Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2011, 00:42

*Les soldats ne semblent famlier avec cette chose qu'on nomme "Relation social", aussi se contentèrent-ils de répondre.*

-Notre Reine vous expliquera tout Voyageur ... Contentez vous de nous suivre !

*C'était pas dis clairement, mais ce qu'il fallait comprendre, c'étiat qu'il fallait suivre le mouvement sans faire chier.

Aussi, deux soldats attrapèrent le jeune Golgoth. Un par épaule. Et ils s'envolèrent vers le Chateau, ils traversèrent relativement rapidement une bonne partie du Royaume et arrivèrent au niveau d'une grande ruche, en y entrant, Golgoth se rendit compte qu'il s'agissait d'une ville souterraine peuplée de nombreuses créatures, au fond siégeait un grand et imposant chateau. La traversée du bouzin prit un certain temps.

Mais le Voyageur arriva finalement devant sa Reine. Ysménotph, Seigneur Cauchemar des guêpes. Cette dernière se leva et eut un sourire pour son nouveau Voyageur.*

-Bienvenue dans notre grande famille mon très jeune Voyageur ... C'est notre plus jeune recrue ... N'est ce pas Killbee ?

*La grande guêpe au coté de sa reine, ne répondit pas se contentant de faire un bref mouvement de tête et de fixer de ses yeux dénués d'émotion le jeune Golgoth.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Golgoth » 06 Sep 2011, 18:19

-Bienvenue dans notre grande famille mon très jeune Voyageur ... C'est notre plus jeune recrue ... N'est ce pas Killbee ?

Rien qu'en disant cela , je comprit que c'était la reine qui me parlait , malheuresement ,je ne sais pas comment faire pour parler devant ce genre de personne. J'ai regardé le dénommé Killbee qui me regardé fixement ce qui me géné beaucoup.

-Euh, si j'ai bien comprit vous êtes la reine de cet endroit.

Alors je me suis inclinée comme j'ai vu certain faire dans les films et je me suis relevé . Ensuite , j'ai commencé a poser mes questions:

-Sans vouloir vous importuner , j'aimerai savoir quel est cet endroit et pourquoi je suis là ?
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2011, 20:08

*La Reine tourna la tête vers Golgoth et sourit à ce dernier... Mais le sourire de la créature n'avait rien fait de plus que mettre mal à l'aise le jeune Voyageur.*

-Je t'ai donné mes pouvoirs, voilà ce qui t'arrive mon grand garçon... Tu n'étais qu'un vil rêveur... Sans ame, sans conviction, sans rien... Grâce à moi, tu fais parti des êtres supérieurs... Et pour cela, tout ce que je te demanderais c'est une foi et une obéissance à toute épreuve... Car j'ai besoin de toi pour ma nouvelle armée de Voyageur, tu comprends ? Mon armée du Royaume des guêpes...

*La Reine planta ses yeux dans ceux de Golgoth ... Tout dépendrait de sa réponse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Golgoth » 08 Sep 2011, 20:28

-Quoi je dois faire parti d'une armée et on ne me prévient pas avant!!!

La reine a aussi préciser que j'avais reçu un pouvoir et il fallait que je sache ce qu c'est.

-C'est quoi mon pouvoir? Faut que je le sache pour faire parti de votre armée.
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2011, 01:40

*La Reine fait des gros yeux avec un sourire imperceptible.*

-Ton pouvoir ? Mais c'est à toi de me le dire mon loulou ! Ah ce que je peux voir, tu n'es ni un Contrôleur de nuée, ni un invocateur ...

*Elle s'approche du Voyageur et tourne autour du Voyageur, telle une prédatrice. Elle le regarde en tout sens avant de revenir face au Voyageur. Elle croisa les bras, releva son avant-bras gauche pour se saisir le menton. Elle soupira avec un air presque triste.*

-Qu'est ce que je vais bien faire de toi ...

*Elle héla un garde posté non loin.*

-Dis-moi, Esteban est-il de retour ?

-Je suis là ...


*Golgoth se retourna. Il vit arriver un type en short avec des grosses chaussures, torse nu si on enlève le sorte de gilet à fourrure qu'il portait. Note amusante, une abeille géante marchait derrière-lui.*

-C'est lui le nouveau ? Ca me fera du bien de pas courir avec ! C'est qu'il est coriace le dernier ! Même avec l'aide de la machine du Royaume Technologique on rame. Notre dernière piste c'est le Royaume des chats ... Mais apparemment, on a un train de retard.

-Nous verrons ça plus tard. Le plus important est de découvrir le pouvoir de ce jeune garçon.

C'est sur que si je pouvais éviter de me frotter aux Contrôleurs du feu moi ...

-Si vous voulez je m'occupe de lui !


*Esteban attrapa Golgoth par l'épaule et le tira vers le fond de la pièce. Ils quittèrent la grande pièce du trône sans que le petit Voyageur n'ait pu demander son reste. Très vite il se retrouva dans une petite pièce où il était seul face à Esteban.*

-Bon ... Essaie de l'activer tout seul ... Si tu n'y arrives pas ...

*Il sort les mains de ses poches.*

-Je t'attaque.

Remarque si il arrive, je compte aussi l'attaquer mais bon ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Golgoth » 10 Sep 2011, 20:29

Esteban m'as motivé à trouvé mon pouvoir, si je n'y arrivais pas il me frapperai et il avait l'air plutôt costaud. J'ai donc contracté tous mes muscles pour voir si il se passait quelque chose et j'ai ressenti une douleur.

-Je rêve où un truc m'est sorti des fesses, et mon dos aussi, j'ai mal!

J'ai regardé à ces endroits et j'ai tout de suite était choqué: un dard m'est sorti un peu au dessus des fesses et des petites ailes me sont sorties du dos.

-Hé mais c'est quoi ça

Ma voix était étrange et j'ai remarqué des mandibules sur les cotés de ma bouches, je suis devenu mi-homme mi-guêpes.
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2011, 16:45

*Esteban se grattait le menton avec un air perplexe.*

-Super, t'es un connard de morpheur ... Bon ... On va voir comment tu te débrouilles ... Magalie, tu me laisses gérer.

-Bzz bzz !


*La grosse abeille s'envola et resta en rase-motte au niveau du haut plafond de la salle. Esteban sourit à Golgoth en s'approchant de lui, puis il accéléra le mouvement, courant et envoyant son poing dans l'abdomen du Voyageur, ses pieds décollèrent du sol et alors qu'il était en l'air, Esteban arma son autre bras et il envoya une puissante frappe latérale qui envoya le Voyageur voler contre un mur. Il tomba lourement au sol alors que l'invocateur se mettait en position de combat.*

-Relève-toi ! On va pas y passer la nuit !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Golgoth » 12 Sep 2011, 19:13

Esteban m'as envoyé directement dans le mur ce qui m'as fait très mal au dos.

-Aïe...bzzz...ça fait mal!

Je me suis relevé plutôt difficilement puis j'ai tenté un envol, je me suis élevé à 1m du sol pour retomber à cause de mon poids.

-Mais ça...bzzz...sert à quoi d'avoir des ailes si on peut pas voler avec!

Si je ne pouvais pas voler je pouvais toujours piquer, j'ai placer mon dard à l'avant avant de foncer vers mon opposant, sans oublier que sa guêpe pouvait m'attaquer pour le defendre.

-Prend ça...bzzz...!

Je me suis accroché et m'appreté à le piquer.
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2011, 23:58

*Esteban fit deux pas sur le coté et esquiva de cette manière l'assaut de Golgoth.*

-Trop lent.

*Il lui retourne un revers de baffe en travers de la figure qui l'envoie bouler contre un autre mur de la pièce. Esteban se remit dans sa position. C'est à dire droit comme un piquet avec les mains dans les poches.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Golgoth » 15 Sep 2011, 17:37

-Trop lent, trop lent, facile à dire pour un habitué du combat.

Sur ce, je me suis lancée sur lui en m'efforçant d'être plus rapide, j'ai sauté de nouveau sur lui mais cette fois, avec le dard, j'allait aussi utiliser mes mandibules.

-N'empêche que c'est umiliant de ce faire battre par quelqu'un qui a les mains dans les poches!

J'ai ouvert mes mandibules pour attaquer et pointer mon dard vers lui.
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2011, 01:11

*L'adversaire saute et le pauvre Voyageur se retrouve avec les marques de godasse de son adversaire imprimé sur le front et en plus, il se scratche par terre. Esteban retombe sur le sol avec souplesse.*

-Pas que me servir de toi comme punching-ball ne m'intéresse pas plus ... Mais si tu ne sais pas te défendre convenablement ... Bon ... Je me dis que c'est pas grave ça viendra hein ! Allez relève-toi, t'as le droit à une dernière chance.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Golgoth » 17 Sep 2011, 17:27

-Pas que me servir de toi comme punching-ball ne m'intéresse pas plus ... Mais si tu ne sais pas te défendre convenablement ... Bon ... Je me dis que c'est pas grave ça viendra hein ! Allez relève-toi, t'as le droit à une dernière chance.

Je me suis relevé encore une fois mais avec une trace de chaussures Nike sur la figure , Esteban , lui , n'a pas été touché une seul fois et en plus , il est encore en pleine forme.

-Pfff, je l'ai même pas égratigné !

Soudain , j'ai eu une idée de génie :

-Ouaaah , c'est quoi ce truc énorme derrière toi !!?

Si il se fait avoir par mon piège je pourrai le frapper facilement ...
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2011, 02:15

*Esteban se retourne et quand le petit arrive à sa hauteur, Le Voyageur lui lache un coup de coude qui l'assome direct.
Quand le jeune Golgoth revient à lui, il est à l'extérieur, face à lui, 3 Voyageurs. Une jeune fille avec une guêpe immense. Un homme encagoulé à l'air sinistre avec de multiples frelons autour de lui. Esteban était au loin. L'homme cagoulé se tourna vers l'invocateur.*

-Il revient à lui ...

-Parfait, demain vous l'entrainerez, pendant que je prendrais contact avec le reste de l'équipe ... On va voir ce que valent les Voyageurs des autres Royaumes. Après je pense qu'on sera suffisament nombreux pour attraper le Contrôleur de guêpes manquant ...


*Esteban se tourne alors vers Golgoth.*

-Je te présente Kylie et Pein, deux autres Voyageurs qui font équipe avec nous pour servir notre Reine. Dans quelques nuits, je te présenterais d'autres Voyageurs provenant d'autres Royaume. Demain, tu iras dans un Royaume tranquille avec Kylie et Pein qui vont prendre plus sérieusement ton entrainement à coeur, histoire que tu ne sois pas trop un boulet, et après on se mettra en chasse d'un Voyageur qui a décidé d'en faire qu'à sa tête. Est ce que tu as une question ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Golgoth » 20 Sep 2011, 08:07

-...est-ce que tu as une question?

J'ai réfléchi quelques secondes à ce qu'il venait de dire et, effectivement une question m'est venu à l'esprit.

-C'est quoi cet endroit tranquille?
Dernière édition par Golgoth le 21 Sep 2011, 06:46, édité 1 fois.
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2011, 00:44

*Esteban soupira et fil volte face.

Il venait de foutre un gros vent à Golgoth. Kylie fit les gros yeux à Esteban et se dirigea vers Golgoth.*

-Nous ne sommes guère loin de la Capitale du Royaume ! C'est ici que viennent certains citadins pour se reposer. C'est un endroit très calme. Bien plus convivial que le palais ... N'est ce pas Pein ?

-Ouais s'tu veux ...

-Ne t'inquiètes pas Golgoth, même si Esteban est un peu rude et que Pein est un rustre, je pense que tu vas bien t'amuser avec nous !


*On se demandait si elle essayait pas plus de se convaincre elle-même celle-là ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron