Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2020, 19:47

* Asura secoue la tête *

- Les épéistes sont bien un groupe de sept ou huit voyageurs, mais ils valent une petite armée individuellement ... On dit qu'ils ne sont rarement plus de deux pour conquérir un royaume.

* En gros, c'est des über bourrins, même en solo.*

- Ne vous inquiétez pas pour nous... Croyez bien qu'on ne va pas se mettre entre les deux armées et que tout habitant qui se respecte va partir se mettre sécurité. Ne reste qu'à aider ce qui ne le peuvent...

* Elle pose sa patte sur son épaule avec un sourire empli de chaleur.*

- Mais sachez que j'apprécie votre courage et votre dévouement. Sincèrement. Allons, venez, nous n'avons pas de temps à perdre.

* Sans attendre d'avantage, la louve ouvre la porte et fait signe à Raiden de la suivre prestement alors qu'elle s'engage au petit trot dans l'allée.*

- Nous allons essayer de contourner l'artère principale autant que possible. Elle mène directement au palais et j'imagine que c'est par là que les Epeistes vont passer... En toute logique, c'est là que les Météors les attendront.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 08 Sep 2020, 21:29

*Il n'y avait pas à dire, Asura savait très bien gérer les émotions des autres, notamment grâce à son empathie. Que ça soit pour aider autrui à garder son calme, redonner espoir et motivation, ou d'autres choses encore. C'était décidément quelqu'un d'inspirant à mes yeux. Alors inutile de dire qu'au vu de mes sentiments pour elle, son charisme fit évidemment son petit effet. Mais ce ne fut pas la seule chose qui eu de l'influence sur moi.

Lorsqu'elle posa sa patte-main sur mon épaule, et énonçai sa phrase avec un sourire chaleureux, ce fut comme une décharge électrique qui me parcouru le corps. J'avais l'impression qu'un vieux, très très vieux rêve venait de se réaliser...Mon esprit se pris soudain un boost de motivation. C'était tellement bon comme sentiment que j'avais l'impression que plus rien ne pouvait m'arrêter.

Alors non, je n'étais pas devenu invincible, faut pas déconner non plus. Rien à voir avec un pouvoir. Mais quelque chose de mental lié au passé venait de se réveiller.

Toujours est-il que mon visage pris un air déterminé, et je hochai la tête avant de commencer à courir à ses côtés.*

_Très bien. Allons-y, je vous suis !

*Avec ou sans pouvoir, ça allait être épique.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2020, 19:05

* Le duo peut donc se mettre en marche au pas de course pour rejoindre la famille de la belle. Un autre avantage d'Asura, en plus de son charisme naturel, est sa connaissance du terrain : habitante de la capitale canine, la louve connait bon nombre de petites rues pour éviter de tomber nez-à-nez avec une armée ou même de croiser le moins de personnes fuyant le combat possible, même si ce denier point reste difficile. Tout le monde s'éloigne en effet de la zone et vous êtes complètement à contre courant.

Néanmoins, a mesure que vous progressez en vous rapprochant peu à peu de l'inévitable artère principale, le flux de fuyards se réduit et, lorsque la fameuse rue est en vue, vous ne croisez définitivement plus personne. L'endroit est étonnamment calme : aucun bruit de combat ne résonne, aucune voix ne retentit, rien.

Asura hume rapidement l'air autour d'elle avant d'annoncer dans un murmure.

- Il y a un voyageur. Et il est fort.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 14 Sep 2020, 23:26

_Attendons qu'il bouge pour mieux l'éviter.

*Dis-je en faisant le signe "chut" avec mon index sur mes lèvres et en restant sur le qui vive.*

Au moins maintenant je suis sûr d'une chose...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2020, 13:56

*Asura opine du chef et voilà notre duo improbable figé, plongé dans une attente angoissante qui s'étire alors que, dans la rue, le silence s'est fait. Raiden se sent très légèrement oppressé et, si la louve n'en montre rien, sa queue recourbée vers le sol laisse voir qu'elle n'est pas insensible à la tension ambiante. Ses sourcils se froncent alors qu'elle pose une patte sur l'épaule de Raiden.*


- Il....s'est arrêté. Il est juste au bout de la rue.


Nous aurait-il perçu ? Si c'est le cas....
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 22 Sep 2020, 01:18

...il attaquera.

*Lentement, très lentement dans le silence, ma main droite se dirigea vers la gauche et alla resserrer ses doigts sur l'épée à ma ceinture, prêt à dégainer. Ma main gauche elle, s'éleva vers mon épaule avec la même lenteur et se posa délicatement sur la patte d'Asura qui était dessus.*

_Préparez-vous à courir si jamais.

*Sentant ma sueur froide couler, mes dents se serrer, et la douceur d'Asura dans ma main, je me disais que, ça, c'est l'aventure !*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2020, 13:45

*Un ange passe. Les deux protagonistes sont donc coincés à leur angle de rue, silencieux comme des ombres et tendus comme la corde d'un arc.

Mais rien ne vient.

Après une bonne quinzaine de secondes, la louve à l'oreille droite qui s'agite nerveusement. Un léger froncement de sourcil vient barrer son visage.*


- Il a repris sa marche... C'est étrange... Peut-être devrions-nous contourner plus loin ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 03 Oct 2020, 19:42

*Je sers les lèvres et fais un léger pas vers l'arrière.*

_Soit il ne nous a pas perçu. Soit il fait semblant pour qu'on dévoile notre position. Soit c'est quelqu'un qui n'a rien à voir avec ça et qui se balade comme si de rien n'était.

*La dernière option, bien que peu probable, me paraissait tout aussi plausible que les deux autres. Après tout, n'importe qui avec un pouvoir surpuissant se sentirait tellement intouchable qu'il pourrait bien se balader au milieu d'un champ de bataille sans être inquiété. Son comportement n'en serait d'ailleurs que plus aléatoire.

Je me tourne vers Asura.*

_Dans ces trois cas, oui : nous ferions mieux de contourner plus loin. Et si jamais il nous suit, nous pourrons plus facilement le perdre dans les rues et avoir une meilleure occasion de traverser après. Allons-y, vite.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2020, 13:23

* La messe est dite. Asura fait donc signe à Raiden et l'entraine dans sa suite vers d'autres ruelles, essayant de se rapprocher de début de l'avenue pour s'éloigner de leur obstacle. Leur trajet se fera sans difficulté ni croiser qui que ce soit : les gens ont pour la plupart fini de se mettre à l'abri.

Les voilà à nouveau à proximité de l'avenue principale. Aucune présence ne les arrêtent cette fois et la louve s'approche donc de l'angle de leur rue pour jeter un oeil.

Bien plus loin dans l'avenue, un voyageur avec un long manteau rouge fait face à un gros groupe de Météor. Le combat n'est pas encore engagé mais même à cette distance, la tension est palpable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 09 Oct 2020, 16:39

Fais chier...

*J'aurais espéré qu'ils soient plus loin, mais le gros du combat n'avait pas encore commencé et il n'allait pas tarder...et quand il arrivera, la route nous serai forcément bloquée.*

Bon de toute façon le risque doit être pris puisqu'on doit traverser.

_Plus question d'attendre ! Ils vont commencer à se battre et tout détruire dans quelques secondes. Traversons tout de suite !

*Si elle était d'accord, je commencerais à piquer un sprint avec elle.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2020, 16:27

* Acquiescement de la louve ... Et c'est le sprint ! Le duo s'élance pour traverser l'avenue, complètement à découvert.

Les seuls à réagir seront les Météors, qui sont tournés dans votre direction et qui vous voient donc passer, mais ces derniers ont présentement d'autres affaires plus urgentes à régler : l'épéiste au manteau rouge vient en effet de dégainer

Asura et Raiden atteigne l'autre côté de la rue alors qu'un puissant bruit de métal qui s'entrechoque résonne, à peine perturbé par les cris des voyageurs, et qu'un souffle balaie la zone. La louve empoigne le bras de Raiden.*


- Courrez. Ne regardez pas en arrière.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 20 Oct 2020, 08:52

[Tiens ça me fait penser à une autre musique : https://m.youtube.com/watch?v=MwEpsHoe2hg]


*J'applique l'ordre d'Asura à la lettre et courre à bâtons rompus avec elle. Mais je faisais tout de même attention à ce qu'elle ne se retrouve pas derrière moi. C'était elle qui connaissait le chemin.

Je courre donc derrière elle, ou à ses côtés en fonction, mais dans mon dos il faisait chaud...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2020, 21:10

* Et il a bien raison car derrière lui, c'est le bordel. S'il ne voit rien de ce qu'il se passe, il entend parfaitement le bruit des combats qu'ils seraient de toute façon bien difficile de les ignorer tant leur violence affolante se répercute à travers toute la ville.

Asura le guide rapidement, ne ralentissant pas d'un pouce jusqu'au moment où ils atteignent, enfin, la demeure familiale. La maison est toute simple et les volets en sont clos.

- Mère ? Etes vous là ?? appelle Asura en frappant à la porte.

$* Au bout de plusieurs secondes qui paraissent durer une éternité, un volet s'entrouvre. L'oeil d'une louve apparait dans la mince fente ainsi créée.

- A.... Asura ? Est-ce toi ?

- Oui ! Ouvre moi ! Il faut qu'on sorte de la ville avant que ça ne dégénère.

* Le volet se referme. Quelques instants plus tard, c'est la porte qui s'ouvre et Raiden découvre donc une louve au pelage grisonnant. Visiblement âgée, ses yeux gardent néanmoins une vivacité qui ne lui échappe pas, pas plus que son existence n'échappe à la dame. Elle le regarde avec un air légèrement suspicieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 20 Oct 2020, 23:53

*Dans le laps de temps de latence où Asura frappait à la porte et attendait une réponse, je regardais de tous les côtés, craignant de voir arriver un ennemi quelconque ou un bâtiment exploser non loin sous le coup d'une attaque. Lorsque j'entendis cependant l'un des volets s'entrouvrir, mon regard suivis celui de la louve, jusqu'au moment où la porte s'ouvrit.

La mère d'Asura semblait d'un certain âge. Bien qu'il m'était difficile de le déterminer avec précision, je pu au moins déduire en croisant son regard vif qu'elle avait été une guerrière elle aussi. C'était une famille de combattants, et honorables sans doute...je les enviait. Mais son regard était aussi suspicieux envers moi. Pas le temps de tergiverser sur mille explications, je lui adresse un regard sérieux et dis d'un ton rapide :*

_Je me nomme Raiden, Ma Dame, et je n'ai rien à voir avec la guerre qui se déroule ici. Je viens prêter main forte à votre fille pour évacuer la ville et vous mettre en sûreté. Nous devons nous dépêcher. Il n'y a personne d'autre dans la maison ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2020, 14:51

* Le regard de la dame se fait légèrement hésitant avant de se tourner vers Asura. Cette dernière hoche la tête avec assurance.*

- C'est un ami. Il est avec moi.

* La vieille dame hoche la tête à son tour avant de répondre*

- Très bien. Allons y alors. Il n'y a personne d'autre à la maison, hélas...Ou heureusement, j'imagine.

* Elle sort enfin, refermant soigneusement la porte derrière elle. Le soulagement d'Asura est presque palpable pendant une demi seconde avant qu'elle ne reprenne :*

- Allons y. Nous devrions passer par la porte Est : Les Météors arriveront sans doute de la porte Sud ou du centre , en direction du combat. Autant nous en éloigner en partant sur les côtés.

* Elle jette un regard à Raiden, un air à la fois plein d'excuses et d'amusement*

- Ce n'est quand même pas de chance, pour votre premier passage au Royaume Canin !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités