Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Fullflo » 09 Fév 2011, 20:27

* L'attaque de Locki avait marché... youpi, l'attaque de quand à elle Florian avait super bien ...merdé *

-Maintenant, je vais activer mon pouvoir et on va y aller sérieusement !

* Florian réfléchit à une technique à adopter, tout en se faisant des gant de glace comme Locki *
- Locki on l'attaque chacun sur le côté je prend le droit

* Florian n'attendit pas que son partenaire lui répond et partit au front, tête baisé, arrivé devant Pein il lui attrapa la jambe droite et essaya de lui faire un plaquage cathédrale *

plaquage cathédrale : C’est le fait de prendre son adversaire par les jambes et de la faire passer « cul par-dessus tête ». Le joueur plaqué se retrouve ainsi les pieds en l’air et la tête en bas jusqu’à ce qu’il retombe de tout son poids sur ces jolis petites cervicales.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 10 Fév 2011, 00:35

*Les frelons sortirent très vite de la tête de Florian, qui n'arrêtaient pas de le piquer pendant qu'il chargeait Pein. Il ne put terminer son action, la douleur étant trop forte ... Sa vision se troubla et il tomba à genoux devant le Voyageur des frelons qui rigola à gorge déployé.*

-Que croyais-tu faire face à moi ? Maintenant tu vas mourir !

*Locki de son coté essayait tant bien que mal de gérer les frelons qui le dépassait, mais il n'avait rien.*

-FLORIAN !!

*Zero n'en avait cure, continuant son combat, Esteban aussi était dans son combat, il venait d'éviter de justesse le Nova Bang de Zero, et lui lança un coup de poing fulgurant sur le visage, mais Zero avait prévu cette esquive et contre-attaqua avec son Nova Bang, envoyant le Voyageur des Abeilles au sol.*

-Aouch ...

*Ce Zero était réellement fort, la différence de niveau était là ... Esteban n'était pas inconscient, il voulait juste savoir si le Voyageur était à la hauteur de la légende. Alors que Zero allait attaquer, Esteban leva une main, se tenant toujours le ventre de l'autre.*

-Du calme Voyageurs de Prévice !


*Il se redressa avec difficulté.*

-J'approuve votre valeur, vous pourrez voir notre Reine ...

*Il se tourna vers Pein, et vit que ce dernier s'apprêtait à achever Florian.*

-NON MAIS QUEL CON ! MAGALIE !!!

*L'abeille n'attendit pas son reste et chargea Pein. Esteban tendit une main à Zero.*

-Aide-moi à me relever !

*Zero resta immobile... Esteban fit la grimace et se releva par ses propres moyens.*

Par contre, aucun doute sur sa personnalité, c'est un vrai connard !

*L'invocateur se dirigea vers Florian.*

-Rappelle tes frelons pov' tache !

*Il consulta rapidement l'état de Florian.*

-Il s'est trop fait piqué, si on se dépêche pas, il va crever ! Magalie ! Viens lui injecter l'anti-poison !

*Pendant que la grosse abeille se dirigeait vers Florian pour le piquer, Esteban se releva et alla vers Locki.*

-Tu as été piqué ?!

-Juste une fois !

-Très bien, je vais te donner de l'anti-poison juste au cas où... Si on est trop piqué, le poison de Pein peut être fatal.


*Pendant ce temps, Pein se relevait avec difficulté ... *

-Hé merde !

-Putain mais Pein ! T'es vraiment un boulet ! Je voulais voir si ils étaient aussi fort qu'on le raconte ... J'ai pas besoin qu'on risque la peau du Royaume à cause de tes conneries ... Le Pays des glaces prend un grand soin de ses Voyageurs ...
- Ellipse temporelle -


*Florian se réveilla dans un lit, dans une pièce jaune, faites de cire. Esteban était à ses coté.*

-Réveillée la marmotte ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Fullflo » 10 Fév 2011, 06:56

* Après les mortel piqûre des frelons de Pein Florian s'évanouit par la douleur et se réveilla x temps après dans une pièce jaune, faites de cire. Esteban était à ses coté.*
-Réveillée la marmotte ?

* Florian fit un petit sourire pour répondre à Esteban, puis se leva pour ramasser ses vêtements,vue qu'il était en caleçon et s'habilla, une fois prêt, il s'approcha d'Esteban. *
- Pardon, Ou sont Locki et maitre Zero?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 10 Fév 2011, 19:59

*Esteban se releva de sa chaise.*

-Ils sont partis faire une inspection à la con avec Pein et un gardien du Royaume, t'inquiètes donc pas ! On a prit soin de toi, l'autre tanche de Pein y est allé un peu fort ... Allez debout !


*Le Voyageur ouvrit la porte, en se relevant, Florian put voir, la grosse abeille, Magalie qui marchait au sol, au pied d'Esteban.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Fullflo » 10 Fév 2011, 20:57


-Ils sont partis faire une inspection à la con avec Pein et un gardien du Royaume, t'inquiètes donc pas ! On a prit soin de toi, l'autre tanche de Pein y est allé un peu fort ... Allez debout !


*Le Voyageur ouvrit la porte, en se relevant, Florian put voir, la grosse abeille, Magalie qui marchait au sol, au pied d'Esteban.*
- ouais c'est pas grave j'ai la peau dur, ça à l'air calme comme royaume ici, hormis notre petite dispute de tout à l'heure...

* Florian regarda la petite abeille derrière Esteban *
- et elle s'appelle comment l'abeille?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2011, 03:31

*Esteban se gratte la tête.*

-Calme... Calme ... On est pas au Pays de la glace hein ! Y'a pas mal d'activité... Disons qu'il faut pas avoir d'acoufène ... Je te jure ... Dans cette ruche... Ca bourdonne... TOUT LE TEMPS ...

*Quand Florian demanda le nom de l'abeille, cette dernière se retourna et fixa Florian.*

-Je m'appelle Magalie ! Et pour quelqu'un qui est censé avoir la peau dur, tu tombes facilement dans les pommes !

*Esteban explosa de rire.*

-Se faire casser par une Abeille ... Si tu le racontais en journée, tu te ferais interné ... Allez viens ! On va voir si on les trouve pas tes potos...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Fullflo » 11 Fév 2011, 09:33

* Esteban répondit à la question de Florian et Magalie l'abeille,aussi *
-Se faire casser par une Abeille ... Si tu le racontais en journée, tu te ferais interné ... Allez viens ! On va voir si on les trouve pas tes potos...

- ...
* Florian regarda un peu les couloirs qui était fait en miel et en cire d'abeille *

- Et on va retrouvé maitre Zero, locki et Pein ? ou on va faire autre chose de notre côté ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2011, 18:48

Faire autre chose de notre coté ? Je savais qu'il y avait que des mecs chez les flocons ... Mais je ferais mieux de serrer les fesses moi !

-Non, non on va retrouver tes potes... Puis vous retournerez dans votre Royaume pourri dire à votre Reine, que notre Reine fait tout ce qu'il faut pour la guerre contre le Royaume Obscur ... Suis-moi !


*Esteban se mit en route aux travers des couloirs. Puis se retourna.*

-Mais pas trop près ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Fullflo » 11 Fév 2011, 18:50

-Non, non on va retrouver tes potes... Puis vous retournerez dans votre Royaume pourri dire à votre Reine, que notre Reine fait tout ce qu'il faut pour la guerre contre le Royaume Obscur ... Suis-moi !
ça je le dirais à maitre zero

*Esteban se mit en route aux travers des couloirs. Puis se retourna.*
-Mais pas trop près ...

- Hein? qu'est ce qui se passe?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2011, 01:15

*Esteban fixait Florian d'un air suspicieux ... Puis la recherche des Voyageurs de la glace débuta ... Mais sans succès ... Après de longs détours et de nombreuses questions posées à divers gardiens ... Esteban perdait patience. Il frappa dans un mur.*

-Mais bordel Pein ! Où tu me les a emmené ??

*Esteban se tourna vers Florian en parlant.*

-On ferait mieux d'aller voir Ys ... Bah il est où ?

*Esteban ne l'avait pas remarqué ... Mais Florian venait de se réveiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Sephiran Lehran » 06 Mai 2011, 23:16

*Après plusieurs nuits passées à marcher, Linh se retrouva aux royaumes des guêpes. Enfin surtout aux portes de celle-ci. C’est assez difficile pou un voyageur d’y arriver, qu’est ce que ça doit être pour notre ami sans pouvoir.
Son premier pas en zone 3 marquait sa quête de puissance pour pouvoir protéger les faibles, et accomplir le but qu’il s’était donné dans Dreamland, la création d’un guide du voyageur.
Enfin, il ne savait pas vraiment ce qui l’attendait, vu que les seuls voyageurs qu’il a rencontré ne venait pas des royaumes composants cette zone, ou alors ils n’étaient vraiment pas prêt à tergiverser avec lui.
Linh commença donc à marcher, à entrer dans ce royaume qui n’était pas aussi inoffensif qu’il ne le parait…*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2011, 23:22

*Alors qu'il marche, Sephiran voit une sorte de grand bâtiment jaunatres entouré de ce qui ressemble à une cire... Le batiment bien qu'ayant avoir un toit arrondi semble être construit sur une base octaédrique ...
Soudain ... Des bourdonnements se font entendre... Sephiran se retourne et ... Bonjour, 3 machins en armure avec une paire d'aile et un gros cul (avec un dard) le fixe avec un air mauvais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Sephiran Lehran » 06 Mai 2011, 23:47

*Après être arrivé devant un batiment jaunâtre, Linh s’arrêta.*

Hum voyons, un bâtiment jaune, à base octaédrique, ça me rappelle les cellules dans les ruches. Ah !


*Dit il en tapant son poing dans sa paume.*

Je suis au royaume des guêpes.


*Et il admira la batisse, il n’y avait pas à dire, les architectes à Dreamland sont vraiment doué. Par contre, lorsque des ombres couvrent la lumière, c’est signe de problème. Et c’est ce qui se passa, lorsque Linh vit que des ombres apparurent derrière lui. Il se retourna et vit trois grosses guêpes en armures, et un gros dard pointu [CMB] sortant de leur anus [CMBDTC] AH non, c’est pas le mot anus, c’est le mot abdomen, pardon, un dard sortant de leur abdomen. Tout ça pour dire, trois guêpes lourdement armées juste derrière Linh, qui se retourna doucement, en levant les bras en l’air.*

Euh Euh, Bonjour, Je suis le voyageur répondant au nom de Linh. Que puis je faire pour vous ?


* dit-il en tremblotant. Y a pas à dire, Linh ne va vraiment jamais avoir de vie nocturne normal…*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2011, 23:46

JUMPMAN


*La fusée est très rapide ... Mais ça ... Enzo n'en sait rien, en effet elle file à une grande vitesse et le cockpit n'est pas équipé de hublot lui permettant d'admirer Dreamland vu du ciel ... Il sentit soudainement de l'air qui pénétrait dans la capsule... (L'intérieur de la fusée et une sorte de couchette monoplace sans trop de place à l'intérieur, pendant le Voyage, Enzo est en position couché). Soudain, la surface sur laquelle Enzo était installé se détacha, et Enzo tomba de sa fusée à pleine vitesse, alors qu'il venait de sortir de la fusée, un parachute se déclencha et ralentit brusquement la vitesse d'Enzo. Face à Enzo, un grand bâtiment fait dans une sorte de cire, la base était octaédrique. Sur ce bâtiment, fonçait la fusée qui percuta contre les murs et explosa, formant un assez gros trou par la même occasion ...

Baissant les yeux, il vit une partie de sa fusée et deux soldats qui levaient les yeux vers lui, et à coté d'eux... Un Voyageur qu'il avait déjà croisé au Royaume des doutes... *

-------------------------------
SEPHIRAN


*Les Soldats guêpes regardèrent d'un mauvais oeil le ton du Voyageur.*

-Vous approchez d'un site protégé, il serait aimable de votre part de tracer votre chemin avant que celà ne dégénère pour vous jeune V/

*Le soldat ne put terminer sa phrase, une espèce de grosse plaque en métal venait de lui tomber sur la tronche, il se fit écraser par la place, les deux autres soldats levèrent la tête alors qu'un bruit d'explosion se fit entendre.*

-MAIS PUTAIN !

-CE PASSE QUOI LA ?!


*Sephiran se retourna et vit un gros trou dans le batiment suite à une déflagration, les deux soldats regardèrent tour à tour, le batiment et un truc au dessus d'eux... Sephiran leva la tête à son tour et vit ... Le Voyageur des bombes qu'il avait combattu au Royaume des doutes ... Enfin ... Qu'il avait combattu, c'était un bien grand mot !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Jumpman » 08 Mai 2011, 08:18

*Enzo était bien tranquille dans la fusée et puis là ... Manque de peau , un crache . Mais la chance lui sourit , un parachute était sortit pour ralentir la chute .
En bas , deux gardes et un voyageur qu'il avait rencontré dans une ancienne nuit . *
-Merde , comment je vais faire ... Je sais , comme d'habitude je vais les canardés de bombes mais comme je n'en ai pas beaucoup b'ah faut viser cette fois .
*Enzo sortit une de c'est belle grenade qui fait boum-boum . Au moment où il en sortit une il se souvenait du voyageur qu'il y avait en bas . C'était le chinois qui avait fait une clé de bras à Kevin . *
-Allez prenez sa les nulos un joli cadeaux de tonton Enzo . BOMBES DES CIEUX !!!
*2 grenades tombèrent pour s'écraser au sol . *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités