Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 29 Jan 2021, 03:30

Et bien, pour le moment, sur ce navire, je n'ai pas vu une seule personne désagréable, quand je pense à celui qui a subit le poison de serpent de Gotrek, je me sens mal d'un côté... M'enfin, ce qui est fait est fait, tout ce groupe me semble que du bon pour le futur qui nous attend.

Calamar à la provençale d'ailleurs... des influences terrestres peut être ? Un détour du cuistot par la bibliothèque ? Ca m'étonnerait pas.

Après la dernière tape dans le dos qui m'a mis super bien (non) je lui en met une en retour, amical, pas à sa force en tout cas.

- Heureux de t'avoir parmi nous, chef !

Une fois le grand gaillard parti, j'aperçois au loin la bande à Basil (non), et sah, quel plaisir. Je m'approche donc du groupe pour saluer ses messieurs dames comme il se doit. Waving tout en m'approchant évidemment.

- Et bien si ça c'est commun, qu'est ce que c'est l'extraordinaire alors ! Hahahaha

Je viens mettre une tape dans le dos à Bart', de toute manière ça me semble commun ici alors autant en profiter.

- J'ai pu discuter un peu avec Orwell, extrêmement sympa et il a l'air très compétent franchement, content d'avoir un chef comme lui.

Après tout ce grabuge (à moitié vécu finalement), qu'est ce qui nous attend pour commencer notre nouvelle vie ?

- Et d'ailleurs en parlant de chef, Mr Parrot, qu'est ce qui est prévu pour aujourd'hui ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 02 Fév 2021, 16:56

* Raiden et Houka revinrent finalement à la table après avoir glané quelques informations au barman . Apparemment pas de hunter à l'horizon mais potentiellement des pirates en quête de main d'oeuvre . Tandis que Reave et les autres se présentaient et taper la discut' Django se tourna en direction du groupe de pirate que lui avait indiquer Raiden pour les jauger . *

_Du coup, qui veut aller négocier notre place auprès des forbans ? À moins qu'on y aille tous ensemble ?

* Le dreadeux se leva et fini son verre cul sec avant de servir ceux qui étaient friand de ce breuvage à savoir Gros tas et Reave, puis il prit la bouteille et son verre à la main . *

- Moi je suis plus chaud d'aller parler à des pirates que de chanter au milieu du bar haha . Ce qui veulent me suivre c'est partit .

* Et il prit la direction de la table des forbans . Une fois arriver devant il posa la bouteille prêt d'un des pirates avant de prendre la parole . *

- Salut la compagnie, je peux m'asseoir avec vous ? Je cherche des compagnons de boisson et d'aventure et vous avez l'air de répondre à ces deux critères .

* Il attendit d'avoir une réponse avant de pousser d'avantage la conversation. *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2021, 14:56

LES MOUSSAILLONS


* Tanzo obtiendra un salut d'Orwell en réponse à sa tape dans le dos et rejoint donc le groupe à peu près au moment où Jacks répond à Miette :

- Oh , mais c'est qu'il y a plein de trucs sympas à Dreamland ! Mais ça dépend ce que tu as derrière la tête ...

* La tête légèrement penchée sur le côté, son regard se plante dans celui de Miette et la voyageuse peut y déceler une étincelle de curiosité : la bête n'est pas dupe, il sent bien qu'elle a une idée dans le crâne... Mais n'aura pas l'occasion de creuser plus dans la seconde, comme je le disais, Tanzo débarque pile à ce moment là. Le capitaine se redresse avec un sourire tandis que Bart rend sa tape au voyageur, ce qui lui enfonce un peu plus les épaules dans le corps. D'ici la fin de la soirée, le nom de passe partout lui collera à la peau et pas seulement pour son pouvoir.

- Orwell ? Un fameux cuistot ! Il a une recette de Baba au Rhum, elle est à s'en damner !

* Il rigole*

- Par contre faut tenir le rhum parce que c'est un coup à finir par dessus bord ! La dernière fois, on a un mousse qui ne s'est pas réveillé pendant trois jours. C'était une sacrée soirée !

* Tandis que son regard se fait rêveur à l'évocation de cette "sacrée soirée", Bartholomeus se décide à prendre les choses en main.*

- Nous avons mis le cap sur un petit archipel qui porte le petit nom de l'Ossuaire. Enfin, c'est comme ça qu'on le surnomme. Semblerait qu'entre deux crânes et trois fémurs, il y ait un vieux trésor abandonnés. Le seul hic, c'est que l'île est peuplée de cannibales... d'où le nom de l'archipel, j'imagine.

-----------------------
LES PETITES TERRESTRES


* Les deux pirates désignés précédemment viennent de finir leur partie et actuellement, les esprits s'échauffent un peu autour de la table. Un pirate accuse le type au bandeau rouge d'avoir triché, lequel nie bien évidemment les faits. L'arrivée de Django crée un blanc, personne ne s'attendant à voir débarquer un grand dreadeux voyageurs en pleine montée de pression.

Le grand mince à la cicatrice - qui accompagne le bandeau rouge - se tourne toutefois vers lui.*

- C'pas exactement le meilleur moment, petit. Pas qu'on ait pour coutume de refuser un verre mais ce serait dommage qu'il finisse par terre, tu vois ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 06 Fév 2021, 05:00

Des cannibales tiens donc. J'ai pas prévu de me faire bouffer cette nuit, et je vais difficilement avoir le temps d'apprendre à me battre sur le trajet. Je serai donc la star entourés de ses gardes du corps avec une horde de paparazzis à mes trousses. En vrai ça devrait pas mais rien que m'imaginer la scène me fait rire haha.

- Je serai donc entourés de gardes du corps haha difficile d'apprendre à se battre avant d'arriver. D'ailleurs concernant l'équipement on sera à l'épée uniquement ?

J'attend sa réponse pour enchaîner sur un sujet auquel j'avais quelques questions à poser. Je lui montre mon trousseau avec la clé fantomatique.

- D'ailleurs dis moi Jacks, ça te dit quelque chose ça ? Je sais même pas si vous voyez cette deuxième clé. J'ai eu un début d'apparition lorsqu'on est allé vers le centre de l'île la dernière fois face à un mur. La nuit d'après je me suis retrouvé au royaume des illusions et de fil en aiguille je suis revenu à ce mur, que j'ai pu ouvrir avec ça. Et dedans j'ai vu du squelette et de ce qui semblerait une banshee accompagné d'une épaisse brume. Et après des symboles et gravures en tout genre sur le sol et différents chemins tous bloqués. T'aurais une idée de ce que c'est ?

Avec ce qu'il a vécu, d'autant plus dans son monde, il y a toujours moyen qu'il ait au moins une idée.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 06 Fév 2021, 18:19

Quelques instants plongé dans le regard du piaf, on pourrait presque croire à une scène romantique mais Tanzo vient briser cette communication cosmique. Nous aurons cette discussion à un moment donné, Jacks sait beaucoup trop de chose pour laisser cette idée tomber à l'eau.

Du cannibalisme, nickel pour une première nuit en tant que pirate. On est dans le bain tout de suite !

J'écoute les échanges entre Tanzo et le capitaine. Pour l'instant pas grand chose à dire de mon côté.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 06 Fév 2021, 21:31

*Je suis Django et je le laisse gérer la conversation avec les pirates pour le moment. Il est plus avenant que moi, et surtout, il partage avec eux l'amour du rhum.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2021, 16:26

MIETTE / TANZO


* Jacks rigole*

- Je pense que c'est l'idée ! Mais tu peux aussi rester sur le bateau aujourd'hui pour commencer à te mettre sur le pif avec un de mes hommes. Je pourrai toujours venir te chercher plus tard pour le coffre, si on le trouve. C'est comme tu le sens !

*Du coup, pour l'équipement, il va attendre la réponse.
Pour la précision : Tanzo n'a pas la clé fantomatique sur son trousseau, seulement l'anneau au bout de cette dernière qui l'attache audit trousseau. La forme translucide n'est actuellement pas présente.

Les deux pirates écoute donc Tanzo leur babiller un semblant de résumé de ses aventures. Leur réponse, après un silence de plusieurs seconde, sera sans appel :

- T'es pas un peu passé par Champiland aussi, hier ?

- Je dois admettre que je n'ai pas tout compris à ton histoire. Pose toi deux secondes et refais moi ton puzzle avec toutes les pièces, petit, ta voile est complètement décousue !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 08 Fév 2021, 19:13

Elle préfère éviter les pirates là tout de suite et elle se remet à table, près de son invocation qui lui tend un verre de rhum avec un sourire moqueur. Elle le refuse, évidemment, en grognant pour marquer sa désapprobation. Et quand elle entend de loin et voit ce qu'il se passe à la table elle se dit qu'elle a prit la bonne décision. C'est qu'ils ont pas l'air jouasse les pirates, en même temps c'était pas Jack Sparrow qui allait les acceuillir bras ouverts avec son eye liner.

Elle souffle son stress grimpant.

- Arrête de stresser pour rien !

Elle se prend le plat de la main de Gros Tas dans le dos, la colère a au moins le don de la détendre un peu. Enfin, de faire diminuer le stress.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 09 Fév 2021, 16:40

* Django arrivait apparemment au mauvais moment car malgré la fin de la partie les esprits continuaient à s'échauffer autour de la table, apparemment à cause d'une potentielle triche du pirate au bandeau rouge . L'arrivée du voyageur créa un blanc que ne vint pas rompre Aguétiel qui l'avait suivit dans sa démarche, apparemment le purificateur semblait vouloir le laisser gérer la discussion avec les pirates . *

- C'pas exactement le meilleur moment, petit. Pas qu'on ait pour coutume de refuser un verre mais ce serait dommage qu'il finisse par terre, tu vois ?

Petit ... haha

* Le pirate qui lui avait répondu semblait du coté de bandeau rouge . Django ne savait pas si celui ci avait triché ou non mais la n'était pas la question car ces deux pirates étaient leur billet pour du loot dans ce royaume, aussi Django devait les défendre tout en montrant qu'il n'était pas non plus née de la dernière pluie . Il augmenta ainsi sa taille pour atteindre les 3 mètres ( si le plafond lui permettait ) avant de toiser son interlocuteur du regard . *

- Ce qui serait dommage ce serait de gâcher du bon rhum juste devant moi, tu vois ?

* Une fois sa répartie bien placée il tourna son regard vers les autres membres de la table qui semblaient toujours l'avoir en travers d'avoir perdu la partie . *

- Je pense messieurs que la partie est fini et j'aimerais discuter tranquillement avec le gagnant . Auriez vous l'amabilité de bouger vos gros cul de vos chaises et de laisser la place à mon ami et moi ?

*Dit il en désignant Aguétiel a ses cotés . Il s'était adressait à eux avec un grand sourire mais avec un ton qui ne laissait aucune place au doute, si jamais les joueurs ne voulaient pas céder leur place sans demander leur reste il les dégagerait par la force . Il appuya sa phrase en mettant sa main droite sur sa batte de baseball qui avait grandit avec lui sur sa ceinture tout en tenant son rhum de l'autre main . Dans tout les cas ces deux phrases devrait suffire pour faire comprendre qu'il était du coté de bandeau rouge et cicatrice mais qu'il ne fallait pas le prendre pour une bleusaille . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 10 Fév 2021, 00:46

*Je restai avec Houka et le nouveau venu à la table, n'ayant pas envie de me frotter tout de suite aux pirates. Non pas que j'en avais réellement peur, mais je n'avais pas vraiment autant d'arguments à avancer. D'ailleurs en parlant de ça, je jetai un coup d'œil assez surpris derrière moi quand Touffu se mit à grandir.*

Wow...ça doit être ça qu'on appelle un argument de poids.

*Laissant alors les deux super-guy négocier. J'attrape machinalement un verre et le fait tourner. Si mon autre main n'était pas en train de tapoter de ses doigts sur la table j'aurais pu paraître calme, mais je ne l'étais pas. En fait, je n'arrivais même pas à faire la conversation avec l'ami d'Agué et Touffu qui avait débarqué. J'étais nerveux.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 10 Fév 2021, 01:37

Ah merde, tout était clair dans ma tête pourtant. As always. Concernant le fait de rester sur le bateau, je reste moyen chaud.

- Nooon je vais venir quand même je suis là pour l'aventure ! Et puis faut bien une phase d'observation dans des conditions réelles, ça ira !

Maintenant concernant mon résumé, refaisons, refaisons.

- Alors depuis le début donc. La nuit de notre rencontre, on s'est laissé sur l'île où on a trouver le coffre que j'ai pu ouvrir. Lorsqu'on s'est quittés, avec Gotrek et Miette on est parti au centre de l'île. Après une coquille avec du caïman, on s'est retrouvé face à un mur. On cherchait donc à avancer, ce qui signifie trouver le mécanisme pour accéder à la suite. La seule chose convaincante était donc que j'avais une forme de clé fantomatique qui apparaissait sur mon trousseau. Mais cette nuit là, impossible de trouver ce qui faisait apparaître ça.

Petite pause pour leur laisser le temps de visualiser tout ça.

- La nuit passe, et la nuit suivante je la passe au Royaume des Illusions. Je vous passe les détails du début, c'est pas important. A un moment je passe une porte et je reviens à l'endroit donc avec le mur de la première nuit. Je réessaye donc de bouger cette clé qui d'ailleurs semblait vibrer d'avantage lorsqu'elle se rapprochait de quelque chose. Et ce quelque chose est apparu, un point bleu sur le mur, brillant. J'y insère cette clé fantomatique et voilà que s'ouvre le mur. Une brume épaisse s'y trouvait, et soudain une banshee qui crie et s'en va avec la brume. Et là apparaît devant moi le lieu, avec au sol des gravures comme des runes, et notamment un reste de squelette. J'ai visité la totalité et rien de plus semble intéressant. Et à la sortie j'ai une vue sur l'île et donc la forêt dans laquelle je m'enfonce. J'y retrouve même le serpent, Fazil, qui a servi à Gotrek de nous guider dans tout ça la première nuit.

J'espère quand même avoir été assez claire cette fois-ci sinon je crois que je vais abandonner et carrément lui demander de revenir à l'île en question. Et puis même pour voir de mes yeux si j'y suis vraiment retourné grâce au royaume des illusions où si justement c'était uniquement qu'une illusion. A méditer..

- Je réitère donc ma question : qu'est ce que t'en penses de tout ça ? Est ce que t'as des infos qui pourrait m'aider ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Reave » 11 Fév 2021, 12:37

Reave vit partir Django et Agué vers une table de pirate pour... Chercher du taff ? Il n'avait pas trop suivit leur délire, cependant quand il aperçut son pote grandir d'un coup il se mit à rire.

-Hahahaha, les problèmes arrivent, j'sens qu'on va se marrer.

Reave tourna son regard vers Raiden et Houka.

-J'espère que vous êtes prêt pour de la castagne, ça m’étonnerai que des pirates se laissent impressionner par ça. Vous devriez aller le rejoindre, toute façon, avec moi dans la taverne personne ne mourra, c'est le moment de vous donner à fond sans avoir peur de la mort.

Il resta tranquillement à sa table, autant rester discret si son pouvoir venait à servir.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2021, 14:24

- TOUFFU / AGUETIEL


* La réponse de Django arrache au pirate un demi sourire qui se transforme rapidement en levé de sourcils lorsqu'il découvre la soudaine poussée de croissance du voyageur, qui va pouvoir faire ses petits trois mètres en frottant un peu le plafond.

Ce dernier s'adresse donc au groupe qui est à deux doigts de se mettre sur la gueule, groupe que ne le regarde plus puisqu'ayant recommencer à s'envoyer des insultes pendant le court échange entre le voyageur et le pirate. C'est le mauvais perdant qui réagit le premier à l'interpellation avec un ton des plus agressifs :

- Mais de quoi j'me m.....

* Sa voix, pourtant, se meurt dans sa gorge lorsqu'il lève les yeux et constate que son interlocuteur fait presque deux fois sa taille, son ombre menaçante tombant sur lui à cause d'une lampe fixé juste derrière. Le tableau est parfait pour impressionner n'importe quel quidam*

- Euuuh...

* Il avise rapidement ses petits camarades, au nombre pharamineux de 2, puis Aguétiel et ensuite les deux pirates avec lesquels il s'embrouillait l'instant précédent. Le calcul se fait rapidement dans sa tête et visiblement, Kevin, ils ne sont pas bons pour lui : le pirate se lève avec un reniflement lourd de mépris.

- On en restera pas là, foie jaune !

* Un crachat sur la table plus tard et le voilà qui se barre avec ses compères, l'air profondément frustré. Autour de vous, les pirates attablés à proximité et qui suivaient la scène ont l'air des plus déçus de ne pas avoir droit à une bonne bagarre de taverne. Ils retournent donc noyer leur déception dans l'alcool.

De son côté, bandeau rouge fait un signe de tête à Cicatrice, désignant Django dans le même mouvement, mais n'aura droit qu'à un haussement d'épaules en retour. Peu avancé par cette réponse, il renifle avant de se tourner vers les deux voyageurs et de leur adresser un sourire à peu près avenant.*

- Une p'tite partie, les mousses ?

--------
HOUKA / RAIDEN / REAVE


*Pas grand chose de votre côté, si ce n'est que la situation semble s'apaiser. A la table voisine de la votre, par contre, c'est la déception.*

- Roh fait chier !

- Ouais, il a tué l'ambiance la grand là.

- J'avais sorti mon poing renforcé en plus ! Si on peut plus s'amuser...

- M'en parle pas. Ses jeunes, j'te jure...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 16 Fév 2021, 20:34

* Les pirates restèrent un moment sur place, observant la scène et les protagonistes pour juger leurs chances en cas de conflit, puis finalement décidèrent de se barrer gentiment après avoir cracher leur envie de revanche sur la table . *

- On en restera pas là, foie jaune !

* Django les suivit du regard tout en reprenant sa taille normale puis il alla s'installer à leurs places, tirant une chaise pour Aguétiel . Il prit alors sa bouteille et commença à servir du rhum à tout le monde . C'est alors que bandeau rouge prit la parole . *

- Une p'tite partie, les mousses ?

* Le dreadeux observa le jeu sur la table et essaya de savoir si ça lui disait un truc mais il en doutait fortement . *

- C'est que je n'ai pas grand chose à parier, c'est en partit pour ça que je voulais discuter avec vous . Mais si on joue pour le plaisir je suis preneur aussi .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 16 Fév 2021, 22:24

Je suis toujours spectatrice de la scène. Ayant compris dés la première explication de Tanzo, je laisse les autres assimilés les infos. Dans le cas où ils auraient encore du mal, je pourrais synthétiser tout ça. Mais visiblement toutes les infos ont leurs importances.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités