Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2021, 19:43

* Le désormais adversaire de Janzo commence à rabattre la capuche de son sweat alors que celui-ci commence à se diriger vers lui. Ce sera toutefois sa seule action puisqu'il n'empêche absolument pas le voyageur de l'approcher.

Les voilà donc face à face, chacun à portée de coup de poing dans le museau de l'autre. Le voyageur se fend d'un nouveau sourire moqueur avant de faire craquer ses poings.*

- Je sais pas si les pokémons sont teubés, mais ta technique de dresseur est nulle à chier si une pauvre panthère te tient tête. Mais promis, si tu veux te castagner, je sortirai pas ma pokéball.

* LIl sourit d'avantage*

- Alors ? On se tape ou on se tape ? J'ai pas toute la nuit.

* Quant à Bastien, il ne pompe pas grand chose. L'inconnu n'est pas en colère à priori.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 20 Juil 2021, 20:42

*Je regarderai monsieur "le connard" répondre à ma provoque par une provoque au quelle je sourirait légèrement.*

Et oui contrairement à s'que certaines personnes ont l'air de penser je ne suis pas une machine a colère sur pattes. Le monsieur en fasse de moi ne m'a pas insulté du moins pas en premier et est venu me prévenir que j'aurai p'tèt fait une conneries en chargent la panthère comme un putain de PNJ. De plus il n'a pas agresser Bastien ou ma propre personne sans consentement et me propose un combat tout en jouant un peu sur la provoque. Y a pas a dire...

/J'aime bien s'tenfoirer !/

*Je finirai par rigoler un coup devant sa question avant de lui répondre.*

Ta p'tèt raison pour la panthère mais laisse moi t'prouver l'contraire avec toi, "l'connard sauvage" !

*Puis se sera avec un autre sourire amusé, mélanger avec de la fierté et une envie d'aller avoiner son prochain que je sortirai une main de mon sweat et tendrai mon poing face à mon potentiel adversaire en attendant que se dernier check en retour mon poing.*

Mais si tu veux qu'on commence le combat faudrait p'tèt faire sonner le gong.

*Mais si Monsieur le connard sauvage est assez naïf et/ou con pour réellement tomber dans l'panneau et qu'il tente de me check alors au moment où nos deux poing devrait rentrer en collision je balancerai un flash directement depuis mon crâne pour ensuite venir me baissé, m'avancer vers lui (histoire de ne pas perdre de distance si jamais se dernier recule par réflexe ou pour se protéger) et viendrai lui offrir un uppercut venant directement des enfer pour arriver dans son menton en essayant de se fofiler a travers une quelconque garde.*

Quoi !? Vous trouver que c'est un coup d'pute ? Et bien figuré vous que j'ai appris des meilleurs.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 29 Juil 2021, 15:03

* A la rédaction, nous rappelons à nouveau que Janzo ne produit pas de flash avec sa tête, seulement avec ses patounes et ses avant-bras.
Mais puisqu'il insiste, allez, il fait des flash avec ses yeux maintenant.
Va falloir éviter d'aller draguer avec ça.

Bref : l'inconnu accepte le check... sauf qu'il a visiblement eu la même idée que Janzo : lui non plus n'attendra pas une seconde de plus pour entamer le combat. Ainsi, alors que les poings s'effleurent à peine, chacun envoi la sauce : Janzo flashe des yeux alors que son adversaire pivote sur le côté, le même que celui du poing, et envoie un coup de pied dans la tête du voyageur lumineux. Le choc est rude, coupant net les voyageur dans on élan, mais au moins Janzo aura-t-il eut le temps de lancer son attaque... qui n'a pas eu l'effet escompté.

Le voyageur avait fermé les yeux lors de son coup !

- Je connais ton pouvoir abruti. Je t'ai vu te... "battre" avec ta panthère. Tu crois que je te vois pas venir ?

* Il rouvre les yeux et se prépare à envoyer un second coup, de poing cette fois.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 29 Juil 2021, 22:24

*Je reculerai un instant suite au kick dans la face du connard sauvage et ne pourrai m'empêcher de sourire.*

Alors je vous arrête tout de suite ce n'est pas du masochisme... Enfin pas entièrement... Ok j'maide pas.
Se qui me fait sourire ici n'est pas la douleur du kick mais le faite que "connard sauvage" soit belle et bien quelqu'un d'expérimenter dans le combat. Et comme vous le savez sûrement mon objectif secondaire actuelle et de casser la fife d'un connard en collant qui m'a littéralement OS et ouvert en deux comme on ouvre un sachet de bounty. Donc le faite de se battre contre un autre connard qui serait potentiellement aussi doué au combat me rend heureux.

*Pour la suite en voyant que monsieur arme son poing en ma direction je me precipiterai vers lui avec mon poing armé en retour (le poing du même côté) pour faire mine d'attaquer comme un écervelé qui change du tout au tout de tactique en voyant que la première n'a pas marché mais que néni.

Je balancerai mon dernier flash grâce à mes yeux avant de tapé un pat de côté/esquive et de lui balancer un bon gros low-kick dans le genou histoire de garder mes distances et de lui faire quelque dégâts. Une fois ma petite frappe au genou calé je reculerai une nouvelle fois, chargerai un premier flash et mettrai mes mains dans mes poches.

Si tout ce passe comme prévu alors je sourirait en regardant mon adversaire rouvrir les yeux.*

Moi j'trouve tu parle trop pour un pokémon teuber.

*Je rigolerai ensuite un coup et ne pourrai m'empêcher de flex comme un gosse.*

En parlant de pouvoir t'a pas l'air de vouloir le montrer, ça serait déjà plus équitable mais bon, vue que t'a pas l'air d'être motivé à te tape a fond bah j'vais faire pareille hein...

*Tentative de chargement d'un deuxième flash.*

J'vais avoir besoin que de mes deux jambes pour te casser la gueule si tu l'utilise pas magicarpe.

*Petit sourire arrogant.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2021, 13:54

* La technique du flash avec les yeux fonctionne cette fois, l'adversaire de Janzo ayant eu une demi seconde de retard pour fermer les yeux. S'il n'en arrête pas pour autant son mouvement du poing, son éblouissement ne lui permet pas de corriger sa trajectoire lorsque Janzo effectue in extremis son pas de côté.

Le low kick touche cette fois et chacun fait un pas en arrière, l'un souriant l'autre grimaçant. Ce dernier rouvre effectivement les yeux, profitant du taunt de Janzo qui lui offre quelque seconde de répit. Il se fend même d'un ricanement.

- Equitable ? Te fous pas de moi : c'est si j'utilise mon pouvoir que ce ne sera pas équitable !

* Il lui adresse un sourire moqueur*

- Moi, tu vois, j'ai pas besoin de mon pouvoir pour te faire bouffer tes dents. J'ai pas besoin de petite technique minable à base de flash : j'ai deux poings, ça fait très bien l'affaire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 03 Aoû 2021, 15:01

*j'écouterai magicarpe déblatérer ses bullshit comme quoi que c'est un PNJ OP en arrêtant de sourire comme un connard un peu trop arrogant.*

/Si se mec est vraiment si fort qu'il le dit au point où utiliser son pouvoir rendrait le combat si équitable que ça... ça voudrait dire qu'il doit p'tèt être capable de buté une de ces zeubs de sboobland et peut être que.../

*Grand sourire de psychopathe.*

/Il est du même niveau que Pélo/

*Je me mettrai ensuite a rigoler de joie a l'idée de pouvoir me mesuré a quelqu'un de sont niveau et de pouvoir potentiellement battre quelqu'un du niveau du Pélo que j'ai combattu.

Je lui répondrai ensuite après avoir essuyé une larme de joie.*

Donc tu veux vraiment passer par l'étape "J'te pète le cul" pour que le combat puisse commencer ?

*Et je laisserai même pas monsieur répondre que je Skipperai la question.*

Boh. Tu sais quoi ? Laisse tomber en faite. Si c'est ton kiffe de t'faire pété les genoux que-t'es-rêves-soit

*Et au moment de dire "soit" je balancerai un flash des yeux et me depecherai de choper, puis de balancer l'une de mes claquettes dans la gueule du magicarpe (la technique ultime de tout bledard) pour ensuite tapé une impulsion en avant, sauté et lui faire bouffer un coup de pied sauté dans la fife.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Bastien » 05 Aoû 2021, 15:35

Disons que je continue à regarder la baston, prêt à intervenir si ça dégénère, mais je laisse les 2 hommes régler leurs problèmes d'ego par les poings.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2021, 13:45

* Le voyageur, sentant venir le coup foireux, fermera les yeux au moment où Janzo sort les mains de ses poches. Ce dernier verra son attaque échouer en conséquence mais pourra profiter du court moment où lesdits yeux sont fermés pour attraper et jeter...sa claquette.

C'est une technique qui a le mérite de n'avoir jamais été utilisée par un joueur.
J'ai eu beaucoup de lancers de cailloux mais le lancer de tong, ça, c'est nouveau.

La tong touche, ce qui surprend beaucoup son destinataire tant ce n'est pas commun comme technique de combat : ce dernier lui adresse une expression type "mais what the fuck man ?" qui change drastiquement en constatant que le pied allant avec la claquette suit.

Il parviendra in extremis à parer avec ses bras, non sans mal, mais sera en conséquence projeté en arrière. Janzo a une petite fenêtre de tir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 09 Aoû 2021, 16:45

*À peine atterri au sol que je ne perdrai pas de temps et foncerai sur magicarpe pour venir tapé une seconde impulsion en avant pour sauter dans sa direction et effectuer une légère rotation de 180° et venir lui asséné un deuxième coup de pied mais en visant cette fois le bas de l'estomac. Je ferai attention de ne pas avoir sauté trop loin afin que magicarpe ne puisse pas recevoir le coup de pied dans les côtes mais pas trop tôt pour ne pas frappé dans le vide. Ici je chercherai la distance parfaite.

Mais comme jamais rien n'est parfait si jamais mon coup passe au côte mais que magicarpe attrape la jambe je sauterai avec mon pied de libre et tenterai avec se même pied de lui calé un kick dans la tempe.

Si jamais mon kick miss alors immédiatement après je balancerai mon deuxième flash, esquiver une potentielle attaque et viendrai lui calé un deuxième low-kick dans le genou. Le même genou que tout à l'heure de préférence.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2021, 14:18

* Janzo se précipite donc pour enchainer à coup de pied volant son adversaire. La démonstration de capoiera va toutefois rendre un tour inattendu car, si Janzo a pris son impulsion a la distance quasi parfaite, cette dernière ne oeut rester parfaite que si son adversaire reste en place...ce qui n'est pas le cas.

Le voyageur lumineux saute ainsi à peu près au même moment où son adversaire décide qu'il a assez "subi" et qu'il est temps qu'il prenne le combat en main. Ce dernier se jette en effet en avant pour aller frapper à son tour avec son poing.

Les deux coups ratent, plus ou moins. Janzo touche, mais pas exactement comme il veut, alors que le poing de son adversaire érafle son visage, la trajectoire mal évaluée par rapport à la vitesse lui ayant évité de le prendre dans le nez. Chacun étant emporté par son élan, la collision est inévitable : c'est un coup de boule mutuel pour les adversaires !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 13 Aoû 2021, 16:26

*Ce sera donc coup de boule dans la fife pour chaqu'un et mon dieux s'que j'ai envie de le choper et de lui en refoutre un de plus juste pour le kife drôle de kife hein ou encore de me jeter dans un enchaînement de direct, crochet et d'upercut où je me perdrai dans un long dialogue corporelle a base de bruit d'os, de tendons et de cartilage qui s'entrechoquent.*

Héhé

Oui je rigole.

*Je reculerai en me préparent à me glisser dans la garde de mon adversaire en balançant mon dernier flash pour ensuite esquiver une autre patate si se dernier essai de retourner la situation du combat et lui fourrer un autre coup d'boule dans nez.
D'ailleurs vue la mentalité de magicarpe ça m'étonnerait même pas que suite à cela ce dernier essai de me choper pour me foutre a son tour un deuxième coup d'boule en réponse au mien auquel je lui répondrai d'un troisième coup d'boule.

Si lui aussi recule alors je reculerai encore un peu (histoire d'avoir 2/3 mètre entre lui et moi) et sautillerai sur place en chargeant un deuxième flash pour attendre que se dernier vienne me chargé.*

Le tout avec le sourire s'il vous plaît.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2021, 13:24

* Janzo a vu juste : Magicarpe - ce qui quelque part lui va un peu puisqu'il porte un sweat rouge, même si la comparaison s'arrête là - a effectivement été inspiré par la collision précédente et s'élance donc pour un coup de boule, chopant Janzo au col pour assurer sa prise.

Le flash de Janzo n'aura pas le succès escompté : bien que le flash parte, il est au contact avec un adversaire qui le tient. Même en frappant à l'aveuglette, le type est sûr de toucher, d'autant que le flash est nettement moins fort que les autres. Entre les enchainements de flash et du peu de temps de charge, il apparait que les limites de son option batterie se font sentir.

Mais là où notre luminaire favori a malheureusement mal calculé son coup, c'est sur les capacités respectives des adversaires à encaisser cet enchaînement de coups de boule.
Et en l'occurrence, c'est Magicarpe qui résiste le mieux.

Deux coups de boule partent donc, celui de Magicarpe puis celui de Janzo. Le premier fait mouche suffisamment fort pour sonner légèrement Janzo, qui rétorque avec légèrement moins de violence du fait de son état. Chacun a donc la tête qui tourne et des petites étoiles devant les yeux mais le voyageur adverse s'n tire a meilleur compte, comme le prouve l'énorme crochet du droit qui Janzo se prend dans la mâchoire. Le luminaire tombe au sol, un écran noir devant les yeux. Il n'est pas KO mais franchement, on en est pas loin.*

- Chier, j'crois qu'il m'a pété le nez !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 18 Aoû 2021, 21:49

*Je tomberait donc a terre telle un gros poopoo qui vient d'être balancer par un cute doggo.*

#- Chier, j'crois qu'il m'a pété le nez !#

*Je lui répondrai avec la voix d'un mec en train de décédé.*

Ouais mais c'était pas le genou que je devais te pété... Ha nan c'était bien la gueule putain !

/Putain s'te poiscaille encaisse super bien les coups ! S'qui explique pourquoi il agit comme un bourrin... Et j'imagine qu'il a du adapté son pouvoir a sa façon de combattre. Y doit sûrement avoir un pouvoir qui lui permet de frappé très fort en condition de CQC mais qui ne lui permet pas d'augmenter sa capacité à subir des dégâts ou encore d'attaquer à distance, ce qui expliquerait la raison pour laquelle il a essayé d'entrer de jeux de me faire des dégâts... Se qui veut aussi dire qu'il à une palette d'attaque moins développé que Pélo... Fait chier !/


Oui savoir que mon adversaire est réellement moin fort que Pélo me fait chier.

*Puis je commencerai a rampé a reculons tout en essayant de voire le magicarpe sauvage mais difficile de distinguer quelque chose quand l'on ne voit casiment que dalle et qu'un morceau de bois aussi droit qu'un tronc a la gueule d'un trombone 100% vegan friendly.*

/Ha moins que se soit l'inverse ! S'qui expliquerait la raison pour laquelle il a essayé de me stoppé dans mon rush, car il c'est rappeler qu'il se battait sans pouvoir et qu'il pouvait réservoir des dégâts avec de simples coup !/

*Quoi qu'il en soit c'est donc en essayant de parler que je gagnerait du temps afin de retrouver un usage plus ou moins potable de mes yeux et de mes jambes.*

Et ta essayé de m'faire un zoubi aussi magicarpe...

*J'essayerai ensuite de poser un genou au sol.*

Perso j'suis pas d'se borre. Et vue qu'tavais pas l'air décidé à me lâcher j'ai du t'coup d'boulé... Logique

Dit le mec qui a volontairement commencer à balancer des coups d'boule

*Puis je cracherai un peu du sang qui c'est accumulé dans ma bouche tout au long du combat précédent... Si on peut appeler ça un "combat", pour ensuite continuer avec le sourire.*

Mais par contre en vrai t'es pas mauvais pour un pokémon teuber... Même si t'utilise un style de combat de pokémon "bourin" teuber.

*Puis ensuite j'essayerai de me lever. Tout en levant les avant bras afin d'afficher une garde de boxe anglaise.*

J'imagine qu'il est temps de monter la difficulté d'un cran nan ? J'espère que t'es prêt pour le round 2 !

Oui je continuerai de flex jusqu'à que mort s'ensuive.

[hrp : Je tien a signaler que je ne suis pas partie voir les fiches de PNJ voyageur donc si la description du pouvoir de magicarpe est véridique c'est juste que j'ai un QI beaucoup trop développer]
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2021, 13:27

[Hrp : perdu. Et il n'a vraiment jamais utilisé son pouvoir ]

* Dans le brouillard artistique qui lui tient lieu de vision du monde, Janzo entend tout de même des pas qui semblent s'éloigner de lui. Une voix blasée - avec option nez bouché - suit ce bruit*

- Laisse tomber. T'as de bonnes idées, mais c'est chiant comme baston. Je me casse moi.

* Visiblement; le second round n'aura pas lieu : le type est en train de se barrer, laissant Janzo seul avec Bastien*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 24 Aoû 2021, 15:24

*je regarderai dans le vide, un peu surpris en entendant Mr magicarpe finir sa phrase avec sa voix de Donald.*

/Quoi ? Il se casse ?/

*Je commencerai a m'avancer vers les bruits de pas en titubant et en tombant a plusieurs reprises pour essayer de garder une certaine distance avec mon adversaire.*

Alors quoi ? Après t'être fait casser la gueule tu t'en vas sans même laisser à ton adversaire la chance a c'dernier de te refiguré un peu ?

*Je finirai par m'arrêter, essayer de me dresser du mieux que j'peux et beugler a m'arracher la gorge.*

SI TU VEUX T'CASSER FINI AU MOINS S'QUE TA COMMENCER L'POKÉMON !!!

*Puis je pointerai mon torse avec mon pouce.*

Me laisse pas sur ma faim et viens me montrer s'que t'es réellement capable ! C'est pas toi qui parlait d'avoir s'qui fallait pour aller avec les paroles ? Alors fini la baston qu'ta commencer magicarpe !

*Puis je monterai de nouveau ma garde pour protéger ma tête et mon torse en me voutant légèrement en avant.*

Si tu m'mes KO ou qu'tu m'bute avec un dernier coup alors je te laisserai et admettrai ma défaite. Mais si tu l'fait pas alors tu peux être sur que tu m'revera !

*Petit sourire joueur.*

À toi d'voir. Soit t'en fini avec moi maintenant soit tu prends le risque d'avoir de nouveau affaire a moi plus tard.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité