Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Shaun White » 23 Oct 2014, 18:44

-Oh! Killa, tu n'envoies pas boulet un voyageur plus faible que toi dans un combat... Il ne te servira à rien, être faible c'est être un fardeau.


Nathan venait de réussir son entrée en scène, la situation tourne presque à notre avantage, mais tout n'est pas régler. Il faut se débarrasser de Killa. Seul je n'avais aucunes chances avec Nathan et Iggy debout c'est autre chose, pourtant je sais que mes capacités ne suffiront pas... Il va me falloir du sang. Immédiatement je fais un bon en arrière, ma cible le voyageur au sol, je souris avant de disparaitre du regard de la controleuse utilisant mes pouvoirs pour me déplacer aussi vite que possible et furtivement.

*Avec ça je devrais pouvoir lui tenir tête et peut être la tuer...*


En quelques secondes je me retrouve dans le dos du voyageur déjà prêt à l'agripper, mon corps tout entier crépite alors que ma mâchoire se déforme pour venir planter mes crocs. Mon emprise est comme celle d'une anguille le bloquant grâce à l'électricité et la force des mes bras, je me précipite alors ma bouche vers sa chaire pour lui pomper rapidement une petite quantité de sang arrachant dans l'élan un bout de peau qui suit. Le sang dégoulinant encore de la bouche je m'apprête à reculer cherchant à m'écarter de lui et de toute riposte possible.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 23 Oct 2014, 21:28

*Tout se passe très vite, alors qu'Iggy se remet lentement mais surement des précédents assauts sur sa personne, Shaun passe enfin à l'offensive et contre toute attende la belle Inna Killa ne parvient pas à porter le coup de grâce au voyageur des abysses avant l'attaque de Shaun et se retrouve obligé de l'éviter.

Donnant un laps de temps suffisant à Iggy pour se rétablir à peu près bien. Alors qu'il se redresse au côté de son compagnon leur chef d'unité Nathan le voyageur des glaces prend Inna de vitesse et l'isole près du contrôleur des ombres. Les trois vampires sont dorénavant réuni pour faire front face à la menace électrique. Iggy s'adresse alors à son crew.*

"Faite gaffe à vos ombres, l'autre les contrôles avec son pouvoir..."

*Puis il s'adresse à Nathan sans quitter du regard les opposants.*

"Tu devrais peut être immobiliser leur appuies..."

*Shaun et Iggy allait passer à l'attaque et visiblement ils eurent la même idée. Shaun voulait augmenter sa force pour faire à la puissance destructrice de Killa, alors qu'Iggy dans son état avait besoin de se requinquer pour être plus à même de faire face à l'affrontement qui allait suivre. La solution la plus simple, s'attaquer au plus faible pour drainer son sang. Et devant deux vampires le doute était de mise pour que Mace s'en sorte.
Ni une ni deux, Iggy renfile son camouflage le rendant invisible à l’œil ennemi et fonce dangereusement vers Mace en simultané avec Shaun.

Il saisit dans un même temps son instrument de mort dans son dos, tranche froidement le bras encore valide du contrôleur des ombres pour s'en servir de boost après en avoir vider le liquide chaud qu'il contenait. Se retrouvant quelque mètre derrière lui encore invisible alors que Shaun pompe le sang directement à la source. Iggy se tenant à une bonne distance pour éviter une contre attaque improvisé.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2014, 00:29

IGGY / SHAUN / DARK MOON


*Nathan hoche la tête quand Iggy lui annonce que Mace peut contrôler les ombres. Il regarde vers le sol et sourit.*

Nous aussi nous sommes des créatures des ombres ...


*Nathan se prépare à l'assaut mais se fait devancer par Shaun et Iggy qui foncent vers Mace.

Le problème qu'ils semblaient avoir oubliés... Killa était à côté. Elle-même se prépare à l'attaque.*

-MAINTENANT !

*Killa lance une puissante attaque électrique qui vient intercepter Iggy et le projette plus loin, sévèrement touché au torse il vole haut dans le ciel et chute lourdement au sol. Au moment où Killa criait, Mace sentait que Shaun était proche de lui, il put alors le bloquer au sol. Si je n'ai pas encore envie de statuer sur les chances de Shaun de se libérer d'une telle attaque. Cette légère perte de temps via la surprise permet à Killa de se retourner vers Shaun et de lui donner un coup de pied retourné dans la machoire qui envoie le Contrôleur électrique voler plus loin.*

-Si tu veux que je les achève en vitesse, je vais avoir besoin de ma lance.

-Hé !


*Killa et Mace tournent la tête de concert vers Nathan qui venait de joindre ses mains vers Killa.*

-Je me demande si tu es devenue plus rapide que moi avec ton pouvoir ...

*Il sourit. Killa se prépare à l'attaque, quand un nouveau personnage se pose à côté de Mace.Une sorte d'humanoïde ayant des traits d'hyménoptère était en train de sourire à Mace.*

-C'est qui ce zouf ?

*Pendant ce temps, Shaun et Iggy se remettaient des attaques de Killa. Il va sans dire que ça va aller quand même. Ils peuvent poursuivre le combat.*

------------------------------------------
NIGHTCAT / ROXIS

[HRP: tu n'as pas vu Nathan partir]

-Tu as raison sur un point. La bande de quatre est au complet.

-Et cette affaire m'intéresse aussi. Ils étaient là pour nous à la base ...

-Nous allons suivre le dernier. On va passer par la porte de derrière.


*Les deux papys se lèvent.*

-Si vous voulez nous suivre, vous avez intérêt à vous faire discret à nous obéir. Sinon, autant rester ici et profiter de la boisson.

*Sauf qu'à l'intérieur, c'était une évidence qu'il y avait un combat à l'extérieur. Et plutôt violent au vu des cris et des coups de tonnerre. L'ambiance était définitivement morte. Si l'alliance trempait dans tout ça, autant ne pas s'en mêler.

Laconique, le barman soupirait en essuyant son comptoir.*

Au moins, il est sorti pour faire ses affaires... Brave gosse. Dommage qu'il meurt.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Dark Moon » 24 Oct 2014, 09:31

Les Voyageurs en face étaient très rapides, notamment le Voyageur Electrique, heureusement la vitesse de réaction de Killa couplée à la capacité de contrôle de mon pouvoir nous permirent de contrer l’assaut ennemie, qui visiblement comptait se concentrer sur moi.

Killa avait besoin de sa lance, vu la façon dont elle avait massacré Red avec il ne faisait aucun doute que l’arme décuplait son potentiel de combat. Heureusement, le corps inanimé de la jeune femme n’était qu’à 5 mètres, tout au plus, et les deux autres avaient été envoyés plus loin, le Voyageur Electrique étant le plus proche.

- Je te rapporte ça.

C’est alors qu’un autre protagoniste rejoint la danse, un humanoïde hyménoptère genre guerrier insectoïde de la ruche, à mes côtés, il souriait en me regardant. Si la surprise fut ma première réaction, elle se mua rapidement en une détermination farouche.

- Je ne sais pas qui tu es, ni si tu comptes m'aider, mais si c'est le cas on a une lance à récupérer, couvre moi !

Pendant le discours, j’avais lié le reste d’ombre, qu’il me restait au sol, à la sienne histoire de contrôler aussi celle de mon nouvel ami. Pour une fois, le combat en terrain découvert ne restreignait pas l’utilisation de mon pouvoir, ce qui permettait de me battre à un tout autre niveau.

Les deux lascars se relevaient, prêt à repartir à l’assaut ainsi que Killa et Nathan, un brin interrompu par le nouvel arrivant. Ni une, ni deux je pris de quoi faire une épée d’ombre, puisant dans celle du guerrier hyménoptère, c’était le minimum si je voulais contrer les assauts des Voyageurs armées, eux, d’épées bien réelles.

Ainsi, m’élançant vers le corps de Red avec à mes côtés l’hyménoptère, je comptais bien la déloger de la lance et envoyer cette dernière à Killa. Néanmoins, je n’étais pas fou, je savais bien que j’allais me faire intercepter et pour ça je savais comment jouer des coudes avec des hommes armés à l’arme blanche.

Si Sboobland m’avait appris quelque chose, c’était bien la façon dont se battre au corps à corps contre des épéistes. Dès lors, mes bras d’ombres au torse serviront à parer les bras de mon adversaire direct pour bloquer le mouvement de son épée tout en y opposant la mienne. De plus, je me focalisais sur l’utilisation de l’ombre de Red qui pourrait prendre les Voyageurs par derrière s’ils en venaient à s’opposer à moi, l’ombre de l’hyménoptère pouvait aussi servir en fonction de la manière dont il allait réagir et se placer, n'oublions pas que le soutien se faisait des deux côtés.

L'assaut allait être violent, mais il fallait les repousser pour pouvoir déloger l'arme. L'avantage était que le corps de Red servirait de couverture pour les attaques à distances venant du contrôleur de glace, en ce qui concerne celle de celui de foudre je ferrais glisser l'ombre sur ma peau pour éviter l'électrocution et atténuer le choc.
Dernière édition par Dark Moon le 24 Oct 2014, 23:56, édité 3 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Nightcat » 24 Oct 2014, 11:32

* S'il y avait encore des doutes sur ce qu'il peut bien se goupiller dehors, ceux-ci viennent de s'envoler aussi vite qu'une nuée de mouches balayée par une queue de vache : ça se met sur la gueule, et bien comme il faut s'il vous plait. La soirée dégustation de thé au jasmin et petits gâteaux à la farine de sarrasin et à l'orange est belle et bien finie . Au contraire, elle semble même bien partie pour laisser place à une soirée tartes dans la poire et marrons glacés.
Oui je suis très tournée gourmandises mais là tout de suite j'ai la dalle.

Par contre, les paroles de ses deux interlocuteurs la laissent perplexe. Visiblement, Genma et Panda en savent beaucoup plus qu'elle ne le pensait...
Les vieux, c'est mystérieux.
T'as vu.

Et finalement y avait bien une porte de derrière. C'est fou la vie.

La jeune femmes se lève donc à son tour.

- Entendu. Je vous suis. J'ai juste une question : qu'Est-ce que vous entendez part "ils étaient là pour nous à la base" ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 24 Oct 2014, 20:56

*Iggy se fait prendre de vitesse et éjecter par un éclair. Shaun aussi en prend pour son grade de son côté, mais rien de bien grave pour les deux vampires qui vont pouvoir repartir à l'assaut. Iggy se relève fort de constater que son camouflage est loin d'être au point pour tromper l'adversaire. Il se touche la poitrine et accuse le coup tant bien que mal.*

"Merde! Mon camouflage suit pas... tant pis, je vais me cantonner à ce que je sais faire de mieux..."

*Il esquisse un léger sourire avant de reprendre.*

"L'offensive!"

*Le jeune guerrier gonfle alors son torse à son paroxysme et lâche une énorme vague d'encre sur les lignes ennemis histoire de les occuper.*

"Giant Wave !!"

Qu'il encaisse ou pas se laps de temps était suffisant à Iggy pour arriver au contact dans l'angle mort du controleur d'ombre et abattit donc son arme sur lui violemment sur Mace.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Roxis » 24 Oct 2014, 22:03

[hrp : En effet. Je voulais dire "Quand Roxis s’aperçut que Nathan manquait"]

*Le Hunter et la chimère restèrent de marbre face à l'humour Néraresque d'Ecustador.*

*La situation était sérieuse, la tension était palpable.*

- On vous suit.

- Bah mince, j'ai même pas eu le temps de goûter à la bière locale.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Shaun White » 24 Oct 2014, 23:24

Décidément tout le monde vient mettre son grain de sel ce soir, un troisième protagoniste vient de se joindre à Killa et au voyageur des ombres. Impossible de dire si c'est un voyageur ou une créature des rêves mais il est originaire de ce royaume! Je souris, dommage on se passera de la dose de sang... Iggy est déjà prêt pour la seconde vague:

-Je te suis...


Il faut reprendre l'avantage, se débarrasser des deux-là et ensuite se concentrer avec Nathan sur la voyageuse. Il devrait pouvoir la contenir au moins quelques minutes. Alors que le dreadeux passe à l'action je me lance derrière lui charger en électricité la lame en main me préparant à fondre sur la créature présente vers le voyageur. Le coup est direct et mortel je cherche à la trancher en deux une fois morte c'est elle qui me servira de boost.

-Qu'est-ce que vous avez à vouloir prendre part à un combat qui vous regarde pas?


Arrivé au contact de la créature alors que mon coup est lancer je dégage en même temps un fort champ magnétique dispersant des éclairs qui à mon contact doivent toucher et blesser l'adversaire.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2014, 20:56

DARK MOON / SHAUN / IGGY


*La créature nouvellement arrivée ne perd pas de temps et hoche la tête quand Mace lui explique l'importance du combat en cours. Mace et son nouveau copain foncent donc vers le cadavre de Megan. Mais Shaun arrivait déjà au contact. L'hyménoptère s'arrête dans sa course et se retourne vers l'électrique qui lui fonçait dessus. Elle saute sur son dard et se met à pivoter comme une toupie et à foncer vers Shaun. La rapidité de pivotement rend la créature totalement imprévisible et Shaun a du mal à briser cette défense avec sa seule épée. L'hyménoptère ayant fait son travail, Mace était en sécurité et pouvait se concentrer sur la lance de Killa. Cette dernière était d'ailleurs en plein combat avec Nathan.

Au moment où Mace pose la main sur la lance de Killa, Iggy venait de lancer sa très puissante attaque. Mace, son copain et Shaun furent balayés par la grosse vague d'Iggy. Ce dernier se lance à la suite de sa propre attaque. Mace était au sol, éloigné de son objectif, la fameuse lance qui n'avait pas été ébranlée par l'attaque du dreadeux.

Shaun était également au sol avec l'hyménoptère qui se relevait déjà.

Si la grosse guêpe gérait Shaun, ce serait à Mace de se débrouiller seul face à Iggy.

De leur côté, les deux bourrins étaient en train de se foutre sur la tronche.*

----------------------------------------------------
NIGHTCAT / ROXIS


*Alors qu'ils se dirigeaient vers l'extérieur, le panda répondit à la question de Nightcat avec ce ton qui voulait dire que bon ... C'était tellement évident mais je te l'explique quand même hein.*

-Leur attention était clairement dirigée contre nous. Et je ne sais pas pourquoi, vous n'en avez reconnu aucun ?

*Et ils sortent. Genma leur fait signe d'être discret, ils faudrait d'abord s'éloigner pour pouvoir les observer. Ce serait con de se faire gauler quand même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Nightcat » 27 Oct 2014, 10:53

La première partie de la réponse de Kegstorm ne répond pas vraiment à sa question, la demoiselle se demandant s'il était au courant de choses particulières, mais la seconde lui convient : il sait pas.

- Aucun...., déclare Nightcat.

Si on omet le dreadeux...ça lui parle, mais en même temps, elle a une poussé d'adrénaline dés qu'elle voit une dread alors bon. C'est l'effet Mark.

Et sinon elle suit en marchant aussi silencieusement que possible. Mode ninja activé
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Roxis » 27 Oct 2014, 13:10

*Roxis suivait la troupe calmement et en faisant attention à ne pas faire de bruit.*

- Oui, j'en connais deux mais uniquement de vue.

- Le blondinet est une connaissance dans la vrai vie, croisé à une soirée.

- Aux dernières nouvelles, il est très influençable.

- L'autre, le dreadeux, je l'ai croisé à Dreamland. Il est très bagarreur et impulsif.

- La dernière fois que je l'ai vu, c'était à Circus Attraction, il envoyait des jets d'encre assez puissant.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Dark Moon » 27 Oct 2014, 17:22

M’élançant au côté de l’hyménoptère, arriver jusqu’à la lance fut plus simple que je ne le pensais, le guerrier de la ruche ayant stoppé le contrôleur électrique d’une technique digne de l’abeille tueuse, ce qui était de circonstance.

Cependant, une fois au niveau du cadavre, alors que je m’apprêtais à le déloger de la lance, Iggy restait en retrait lança une puissante attaque à distance. Une énorme vague d’encre déferla et m’emporta loin de mon objectif.

Je finis au sol, de façon relativement douche, malgré que la puissance de la vague avait failli m’arracher un cri de douleur quand mon bras déboité accusa le choc.

C’est Killer Bee ce type en fait ?

Pas le temps de se relever tranquillement que le Voyageur céphalopode était déjà au corps à corps, le bras armé, sa lame fondant vers mon abdomen. Par réflexe, je me propulsai en arrière à l’aide d’un pilier d’ombre et de mes deux bras supplémentaires, esquivant la lame de peu, je pris de la distance en me relevant dans le mouvement.

Le sol était recouvert d’une encre aussi sombre que la nuit, mon cerveau en traduisit rapidement les dangers. Ça pouvait tourner à notre avantage.

- Killa, électrocute la zone inondée !!!

Ne me faisant aucun soucis pour la guêpe, capable de s’envoler, de mon côté le reste d’ombre qu’il me restait au sol recouvrit mes jambes jusqu’à hauteur des genoux. Double utilité : m’immuniser contre la décharge et m’empêcher de glisser sur le sol.

Simultanément, je pris l’initiative de l’assaut en fonçant vers mon adversaire. La meilleure des défenses était l’attaque et j’avais bien l’intention de ne lui laisser aucun répit. Mes deux bras d’ombres, situés au niveau de mes épaules, se terminèrent par des lames alors que mon bras valide maniait l’épée d’ombre. Un furieux enchaînement s’ensuivit alors, l’adrénaline montait de plus en plus fort en moi tandis que la fièvre du combat se faisait sentir, duel à mort oblige.

Le Voyageur devait gérer trois lames mortelles, cherchant à le lacérer de part en part en le faisant reculer sous la frénésie des coups. Malgré ça, je ne perdis pas mon sens tactique car la raison d’un assaut aussi violent avait un but : le faire reculer.

En effet, derrière Iggy se trouvait l’ombre du cadavre qui s’étira pour venir l’attraper et ainsi me donner l’opportunité de porter un coup fatal.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 28 Oct 2014, 12:03

*Iggy réussi son pari et balaye tout le monde y compris son coéquipier, Shaun. Alors qu'il arrive au contact et abat violemment sa lame sur Mace qui se plante dans le sol alors que ce dernier esquive, néanmoins dans son esquive, il l'avait peut être touché quelque peu. Alors que ce dernier se relève, au même instant Iggy en profite pour s'entourer d'un nuage d'encre quand Mace décida de passer à l'offensive.

Réitérant son camoufle il en sortit pour esquiver son assaut facilement puisqu'il vit venir son mouvement frontal de loin. Il resta assez lent pour ne pas se faire repérer et en profita pour cracher une gerbe d'encre au visage du contrôleur d'ombre, mieux valait la jouer en finesse pour en finir rapidement que de gaspiller son énergie bêtement dans de grosse attaque pour en venir à bout.

Ainsi si cela marchait il n'avait plus qu'à le cueillir en le frappant nettement et proprement au niveau de la nuque avec le manche de son sabre pour l’assommer d'une traite.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2014, 00:56

DARK MOON / IGGY


*Laissons donc de côté Shaun qui galère contre une guêpe sortie de nulle part et concentrons-nous plus sur le combat entre Mace et Iggy. Iggy avait prit de l'avance sur Mace qui se relevait à peine. La lame d'Iggy fonçait au ralenti vers lui. Mais le Voyageur d'ombre avait de bons réflexes et avait réussi à s'extirper in extremis de ce mauvais pas. Il n'en s'était fallu que d'un cheveu... Il faudrait qu'il fasse attention.

Mace hurla à Killa d'électrocuter la zone souillée par l'attaque d'Iggy. Cette dernière lui prêta un regard lointain avant de se concentrer sur Nathan qui lui lançait 3 flèches de glace. Actuellement, elle était occupée ailleurs, il faudrait que Mace se débrouille, elle avait prévenu, elle ne voulait pas d'un boulet. Killa se retourne vers Nathan et lui charge la tronche avant de l'enchainer sévèrement.

Iggy de son côté venait de lever un nuage d'encre quand Mace commença à le charger. Le Voyageur vampire parvint à se faufiler hors de la brume en restant hors de la vue de Mace et il lui lança une attaque au visage. PAR CHANCE, Mace glissa sur l'encre du sol et posa un genou au sol dans sa course. L'attaque de Mace fut retardée mais il évita une attaque qui aurait bien pu causer sa défaite.

Il avait le cul bordé de nouille celui-là non ?*

----------------------------------------
NIGHTCAT / ROXIS


*Les deux Voyageurs et les deux papys arrivèrent finalement à l'extérieur. Ils ne répondirent pas à la description de Roxis et s'éloignèrent d'avantage jusqu'à trouver une petite butte qui devrait leur offrir un minimum de couverture pour éviter de se faire repérer connement.

Au loin, le combat faisait rage et il opposait 6 protagonistes. Inna Killa la Voyageuse de foudre face à un contrôleur du froid. Mace affrontait Iggy et Shaun affrontait une guêpe géante. Et une fille était proprement empalée, morte.*

-Étrange scène de combat...

-Ah ça...

-Quelque chose cloche dans tout ça. Pourquoi un élémentaire du froid et de la foudre combattent ?

-D'autant que les deux élémentaires de foudre n'ont pas l'air d'être dans la même équipe.


*De là où ils étaient, Mace était carrément en difficulté, d'autant que le type qu'il combattait maniait un cimeterre à deux mains assez imposant. Ce serait dommage de voir leur pote se faire étriper devant eux pas vrai ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Roxis » 30 Oct 2014, 15:53

*Roxis était aussi perplexe que le reste du groupe.*

- Effectivement, tout ça est fort bizarre.

- Je suis sûr que Dark Moon a une idée du pourquoi du comment.

- Mais si on n'intervient pas, il risque de clamser dans les minutes qui viennent.


*Roxis regarda ses 3 camarades avec un air de "on y va ?"*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron