Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Royaume des illusions

Royaume des illusions

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2020, 15:16

* La sensation de ne pas être seul, tout comme celle d'être observé, se sont dissipées en même temps que la brume. Tanzo n'entend désormais rien d'uatre que le bruit de ses pas qui résonnent dans la pièce, bien plus nettement qu'il ne les percevait avant toute cette agitation.

En terme de visibilité, il notera rapidement que l'endroit est légèrement plus lumineux qu'avant et pas seulement parce que ses yeux se sont habitués à la pénombre. Non, cette fois, il ya une luminosité qui vient de derrière lui, par le couloir qu'il a emprunté pour arriver jusque là.

Autre point intéressant, le sol de la pièce est couvert de gravures et de symboles. Si une partie a été endommagée avec le temps, d'un manière très similaire aux murs - impacts, traces de griffures - il n'en reste pas moins impressionnant à observer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 09 Aoû 2020, 23:20

Étonnamment après autant de mouvement je me ressens mieux. J'ai envie d'aller de l'avant et surtout je me sens bien moins oppressé et ça c'est pas du luxe. De plus je peux apercevoir plus de choses que d'habitude et notamment au niveau du sol. Toutes ces formes sont si étranges pour moi. J'ai du mal à faire un rapprochement avec que je connais déjà.

Dans le doute, j'essaye de comparer avec mes clés et de les rapprocher du sol pour voir si un signe est visible. Auquel cas, je continue mon chemin vers ce qui semble être la suite en espérant tomber au plus vite sur quelque chose qui viendra me réconforter dans mon choix. J'y crois.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2020, 16:50

* Le cheminement de Tanzo l'amènera un peu plus profondément dans la salle. Il y trouvera bien d'autres couloirs mais ceux-ci se révéleront rapidement être des culs de sac, avec des murs ou des zones effondrées au bout. Il n'y a rien de plus notable dans ces couloirs que dans la pièce précédente, à part qu’il y fait carrément plus sombre.
Il n'y trouvera rien de plus que des traces de griffures et d'impacts, ainsi qu'une bonne couche de poussière par endroit.

Pour le reste, son trousseau ne présente aucune réaction quelle qu’elle soit en étant approché des symboles, lesquels ne présentent par ailleurs pas la moindre similitudes avec ses clés.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 11 Aoû 2020, 20:16

Hmm... étrange de voir autant d'éboulement. J'ai l'impression d'être dans un jeu avec des chemins bloqués exprès, soit pour le décor ou bien pour bloquer une future voie possible. Toutefois, je reviens donc dans la salle principale avec l'idée en tête de faire le tour en longeant un mur afin de faire un tour complet de la salle et si chemin intéressant il y a, alors s'engouffrer dedans afin de continuer la cartographie/visite de ce lieu si intriguant.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2020, 18:19

* En fait, tu as déjà fait tout le tour.

La salle est explorée, les différents couloirs empruntés, il n'y a plus rien d'intéressant. Le chemin le plus folichon, c'est désormais celui de la sortie -ou de l'entrée, ça dépend comme l'on se place - qui semble désormais pourvu d'une luminosité qui n'était pas là avant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 17 Aoû 2020, 22:39

[HRP : Mes excuses alors j'ai mal compris]

Je me dirige donc vers la sortie, intrigué par le changement de lumière à l'extérieur. Je ne l'aurais donc pas vu lorsque j'étais au sol tout à l'heure ? Une chose est sûre, j'espère grandement que c'est pas la banshee parce qu'une fois m'a suffit, on va pas se mytho.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2020, 15:01

*Il n'y a pas grand chose de différent dans le couloir, pas plus qu'il n'y a de banshee au bout de ce dernier. Ne reste que la porte improvisée, désormais grande ouverte sur l'extérieur et dont provient la luminosité inhabituelle de l'endroit.

Dehors le soleil brille au milieu d'un ciel d'un bleu éclatant, tel la mer qu'il peut observer au loin derrière la forêt. Pas un nuage pour gâcher le tableau : les seuls éléments qui se détachent dans le ciel sont un couple de perruches et un vol de mouettes qui passent en piallant.

Tanzo se tenant sur un point surélevé par rapport au reste de l'île, il peut embrasser du regard une bonne partie de cette dernière. Devant lui s'étale une cinquantaine de mètres de terre sèche, exempte de toute trace de végétation, puis de la broussaille et, enfin, une immense jungle verdoyante qui s'étale jusqu'à la mer bien plus loin et dont émane parfois quelques bruits d'animaux divers.

C'est une belle île tropicale qui s'offre ainsi à notre voyageur, maintenant qu'on en a viré tout le brouillard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 23 Aoû 2020, 18:16

Mais. Comment ça. Qu'est-ce... que je fou... sur une île ?! Et qu'est ce que je VAIS foutre surtout ? Pour vérifier quelque chose, je me retourne, re-rentre, m'éloigne un peu et ressort par la sortie. Je regarde une nouvelle fois le mur contenant la porte au cas où cette dernière aurait changé.

Bon. Sinon. C'est beau, il y a pas à dire. Mais une île, j'y étais la nuit dernière. Sachant que c'est évident que mon passage dans le brouillard me rappelle l'île mais vu d'ici ça surprend. On était monté ?

Dans tout les cas, je ne sais que faire d'autre ici. Sans brouillard je me sens quand même mieux. Je vais voir ce que ça a changé, mais j'imagine que je dois être plus en sécurité. Je trouve le chemin le plus proche et avance donc. Je me demande ce que peut me réserver encore cet endroit.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 27 Aoû 2020, 11:39

* Aucune modification autre que cette histoire de brouillard n'est à dénoter. Retourner dans le complexe souterrain et en examiner les murs ne change rien à l'affaire : ne reste en effet plus qu'à explorer le reste de l'île.

Tanzo rejoint rapidement la lisière de la jungle et s'enfonce dans cette dernière. L'endroit est chaud et légèrement humide. Au loin, il entend un son indiquant qu'il y a une source d'eau quelque part. D'autres bruits résonnent par moment, cri d'animaux divers et mouvements dans les feuilles qui témoignent de la vie qui habite cet endroit.

Et la meilleur preuve se présentera au bout de dix minutes de marche sous la forme d'un serpent.
Un serpent d'un jaune criard, un serpent qu'il a déjà vu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 03 Sep 2020, 12:35

No way, il est là lui aussi. Au cas où j'étais pas sûr d'où j'étais. Mais bon, j'ai pas la capacité de Michel pour lui parler. Donc même si il me dit des trucs, je vais comprendre du serpentard mais en tant que moldu ça ressemble plus à du sssSSSSsssssSSSSSsss qu'autre chose.

Malgré tout en passant je lui fait un salut, pour lui montrer que je suis là et qui sait, il a peut être appris à parler entre temps. De toute manière, je continue mon chemin éperdument, tout en me remémorant la nuit depuis le début.

Quel endroit n'empêche, passer d'endroit à l'autre comme ça. Et la porte du morse qui me mène au lieu de la nuit dernière. Comme si c'était un accès au royaume des portes contrôlé. Ca n'a surement aucun lien mais ça reste pas moins fascinant.

Si j'avais un moyen d'accéder au royaume comme bon me semble, j'imagine pas les possibilités qui s'ouvrent à moi étant donné que je peux ouvrir quelconque porte.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2020, 13:44

*Il est vrai que sans Gotrek Translate, c'est vachement plus compliqué.
Du coup la réponse de Fazil - car tel est son nom - sera bien "Ssssss", ce qui doit être l'équivalent reptilien de "salut michel qu'est-ce que tu fous là ?"

Tanzo poursuit donc sa route en direction de tout droit part là, ce qui devrait le ramener à la plage à un moment ou un autre. Pour le moment, ça l'a surtout ramené au point d'eau de la veille mais comme les crocos ne sont pas là, ça va. Il peut donc continuer sa route vers la mer.

Ou se réveiller. C'est comme il veut. Ses copains n'ont pas fini leurs nuits.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 05 Oct 2020, 15:16

Je décide pas plus que ça de rester avec Fazil et continue vers la mer, vers la plage. Afin de m'asseoir sur la plage, observer l'horizon, penser à mon futur à Dreamland, au lendemain. Ai-je vraiment envie de devenir pirate ? En réalité, ça pourrait être une bonne expérience. Cependant, je me dirigerai jamais vers des actes inhumains et contre mes idéaux. De toute manière je suis assez libre, je peux me barrer comme bon me semble. Hmm... Difficile mais je veux pas regretter. Je verrai tout ça demain.

Je continuerai donc de rester là, à réfléchir, jusqu'à que j'aperçoit quelque chose, que quelque chose arrive ou que je me réveille.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2020, 13:12

*La promenade de Tanzo le ramène finalement sur une plage. Les vagues lèchent tranquillement le sable blanc, effaçant au fur et à mesure toute trace d'un passage quelconque. Une légère brise vient lui caresser le visage, portant avec elle le cri de quelques mouettes qui passent. Tout est calme.

De là où il se trouve, le voyageur observe au loin plusieurs épaves, échouées ici et là sur la plage ou dépassant encore un peu d'un récif quelconque. Il n'aura malheureusement pas l'occasion de les visiter car le voilà qui se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités