Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2024, 08:55

*Galil lève les mains*

-Bien sûr qu'on est toujours en guerre ! La grande guerre de Dreamland. Tu en as entendu parler quand même ? Sinon, la dernière fois on avait envoyé une armée attaquer le Royaume de la Foudre. C'est plus calme depuis pas mal de nuits pour le moment.

*Il penche la tête sur le côté.*

-Et toi t'as fait quoi depuis tout ce temps ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Salow » 16 Sep 2024, 19:25

Salow hoche la tête en écoutant, légèrement déçue que le lord arachnéen ne soit pas plus prompt au gossip. En même temps, s'il n'y a rien d'autres à dire, elle peut pas le forcer !

Elle soupire en posant les mains sur les hanches, repensant à la dernière fois qu'elle avait vu Galil.

- Eeeeeeeh pas grand chose à vrai dire ! J'suis allée à Kliniik, j'sais pas si tu connais. J'ai bien failli crever là-bas. D'ailleurs, teh, tu le connaissais pas, mais mon coéquipier est mort ! C'est que c'est bien dur la zone 3. Pour ça un peu que je suis là, pour être honnête. J'ai envie de pouvoir survivre un peu plus tranquillement à Dreamland. Je sens qu'avec Eustache on est pas trop loin d'évoluer, et qu'il nous faudrait un p'tit coup de pouce. Tu pourras nous entraîner encore, si t'as le temps et l'envie ?

- S'il vous plaît ?

- Wé, steuplait !

La voyageuse se frotte le visage, puis ajoute en regardant l'araignée qui s'est posé sur son bras :

- On arrive à bien se connecter et taper dans les capacités l'un.e de l'autre, mais à Kliniik on a réussi à un peu plus s'additionner, si tu vois ce que je veux dire. Au delà de l'échange. Je me demande aussi si c'est possible sur le plan physique, même si j'avoue que ça me deg un peu.
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Message non lupar Père Castor » 17 Sep 2024, 10:13

*Galil fait la moue.*

-Kliniik ? Le grand hôpital sinistre avec des gens qui crient et les grilles qui grincent ? Oui c'est un Royaume craignos ! Qu'est ce que tu es allée faire là-bas ? Et dommage pour ton coéquipier !

*Il n'a pas l'air plus désolé que ça mais bon il n'a jamais rencontré Poivre non plus.*

-T'entraîner ? Encore ? Tu n'as pas réussi à trouver Nightcat comme je te l'avais conseillé ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Salow » 22 Sep 2024, 20:57

-Kliniik ? Le grand hôpital sinistre avec des gens qui crient et les grilles qui grincent ? Oui c'est un Royaume craignos ! Qu'est ce que tu es allée faire là-bas ? Et dommage pour ton coéquipier !

Je pourrais étaler une description du visage de Salomé en une longue phrase remplie d'adjectifs complexes et de synonyme du verbe "être", mais à la place je choisis d'user d'un bon vieux gif pour représenter l'exacte réaction de la voyageuse face aux deux premières questions du lord arachnéen :

Image

Le souvenir de cette nuit la hante encore, et un frisson parcourt son échine. Déjà qu'elle déteste les films d'horreur, alors en vivre un en live... dommage qu'elle ne puisse pas vraiment en parler à sa psy du monde réel. Faudrait lui expliquer le concept de Dreamland, des pouvoirs, toussa, et ce serait un aller direct pour un real-life hôpital psychiatrique. Ce qui en soi, serait fort rigolo ! Ou ironique, plutôt.

Salomé hoche la tête en haussant les sourcils, et fixe le sol distraitement en répondant :

- Yep. À vrai dire, je suis plus sûre. J'accompagnais un pote de mon coéquipier, c'était son royaume d'origine, mais super dur à trouver. On a dû prendre le métro pour y arriver, en plusieurs fois. M'enfin, j'y retournerais plus, j'espère ! Quelle angoisse...

Elle redresse la tête et fronce les sourcils quand Galil mentionne une Nightcat. Le nom lui dit vaguement quelque chose. Galil l'avait prononcé avant, mais peut-être que Poivre aussi. Une pote à lui, sûrement ? Cette pensée lui semble trop flou et perdue dans le temps, donc elle se contente de hausser les épaules :

- Nan, je l'ai pas croisé. J'ai jamais croisé de voyageurs arachnéens, en fait. C'est quoi son pouvoir ? Elle a une invocation aussi ?

Elle se gratte nerveusement la nuque, puis poursuit avec un rire un peu gêné :

- Mais du coup, ouais, haha. Si tu veux bien, je serais chaud d'avoir encore un petit entraînement. J'ai l'impression de pas être loin d'une bonne upgrade, mais de trop chercher à tatons. Donc j'ai pensé à toi !

L'invocatrice ponctue sa phrase par un clin d'oeil et des finger guns, histoire d'avoir encore plus de charisme.
Salow

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2024, 09:55

*Galil a l'air déçu quand Salow lui annonce qu'elle n'a pas trouvé Nightcat.*

-Ah ! C'est vraiment dommage. Elle est gentille et je suis sûr qu'elle aurait pu t'aider ! Elle est chez les Épéistes maintenant ! Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle avait décidé de s'allier avec eux, elle qui est si gentille, mais nos Voyageurs sont libres !

*Il se gratte le menton.*

-Nightcat est une morpheuse. Elle se change en araignée.

*Oui c'est dégueulasse. Il observe ensuite Salow faire son manège pour tenter de le convaincre de s'entraîner avec elle.*

-Alors moi je veux bien mais comme on en a parlé la dernière fois, Raymé n'est pas très d'accord que je quitte le Royaume pour m'entraîner avec toi. On est en guerre et la dernière fois que j'ai quitté le Royaume j'ai du affronter les Épéistes. Ca s'est joué à un poil de patte ! Ils ne sont pas trop pour que je tabasse des araignées ici non plus. PAR CONTRE !

*Il lève un doigt.*

-On pourrait chercher un Voyageur qui s'est perdu ici et le tabasser, lui ou elle, je ne fais pas de restriction de genre !

*Quelle personne inclusive ce Galil.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Salow » 29 Sep 2024, 16:00

-Ah ! C'est vraiment dommage. Elle est gentille et je suis sûr qu'elle aurait pu t'aider ! Elle est chez les Épéistes maintenant ! Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle avait décidé de s'allier avec eux, elle qui est si gentille, mais nos Voyageurs sont libres !

- Les épéqui ?

Ayant été explosée la veille à Smash par ses colocs, les images d'Ike, Marth, Lucina, Chrom et tous leurs potos de Fire Emblem popent dans la tête de la voyageuse.

-Nightcat est une morpheuse. Elle se change en araignée.

- Han ! Stylé en vrai. Enfin, quoique, ça dépend.

-Alors moi je veux bien mais comme on en a parlé la dernière fois, Raymé n'est pas très d'accord que je quitte le Royaume pour m'entraîner avec toi. On est en guerre et la dernière fois que j'ai quitté le Royaume j'ai du affronter les Épéistes. Ca s'est joué à un poil de patte ! Ils ne sont pas trop pour que je tabasse des araignées ici non plus. PAR CONTRE ! On pourrait chercher un Voyageur qui s'est perdu ici et le tabasser, lui ou elle, je ne fais pas de restriction de genre !

Salomé plisse les yeux, dubitative. C'est que, taper des gens qui ont rien demandé, c'est pas vraiiiiiment son truc.

- Excellente idée, m'lord !

Oui bon, Eustache, lui, y s'en branle. L'invocatrice grimace.

- Ch'ais pas, j'avoue j'suis pas très fan de tabasser des gens qui m'ont rien fait.

On est chaotic-good ou on n'est pas chaotic-good ici ?

- On peut s'entraîner que tous les deux sinon ? Ici, je veux dire. Enfin, me tape pas trop fort non plus stp. Ou alors sans même taper, hein, tu peux me montrer des trucs arachnéens que j'essaie de reproduire, des tips, des techniques, j'sais pas.
Salow

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2024, 21:57

*Galil tique quand Salow mentionne ne pas connaître les Epéistes.*

-Quoi ? Tu ne connais pas les Epéistes ? Ce sont les ennemis publics de Dreamland ! Un groupe de Voyageurs surpuissants qui s'est lancé dans la conquête de la zone 1 et qui pour le moment se bat à mort avec les Météors pour le contrôle des Royaumes ! Mais on s'en fout un peu ici parce que bon, on a plus important à gérer que quelques Voyageurs qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont conquis quelques Royaumes mineurs.

*Galil a l'air déçu que Salow ne veule pas simplement agresser gratuitement un random pégu.*

-Baaaaaaah... Euuuuuuh... Te taper oui je peux faire ! Mais te montrer des trucs ça reste compliqué. Les pouvoirs arachnéens c'est différent chez tous nos Voyageurs ! Et un invocateur n'est pas l'autre ! Et on a déjà parlé de tout ça en plus il me semble.

*Il frappe dans ses poings.*

-Tu as de la chance que je ne sois pas occupé cette nuit ! J'ai un travail de Lord après tout. Bon, tu veux que je fasse quoi exactement ? Tu essaies de me taper ou bien je te tape ?
Père Castor
Conteur

Précédente

Retourner vers Zone 3