Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 29 Mai 2022, 23:00

_Hein ? Oh euh...Si Capitaine, tout va bien. Je reprends juste mon souffle, j'ai failli me faire noyer dans la baston.

*Piètre excuse, je me sentais pas vraiment bien à l'intérieur non plus. Faut dire que les souvenirs du couteau proche de mon œil, du bourré au crâne fendu, du tireur au crâne explosé, et du dernier type suriné sous l'eau, me donnèrent petit à petit la nausée tandis que l'adrénaline redescendait. J'essai de penser à autre chose en changeant de sujet.*

_ Mais à part ça, je dis pas non à la récompense.

*Tiens, puisqu'on en parle, il est où le Touffu dans tout ça ?*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2022, 15:46

RAIDEN


* Demetrisca explose de rire quand Raiden lui parle de la récompense. Heureusement que ce dernier est assis sinon il se serait pris une de ces tapes dans le dos dont la capitaine a le seceret et, cette fois, ce n'est pas certain qu'il s'en serait relevé.*

Ah ah , bien dit Trésor ! Allez viens, on va voir ce qu'on a dégotté !

* Raiden pourra donc emboîter le pas de la Capitaine en direction de la sortie. Il atteint donc la cabane où se trouvait la trappe secrète, laquelle a eu un accident fatal, et se retouve à l'extérieur. Le bruit des combats à presque entièrement cessé : ne lui parviennent plus que l'écho lointain de lame qui s'entrechoquent, suivi d'un cri isolé qui émane parfois de la jungle. Probablement que des contrebandiers ont tenté de fuir la bataille, sans grand succès. De toute façon, ce bruit sera couvert par Demetrisca dès qu'elle reprendra la parole*

- Par contre, Trèsor, va falloir que vous me précisiez ce que vous voulez. Vous avez parlé de butin et de matière première à échanger au Royaume de chats, mais c'est un peu vague....


-------------------
TOUFFU


* Django s'est fait allègrement piétiné par un gros contrebandier qu'il n'avait pas vu venir à la sortie d'une cabane. Il est en piteux état, saigne toujours, a un bras fracturé mais il est vivant et peut reprendre connaissance.

Comme convenu, s'il ne postait pas d'ici le réveil de Raiden, il mourra purement et simplement et son putain de carnet sera perdu dans un quelconque déménagement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 18 Juin 2022, 01:30

*J'ai déjà pas le temps de me remettre de mes émotions que la Capitaine me pose une question dont j'avais oublié la réponse.*

_Euh...en fait...

*Je fouille dans les anciens posts réfléchis un instant. Le but de cette nuit était de looter des trucs à échanger au Royaume des Chats (ou ailleurs) pour les transformer en Ev qu'il allait falloir ensuite échanger contre des objets magiques d'une vieille qui déménage souvent...

...

Facile quoi...*

_Et bien...pour être plus précis on veut tout ce qui peut nous rapporter le plus possible. Des pièces, des bijoux, des armes ou des objets qui valent cher à la revente. Ah ! Et si vous avez une solide besace ou un bon sac-à-dos, j'en aurais besoin aussi.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2022, 19:15

* Raiden semble avoir bien compris qu'un sac de course était indispensable a tout loot réussi.

Côté Demetrisca, on semble réfléchir la question.*

- Mouais. C'est plus précis, mais ça reste vague... Et je ne sais pas si ils vont avoir tout ça dans le butin. M'enfin... Nous allons voir. Ne compte pas trop sur les bijoux, c'est pas trop le genre de trucs qu'on va trouver ici. Des armes, en revanche, c'est plus probable. Du rhum aussi.

* Elle se frotte le menton tout en marchant, traversant les sentiers beaucoup plus calmes que précédemment pour rejoindre le centre du village*

- Et pour la revente.... ça dépend aussi d'où tu veux revendre ça, Trésor. Le commerce existe dans tous les Royaumes, mais les monnaies, les offres et les demandes varient de l'un à l'autre. Vous avez quelque chose de précis en tête ?

* Chemin faisant, vous rejoignez la "place" du village - c'est peu ou prou le centre, une zone plus large que le reste - où sot rassemblés les quelques contrebandiers encore vivant, le gros de l'équipage et un tas de truc divers composés des trouvailles que les pirates sont en train dé dégoter ici et là. Raiden voit un certain nombre de caisses ainsi que plusieurs tonneaux très probablement remplis de rhum.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 25 Juin 2022, 08:05

*Je continue de réfléchir en suivant la Capitaine.*

_Au départ c'était pour le Royaume des Chats. J'ai pensé aussi au Royaume Canin, on m'a dit qu'ils étaient plus fiables niveaux prix, mais je doute que leur offre et demande concerne beaucoup ce qu'on a ramassé ici. Les chats eux, achètent de tout.

*Je n'étais passé que peu de temps au Royaume Canin, surtout dans leur marché, et était encore moins concentré quand une certaine louve m'accompagnait. Mais d'après le peu de ce j'avais vu, leur marché semblait surtout contenir des choses qui convenaient à des chiens justement : os, viandes, rôtis, accessoires et déco canines...Alors que le grand marché des chats était très diversifié, on y trouvait de tout, et peut-être même plus dans la ville haute.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2022, 13:53

* La capitaine hoche la tête avec un sourire*

- Ouais, je vois le topo ! C'est vrai que le marché Carotte est réputé pour le choix qui l'offre, mais aussi pour ses marchands et leur caractère très...

* Elle rigole*

- J'irai pas jusqu'à dire que ce n'est qu'une bande d'arnaqueur griffus, mais les chats ont leurs propres règles ! T'as intérêt à être carré sur ce que tu veux si tu ne veux pas qu'ils te la fassent à l'envers.

* L'air pensif, elle fixe le tas de butin en marmonnant*

- Il faut des objets concrets du coup, pas des trucs de pirate... Le genre de machin universel qui se revend bien ...

* Son regard parcourt les objets et armes éparpillés un peu partout avant qu'elle n'aille plus concrètement y plonger les mains. Tirant un truc ici, jetant un truc là, elle entreprend de faire un petit tas d'objets divers. Elle fait également signe à un de ses pirates d'aller lui chercher quelque chose.

Au bout de cinq bonnes minutes, le type revient avec un genre de grosse sacoche de cuir épais. Elle a l'air un peu usée - elle n'en est pas à son premier jour - mais résistante et de bonne facture.*

- Bon, on va pas se mentir, c'est un peu de la camelote, fait Demetrisca devant le petit tas qu'elle a réuni. J'imagine qu'il ne fallait pas trop en attendre d'une poignée de contrebandiers sur ilôt perdu.... Généralement, la contrebande touche des produits plus intéressants et exotiques, mais visiblement, leur truc à eux, c'était le rhum. Et toi, t'as pas l'air de t'y connaitre en rhum...

* Le tas qu'elle te présente, c'est sept armes blanches (trois coutelas, deux sabres et deux épées fines de duel) et un mousquet avec des munitions. Malgré son oeil profane, Raiden peut relever que les armes dudit tas semblent en meilleur état que celles qui ont été laissée dans le butin et que l'une des épées de duels semble être sertie de quelques pierrerie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 03 Juil 2022, 00:31

*Je regarde un peu tout ça et hoche la tête satisfait. Des pièces d'or auraient été évidemment mieux, mais bon, c'était déjà bien.*

_C'est très bien Capitaine, je verrais comment me débrouiller avec tout ça. Merci beaucoup, et surtout merci pour la sacoche. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai besoin de ce genre de chose.

*Une sacoche putain, une sacoche ! C'était peut-être pas aussi gros qu'un sac-à-dos mais c'est déjà tellement bien ! Enfin un outil de voyage utile pour mes...voyages justement. Consciencieusement, je range les différentes armes qu'elle m'a filé dedans, les lames des épées de duels dépassant de la poche. J'en profite d'ailleurs pour ranger l'espèce de sac à patates récupéré plus tôt. Je comptais lui aussi le vendre.*

_Tiens, tant que j'y suis, vous savez par où on peut passer pour se rendre dans la...Forêt des Rêves je crois ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2022, 22:16

* Raiden n'aura décidément pas perdu sa soirée. Il a même l'air plus content d'avoir un sac qu'un sabre avec des pierres précieuses : cet homme est définitivement fait pour les cadeaux pratiques. Même Demetrisca note les étoiles dans ses yeux lorsqu'il voit arriver la sacoche et explose de rire*

- Trésor, si j'avais su que ça te ferait tellement plaisir, j'aurai essayé de te trouver un truc encore mieux !

* Elle lui fait un clin d'oeil*

- Mais si tu reviens bosser avec moi, ça peut s'arranger ...

* Du reste, la question sur la Forêt des Rêves lui fait lever un sourcil. A la Mj aussi d'ailleurs : non parce que bon, y a quand même deux zigues dans ton groupe qui font une carte de Dreamland, ils ont pas pensé à te filer une copie ?

Tu m'étonnes qu'il piétine le projet !*

- La Forêt des Rêves ? mouarf ! C'est pas du tout dans le secteur ! C'est un Royaume loin de l'autre côté... Je ne sais pas même pas où il est exactement, y a aucun royaume intéressant à côté ...

- Kazinopolis peut-être ?
hasarde un des pirates, celui qui avait amené la sacoche

- Mouais... Et encore c'est pas directement à côté.... Mais y a forcément le Métro qui s'y arrête, j'imagine. T'as déjà pris le Métro ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 10 Juil 2022, 21:33

*Le joueur fait mine de regarder ailleurs en sifflotant vainement avant de psalmodier un : "heu, on en a pas parlé".

_Oui j'ai déjà pris le métro, mais pas loin. Mais pas grave, je demanderais.

*Je réhausse ma nouvelle sacoche. Oui c'est un objet moins cher qu'un sabre avec des pierreries, mais c'est pas parce que ça brille que c'est magique ou plus efficace que mon épée actuelle. De toute façon je préfère les épées.*

_Je penserais à vous pour un prochain travail, si jamais. Mais faut déjà que je m'équipe mieux que ça. En attendant je vous remercie encore et vais peut-être vous laisser pour l'instant.

*Je lui tends la main et m'apprête à prendre congé pour finir ma nuit quelque part.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 29 Juil 2022, 13:57

* Dans un élan de politesse , Raiden tend la main vers Demetrisca pour une poignée de mains de bon aloi. Son interlocutrice ne se fera pas prier et l'empoignera avec engouement.

Raiden y laissera l'index et l'auriculaire de la main concerné dans un craquement discret mais sans équivoque.

Il se réveillera fort heureusement dans les cinq secondes.

Celui qui ne se réveillera pas, c'est Touffu qui mourra dans son coin d'une hemorragie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités