Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2021, 19:43

* Le type s'arrête*

Bon

* Il fait demi-tour pour revenir vers Janzo*

- Pas que je sois contre une revanche, mais là ça sert à rien c'que tu me fais. Non mais regarde toi, tu clopines, c'est même pas marrant de t'avoiner juste pour t'avoiner. Admet que t'as perdu et repasse plus tard sérieux.

* Il lorgne vers Bastien*

- Après, pour ton pote, je dis pas...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 30 Aoû 2021, 20:34

*A vrai dire je ne ferai qu'à moitié attention à s'que dit magicarpe et m'intéresserait plus a son PP, plus communément appelé Partie Privé ou Privative Part. Je lèverai ensuite l'une de mes main a hauteur d'œil pour y placer mon index et mon pouce face à face tendi que le reste de mes doigts resterai fermé pour former un demi-poing le tout en fixant son PP et en ajustant l'écart qu'il y a entre mes deux doigts un peu au hasard parce qu'on va pas s'mytho... Essayez de mesurer quelque chose à cette distance quand l'on voit aussi bien qu'un alcoolique en pleine cuite c'est pas simple.

Mais peut importe je le ferai en prenant un air très sérieux et/ou concentrer avant de me redresser, de calé mon autre point dans l'une de mes poches, de de nouveau légèrement sourire et de le couper au moment où monsieur dit comme quoi que j'ai perdu.*

Ha ha ha ! J'comprend maintenant. Avec un aussi p'tit zgeg tu dois avoir les coros qui vont avec en faite !

*L'écart qu'il y a entre mes doigts doit être d'un centimètre maximum.*

Ça explique pourquoi t'a pas peur de t'battre contre un pingouin manchot mon cul qui fait un peu d'lumière mais quand le mec en face de toi par pour utiliser ses bras pour te refaire le portrait histoire de te faire goûter à quelque patate tout droit sorti du jardin tu flippe et t'barre la queue entre les jambes en disant avoir gagné tout ça parce que ta donné l'dernier coup et que ta plus envie d'te tape !

*Puis mon sourire disparaîtra pour laisser place à un regard qui veut très exactement dire au mot près : "J'vais t'manger tellement fort que t'aura l'impression que tes os c'est des kit-kat et que ma mâchoire c'est un compresseur. "*

J'ai jamais perdu un combat sans me retrouver à la fin avec le corps en bouillie, avec des parties en moins ou encore en étant conscient alors TU va TE ramener et ME faire le plaisir de démolir ne serais-ce que l'un de mes avant bras jusqu'au point où je pourrais carrément te tracé un PUTAIN de triangle équilatéral avec ceux dernier.

*Puis je sortirai mes mains de mes poches pour de nouveaux lever ma garde.*

J'ai dit qu'j'allait T'CASSER LA GUEULE avec ma technique de manchot lumineux ! J'TAI CASSER LA GUEULE avec MA technique de manchot lumineux ! Alors TOI aussi TERMINE S'QUE TA COMMENCER MAGICARPE !
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2021, 16:12

* Il y a un blanc. Le mec le regarde, l'air d'essayer de comprendre - ou plutôt d'accepter - ce à quoi il a affaire.*

Putain, pour une fois que c'est moi qui veut abréger parce que je dois rejoindre les autres...

- Toi, tu vas fermer ta grande gueule de con. Je te pètes les genoux quand je veux et si d'habitude je prends le temps, là, je l'ai pas. Nique toi.


* La dernière chose que verra Janzo sera une grande ombre en plein devant son pif qu'il aura tout juste le temps d'analyser comme étant une espèce de clown dark armé d'un genre de poignard avant de se prendre un nouveau coup de boule.

Il restera KO jusqu'à la fin de sa nuit, sous la surveillance de Bastien, et se réveillera dans son lit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités