Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Dark Moon » 30 Oct 2014, 16:18

Une glissade. Encore. C'était sans doute à ça que je devais d'être toujours en vie, le jet d'encre passant au-dessus de mon visage, m’évitant ainsi d'être aveuglé.

Déjà, avant, j'avais évité de me faire embrocher de peu, il ne fallait pas trop pousser la chance. J'étais clairement dominé dans ce combat, je ne pouvais me permettre de le faire durer.

Si mon attaque avait été repoussée à plus tard, ce n'était pas plus mal car le Voyageur en face avait dû ralentir le mouvement pour que son camouflage fasse illusion. Cependant, en rien il n'était invisible et son ombre était bien présente sur le sol, m'indiquant clairement sa position.

Je vais devoir prendre le maximum de risque.

Toujours un genou au sol, alors que je relevais les yeux, l'ombre de Red venait d'attraper celle d’Iggy qui ne pouvait se douter de l’attaque. Celui-ci désormais immobilisé ne pouvait plus que compter sur ses attaques à distance.

Faisant monter l'ombre, présente sur mes jambes, jusqu’à mon torse, tout en glissant un bandeau d'ombre sur mes yeux, les protégeant et me permettant de mieux discerner ces dernières, les contours du Voyageur devinrent plus nettes.

Désormais debout, je brisai le reste de distance qui nous séparaient d'une accélération dynamique et d'un bond puissant, mimant de lui retomber dessus, l'épée prête à le couper de haut en bas.

De plus, de l'ombre d'Iggy, deux lames d'ombres vinrent lui couper les tendons d'Achille, comme Red précédemment, lui faisant plier genoux au sol. En l'air, j'étais vulnérable à un coup d'épée ou autre technique d'encre mais c'était bien le piège que je tendais à mon adversaire.

Alors qu'il contre attaquait, un bras d'ombre sortit de mon torse et me tira rapidement vers le bas, esquivant l'attaque du dreadeux, gardant la vitesse accumulée d'une roulade sur mon épaule valide, je me trouvai juste à côté de lui où d'un mouvement décisif je le tranchai net de mon épée d'ombre et des deux bras-lames, l'ouvrant de part en part.
Dernière édition par Dark Moon le 01 Nov 2014, 17:38, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Nightcat » 30 Oct 2014, 18:32

De là où ils étaient, les voyageurs avaient une vue assez correct sur le combat qui se déroulait un peu plus bas. Mac, la meuf qui cogne les tables, les deux voyageurs qui discutaient avec plus un autre qui devait être avec eux et...un truc chelou, un peu guêpe sur les bords. Dommage collatéral, probable...

Ah et une brochette.

- Peut-être une rivalité au sein de l'armée...ou quelqu'un qui a refusé de la rejoindre ou ne le veut plus... J'ai cru comprendre que les élémentaires n'avaient pas trop le choix là dedans. marmonne Nightcat en entendant les interrogations des anciens.

Quelle que soit la raison, les électriques étaient vraisemblablement dans deux camps différents et ça secouait pas mal en bas. Mace n'était pas au mieux face à monsieur dread.

Et à l'écoute de Roxis, la voyageuse se mord la lèvre en réfléchissant, cherchant une solution : se jeter là dedans était tendu, mais on pouvait pas laisser Mace comme un gland non plus. Son regard se reporte donc sur les pandas, l'air de dire qu'elle suivra leurs instructions...s'ils en ont a donner.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 30 Oct 2014, 23:22

*Et le voyageur évita in extremis l'attaque du dreadeux comme il l'appelle, en glissant sur sa propre encre, quelle ironie du sort...*

-Un coup de chance...-

*Mais Iggy ne se laisse pas surprendre et garde le bon timing, et il n'allait pas laisser Mace imposer lui imposer son rythme. Le voyageur bondit dans les cieux en espérant retomber sur Iggy violemment certainement, néanmoins Iggy préfère jouer la sureté sur ce coup là et reste immobile en scrutant son adversaire arpenté les airs. Puis irrigue sa fameuse armure sur son corps.*

"Amon One"

*Une première couche d'ammonite se forme sur littéralement sur son corps, dessinant parfaitement ses muscles puisque le reste de ses vêtements avaient brulé avec la précédente attaque de Killa.*

"Amon Two"

*Cette fois, pas de bavure, l'ombre étend assez aiguisé pour percé l'armure du vampire il décide d'employer les grand moyens sans sous estimer cette-fois ci son opposant et de revêtir sa plus puissante armure pour encaisser les coups plus facilement. Une véritable cuirasse se forme sur Iggy qui devient carrément menaçant, un vrai tank sur pate. C'est avec cette armure qu'il combattit Shaun l'électrique. C'était dorénavant la seconde fois qu'il l'utilisait.

Plus qu'une nécessité, c'était pour la situation qui l'obligeait à passer à la vitesse supérieur. Prenant soin de surveiller son ombre à présent il remarqua assez vite que celle-ci était en mouvement, il se met donc en appui sur son sabre en le plantant au sol, avec une main et le reste du corps en l'air pour éviter de se faire happer les jambes.

C'est Alors que Mace passe à l'action de lui même cette-ci décidant de faire front. Sans perdre un instant, et surtout sans laisser l'initiative au contrôleur d'ombre qui fonce sur Iggy, se dernier prend appuis sur son sabre pour se propulser tel une fusée sur sa cible pour une contre attaque massive en formant un solide bouclier au extrémité tranchante en tournoyant dangereusement vers Mace pour un impacte imminente visant une violence extrême.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2014, 19:42

DARK MOON / IGGY / Image rémanente de Shaun

Image Bonjour, je suis l'image rémanente de Shaun, c'est juste pour faire genre je suis là alors qu'en fait je suis pas là, mais c'est pas grave car je combats toujours ! Ahaha !


*Sinon pendant qu'Iggy était en train de plagier Shaka (c'est pas bien) Mace venait de bondir dans les airs en balançant des techniques d'ombres de partout histoire de faire des pièges de ouf malade et d'assurer sa victoire. Mais on la fait pas à Iggy le lache ! Car le bougre était en train de renforcer d'avantage son armure alors que les ombres de Mace remontaient le long de ses cuisses. Iggy qui était du genre à faire le dps était en train de passer en mode tank. Iggy décide de se protéger des ombres de Mace trop tard. Toutefois, les petits lames au niveau du sol ne parviennent pas à taillader les talons d'achille d'Iggy comme prévu. Mace contrôlait beaucoup d'ombre et en étant en l'air, c'était quand même plus compliqué, il allait devoir se reposer sur la suite de sa stratégie.

Iggy était donc figé au sol, armé de son épée et de son armure, tandis que Mace retombait sur lui prêt à lui faire mal avec ses techniques d'ombres. Le choc final approchait.

Peu avant le contact, Mace tente de prendre Iggy par surprise et se fait attirer vers le sol pour l'attaquer sur le flanc. Iggy n'est cependant pas prit de vitesse ayant une attitude défensive, il va pouvoir se défendre et contre-attaquer.

Pendant ce temps, Killa venait de remarquer que ni Mace, ni la guêpe ne pouvait lui attraper sa lance car ils étaient aux prises de Shaun et Iggy respectivement. Néanmoins, ils occupaient plutôt bien les vampires et la demoiselle put donc attraper sa lance toute seule. Profitant du léger avantage qu'elle avait sur son adversaire, elle envoie bouler ce dernier un peu plus loin et se précipite sur sa lance pour la récupérer. Elle la tire sans ménagement et le corps de Megan tombe au sol, elle se retourne vers Nathan avec un sourire.*

-On va pouvoir en finir...

------------------------------------
NIGHTCAT / ROXIS


*Nightcat et Roxis commençaient à s'inquiéter pour leur compagnon, ce qui était normal, le combat en face était intense. Enfin tous les combats, même celui avec Shaun. Si d'un côté Inna Killa semblait avoir l'avantage sur Nathan, la victoire de Mace semblait difficile. Roxis semblait vouloir y aller et Nightcat restait en attente. Genma les regardait tour à tour, puis son regard se porte vers la scène de combat.*

-On ne bouge pas.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Nightcat » 31 Oct 2014, 21:50

-On ne bouge pas. déclare sobrement ... Kegstorm, vu la couleur, après que Genma les ait observé.

Nightcat hoche la tête en guise d'assentiment, reportant son attention sur le combat. Au fond d'elle, elle espère que l'attente des pandas est motivée par la volonté d'en apprendre plus sur les combattants et d'attendre le bon moment... Mais d'intervenir quand même en cas de gros risque.

L'archnomorphe observe donc avec attention les combattants, non sans avoir fait signe à Roxis qu'il valait mieux patienter encore un peu, en essayant de comprendre leurs pouvoirs et leur façon d'agir. Tous sont bons voir très bons , surtout du côté de la demoiselle électrique et de l'élémentaire de glace qui semblent bourriner sévère. Autant dire que la voyageuse n'a aucune envie de retrouver face à l'un ou l'autre, encore moins entre les deux.
Du côté de Mace, l'adversaire laisse la demoiselle perplexe concernant la nature exacte de son pouvoir. En tout cas, il ets capable de couvrir d'un espèce d'amure étrange qui lui fait penser vaguement à du coquillage ou de la pierre mais à cette distance, c'est difficile d'être sur. Dans les deux cas, ça n'arrange pas les affaires de l'homme ombre.

Et de l'autre côté, on a encore un électrique et ...euh ...

Ben ....

un PNJ.
Avec une gueule d'insecte.

J'ai même envie de dire deux en fait.

Pour le reste, à savoir ce dont est capable la bestiole, on le saura plus tard.Peut-être.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Shaun White » 01 Nov 2014, 13:01

[Epic Win: se retrouver pour quelques jours a la porte de don propre appartement :D I'm back depuis un vieux PC tout merdique !]

Reprennons où nous en étions, ah oui la guêpe chelou vient de contrer mon assaut en devenant une toupie tranchante elle même! Je recule un peu pour ne pas me prendre un coup et en quelques secondes (si si c'était pas si long!) elabore une nouvelle stratégie. Je projette autour de mon adversaire une multitude de sphères électriques formant autour de lui comme une cage d'un puissant éclair je les alimente tous les reliants entre elles par un fort courant:

-Je ne peux pas t'approcher mais on va quand meme s'amuser...

La cage sous mon contrôle réduit alors en taille se refermant sur la créature pour la faire grillee comme une guepe un soir d'été. Maintenant a lui de voir qu'il tourne ou non si il ne sort pas de la le résultat sera le même pour lui! Iggy a l'air de se debrouiller face au voyageur mais killa vient de recuperer sa lance il va vite falloir que je termine.

-Faut pas se meler de ce qui te regarde pas.

Pret a l'attaque si la guepe tente de sortir de la cage je me mets en position pret a bondir crepitant d'electricite pour venir trancher l'insecte dans le vif.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 01 Nov 2014, 17:07

*L'assaut est avorté par les ombres du voyageur. Seulement à défaut de blessé son adversaire il réussi à maintenir Iggy immobile au niveau des jambes pour le prendre à revers. Seulement le voyageur des abysses vit venir l'offensive de son adversaire. Alors que ce dernier lui fonce dessus, Iggy bande son bras à l'extrême puis balance violemment son sabre contre le contrôleur alors que celui-ci arrivait à son contact.

Si cette assaut lui permettait de défaire l'emprise des ombres de Mace sur Iggy, la suite logique des évènements reviendrait à le charger sans attendre son reste et l'enchainer d'un violent coup de bouclier qu'il formerait sur son avant bras gauche.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Dark Moon » 01 Nov 2014, 19:43

Le Voyageur céphalopode venait de changer d’attitude, passant d’une posture offensive à défensive. S’ornant d’une imposante armure en ammonite, celui-ci avait contré les lames d’ombres au niveau de ses chevilles et s’apprêtait à encaisser mon attaque.

Pour ma part, j’étais lancé et je ne pouvais plus faire marche arrière, je devais aller jusqu’au bout de mon assaut et ceux quel que soit les risques encourus, il n’y avait pas de place pour l’hésitation : il fallait en finir, maintenant.

Ainsi, quand Iggy arma son épée pour me la lancer, je n’avais pas d’autres choix que d’encaisser le coup. L’ombre sur mon torse se gonfla pour amoindrir les dégâts du terrible cimeterre alors que je concentrais mon attaque au niveau du sternum de mon adversaire.

Les trois lames visant le même endroit pour percer l’armure du Voyageur et occasionner un maximum de dégâts en un point précis. Prise de risque maximum, de cet échange aucun ne devrait en ressortir indemne, toute ma concentration étant focalisée pour transpercer le combattant qui me faisait face.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2014, 20:44

DARK MOON / IGGY / SHAUN


*Iggy parvint à prendre de vitesse Mace et à lui envoyer un coup de Cimeterre. Il lui envoya un coup du plat de la lame qui écarta le Voyageur plus loin, l'empêchant de finaliser son attaque d'ombre. La puissance du choc sonna légèrement le contrôleur des ombres, libérant Iggy de l'emprise de Mace.

Alors que Mace se remettait à peine de l'attaque d'Iggy, ce dernier était déjà au contact et lui envoya un nouveau coup dans la tronche qui le fit voler encore plus loin, avant de s'écraser lourdement au sol. Sérieusement affecté par cette suite d'attaque. Iggy venait de prendre l'avatage.

De son côté, Shaun continuait son combat contre l'étrange émissaire du Royaume. La guêpe venait de se retrouver enfermé dans une sorte de cage éclair formé par Shaun. La créature ne semblait cependant pas être intimidé par cette attaque et décide de passer aux travers des mailles électrique pour foncer vers le Voyageur. Malheureusement, Shaun prit la créature de vitesse et coupe la créature en deux au niveau de la taille. Shaun avait vaincu son adversaire.

Quant à Killa, cette dernière était fin prête. Elle allait pouvoir trancher dans le vif. En face, Nathan la fixait sans sourciller.*

-Te voilà finalement équipée ?

*Killa ne répondit pas, faisant tournoyer l'arme entre ses mains. Elle chargeait déjà une attaque. Elle profiterait du fait que Shaun et Iggy soient occupé pour en finir avec Nathan. Puis elle se concentrerait sur eux.

C'était sans compter sur une attaque traitre puissante qui lui coupa le souffle, la tapant dans le dos violemment. Elle décolle et roule au sol en se retournant.

C'était Megan qui était debout et qui semblait fortement mécontente.*

Putain !

*Megan commence à légèrement s'élever du sol en fixant Killa comme si elle allait la tuer très rapidement. Killa se retrouvait seule face à ces deux Voyageurs.*

...

*Sans céder à la panique, elle resta concentrée au maximum et se prépare à la suite au combat. Non sans constater que Shaun venait de vaincre son adversaire et que Mace était sur la voie de la défaite.*

On dirait des espèces de vampires bizarre. Il faut que je comprenne ce qu'il se passe...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Roxis » 02 Nov 2014, 01:56

*Roxis contempla les différents rembondissements dictés par Père Castor, et pria pour que Dark Moon reste jusqu'au prochain épisode.*

- C'est moi, ou l'autre fille s'est réveillé dès l'instant qu'on lui a retiré la lance de sa poitrine ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Dark Moon » 02 Nov 2014, 04:34

Surpris. C’était le sentiment qui prit le dessus lorsque le Voyageur m’envoya bouler d’un coup de plat de la lame. Je m’attendais à me faire transpercer mais celui-ci avait pris les devants et avait ainsi empêché mon attaque de l’atteindre.

Sans compter que sous la surprise et la puissance du choc, je perdis le contrôle de son ombre, le libérant de mon emprise. A peine me relevais-je, le souffle coupé, qu’il était déjà au corps à corps et m’envoya un puissant coup de bouclier au visage qui m’envoya encore plus loin.

Atterrissant lourdement au sol, j’étais mal en point. Le nez explosé, une arcade ouverte et quelques dents de cassées, j’avais le visage en sang. Un bras toujours aussi inutile, que le choc au sol avait réveillé la douleur, le dos un poil en compote et vous avez une idée dans laquelle je me trouvais physiquement.

Aller… jusqu’au bout.

Mentalement par contre, j’avais la rage. Je ne pouvais abandonner maintenant, même si je savais que le combat était perdu d’avance, que j’étais dominé, que l’adversaire était trop fort moi… Au fond, je me fichais du résultat, tout ce que je voulais c’était de donner tout ce que j’avais et de faire face jusqu’au bout.

Relevant la tête, je voyais Iggy qui fonçait sur moi pour continuer l’enchaînement. N’aillant pas le temps de me relever dans l’immédiat, je devais temporiser quelques secondes pour reprendre le duel. Toutes les ombres que j’avais sur moi se détachèrent alors de mon corps et une boule d’ombre se forma autour de moi. De cette masse, des pieux d’ombres émergèrent de toutes parts comme le ferait un hérisson en position de défense.

Dans ma bulle, je luttai sur mon bras encore valide pour me redresser, voyant très bien grâce à ma vision des ombres ce qu’il se passait au travers. Les piques aillant joués leur effet dissuasif, il était temps de repasser à l’offensive.

Tu peux encore te battre !

Comme si la boule implosait, toute l’ombre se mua sur mon corps, l’enveloppant entièrement comme une seconde peau. Malgré la douleur, la vue de Red bien vivante, la mort de l’hyménoptère… il était hors de question d’envisager la défaite sans avoir tout donné.

M’élançant vers le dreadeux, mon bras valide se mua en une longue lame alors que, l’ombre de l’autre bras, se détacha pour former un bouclier d’ombre. L’effet miroir entre les deux combattants était sans appel, mais si l’un semblait plus lent et solide dans sa lourde armure, le second semblait plus rapide et agile dans sa fine couche d’ombre.

Désormais, tout consistait à foncer sur mon adversaire et d’éviter le coup qu’il porterait au dernier moment afin de lui planter la lame dans le corps. Toute l’ombre mobilisée sur mon corps était ainsi prêt à faire surgir des bras / piliers d’ombres pour surprendre l’adversaire et esquiver un coup qui pourrait bien me mettre KO une fois pour toute.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Shaun White » 02 Nov 2014, 15:27

[Je déteste poste depuis mon téléphone >.<]

La guêpe est a terre, d'un geste sec j'enlève le sang sur la lame et me dirige vers Nathan et Killa. Iggy saura se débrouiller, Megan est de nouveau debout la lance en dehors son corps comme il fallait s'y attendre la régénération avait reprise. Je souris crépitant encore d'électricité et toujours pret a me battre:

-Nous reprenons l'avantage, dommage d'en être la mais on pas le choix!

Je me place aux cotes des deux autres vampires prêt a passer a l'action au premier ordre de Nathan ou signe. Ma main aggripant mon sabre je concentre toute ma force brut dans ce coup abandonnant pour cette fois l'électricité contre elle. Je n'aurais pas penser devoir un jour tuer ou trahir Killa maintenant elle était prête a le faire moi je n'ai pas le choix :

-Finissons en avant d'être encore déranger...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 02 Nov 2014, 23:19

*Iggy fait mouche, et pas qu'un peu puisqu'il éjecte par deux fois le voyageur et assez violemment pour voir venir sa victoire. Alors que poussé dans ses derniers retranchement par le vampire. Le dit voyageur se relève tant bien que mal, alors qu'Iggy le regarde de manière neutre.*

"Il en vaut encore..."

*Vraisemblablement ce type avait des trips et de sacré couille pour venir de lui même braver la mort. Mais il venait de gagner tous le respect d'Iggy, qui esquissa un sourire bien que son casque d'ammonite ne permettait cachait la moindre de ses expressions. Immobile, il regarde alors son adversaire tenter le tout pour le tout dans une mode qui semblait être son mode berserk. Néanmoins ses blessures ralentissait sa charge, sans compter la distance certaine qui les séparaient donnant ainsi à Iggy tout le loisir de le voir venir et de riposter en toute tranquillité.

Le voyageur ne bouge pas d'un pousse, il écarte les bras de chaque côté des extrémité et fait sortir de ses avant bras un tentacule pour enlacé des gros rochers à proximité. Quand il fut à porter, Iggy lança ses bras pour dirigé ses tentacules sur Mace comme deux marteaux qu'on fracasserait simultanément d'un coup de chaque côté, histoire de le broyer et le mettre hors course définitivement.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2014, 02:35

DARK MOON / IGGY / SHAUN


*Iggy qui avait prit l'avantage, prit du temps pour tester une nouvelle technique pendant que Mace se remettait. Le Voyageur venait d'émettre des tentacules pour venir saisir des rochers et les envoyer dans la tronche. Mais Mace venait déjà de repasser à la charge avec toute l'énergie du désespoir. Iggy eut du mal à soulever les rochers et à les sortir de terre. Il perdit de précieuse seconde et Mace put arriver à sa hauteur en plantant sa lame d'ombre sur l'armure d'amonite d'Iggy qui avait complètement négligé sa défense... La lame d'ombre de Mace se brise au contact de l'armure d'Iggy. Mace percute Iggy et se retrouve sans défense face au vampire.

Pendant ce temps-là, Shaun venait de charger la tronche de Killa qui venait de se prendre une puissante attaque de Megan. La Voyageuse de la foudre se relève et saute en arrière pour esquiver la première attaque de Shaun mais elle se prend une nouvelle attaque de Megan et une flèche de glace de Nathan vient se loger dans sa cuisse. Elle tombe à genou.*

-Tu as perdu Killa... Tu es seule et nous sommes 3. Bientôt quatre.


*Nathan se rapproche de Shaun, les mains toujours prête à lancer une nouvelle attaque sur la Contrôleuse de la foudre. Megan reste derrière la Voyageuse de la foudre, prête à lui lancer une attaque si jamais cette dernière bougeait. Killa restait immobile, elle crache du sang au sol et lance un regard vers Mace qui était en train de perdre son combat et qui allait certainement mourir.

Même si elle avait sa lance, elle pourrait difficilement s'en sortir face aux quatre Voyageurs réunis. Ce combat n'en valait pas la peine.*

-Je veux la tuer Nathan... Je veux l'étriper, je veux sentir ses os se broyer sous mes mains.

-Calme-toi Megan.


On dirait des sortes de mort-vivant... Des Vampires ?! Mais c'est possible ça à Dreamland ?

*Killa se redresse.*

-Désolé Nathan. J'étais en mission et je crois l'avoir remplie. En d'autre circonstance, j'aurais adoré te revoir... Tu m'as manqué. Mais la prochaine fois que nous nous reverrons. Je te tuerais.

*Et la main que Killa venait de plonger dans sa poche s'illumine. Un éclair vient frapper le sol. Elle s'était téléportée au Royaume Electrik. Ni Megan, ni Nathan n'avait eu le temps de l'en empêcher, Killa restait la meilleure Voyageuse du Royaume de la foudre et elle savait comment charger son médaillon très rapidement.*

-Merde ! Merde ! MERDE !

*Pour la première fois depuis que Shaun ou Iggy l'avait rencontré, Nathan semblait en colère, mais vraiment.*

-L'alliance élémentaire va être au courant de notre existence !

-----------------------------------------------------
NIGHTCAT / ROXIS


*Le visage du panda s'assombrissait à mesure que le combat progressait. Mace était vraiment dans la panade et même la fille de la foudre était au bord de la défaite ou du moins, dans une situation très désavantageuse. Puis, comme par magie, elle disparait.*

Elle est retournée dans son Royaume.

*Et dans l'instant suivant, le visage du panda s'éclaire.*

-Bon sang ! Il est toujours vivant !

*Il se redresse.*

-Je pense qu'il est temps d'aller sauver votre ami et d'envoyer un message.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Nightcat » 03 Nov 2014, 08:25

Nightcat grince méchamment des dents. Outre le décès de l'être de rêve innocent qui lui déplaît prodigieusement, le combat tourne donc très mal pour Mace, qui semble bien parti pour perdre, à supposer que ce ne soit pas déjà fait. Et je parle même pas de son alliée qui se bat seule contre trois depuis la résurrection spontanée de la femme brochette et qui.... Ben qui disparaît, tiens.

Pouf.
Gérard Majax.

Oh putain, c'est quoi ce bordel ?

Bon, passons pour la téléportation, puisque que ça a l'air d'être ce dont il s'agit. Après tout Tenshi aussi sait le faire. On va dire que ça n'a rien d'extraordinaire.
Mais l'autre là, qui se relève tranquillou, allez pas me dire que c'est normal ! Elle était morte, la voyageuse en aurait mis sa main à coupe. Certes, Nightcat a bien le souvenir d'avoir lu un truc sur une résurrection dans le mag il y a perpette, mais quand même, de tête, c'était un truc assez exceptionnel alors là, il lui faudrait une explication.


-Bon sang ! Il est toujours vivant !

Plus conséquente l'explication, s'il vous plait.
L'arachnomorphe ne sait absolument pas qui est "il", à moins que la femme brochette ne soit un trans extrêmement bien fait, ce qui est tout à fait concevable car à Dreamland, tout est possible. Elle aimerait bien savoir de quoi il retourne, mais c'est pas vraiment le moment : Mace est désormais seul contre quatre cinglés dont au moins deux pas contents.
C'est pas franchement bon pour lui ça.

Que sont-ils ? demande Nightcat, faisant clairement référence à la ressuscitée

Si on comprend des trucs, faut faire partager !
Le panda se redresse suite à son mystérieux éclair de génie et dit enfin ce qu'ils attendaient :

-Je pense qu'il est temps d'aller sauver votre ami et d'envoyer un message.

D'envoyer un message ? Moi je veux bien. En mode on se rend immédiatement en bas de la butte pour rencontrer le chef de ces voyageurs et leur porter le message de paix suivant : Coucou ?

Que celui qui pensé "tu veux voir ma bite" quitte la pièce immédiatement.

Décidément, il y a quelque chose qui échappe à la jeune femme et il lui faut vraiment une explication , mais plus tard. Pour le moment, Nightcat semble machônner avec vigueur un chewing gum particulièrement élastique et n'est donc plus vraiment en mesure de parler là tout de suite.
Faut dire, elle est un peu en train de préparer une sympathique attaque de loin façon petite bombe de colle fourrée à l'acide qui va faire du joli dégât à l'impact.

D'un geste de la main, elle désigne sa bouche puis le type en armure, indiquant par là qu'elle compte le viser et aussi qu'elle est prête à y aller. En même temps, c'est le plus proche de Mace donc cible prioritaire pour aider le jeune voyageur.

La voyageuse se redresse donc avec le panda : déjà, il faut se rapprocher, genre vite et bien. On est pas à côté et pour la discrétion, sauf plan du panda, ça va être compliqué
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron