Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 26 Sep 2021, 16:28

*D'un côté il y a de quoi être impressionné par le spectacle chaotique de ce monstre au nunchaku démesuré, d'un autre côté j'ai pas le temps de profiter du spectacle. Me voilà par terre en mauvaise posture. Ce foutu pirate ne voulait décidément pas me lâcher.*

Bon, toi, tu me saoules !

*Cette fois-ci il était temps qu'il crève vraiment. J'étais en mauvaise posture mais pas démuni pour autant : gardant la main droite serrée sur la poignée de l'épée, je prends la lame dans la main gauche et positionne l'arme horizontalement comme une barrière devant moi. Quand son coup de poignard Maya arrive, je dévie sa lame sur le côté avec la mienne, ce qui non seulement va créer une ouverture, mais en plus va faire que la pointe de l'épée va se retrouver pointée vers le haut. Je n'ai alors plus qu'à la lui enfoncer directement vers sa tête ou sa poitrine en fonction de ce qui se présente.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 27 Sep 2021, 15:24

- Aaaaaah la pute !

N'ayant pas de nouvelles de l'autre, je supposes que la mousse qui sortait de sa bouche était le dernier cap avant qu'il nous quitte définitivement. Si c'est le cas, je récupère la tentacule qui servait à l'étouffer pour la diriger vers notre chère madame la sauvage.

Je récupère avec ce bras tentaculaire une des flèches de sarbacane qui trainait, ou tout autre objet DOULOUREUX si on le prend dans la gueule. Je lui plante l'œil, littéralement. On en est au stade où j'ai presque perdu toute forme de bon sens. La haine tout ça ...
Mon objectif : la démolir.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 634
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2021, 22:14

RAIDEN


* La technique de Raiden marche vachement moins bien que les précédentes. Il arrive presque par miracle à placer sa lame à plat sur la route du sabre de son adversaire mais ça ne l'arrête pas tout à fait. Au lieu de la dévier sur le côté, le poids du contrebandier fait qu'elle dévie vers l'avant, soit... vers la tête du voyageur.

Fort heureusement, ses bras sont plus longs que le sabre mais il n'empêche qu'il a une une pointe métallique à 3 centimètres de son œil gauche. Les deux combattants sont actuellement en train de faire un duel de force, le contrebandier pressant de tout son poids, empêchant Raiden de faire basculer le tout sur le côté, et le voyageur usant toute la force de ses bras pour retenir le tout.*

-----------------------
MIETTE


* Oui oui, le mousseux fait dodo. Tout va bien.

Eh bien, pour la déconne, Miette va retrouver un objet douloureux qu'elle a croisé tantôt : la hache. Oui celle fichée entre les omoplates du sauvage, tout à fait. Elle est étonnamment plus facile à récupérer maintenant qu'elle ne bouge plus trop, à moins que ce ne soit parce que son porteur est en train de se rendre l'âme par terre. Va savoir.

La hache récupérée, celle-ci peut aller se ficher dans un autre coin de type boîte crânienne. Oui je sais, on avait dit l'oeil, mais c'est trop gros pour faire le détail, je fais un prix de groupe : menton, joue, oeil et puis un peu de front, et puis je vous emballe tout ça. Sur place ou à emporter ?

La pauvre cannibale se prendra un overkill puisqu'au même moment, un sabre lui traverse la poitrine. Elle s'écroule alors dans un gargouillis sanglant tandis que, de derrière elle, surgit son assassin... en la personne de Bart. Son regard passe de Miette à sa victime précédente, puis revient vers la voyageuse avec un bref hochement de tête satisfait.

Et puis il éclate son poing sur un mec qui le charge. Parce que.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 28 Sep 2021, 18:25

- Et ben.. je m'attendais pas à autant d'efficacité !

Attend mais c'est mon pouvoir qui fait ça, ou juste il trouve des serrures ? Non parce que là si je peux ouvrir les murs comme ça, ça m'ouvre des portes (excellent jeu de mot) partout !

Sans trop rêver, voir la serrure de manière plus claire sans avoir sonder le moindre pixel du mur, ça serait cool, on va pas se mentir, mais vu ce que mon pouvoir a fait là, je suis loin de me plaindre.

- Finissons le job comme il se doit. L'équipage nous attend.

En route ! En plus on va ramener tout le butin, c'est pas beau ça.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 01 Oct 2021, 13:52

AH ! Bonne nouvelle, Bart y va pas de main morte non plus et au vue de sa réaction il a l'air satisfait de la prestation.

- Bien... euh... à qui le tour ?

Je sais pas trop où en est le combat mais je vais pas rester les bras croisés. Je cherche le premier qui passe et qui est libre et en avant. Tentacule, hâche, flêchette, mousse... APPROCHEZ MESDAMES ET MESSIEURS LE SPECTACLE VA COMMENCER.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 634
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 03 Oct 2021, 23:07

*Vous avez déjà eu la pointe d'un couteau à 3 cm de votre oeil ? Prêt à percer votre globe oculaire comme une vulgaire bille d'eau ? Et bien je pourrais dire que ça me sera arrivé...et que c'est particulièrement flippant. Le mental en prenait déjà un coup. Ensuite, d'un point de vue Arts Martiaux, le désavantage de ma position était grand : l'adversaire avait déjà la gravité avec lui. Normalement il aurait pu être possible d'attraper un de ses doigts les plus faiblement positionnés, un auriculaire par exemple, et essayer de le tordre pour qu'il lâche. Mais pour ça il fallait déjà lui tenir les mains qui tenaient le couteau, sauf que là je tenais l'épée d'Agué sur les deux extrémités. Je ne pouvais rien lâcher au risque de me faire transpercer le crâne.

En résumé...c'était la merde.

Il me fallait plus de force...mais je n'étais pas quelqu'un de musclé. Alors quoi faire ? Les pensées se bousculaient dans me tête à une vitesse ahurissante pendant les quelques secondes qui me séparaient du moment fatidique.*

Merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde ! Réfléchis, réfléchis, réfléchis !...PUTAIN ! Crever inutilement ici sans même avoir...

*La phrase se termine par une image qui passe dans ma tête : l'image d'une louve blanche guerrière. Azura ! Je l'avais complètement oubliée dans cette pagaille. Je devais retrouver Izaark. Non...je voulais aussi la revoir. Mieux encore...je voulais être comme elle (ou son frère pour le peu de ce que j'en savais sur lui). Car en effet, qu'aurait-elle (ou il) fait à ma place dans une telle situation ? Je la connaissais à peine et pourtant j'étais certain qu'elle ne se serait pas laissé aller à la fatalité. Elle aurait luté jusqu'au bout. Et si elle aurait luté jusqu'au bout, c'était pas un ridicule pirate de mes deux qui lui aurait résisté. Alors...pourquoi pas moi ?*

Putain de...Mille...Mille...CROCS ! JE VEUX LA REVOIR !

_GrraaaAAAAAAAH ! !

*Poussant de tout mon poids vers le haut je tente de basculer l'adversaire sur le côté, mais pas principalement avec les bras. En effet, ses bras à lui m'empêchaient de dévier la position du couteau. Mais il restait une option : mes jambes. C'était là mon avantage, il était tombé sur moi mais il avait une jambe blessée. En prenant appui sur le sol avec mes pieds, je bascule mon bassin sur le côté de sa jambe ensanglantée afin qu'il ne puisse pas m'en empêcher, puis j'en profite pour me dégager de lui et me relever immédiatement. Et avant qu'il ne puisse se relever, si tant est qui le pouvait vu son état, je l'achèverais à grand coup de lames dans les bras et la tête.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 04 Oct 2021, 20:58

* Pour l'instant aucune maison ne sortait du lot du point de vue de Django . Les habitants commençaient à se déverser à la sortie de celles ci ce qui allait bientôt être un problème car il ne pouvait pas forcément tous les gérer . Au loin il aperçu une sorte de tour de guet . A cette vue il décida rapidement de prendre une balle de baseball dans son sac pour la détruire, cependant avant de pouvoir mettre en action sa pensée il commença à se faire tirer dessus . *

Bordel ils sont vif d'esprit les salauds !

* En effet être géant apporte moult avantage mais pas celui de la discrétion . Django observa rapidement aux alentours s'il n'avait pas d'allié dans les ruelles ou devant les maisons, si ce n'était pas le cas il tournera sur lui même pour balayer la zone avec sa batte de baseball . Si par malheur il y avait des pirates dans le coin il tapera dans les directions des gros groupes qui lui tirent dessus . *

- Me faites pas chier ou je vous défonce !

* Suite à ça il se mit en position de lancer, grandit sa balle pour qu'elle soit un peu plus grosse que lors de sa transformation et la lança en direction de la tour en espérant la détruire du premier coup . Après cette action il se tournera pour tenter de jeter un coup d'oeil vers la bataille avec la capitaine, s'il l'avait toujours dans son champ de vision, pour vérifier si Raiden se débrouillait bien . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2021, 21:57

TANZO


* Les pirates se chargent de porter le coffre pendant que Tanzo ouvre la marche en direction du point de rendez-vous. Ils sont les premiers.

Suarez n'est pas en vue.*

----------------
MIETTE


* Notre contrôleuse d'eau et ses deux kills et demi pourra compléter avec un autre demi kill en achevant un cannibale déjà bien entamé qui passait à côté dans une tentative de fuite désespérée face à la rouste qu'ils sont en train de se prendre. Parce que la raclée est sévère et, s'il y a quand même de la blessure pas toujours jolie côté pirate, le fait est que les cadavres sont tous cannibales.

Moins de 10 secondes plus tard, le combat peut être considéré comme terminé : les derniers cannibales vivants sont en train de fuir ou d'être achevé, et les derniers soupirs ne sont pas encore rendu que Bart' est déjà en train de balancer ses instructions dans la fumée. Il faut dire qu'avec tout ces tirs de mousquet, en plus de ne guère s'entendre, on ne se voit pas des masses.

Les instructions sont peu ou prou de soutenir les blesser et de se barrer vers le point de rendez-vous. Elles ne sont toutefois pas terminées mais sont interrompues en plein par le vent. Enfin, pas le vent lui même, mais plutôt ce qu'il apporte avec lui : non content de dissiper quelque peu la fumée des mousquets, il apporte avec lui une odeur de bois qui brûle...*

------------------
RAIDEN


* L'idée de Raiden lui demandera beaucoup d'énergie mais finit toutefois par porter ses fruits : la balance du pirate est partiellement brisée lorsque le voyageur le force à appuyer sur sa jambe blessé et, la douleur aidant, c'est sa pression sur l'épée qui disparait l'espace d'un instant... Un instant fatidique pour le pirate ; Raiden parvenant alors et le repousser pour de bon sur le côté. Le voyageur n'aura pas besoin de se relever - ce qui lui ferait perdre de précieuses secondes - et se contentera de rouler sur le côté pour planter son épée à n'importe quel endroit qui puisse tuer son adversaire.

A pu pirate.

Raiden va devoir souffler un coup, ce duel lui ayant bien chauffé les muscles, mais il en a l'opportunité : la zone est déjà plus calme autour de lui. Il y a une douzaine de cadavres de contrebandiers sur son côté de la plage et les deux seuls gonzes encore debout à proximité sont visiblement des pirates.*

-----------------
TOUFFU


*Il y a effectivement des alliés dans le secteur, un groupe de pirate ayant fait une belle percée dans le centre du village et un autre, celui premier ponton, venant d'entrer dans le village.

Et puis entre les deux, y a le groupe composé d'un seul et unique membre, en la personne de Demetrisca qui se suffit très bien à elle-même. C'est d'ailleurs cette dernière qui lui est le plus utile, sa grande taille et sa subtilité de char panzer attirant irrémédiablement une partie des tirs qui visait Django. Ce dernier peut donc coller des coups de batte ici et là pour calmer du tireur, mais ça reste assez précis comme visé vu que ça se mélange sérieusement entre groupe.

Il trouvera une fenêtre de tir pour balancer sa balle mais son tir manque légèrement de précision et ne fera qu'effleurer la tour.
M'enfin, ça suffit à sacrément la faire pencher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 05 Oct 2021, 13:19

*Je m'assois par terre, presque en m'écroulant à moitié, la respiration haletante et la sueur perlant déjà sur mon front. Le goût salé de la grosse vague passée n'était déjà qu'un lointain souvenir.*

_Ah...putain...

*Regardant le cadavre du pirate contrebandiers que je viens d'occire, je fais la grimace et lui envoi un coup de pied dans ce qui reste de sa sale gueule.*

_Tu m'auras bien fait chié espèce d'enculé !

*Mon coeur bat tellement fort dans ma poitrine que je mets une main dessus, tentant vainement de le calmer.*

Ah...Mille Crocs de merde, ça fait mal...Fiou...Du calme...du calme...

*Mon esprit était un peu partagé après cette expérience éprouvante. D'un côté ce contrebandier m'avait tellement mis la pression qu'il m'avait bien foutu en rogne, et pour un peu je sentais que j'avais envie de me relever et d'aller découper d'autres salopards à la pelle. Mais d'un autre côté, me souvenir d'Azura m'avait aussi donné assez de volonté pour tenir le coup et faire face aux difficultés. Cet état d'esprit me fit penser à mon pouvoir.*

Hm ! Quelle ironie tout de même : entre la haine et l'amour, c'est comme entre la Hache et le Marteau, il n'y a qu'un pas à faire...

*Un sourire en biais apparu sur mes lèvres.*

_'Fais chier...

*Je prends donc le temps de reprendre mon souffle, au moins suffisamment. Un peu plus loin la pagaille n'était pas terminée, et la capitaine avait très bien géré ce ponton sans mon aide. J'en avais eu deux, elle en avait eu combien ? 30 ? Toutefois, avant de reprendre la route, je décide de me préparer pour la suite mieux qu'avant : je décide de récupérer le couteau du contrebandier que j'ai tué, ça fera toujours une arme secondaire en cas de besoin.

Sans m'arrêter là j'en profite aussi pour effectuer des fouilles rapides sur lui et les autres cadavres pour trouver d'autres choses utiles (une éventuelle arme à feu, un objet particulier, et pourquoi pas quelques piécettes). C'était des fouilles rapides car les autres allaient m'attendre, et il y aurait toujours le temps de chercher plus longuement après. Une fois cela fait, je cours vers la cohue et vais examiner la situation pour vérifier où ça en était. J'aviserais sur quoi faire ensuite.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 06 Oct 2021, 11:47

Pas mal pour un premier fight en tant qu'apprentie pirate ! J'espère que Tanzo s'en tire bien de son côté.

J'écoute attentivement les instructions de Bart' et m'apprête à chercher des pirates blessés pour les aider à rejoindre les autres. Mais l'odeur de bois brûlé arrive jusque mes narines si pures. Oui j'ai un très bon odorat, malheureusement... Je sens particulièrement bien quand ça pue, genre dans le tram le matin à 8h par exemple. Mais pour le coup ça sent pas la transpi de fêtard mais la merde. Enfin... pas au sens propre. Bref.

Je me retourne "vers" Bart', du moins de là où sa voix venait si je ne peux pas le voir.

- Quel genre de bois brûle ici ? On est très proche des marécages, les arbres sont du coup assez imbibés d'eau.
La seule chose qui pourrait brûler et venir d'assez loin ce serait pas le.. bateau ?


J'avoue que cette idée et l'odeur qui vient me remplir le nazo m'enchante guère. Si on se retrouve coincé sur cette île rempli de sauvages (malgré la branlée qu'on leur a mi) on est dans la sauce.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 634
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 06 Oct 2021, 12:31

C'est vrai ça, où est Suarez ? La grotte n'es pas si loin en plus. J'avoue que je m'inquiète un peu pour elle, seule sur cette île proche d'un piège déclenché. Je me dis qu'on aurait entendu quelque chose pourtant ? Bizarre.

- Vous savez où pourrait bien être Suarez ? Vous trouvez pas ça bizarre qu'elle soit pas là ? L'ordre était de revenir ici dès qu'on en avait fini. Logiquement elle aurait dû revenir... Vous avez entendu quelque chose après l'éboulement ? J'ai peur qui lui soit arrivé quelque chose...

Le problème est que j'aimerai aller voir, mais avec ce qui se trame sur l'île, la disparition de Suarez etc... même si c'est pas loin, y aller solo, aller à l'encontre des ordres, je pense pas que ça aide grandement. Je dois prendre mon mal en patience.

- On peut pas aller la chercher, les ordres sont les ordres. Et la sécurité passe avant tout, je compte sur Jacks, il a dû probablement voir quelque chose de tout ça.

Je fais les 400 pas, en attendant, inquiet, à cogiter. En attendant que quelqu'un de notre groupe arrive, afin d'en savoir plus. Et voir que l'équipage est toujours bien vivant ! J'ai foi, ils sont robustes, les gonz.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 12 Oct 2021, 19:09

Et merde raté ...

* Son tir n'avait pas fait mouche et autour de lui ça commençait à être la cohue générale . La capitaine avait attiré pas mal des tirs le visant sur elle dut à sa forte présence et Django voyait mal comment aider dans la situation ou il était, il n'aimait pas se battre dans un tel bordel avec son pouvoir . Il avisa si quelques groupes d'ennemis étaient encore assez distant de ses alliés pour mettre quelques coups de batte mais il finit bien vite par jeter son dévolu sur autre chose : la tour de guet . *

Allons foutre le bordel plus loin .

* Il partit alors en courant en faisant attention de n'écraser aucun pirate en direction de la tour pour venir lui mettre un énorme coup de batte pour la détruire complètement, elle ne servait peut être à rien mais on ne sait jamais . Sur sa route il vérifiera si aucun bâtiment sortait du lot du style bien barricadé ou bien gardé, peut être qu'il restait des renforts des contrebandiers à l'arrière dont il pourrait s'occuper librement . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2021, 19:51

RAIDEN



* Oh les autres, ils attendent que dalle, ne t'en fais pas pour eux. Les deux gonzes qui restent ont l'air d'être là moins pour l'attendre que parce qu'ils en ont pris plein le museau également. Ah bah oui, les paires de claques ont été distribuées de deux côtés.

Ceci étant dit, Raiden se lance dans le loot sauvage sur macchabés. Il a l'embarras du choix sur le sujet et il ne va pas pouvoir tout porter - sauf à me dégotter une brouette - mais une fois écarté les types pris au dépourvu qui sont venus au front avec une bite et un couteau (soit peu de monde), il dégotte un paquet de gens avec son bonheur.

Il y a des mousquets, des sabres, des poignards, deux ou trois masses, un crochet, des trucs qui ressemblent à des explosifs et même des dents en or s'il se sent poindre une âme de détrousseur de cadavre. Par contre, on va pas se mentir, la qualité n'est pas ouf.

Je le laisse faire ses emplettes dans la mesure du possible #T'asDeuxMains #TesPochesNeSontPasSansFond #ÇaPasseSurQuelleChaîneLouisLaBrocanteDéjà? et puis il pourra rejoindre l'entrée du village.

Dedans... Oh, bah, c'est la foire d'empoigne. On dirait deux équipes de rugbymen, en moins musclés et plus armés. Mais il repère super bien Django en train de tracer vers une tour de guet.

Dans deux minutes il te refait les plus grandes scènes de king kong. Si t'as une perruque blonde et une robe, c'est le moment ou jamais.*

-----------------------
TOUFFU


* Django, donc, part en direction de la tour de guet dans le but manifeste de parodier King Kong.
Comment ça non ?

Bon très bien : il part avec sa batte pour la détruire, tant en principe il ne devrait pas la louper à bout portant. Il pourra effectivement éclater au passage des contrebandiers en train de sortir des bois et de rejoindre le chaos général. Fort heureusement, le gros des troupes se trouve au centre du village, en pleine mêlée générale : il ne risque pas de faire mal à beaucoup d'allier sur les extrémités du terrains même si un coup d'oeil en arrière lui indique que le groupe numéro 3 est en train de se disperser dans le village pour couvrir le terrain : les recherches du Rhum sont enclenchés.

Il repère même brièvement Raiden à l'entrée du village tiens. Il peut lui faire coucou si ça lui fait plaisir.

Sa route, pas des plus courtes parce qu'enjamber des cabanes n'est que rarement rigolo, ne lui permet de localiser un bâtiment particulièrement différent ou gardé. Il note toutefois trois cabanes spécifiques sur un point : les gens n'en sortent pas, ils s'y engouffrent. C'est là la seule différence notable.

Pis là il est à portée de la tour. A portée de tir aussi : ça le pique aux épaules, à la poitrine et à la joue droite. *


------------------
TANZO


* Les pirates s'entre regardent*

- Tu penses qu'il lui est arrivé un truc ?

- Elle est rapide, j'en doute. Mais c'est pas impossible qu'elle soit en train de chercher un moyen de nous libérer.

- C'est vrai qu'elle est pas au courant qu'on est dehors...


* Ce qui, on en conviendra, est ballot. L'un des pirates croise les bras et, après avoir écouté Tanzo, secoue la tête.*

-Jacks n'est pas omniscient et je ne pense pas qu'il voit à travers les cavernes... Je vais y retourner. Les ordres sont ce qu'ils sont, et Suarez est ce qu'elle est : pour sûr qu'elle y est toujours et que si on s'en va, on va la laisser derrière sur un problème de com'.

- Je vais la chercher.


* Et l'un des pirates part au sprint. Au loin, le bruit des combats s'est sérieusement amenuisé.*


------
MIETTE


* Une voix lui répondra, ne venant pas du tout de Bart' et ne lui appartenant de toute façon pas.*

- Le problème, c'est pas l'humidité du bois, c'est la nature du feu utilisé.

* Si elle se retourne, elle verra sortir de la fumée - qui se dissipe - Lawrence, le perchoir humanoïde de Jacks et accessoirement le mec qui s'est fait larguer sur l'île sans parachute un peu plus tôt dans la soirée. Apparemment il vous a retrouvé.

- Et il n'y a pas de marais partout. Y a des coins qui brûlent très bien. Les alentours de leur village par exemple.

* De là à ce qu'il te dise qu'il a foutu le feu à un village de cannibales, il n'y a qu'un pas qu'il ne franchit pourtant pas, étant interpellé par Bart qui s'approche et a aussi senti l'odeur de fumée.*

- Quelles sont les nouvelles ?

- Jacks fait diversion. Un bon incendie attire toujours l'attention. Comme d'habitude, il a eu la main lourde alors il va falloir sortir d'ici plus vite que prévu.

* Hochement de tête de Bart' et tout le monde est prié d'agiter son boule encore plus vite.*

------
MIETTE / TANZO


* Le groupe n°1 rejoint le Groupe n°2 sans difficultés au point de rendez-vous. C'est loccasion pour Miette et Tanzo de se retrouver*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 14 Oct 2021, 12:02

L'odeur de bois brûlé était donc leur village. Très bien. Les pirates n'y vont pas de main morte, en plus de leur avoir souillé la gueule on brûle leur camp.

C'est à la suite de ces infos qu'on apprend qu'il faut retourner au bateau fissa. C'est à ce moment que j'aperçois Tanzo, pas trop le temps de tailler la bavette mais bon, on est pas des animaux. On a assez de cardio pour parler en courrant.

- Ca s'est bien passée ? T'avais pas Suarez avec toi ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 634
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 14 Oct 2021, 15:44

*Une perruque blonde et une robe ? Nan merci, je préfère les lunettes d'aviateur.

Ah la bon vieux loot sur cadavre, que de souvenirs ! #J'aiToutApprisSurOblivion #LouisLaBrocanteJeSaisPas
Mais tout à mes trouvailles je ne pouvais pas tout porter. Cela me rappelait assez bien la série Loup Solitaire des Livres Dont Vous Êtes le Héro : 2 armes maximum, 8 places dans le sac-à-dos, et place illimité pour les Objets Spéciaux qui ne se rangent pas vraiment dans un sac (un talisman autour du cou, une carte dans une poche intérieure, ou encore une arme magique tellement puissante qu'elle est pas considérée dans l'emplacement des armes normales...tout une règle quoi). Mais là déjà, j'avais pas de sac (ce qui me fit penser qu'un jour ça serait bien utile) et j'avais que deux poches et une ceinture. Diantre, je savais que j'aurais dû prendre mon pantalon à poches de voyage !

Bon, reprenons.

J'emporte (si la MJ est d'accord), un poignard et un mousquet dans la ceinture (étant donné qu'un mousquet n'a qu'une balle, j'allais très probablement m'en débarrasser assez vite), un explosif dans une poche et un crochet dans l'autre, quand aux dents...euh...*

Mille Crocs, c'est dégueulasse.

*Vu qu'elles étaient en or, c'était plutôt bénef pour échanger ça au Royaume des Chats ou chez les Canins. Mais c'étaient des dents ! Donc si elles sont déjà enchâssées dans une mâchoire, c'est mort, je vais pas jouer les dentistes. Par contre si elles étaient dans une poche ou gardées à part, ça peut le faire : j'en prends deux trois que je glisse dans la poche là où il y a le crochet, ça devrait pas prendre trop de place normalement...Mais bon, c'est pas la priorité.

Après les emplettes donc, je retourne en direction de la bataille. D'un point de vue ambiance, ça n'a pas changé tant que ça. Les assaillants ont juste réussis à progresser un peu. En revanche y a Django qui fait des moulinets avec sa batte et qui s'avance vers une tour à défoncer. King Kong ? Naaan, il est trop lourd pour ça. S'il se retourne vers moi, je lui fais un signe pour signifier que ça va pour le moment et qu'il peut continuer. D'ailleurs une réflexion me vient, la capitaine mis à part, il avait une plus grosse force de frappe que moi. Evidemment. Mais ne pouvais-je pas moi non plus faire quelque chose qui permettrait de détruire d'avantage de postes ennemis ?

Un petit repérage s'impose. Je commence par regarder tout autour s'il n'y a pas une tour, un bâtiment ou je ne sais quel lieu qui possèderait au moins un canon. Si c'était le cas, je proposerais au deux pirates encore vivant qui se reposent de m'accompagner pour m'aider à prendre d'assaut discrètement cet endroit et utiliser le canon contre les ennemis. Si aucun endroit de ce genre n'est en vue, je laisse tomber et vais rejoindre ceux qui se sont dispersés dans le village à la recherche de rhum. J'aurais pu retourner aider ceux qui sont encore dans la mêlée, mais si quelqu'un nous tire un boulet, nous serons plusieurs à y passer en même temps. Mieux valait être dispersé avec les autres pour diminuer les chances d'être pris pour cible par quelqu'un. Et puis comme ça, je pourrais aider à ramener le produit de contrebande sur le bâteau.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités