Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2014, 19:54

IGGY / ROXIS / NIGHTCAT


*Roxis voulut retirer la flèche de glace envoyée par Nathan, s'il put la retirer en partie, cette dernière se brise dans sa hanche et laisse des morceaux de glace qui inflige des dégâts internes dans sa hanche. Car Roxis pourrait s'en douter, la flèche émet un froid intense rendant difficile tout contact. Il ne peut la renvoyer vers Nathan. Cependant, le froid intense fit que le Voyageur ne perdait pas de sang, le froid intense avait en quelque sorte "cautérisé" la plaie. On pourra supposer que Roxis lève quand même son mur de toile pour se mettre à l'abri d'une seconde flèche qui vient se ficher dans le mur in extremis.

Roxis pourra voir que Nathan reste à l’affût mais ne bouge pas en regardant le mur se propager vers le bosquet. Il tourne la tête vers le combat entre Nightcat et Iggy. Pour rester bien informé de tout ce qui se passe autour de lui.

D'ailleurs, en parlant de ce combat ...

Iggy lance une puissante et rapide charge contre Nightcat, qui même aveuglée, parvient à sentir la chose venir sur elle. Elle arrive donc à esquiver l'attaque peu finaude d'Iggy et en lui laissant un petit cadeau. De petits poils qui viennent irriter et donc aveugler Iggy. Ça va être sympa pour la suite du combat.

Et en plus Iggy se prend l'attaque acide de Nightcat, dans le dos évidemment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Roxis » 11 Nov 2014, 00:58

*Nathan s'était "delivré, libéré" de la toile de Roxis, il pouvait à tout moment venir aider Iggy.*

- Il faut que je l'occupe obligatoirement.

*Roxis créa 3 flèches grenades, et les tira l'une après l'autre en cloche vers la direction de Nathan.*

*Notre voyageur s'en fichait si les flèches n'atteignaient pas Nathan, elles tapisseront le terrain de toile.*

- Et surtout, ça va l'obliger à lever la tête vers le ciel et être attentif.

*Pendant ce temps, Roxis en profitera pour aller sur sa droite, et faire un pan de mur pour lui permettre d'avancer tranquillement sans être à découvert.*

Image
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Nightcat » 11 Nov 2014, 12:32

Un bruit à la fois gluant et humide , genre "splorstch", informe la voyageuse que sa bombe acide vient de toucher sa cible. Où, elle ne sait pas encore, la demoiselle n'ayant une vue que très partielle qui ne fonctionne que si elle plisse les yeux (et autant dire que niveau efficacité, c'est pas le top du top) . Elle ne sait pas encore non plus si l'acide va être efficace, mais bon, l'odeur d'une armure qui fond et le potentiel "pshhhhhhhhhhht" qui va avec devraient l'informer sans qu'elle n'ai besoin de voir de l'évolution de la situation.

Par contre, ce dont elle est à eu près sure, c'est que les poils ont fait leur travail. Son adversaire a certainement perdu la vue, ce qui transforme donc ce combat épique en partie de colin maillard.
Entre ça et le twister à la colle, on peut dire que l'arachnormorphe est abonnée aux combat...originaux.


Bref : la voyageuse dispose d'une brève fenêtre de quelques secondes où son adversaire va constater avec joie qu'il douille des yeux (et p'têt même du nez) pour placer une attaque.
Ce sera donc deux charges de colles vers le bas en direction de son adversaire (d'après ses sens). Qu'elles touchent les jambes ou le sol, les deux lui vont : l'idée est que le voyageur s'englue et se scotsche au sol, voir les jambes entre elles, ce qui devrait largement calmer sa mobilité.
Profitant de ce cours moment d'aveuglement, elle laisse sortir son troisième bras pour tenter d'essuyer un de ses yeux avec sa peau d'araignée, espérant que la substance anti colle fasse des miracles. Dans le même temps, elle laisse couler un filin par son sac de toile, qu'elle va dérouler derrière elle façon fil d'ariane. Cela pourra être utile plus tard.

Et sur ces entrefaites, la voyageuse se déplace latéralement pour essayer de passer un peu plus dans le dos du dreadeux, se préparant une nouvelle fois à esquiver une attaque qui ne va vraisemblablement pas tarder



[ HRP :
edit miow : Iggy.... Comment tu sais que c'est de l'acide qui vient de te frapper dans le dos, et que du coup tu dois enlever ton armure vite fait ? Parce que, sauf erreur de ma part, t'as aucun moyen de le savoir là.... ]
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 11 Nov 2014, 22:54

*Iggy se prend une attaque dans le dos après s’être fait aveuglé.*

-Merde, elle a des capacités d'entrave similaire au mienne, ca va être coton...-

*Malheureusement pour lui il ne la sent pas l'acide dans son dos et décide de sauter en dehors du champ d'attaque de son opposant tout en dégageant un large nuage d'encre autour de lui pour camoufler sa présence, histoire qu'il ne se prenne pas une autre attaque mal habille qui pourrait le blesser, bien qu'il ne craignait pas trop qu'on puisse endommagé son armure... du moins c'est ce qu'il croyait. Le voyageur décide donc d'une manœuvre de repli en attendant de recouvrer la vue.*
Dernière édition par Iggy Pop le 12 Nov 2014, 16:20, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2014, 03:54

IGGY / ROXIS / NIGHTCAT


*Roxis tire des flèches de toiles gluantes en cloche. Nathan les repère rapidement et tire trois flèches de glace en un coup et vient les faire exploser en vol histoire de limiter le champ d'action de Roxis. Il baisse les yeux et voit Roxis qui s'avance vers lui. Il place alors une main devant lui et l'autre près de son visage. Son index et son pouce se tendent devant son visage, tandis que son poing se serre près de son visage avant de laisser éclater sa main. Plusieurs flèches de glace partent dans la direction de Roxis. A un rythme d'une flèche par seconde, chacun des projectiles vient frapper le même point du mur de Roxis. Celui-ci devrait céder d'ici 3...2...


Pendant ce temps... Je confirme, Iggy ne peut pas savoir qu'on lui a craché de l'acide dans le dos et Nightcat ne peut pas vraiment savoir si c'est efficace. Car hormis si c'est vraiment de l'acide sulfurique qui réagit avec une base forte. L'action d'un acide peut ne pas faire de bruit ou ne pas avoir d'odeur. C'est donc une attaque à retardement qui est peut-être ou peut-être pas efficace. Ce sera une surprise pour les deux Voyageurs. En attendant, je vais demander à Iggy de reposer pour que je puisse dire ce qu'il se passe dans leur combat quand même.*

---------------------------------------
DARK MOON / SHAUN


*Shaun était silencieux, certainement plongé dans ses pensées. Autant le laisser dormir. Quand Megan jugea être suffisamment éloignée, elle se posa au sol, toujours les bras croisés. Mace flottait toujours.

Elle tourne la tête vers Mace, ignorant parfaitement ses questions. Elle plante son regard dans les yeux de Mace et le soumet à son pouvoir.*

-Tu vas répondre mes questions en me disant toute la vérité et rien que la vérité. Et ce gentiment et tu ne mourras pas ce soir.

*Elle marque une pause histoire de bien se faire comprendre.*

-Tu vas me dire tout ce que tu sais sur la Voyageuse appelée Nightcat dans un premier temps. Et dans un second temps, tout ce que tu sais sur un Voyageur appelé Tenshirok.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Dark Moon » 12 Nov 2014, 20:15

Les deux Voyageurs restèrent silencieux malgré mes questions, rapidement je compris qu’il ne servait à rien de parler tant qu’ils n’en prendront pas l’initiative. Au moins, je pouvais profiter du soleil, un peu de tendresse sur ce corps brisé ne pouvait faire de mal.

Finalement, le groupe s’arrêta après une bonne petite trotte, mes deux compagnons devaient être loin désormais, j’espérais qu’ils aillent bien, après tout ils étaient venu pour me sauver. Cependant, je n’eus pas le loisir d’y penser que Megan décida de passer à la vitesse supérieur, nous y étions.

Night et Tenshi…

Bordel, c’était donc ces deux-là les cibles des vampires, et pourquoi d’ailleurs ? Mis à part les épéistes, je ne voyais pas de lien entre les deux personnes, mis à part qu’ils se connaissaient et étaient dans le même groupe. Un rapport avec Démonia peut-être, je savais Tenshi sensible sur le sujet or les vampires semblaient y avoir leur siège.

- Et je suis censé te croire sur parole ?

En effet, dans l’état dans lequel je me trouvais je pouvais difficilement leur dire d’aller se faire foutre, même si vendre mes amis ne me plaisaient pas du tout. Me laisser vivant, la bonne blague, comme si je croyais un foutre mot de la bouche de cette psycho.

Une chose de bizarre se passa alors dans mon esprit, comme lorsqu’elle me calma un peu plus tôt, je ne pouvais y résister. L’impression qu’on vous violait vos pensées, un véritable lavage de cerveau qui me fit déballer les mots comme le ferait un puceau qui ment.

La vérité… ?

Mais qu’est-ce que la vérité ? C’est la qualité de ce qui est vraie, comme le démontre l’étymologie du mot d’ailleurs. La vérité, c’est ce qui colle à la réalité, une chose est vraie si elle est réelle mais comment être certains de ne pas être dans l’erreur ? Au final, on peut dire la vérité tout en disant de choses fausses, qui ne correspondent pas à la réalité, simplement parce que la conception que l’on a de la chose est, à nos yeux, l’image que l’on se fait de la réalité. Tout, au final, n’est qu’une affaire de jugement, ce n’est pas pour rien que la vérité demande des preuves si l’on veut la qualifier de vrai. Mais pour combien de temps ? Les vérités scientifiques ne sont-elles pas vraies tant que l’on n’a pas apporté la preuve du contraire ? En ce sens, la vérité est évolutive, au fur et à mesure des théories la conception que l’on avait d’une chose change, comment pouvons-nous dire alors que nous disions la vérité avant ? Qu’est-ce qui est vrai, qu’est-ce qui est réelle ? Ce monde l’est-il alors que tout semble indiquer qu’il est une projection de mon esprit, des esprits des hommes ?

Bref, la vérité c’est que j’ai pas le choix de déballer tout ce que je sais… J’ai tenté d’argumenter un minimum pourtant, désolé les amis.

Toute… la vérité… toute…

Mon cerveau s’accrochait à ça, il fallait dire TOUT, absolument tout. Pour sûr que je ne mentais pas, en disais-je pour autant ce qu’elle voulait entendre ? Pas sûr. Un sourire s’étira sur mes lèvres alors que je commençais à parler de Night.

- Nightcat c’est une fille sympa, brune avec de jolies yeux, une crevette d’ailleurs même si certains dirait qu’elle fait plus araignée dans le genre. Je la connais… bien ? Un peu ? Bonne question, mais je la connais suffisamment pour savoir que son plat préféré est le rizotto, mais ça tout le monde qui parle bouffe avec elle devrait le savoir. Mais c'est pas tout, je sais encore pleins de choses sur cette fille, elle fait des études de droit, en master en plus, c’est pas mal comme […]


Autant dire que ça allait être long, dire toute la vérité allait prendre du temps…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Roxis » 12 Nov 2014, 23:24

[hrp : les grenades qui ont explosées, est ce que leur toile retombent par terre après ? Entre Nathan et moi j'imagine ?]

*Je suis content que Megan n'ait rien demandé sur Roxis à Darky.*

*Au passage, j'aimerais pas me faire traiter de crevette, je dis ça, je dis rien, hein.*

*Revenons à nos glaçons voulez vous.*

- Si je ne fuis pas ce combat, je pourrais dire que j'ai pas eu froid aux yeux !

*Pendant les quelques secondes de répit avant que Nathan sorte la sulfateuse (et que son mur éclate), Roxis construisit un mannequin de toile.*

*Puis notre voyageur retourna derrière son premier mur.*

*Celui avec la flèche glacée plantée dedans, au passage Roxis la récupéra.*

*Et pour pas faire foirer son plan, dans sa fuite, Roxis envoya de la toile sur son mur pour qu'il résiste juste le temps de passer derrière la paroi.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 13 Nov 2014, 01:24

DARK MOON


*Megan souffle.*

Ils sont chiants à essayer...

*Elle vient écraser le visage de Mace pour lui couper la parole pour insérer son regard plus intensément dans les yeux de Mace.*

-Ne joue pas au plus malin, je ne veux que les informations utiles. Sinon, tu souffriras et tu n'aimeras pas ça.

*Maintenant, Mace allait arrêter de jouer aux cons.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Dark Moon » 14 Nov 2014, 18:09

Sans surprise, ma tentative pour gagner du temps se révéla être un échec cuisant, fort heureusement Megan, mis à part une mise en garde, ne prit pas de mesure drastique. Bon, il y avait bien la menace de me torturer, mais ce n’était pas comme si j’avais l’habitude de me faire exploser de partout. A force, j’allais finir par aimer ça…

Mais de toute manière, pour se foutre dans des merdes pareilles, fallait forcément avoir des tendances masos.

La Voyageuse décida alors de mettre les bouchées doubles en affirmant son contrôle sur mon esprit, m’obligeant cette fois-ci à cracher les informations qui lui seront réellement utiles. Dans l’incapacité de me rebeller, je n’avais aucune option mis à part celle de trahir mes amis… elle le payera cher un jour cette pute.

- … Nightcat est une arachnomorphe, si je ne sais pas exactement ce qu’elle est capable de faire, en revanche je peux dire qu’elle a une sorte de 6ème sens, elle ressent le danger ce qui est assez pratique pour anticiper les actions des autres à son encontre. Elle fait partie d’une sorte de guilde appelée les Chimères, si leurs objectifs sont peu clairs, mis à part qu’ils s’entraident entre eux, je peux néanmoins dire que leur leader, Genma, se trouvait avec nous à la taverne. De plus, elle est dans un groupe de Voyageur composé de Nérarion, un contrôleur de la gravité, et de Tenshirok, un démonien pur, leur objectif est de faire tomber les Epéistes, groupe que je ne pense pas avoir besoin de te décrire. Pour se faire, je sais qu’ils ont une aide extérieure et s’ils ne m’en ont pas trop parlé, cela concerne Kirby le Roi des Rêves, censé être disparu. Dans tous les cas, sa cible principale et le 7ème épéiste, un vagabond peu connu qui aurait un lien avec le Fugitif d’Alkaria, c’est ce que semble indiqué une énigme faite par la Voyante Olma, rencontré au Désert Malin… Et c’est tout, j’ai fait le tour des infos qui pourraient t’intéresser quel que soit ton objectif.

Mine de rien, il n’y avait pas tant d’informations qui pouvaient nuire à la Voyageuse, cette dernière étant restée assez discrète sur ses activités, un bon point pour elle. Désormais, il convenait de dire ce que je savais sur Tenshi, ce qui pour le coup était assez étrange, qu’est-ce qu’il lui voulait à lui aussi ?

- Concernant Tenshirok… si les informations concernant leur groupe est aussi valable, je pense avoir des infos bien plus utiles et propre au Voyageur en question. Comme tu le sais, c’est un démonien pur ce qui signifie qu’il peut partiellement se transformer et acquérir des capacités démoniaques. Entre autre, griffes, cornes, ailes… il est également capable de créer du feu au bout de ses griffes et possède une technique appelée pandémonium, une sorte de champ de force qu’il se sert autant défensivement qu’offensivement. En plus de cela, il possède deux objets magiques : sa bague de Démonia qu’il ne peut retirer sans convoquer Diablo lui-même ainsi que trois cristaux d’énergie verte, capable de restaurer les pires blessures. Il cherche à se défaire de l’emprise de Démonia et pour ce faire, il cherche le Prince Noir, Graat’z, qu’il a rencontré il y a peu et avec qui il a pu discuter sur la manière à procéder. Actuellement, il cherche à pactiser avec des démons afin d’acquérir leur pouvoir et d’être capable d’avoir la puissance suffisante pour s’allier avec le guerrier maudit. Si je lui parle fréquemment, je n’ai pas eu l’occasion de savoir s’il avait oui ou non déjà pactisé avec qui que ce soit, mais il semblait avoir des pistes. Malheureusement pour toi, je crains n’avoir pas plus d’informations à te fournir.

Autant pour Night, ça passait, mais pour Tenshi, j’avais vraiment l’impression d’avoir trahis un ami pour le donner à l’ennemi… Mais je n’avais pas le choix, même pas le libre arbitre de mourir pour le protéger à cause des pouvoirs de la Voyageuse.

Désormais, il restait à voir si elle allait tenir sa parole.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2014, 02:35

ROXIS / NIGHTCAT / IGGY


*C'est à ce moment que Nightcat, qui s'essuyait les yeux comme une malheureuse se prit de la poussière d'encre noire sur la tronche. Le Voyageur avait également la capacité d'étendre un grand nuage camouflant. Ca allait pratique pour la suite du combat tiens !

Iggy était toujours coincé avec des poils irritants sur la tronche, ce n'était pas franchement pratique

Et Nightcat qui venait de se libérer de l'encre liquide devait mainteannt avoir affaire à une purée de pois. Il était épique ce combat.

Roxis venait de faire marche arrière à temps pour ne pas se faire pourfendre par les flèches de glace de Nathan. Le muret et le mannequin ne firent pas long feu. Nathan reste toujours à sa position.*

Un type qui fait que de la toile ? Soit.


*Au fond, que Roxis reste sur la défensive l'arrangeait bien, Nathan ne faisait que gagner du temps après tout.*

-------------------------------------------------
DARK MOON / Image rémanente de Shaun


*Mace venait donc de tout révéler à Megan. Cette dernière sourit et vient déposer un doux baiser sur la joue de Mace.*

-Tu as bien travaillé. Je suis contente.

*Elle caresse doucement la joue de Mace en enfonçant d'avantage son regard dans celui de Mace.*

-Demain... Tu penseras à moi pour me rejoindre. Si tu es chanceux. Tu deviendras plus puissant...

*Elle relâche légèrement son emprise et lui passe un main dans les cheveux.*

-Tu vois ? J'ai été honnête. Je ne t'ai pas tué.

*Puis elle l'assomme, Mace est KO pour le reste de la nuit. Megan se tourne vers Shaun.*

-Je vais prévenir le maître de nos avancements. Nathan et Iggy vont pouvoir se retirer. On a plus rien à faire ici et la fille est inutile. Lui pourra nous être utile par contre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Dark Moon » 15 Nov 2014, 23:27

Les choses tournèrent d’une manière inédite. Moi qui me voyais déjà mort après avoir donné les informations, compte tenu du fait que je pouvais prévenir l’intéressé et dévoiler le groupe des vampires au grand jour, me voilà… dans une drôle de position.

Tout s’enchaîna comme dans un rêve, Megan se mettant à me charmer tout à coup. Si la Voyageuse était déjà jolie à la base, il y avait quelque chose d’envoûtant dans ses gestes, ses paroles, qui m’empêchaient d’opposer la moindre résistance, ni de dire quoi que ce soit.

Subjuguer par la jeune femme, je ne vis même pas le coup venir. Mes yeux se fermèrent alors que je pouvais rêver pour de vrai, guidé par mes pensées. Un rêve étrange où Megan était omniprésente.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Nightcat » 16 Nov 2014, 18:20

Nightcat finit enfin par retrouver la vue, une joie de courte durée dans la mesure où, qu'elle ait de l'encre sur les yeux ou non, elle n'y voit pas grand chose dans ce brouillard noirâtre.

Décidément, ce combat s'inscrit dans la droite lignée de celui avec l'homme poubelle.
Ça promet.

Bon, après, ça ne change rien aux capacités de ses sens arachnéens alors ça la dérange pas tant que ça au final...Par contre, mieux vaut ne pas laisser à son adversaire trop de tranquillité. C'est l'occasion pour utiliser sa nouvelle connexion sac de toile/ bouche !


Après avoir essayé de détecter l'endroit approximatif où doit se trouver le dreadeux, la voyageuse inspire un grand coup et crache droit devant, à bien cinq mètres sur la gauche de sa cible ( la gauche de Nightcat), un câble de toile d'une bonne longueur. Ce dernier, contrairement à celui qu'elle projette par son sac de toile, résiste à son acide ( en même temps, le contraire serait un peu con vu par où il passe) et, même si la voyageuse ne sait pas encore bien l'imbiber d'acide, elle a tout de même pu l'en imprégner un peu.
Bref, à peine craché, elle l'attrape à deux mains et le rabat violemment sur la droite comme une espèce de long fouet, à hauteur de thorax. Son but est de couvrir une large zone pour essayer de choper son adversaire, certes, mais surtout son sabre, qu'elle espère bien engluer voir endommager avec de l'acide.

Et si elle tombe sur une grosse résistance et/ou si ça sent le danger soudain, elle lachera sa toile, la laissera se fixer au sol et bondira comme d'habitude pour esquiver
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Roxis » 16 Nov 2014, 20:57

*Nathan restait de glace à la stratégie de Roxis.*

*Chose qui ne déplaisait par à notre voyageur.*

- Qu'est ce qu'on se réveille ? Je suis à court d'idées. Enfin, je suis court de bonnes idées.

*Certains diront que Roxis n'en a jamais eu.*

- Tentons un "Do Do You Want To Build A Snowman ".

*Roxis passa le post à créer 3 grosses boules de toiles, avec un diamètre d'environ 2 mètres pour chacune.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Shaun White » 17 Nov 2014, 18:37

Nous étions maintenant loin des combats, la jeune femme venait de récupérer les informations dont elle avait besoin pour le maître. Je venais moi aussi d'apprendre des choses intéressante. Je ne savais pas si je devais plaindre ce pauvre voyageur, sa prochaine nuit serait quitte ou double pour lui et encore fallait-il accepter son sort...

-Estime-toi heureux, tu souffriras moins demain par rapport à ce dont elle est capable!


Je me tourne vers Megan, les autres sont encore en train de s'occuper des deux voyageurs mais il est temps de se replier. La nuit ne va pas tarder à se terminer pour nous tous et au final nous avons réussir à obtenir nos informations même si maintenant d'autres sont au courant de notre existence.

-Nathan et Iggy? Ils vont avoir besoin d'un coup de main pour pouvoir se replier.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 17 Nov 2014, 23:09

*effectivement Iggy fouillait quelque peu, pas que c'était franchement douloureux on va pas déconner il avait vu bien pire, mais c'était franchement désagréable m'enfin il allait devoir faire avec et se reconcentrer. Faisant abstraction de sa gêne, il essaya de mimer la tactique dont Firre avait user lors de leur affrontement à la forêt des rêves, le répéter à l'odeur de son sang à l'époque ou il lui restait une once d'humanité. Le vampire sentit donc le sang de nightcat non loin de lui bien qu'il je pouvait localiser sa position exacte à cette distance il pouvait sentir la zone ou elle résidait et cibla l'endroit pour lui envoyer une attaque de masse qui la toucherait à coup sur si celle si degnait ne pas trop bouger. C'est ainsi qu'il gonfla le torse en accumulant une bonne dose d'encre qu'il comprima et relâcha ensuite dans un énorme amas sphérique en direction de la donzelle histoire de la balayer proprement.*

"Giant black ball !!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron