Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2022, 13:46

* Le surarmé, qui arrive à peu près au moement où Raiden explique son projet, est effectivement pourvu de moyen d'allumer un feu ou, du moins, une étincelle : il ne se fait donc pas prier pour allumer l'explosive du voyageur.

Ce dernier, désormais armé de quoi calmer bien des foules, peut donc sortir du tunnel. Il se fait presque instantanément par le contrebandier sur la pagode, ce dernier étant le seul à ne pas regarder en direction de la mer.

Il n'aura pas le temps d'alerter ses comparses que, déjà, le projectile file en direction de l'embarcation.
L'embarcation sur laquelle, rappelons, sont entassés les tonneaux de rhum, soit un liquide hautement inflammable.
C'est un détail comme un autre.

Tu l'avais oublié, celle là, hein ?

M'enfin : Raiden n'étant pas féru de lancer de dynamite, et ayant fort heureusement eu un jet de dé pas ouf pour le coup, son jet n'atteint pas sa cible : il atterrit - sur le sable et non dans l'eau - à quelques mètres de cette dernière. Il ne se prendra pas une claque dans le museau pour cause de banane flambée impromptue.

La vague de sable soulevée par l'explosion qui survient alors engloutit toute la scène dans une énorme nuage de poussière jaune sombre pas du tout arrangé par la luminosité pas hyper développée de la crique. Le voyageur perd en conséquence le contact visuel avec tout le monde, ami comme ennemi*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 07 Avr 2022, 23:14

*Ah oui...le rhum...donc pour le côté Colombo c'est mort.
Du coup bonne nouvelle : le rhum est intacte. Mais mauvaise nouvelle : on voit plus rien.

Dans cette situation, que faites-vous ?

Je fais demi-tour : réponse A.
Je cris à mes compagnons où je suis en risquant de révéler ma position à l'ennemi : réponse B.
Je fonce dans le tas : réponse C.
Je m'assois et j'attend : réponse D.


Meh, pas facile comme choix. Mais je crois que je vais opter pour la réponse Z :

L'eau n'est de toute façon pas loin, je décide donc d'abandonner le fusil pour ne pas qu'il soit mouillé, je sors le poignard que j'avais gardé dans ma ceinture pour caler la lame entre mes dents (attention ça coupe) et je cours dans la direction de l'eau. Ma tactique est de sortir du brouillard en plongeant sous la surface, de repérer la barque et de m'en approcher pour aller stopper le type qui était dedans à coups de couteaux.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2022, 15:08

* La réponse E est une réponse pas dégueue à la situation : en effet, même s'il n'y voit rien, Raiden sait dans quelle direction se trouvait l'eau auparavant et il y a en effet peu de chance que la mer se soit déplacée entre temps.

Les océans sont certes taquins, mais dans la limite de leurs capacités.

Après une semi course dans le nuage de sable sur fond sonore de lames qui s'entrechoquent, le voyageur sent la délicate caresse des vagues sur ses petons : il peut donc poursuivre sa course et faire une petite brasse coulée pour sortir de ce merdier.

Le plan fonctionne : Raiden n'a besoin que de quelques brasses pour sortir du nuage et repère la pagode qui dépasse également de la poussière. Il repère également le contrebandier dessus, qui ne l'a pas encore remarqué, ainsi que l'arme à feu qu'il tient.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 19 Avr 2022, 23:07

*Pour info, c'était la réponse Z, pas E, fichtre diantre.

Je m'approche discrètement par derrière de l'embarcation. Ça encore c'était pas compliqué : le type était trop occupé à regarder le brouillard, en quelques brasses j'y étais. Le plus dur c'était de trouver le moyen de comment l'attaquer. Une simple hésitation et je me prendrais une balle. D'un autre côté...si le type finissait à l'eau, son arme serait inutilisable. Aller...encore un petit effort. Ne pas penser, juste ne pas pas penser, c'est tout.

Je plonge en apnée sous la coque, passe sur la droite, me positionne le plus proche de lui, puis sors soudain de l'eau en aggripant le contrebandier par la chemise et le tire avec moi dans l'eau pour ensuite le suriner à la gorge avec mon couteau sous la surface.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2022, 13:45

* Raiden parvient à mettre son plan à exécution assez simplement, sa cible étant très concentrée sur ce qu'il se passe devant lui. Le voyageur rejoint donc l'embarcation, prend une grande inspiration et passe en apnée sous la coque... Pour mieux constater qu'il n'y est pas seul : la femme humanoïde/créature marine qui l'accompagnait l'a devancé et semble retenir le bateau. Elle lui fait un pouce en l'air alors qu'il passe près d'elle. Genre je gère, si si t'inquiètes, ça passe poto.

Le reste du plan se passe un peu moins bien : situé sur la droite du pirate, Raiden va devoir faire un sacré bond d'otarie pour espérer choper la chemise de sa cible.

Spoiler : il n'y arrivera pas.
Enfin, si, il fera un joli bond et imitera bien l'otarie en faisan un plat du torse sur le pont, mais chopera seulement la cheville du mec, plus accessible.

L'homme parviendra à se retourner et à tirer, mais la balle partira largement au dessus du voyageur. Ce dernier peut également tirer de toute ses forces pour ramener le mec avec lui, mais le contrebandier se défend et parvient à s'accrocher à une truc quelconque. Il entreprend alors de tataner le museau de Raiden à coup de godasse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 02 Mai 2022, 23:21

[Fait gaffe, tu as laissé le dernier paragraphe copié-collé de mon précédent texte.]


*Ow shit ! Il s'accroche et il fait des coups de savate le ruffian !*

Putain mais...attends un peu toi !

*Je chope la dague qui était dans ma bouche et tente de planter le pied avec lequel il me frappe. Il fallait le neutraliser vite.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2022, 13:41

[Effctivement : je me les colle et supprime paragraphe par paragraphe pour être sure de rien oublié....et j'ai oublié le texte lui même !]

*Raiden parvient à choper la dague avec une chance incroyable - j'entends par là qu'il ne se fait ni écraser les doigts par la godasse, ni refaire un sourire du Joker sur un coup bien placé alors qu'il retire la dague de son emplacement - et parviendra à planter ladite dague dans le peton du Contrebandier. Celui-ci gueule de douleur et, de surprise, lâche sa prise.

Tout le monde retombe donc à l'eau dans un grand splash*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 04 Mai 2022, 18:50

Aller, aller...vite !

*Car oui il fallait agir vite. Je n'hésite pas un instant et continue le plan de base, à savoir, suriner le type à la gorge et en finir définitivement.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2022, 18:37

* Pendant une demi seconde, j'ai lu "uriner à la gorge", ce qui m'a laissé assez perplexe.
Pas que ce soit une mauvaise technique - Reave en son temps faisait bien pipi sur les voyageurs du feu - mais tout de même, un peu de tenue.

Bref, Raiden parvient à tirer le mec sous l'eau pour remonter de sa jambe vers sa gorge et entreprend de lui planter le couteau dedans. C'est pas super pratique sous l'eau, mais fondamentalement , y a pas besoin d'aller profond : suffit de choper la carotide et on est content.

Enfin surtout Raiden, parce le contrebandier, il apprécie moyen.

Rapidement, le voyageur de la justice constate que l'eau devant son pif change de couleur : il a visé juste dans la bataille - oui, actuellement, le monsieur se défend et est en train de l'étrangler - par contre, il est en train de couler avec et son adversaire ne semble pas vouloir le lâcher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 09 Mai 2022, 22:43

*Comment ? Un langage T9 foireux ? C'est fort possible...

Toujours est-il que le voyageur de la Justice a une bien sale gueule : non seulement rien de ce qu'il fait ne ressemble à de la justice, mais en plus il coule avec l'autre gonz qui se la joue kamikazee. L'attaque Trempette, c'est pas ma spécialité.

Je tente tant bien que mal de me dégager en plantant le couteau dans le bras du contrebandier qui me retient la gorge pour qu'il me lâche...Je me débats, je plante son bras tant que je peux...et je commence à me demander ce que je fous là.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2022, 20:36

* Oh mais la justice, c'est tout un concept vous savez.

Le voyageur entreprend donc de planter son ancre personnelle qui l'entraine par le fond... C'est à dire pas très loin en fait. Le groupe n'étant pas si éloigné de la plage que ça , l'eau n'est pas encore d'une profondeur de fou. Certes, personne n'a pied, mais ça passe.

Les attaques répétés - et un peu la perte de sang aussi - ont fini par avoir raison du contrebandier : son étreinte se relâche, permettant à Raiden de s'échapper et de rejoindre la surface.

Son souffle repris, il pourra constater que la bataille s'est aussi terminée de l'autre côté : le nuage de sable s'est en grande partie dissipé et il peut apercevoir les deux pirates qui l'accompagnaient se diriger vers l'embarcation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 16 Mai 2022, 22:29

*Je reprends mon souffle difficilement, l'adrénaline n'est pas encore parti. Doucement, je pousse l'embarcation vers le bord, puis prend pied sur le sable et vient tomber assis sur la berge. Mon corps tremble. Je préfère laisser les autres s'occuper du reste, je les suivrais juste quand il rejoindront la Capitaine.*

- Ah...putain c'est pas trop tôt...

Mille Crocs...j'espère que la prime sera à la hauteur...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2022, 16:28

* Largement aidé par la femme poisson, Raiden repousse l'embarcation vers la plage où elle sera récupérée par les autres pirates. C'est elle qui restera avec lui alors que les deux autres pirates repartent informer leur capitaine de la réussite des opérations.

- Bon travail. lui dit-elle alors qu'elle examine les tonneaux de rhum. Tu es plutôt débrouillard pour un voyageur. Tu n'utilises pas ton pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 18 Mai 2022, 23:46

*Je hoche la tête en remerciement de sa phrase tout en reprenant mon souffle.*

_Il...marche pas...Pas vraiment...C'est compliqué...Je suis obligé de faire sans...

*Maintenant que j'y pensais, j'aurais bien eu envie de lui dire rageusement que s'il marchait comme n'importe quel autre pouvoir, je n'aurais pas eu à prendre part à cette fichue guerre de rhum de mes deux. Mais ça ne lui aurait peut-être pas plu (ni aux autres pirates d'ailleurs) et elle m'avait bien aidé quand même. Et puis il fallait voir le bon côté des choses : j'allais enfin recevoir de quoi me payer un meilleur équipement. N'empêche...*

Mille crocs ! Voyageur de la Justice, mon cul ! Pourvu que je trouve des réponses un jour.

*Pour l'instant, mon seul espoir reposait sur ma petite note que j'avais laissé au Royaume des Chats.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2022, 21:20

* Techniquement, le pouvoir de Touffu marche très bien et il arrête pourtant pas de vouloir looter la moitié de Dreamland.

Du reste, après un peu de repos bien mérité, Raiden ne tarde pas à entendre la voix tonitruante de la Capitaine qui résonne dans le tunnel par lequel ils sont arrivés. Celle-ci finit d'ailleurs par apparaitre à l'entrée de ce dernier, un large sourire satisfait se dessinant sur son visage lorsqu'elle repère l'embarcation. Elle donne deux trois instructions à ses pirates avant de se diriger vers Raiden*

- Eh bien Trésor, t'auras mérité ton salaire !

*Elle rigole un coup avant de l'observer, la tête penchée sur le côté*

- Et bah alors ? T'as l'air bien fatigué, pour un jeune ! C'est l'air salin qui te met à mal ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron