Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Royaume des Jouets

Royaume des Jouets

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2020, 16:59

* Le groupe trotte à un rythme qui n'est pas trop difficile à suivre et Malo pourra s'y greffer sans trop de problème. Plusieurs soldats le saluent en retour et l'un de ceux de la veille ralenti un peu pour venir se caler à côté de lui.*

- Content de voir que tu es revenu. Prêt à te muscler un peu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar DarkDog78 » 03 Aoû 2021, 20:19

Post rêveur numéro 1

PEGI 16
Ceci est une oeuvre de fiction. Les personnages et les situations décrits dans ce rêve sont purement imaginaires : toute ressemblance avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.


C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DU-DUEL !!!!

*Telles sont les paroles que je prononçais à mon adversaire alors que nous allions entamer la finale du tournoi de duel de monstres.La salle était en ébullition, pleine à craquer, tout le monde avait fait le déplacement pour ce match entre le tenant du titre : Setoto Kaiba et le jeune challenger à l’ascension fulgurante : Yugi Mouton (c'est à dire moi t'as capté."

Trêve de palabres Yugi, montre moi plutôt ce que tu vaux vraiment !

*Nos disques de duel s'enclenchaient avec un léger cliquetis métallique. J'avais gagné au pile ou face et j'avais choisi de commencer la partie. Après que mon deck est été mélangé, je piochais les 5 cartes réglementaires qui constituaient ma main.*

Hum

*Ma sortie n'était pas folle, quelques monstres de bas niveaux, des cartes magies et pièges peu puissantes et surtout aucun moyen d'enclencher un combo me permettant de poser les puissantes créatures qui constituaient ma " win condition". Je jouais donc simplement un mosntre en position de défense face caché ainsi qu'une carte piège face verso également puis je passais à la end phase et terminé mon tour."

Pff c'est tout ce que tu me proposes Yugi ?

*Effectivement je n'avais pas commencé fort mais je ne répondais pas à la provocation de mon adversaire. Un duel de monstres ne se joue pas que sur les premiers tours, il fallait savoir durer dans la partie sans épuiser ses possibilités et surtout croire en l'âme des cartes. Setoto posait un monstre en position d'attaque, le fameux : "Seigneur Dédé". Cette carte avait une attaque moyenne au regard de son niveau mais c'était surtout son effet qui était embêtant. En effet cette carte empêchait de cibler les monstres de type dragon. Or le deck de Kaiba reposait sur les dragons et en particulier des bêtes surpuissantes : "Le dragon blanc", "Le dragon Black" et le Dragon" Beur" (car ici nous ne sommes pas racistes monsieur) qui s'ils fusionnaient permettaient d'obtenir : "LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 1998"... Où quelque chose dans le style je n'ai pas exactement retenu le script"

J'attaque dans carte face caché avec mon "Seigneur Dédé" !

"Et il détruisait ma carte qui n'avait qu'une faible attaque et défense mais qui, lorsqu'elle était envoyé au cimetière permettait de piocher une carte et donc de gagner de la tempo. Bon je vais pas vous faire l’entièreté du duel, parce que ce que on va pas se mentir tout le monde s'en fout. Alors je vais aller à l'essentiel c'est à dire le dénouement épique de cette partie. En bref les rebondissements s'étaient enchainés et la partie était très serrée. Il nous restait 500 points de vie à chacun. Malheureusement c'était moi qui était en mauvaise posture, Setotot venait d'invoquer par fusion le dragon "BlackBlancBeur" et de clean mon board avec une carte piège. En main je n'avais que des monstres qui ne rivalisait pas avec son dragon et une carte magique me permettant d'échanger toutes les cartes de ma main contre les 5 premières cartes de mon deck. Malheureusement je n'avais aucun moyen de connaitre ses cartes. Enfin c'est ce qu'aurait pensé n'importe quel duelliste lambda mais moi j'avais un atout."

Tu me pousses dans mes derniers retranchement Kaiba ! J'en appelle au pouvoir de la baguette du millénium !

*J'accompagnais mes mots en sortant la dite baguette qui était en réalité un énorme cône de cannabis."

Ne me dis pas que tu as accé au pouvoir du millénium !

Et si Setoto, grâce au pouvoir de ma baguette du millénium je vais pouvoir éveiller l'oeil du millénium.

*Mes yeux ou plutôt mes conjonctives commençaient à prendre une teinte rouge qui est souvent associée à la prise de substance canabinoïdes. Sauf que ces yeux me permettaient en réalité de voir au travers des cartes. Je pouvais donc maintenant savoir qu'elles étaient les 5 premières cartes du dessus de mon deck et..."

Ce n'est pas possible !

"J'avais bien fait de croire en l'âme des cartes car les 5 cartes du dessus de mon deck étaient toutes les parties de "Exodus le mot dit" les unes à la suite des autres. Ces cartes permettaient, quand on les avais toutes sur le terrain ou dans la main de gagner immédiatement la partie si on prononçait le mot "exodus" (et que notre adversaire ne prononçait pas de contre-exodus). J'utilisais alors ma carte permettant de les piocher contre ma main actuelle."

EXODUS !!!!!!


"Je montrais en même temps les 5 parties de la créature qui étaient présentes dans ma main."

NOOOOOON CE N'EST PAS POSSIBLE

*Insérer ici une image célèbre de la saison 1 de Yu Gi Oh

*Et ainsi ce finit ce duel dantesque. Je m'apprêtais à récupérer mon trophée dans les bras d'une belle demoiselle et à sabres le champagne quand....Plop."

-----------------------


*Je venais de me réveiller dans mon lit.Les rêves s'arrêtent vraiment au meilleur moment.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Précédente

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron