peut dire, un certain succès. Avec la même strat habituelle, me rapprochant de plus en plus vers ce qui fait clignoter ma clé, avec l'objectif donc de trouver la serrure qui lui fait cet effet. Et vu le temps que nous disposons, je me hâte.

- Quand je vous disais qu'il réservait des surprises, j'ai pas menti !

Dès que je trouve, j'insère et tourne afin d'ouvrir whatever j'aurai face à moi. Moins de temps on restera ici, mieux ce sera.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 23 Sep 2021, 16:26

* Finalement Django se rendit compte que de son coté il était seul , les pirates s'étaient déjà engouffrés dans le village sans attendre . Sur sa gauche un bruit lui fit remarquer la capitaine et son énorme nunchaku se frayer un chemin dans la masse en semant la mort et la destruction . Derrière elle il remarqua finalement Raiden qui semblait en découdre avec quelques malandrins avec un peu de difficulté mais sans plus . *

- C'est qu'il sait se servir d'une épée le cochon .. contrairement à moi qui la manié comme une merde haha .

* En voyant qu'il était bien entouré et qu'il savait finalement se défendre même sans son pouvoir Django décida de ne pas le rejoindre immédiatement comme il l'avait dit auparavant . Il voulait voir s'il avait l’intelligence et les compétences pour se débrouiller "seul" dans une zone pas trop dangereuse . *

Je suis sur qu'il s'en sortira !

* Le voyageur reprit donc un taille de 5mètre avec batte de baseball et bouclier carré en mains et entama sa course dans le village, son objectif étant de trouver des bâtiments mieux défendu que d'autres qui potentiellement abriterais ce qu'il était venu chercher . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2021, 21:16

MIETTE


*Miette parvient à se saisir du poignet de son nouvel assaillant, lequel répond en affermissant sa prise par l'ajour de sa seconde main et même par des coups de pieds. Enfin, je dis lequel, mais le manque critique de vêtement chez ses cannibales permettra rapidement à notre voyageuse de constater qu'elle a plutôt affaire à une madame.

La bataille capillaire, c'est bien un truc de nana.

Et la nana, elle ne veut pas lâcher du tout. Pire, on dirait même que la pression la fait serrer encore plus fort. Si Miette tente de la jeter, elle risque de devoir y sacrifier des mèches.*


--------------------
TANZO


* Les recherches prennent un peu de temps, mais à force de racler son anneau partout sur les murs tel un rayeur de portière sauvage, il finit par faire apparaitre cette espèce d'hologramme de serrure dans l'une des parois. Sa clé finit alors de se matérialiser pour mieux s'intégrer dans cette serrure magique et, comme lors d'une précédente, le pourtour d'une porte se dessine dans la pénombre.

L'ouvrir demandera toutefois l'intervention d'un pirate, le machin étant plus épais qu'une porte blindé avec ses près de 30cm d'épaisseur de pierre, mais le fait qu'elle s'ouvre et que tout le monde se retrouve face... à l'extérieur.

Ils ont visiblement ouvert la paroi de la caverne vers l'arrière de celle-ci.*

- Eh ben...., fait le pirate qui l'a aidé à pousser la "porte", c'pas commun ça...

* L'autre, plus terre à terre, est parti chercher le coffre pour le trainer vers vous.*


------------------
TOUFFU


* Eh bien Django et ses 5 mètres de hauts arrive très vite dans l'entrée du village proprement dite. De là, il peut embrasser du regard ce dernier : il se présente comme un long alignement de cahutes, cabanes et petites maisons de bric et de broc, assez espacées les une des autres, avec parfois quelques écarts sur les côtés ici et là. Il note aussi ce qui ressemble à une tour de guet bricolée un peu plus loin .

Pour le moment, c'est assez le bazar : tous les autochtones se trouvant à la sortie des cabanons, il est difficile de déterminer si l'un d'entre eux est franchement garder.

Et puis là, de toute façon, il se fait tirer dessus. Y a des gouailles pas loin qui se disent qu'avec ses 5 mètres, faut vraiment être tanche pour le rater*

------------------
RAIDEN


* Le contrebandier n'a pas dit son dernier mot. Le coup de Raiden aux jambes porte mais son adversaire vient dans le même temps de se jeter sur lui, les envoyant tout les deux au sol avec le contrebandier dessus et Raiden dessous.

Raiden qui pourra vaguement constater que le bruit de fond vient de la direction générale de la grosse masse de Demetrisca qui s'éclate à faire tournoyer la combinaison insolite d'un nunchaku et de deux bornes incendies.

C'est incroyable à voir, mais le contrebandier semble parti pour le planter façon sacrifice maya alors bon, c'est pas le moment*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron