-Ah ! C'est vraiment dommage. Elle est gentille et je suis sûr qu'elle aurait pu t'aider ! Elle est chez les Épéistes maintenant ! Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle avait décidé de s'allier avec eux, elle qui est si gentille, mais nos Voyageurs sont libres !
- Les épéqui ?
Ayant été explosée la veille à Smash par ses colocs, les images d'Ike, Marth, Lucina, Chrom et tous leurs potos de Fire Emblem popent dans la tête de la voyageuse.
-Nightcat est une morpheuse. Elle se change en araignée.
- Han ! Stylé en vrai. Enfin, quoique, ça dépend.
-Alors moi je veux bien mais comme on en a parlé la dernière fois, Raymé n'est pas très d'accord que je quitte le Royaume pour m'entraîner avec toi. On est en guerre et la dernière fois que j'ai quitté le Royaume j'ai du affronter les Épéistes. Ca s'est joué à un poil de patte ! Ils ne sont pas trop pour que je tabasse des araignées ici non plus. PAR CONTRE ! On pourrait chercher un Voyageur qui s'est perdu ici et le tabasser, lui ou elle, je ne fais pas de restriction de genre !
Salomé plisse les yeux, dubitative. C'est que, taper des gens qui ont rien demandé, c'est pas vraiiiiiment son truc.
- Excellente idée, m'lord !
Oui bon, Eustache, lui, y s'en branle. L'invocatrice grimace.
- Ch'ais pas, j'avoue j'suis pas très fan de tabasser des gens qui m'ont rien fait.
On est chaotic-good ou on n'est pas chaotic-good ici ?
- On peut s'entraîner que tous les deux sinon ? Ici, je veux dire. Enfin, me tape pas trop fort non plus stp. Ou alors sans même taper, hein, tu peux me montrer des trucs arachnéens que j'essaie de reproduire, des tips, des techniques, j'sais pas.