Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Dark Moon » 09 Oct 2014, 17:06

La situation était des plus tendu entre les deux protagonistes, mais quand la porte de la taverne s’ouvrit pour faire apparaître Red, qui faisait partie du groupe du Voyageur, le silence laissa place à la tempête. Ma réaction fut immédiate, le temps des négociations était terminé.

Les deux lames d’ombres se déclenchèrent pour trancher ce qu’il y avait à trancher alors qu’un poing d’ombre vint jouer les casse-noisettes de notre cher ami, histoire de le déstabiliser s’il n’était pas déjà en train de se vider de son sang.

Mais le problème principal était mes bras, et pour ça deux choses : j’impulsai des jambes tout en m’aidant d’un pilier d’ombre pour prendre en hauteur et en vitesse, contrant ainsi la force qu'il devait exercer pour me les déboiter. De plus, s’il voulait y parvenir, il allait avoir du mal vu qu'il ne tenait mes bras que d'une main, écartant mes bras rapidement,je les dégageais de sa poigne afin de me libérer de son emprise.

Regroupant mes jambes contre mon tronc, j’enroulai ma tête et parti en salto avant, me désengagent définitivement dedu contrôle que l'adversaire avait sur moi, les bras avaient tiqué mais ils étaient opérationnel, c’était l’essentiel.

Putain de merde !

Atterrissant sur mes pieds, je parti directement en saut de l’ange pour mettre le plus de distance possible dans un laps de temps très court. Une fois sur pied, je me tournai vers mes deux agresseurs, les ayant chacun bien en vue.

- C’est quoi votre problème putain ?!

Et là, je vois que le Voyageur qui m’avait entamé les bras était indemne, recouvert d’une sorte d’amure en… calcaire ? Bref, il pense que je n’en vaux pas la peine et me laisse à la jeune fille, au moins ils ne seraient pas à deux sur moi.

Pas le temps de réfléchir à tout ce que ce bordel impliquait, je devais prendre l’initiative n’ayant déjà pas l’avantage dans cette situation.

Formant 3 aiguilles d’ombre, je les lançai vers la demoiselle, si une semblait atteindre son but en lui visant le torse, les deux autres semblaient manquer de précision en partant à droite et gauche de la cible…

Ce qui, bien entendu, était les bonnes fléchettes qui avaient pour but de planter son ombre. Si le contrôle se faisait, il n’y aurait pas de temps à perdre pour enchaîner avec des bras d’ombres…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Père Castor » 10 Oct 2014, 00:14

ROXIS / NIGHTCAT


*Roxis venait de poser une question.*

-Les Sages Elementaires ? C'est quoi cette chose ?

*Demande le panda, tandis que Genma (lance un dé) venait de gagner la partie.*

-------------------------------------
SHAUN


*Enfin seuls, les deux vampires élémentaires pouvaient un peu faire la conversation. C'est vrai que Shaun n'avait pas encore eu l'occasion de faire franchement connaissance avec toute la bande, hormis Firre bien entendu.*

-Je suis un vampire depuis plusieurs années. Je n'ai pas participé à la guerre de Démonia. Enfin la bataille pour être exact. Peu de temps avant que je ne devienne un Voyageur, Killa venait à peine de vaincre sa phobie... Elle était très jeune à l'époque mais était prometteuse...

*Il trace un doigt sur l'arcade.*

-Elle avait pas cette cicatrice, je me demande bien ce qu'elle pu faire pour l'avoir...

*Il soupire.*

-Comment je suis devenu vampire ? J'étais en mission pour le compte de Prévice et le maitre nous est tombé dessus. Je suis le seul à m'être relevé.

------------------------------------------------
IGGY / DARK MOON


*Au moment où la porte se referme derrière Megan, tout part en couille.

Mace est prit de panique et entend se libérer de l'étreinte d'Iggy, il lance son attaque alors qu'Iggy levait son bouclier d’ammonite au même moment. Si Iggy ne sera pas décapité, il sera sérieusement blessé par l'attaque de Mace. Le contrôleur d'ombre lancera ensuite un poing d'ombre pour venir frapper Iggy dans les couilles mais ce dernier parviendra à lui déboiter un bras, l'empêchant de se concentrer pour mener à bien son projet.

Dans cette situation précaire, la douleur obscurcie les jugements et les deux parties tentent d'y mettre un terme rapidement, Iggy tentera de déboîter le second bras de Mace mais ce dernier s'aide de son pouvoir pour finalement arriver à se libérer. Il s'éloigne d'Iggy qui chancelle. Il était ... Dans la merde.

Car à peine libéré d'Iggy, Megan était déjà sur lui, les bras repliés, elle fait un arc de cercle et deux bras invisibles viennent frapper Mace simultanément, un coup au visage, l'autre dans les jambes, histoire de le faire voler dans tous les sens.

Mace finit par s'écraser au sol. Iggy se remettait de l'échange de coup et Megan approchait déjà de Mace.*

-Notre problème ? On a juste des questions à te poser et je te garantis que tu vas te tenir tranquille ...

*Megan n'était pas encore à la hauteur de Mace. Ce dernier avait un bras déboîté, il avait de la poussière dans la bouche et il accusait une rude chute... Il avait le droit à une seule action avant que Megan ... Ne fasse ce qu'elle avait à faire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Dark Moon » 10 Oct 2014, 08:26

Si j’avais réussi à me libérer, sans la perte d’un bras au passage, je fus vite repris en l’air par la jeune femme qui m’attaqua à l’aide de son pouvoir et m’envoya voler plus loin, m’écrasant lourdement sur le sol.

C’était clair, j’étais dans la merde. J’accusais le choc, faut dire que je n’avais pas vraiment eu l’occasion de me réceptionner dans mon état. Face contre terre, un bras inutilisable et l’adversaire qui avançait vers moi, il ne me restait que très peu de temps pour contre-attaquer.

J’y arriverais pas tout seul…

En un contre un, j’avais peut-être une chance. Mais là, je ne voyais vraiment pas comment m’en sortir entre l’autre bourrin en armure et celle-là qui attaquait à distance avec des forces invisibles… Non, je devais rameuter du monde dehors, et je savais comment faire.

Une action. Elle sera simple, me rappelant le sifflet que j’avais obtenu en début de nuit par le bandit-manchot, je mets la main à la poche et souffle de toutes mes forces dans ce sifflet de détresse, espérant que les renforts l’entendent et pensent à sortir pour m’aider…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Iggy Pop » 10 Oct 2014, 16:44

*L'action fut rapide et peu descriptible, seulement que Mace réussi à se libérer de l'étreinte d'Iggy avec un bras en charpie et que le vampire avait essuyer une blessure au niveau de la gorge malgré le revêtement de son armure de fossile. Iggy assez surprit fut un peu repousser et le temps de reprendre ses esprits Megan avait agit en conséquence sur la dite cible. Ce type bien que moins expérimenté semblait plutôt bien se débrouiller. Plus concerné par le contrôleur d'ombre que par sa blessure qu'il comprimait d'une main il songea à une chose.*

-Pas mal! je ne l'aurais pas cru capable de me blesser, il est plus fort que ce que je pensais, je l'ai sous-estimé-

*Sa blessure était réel mais il allait guérir assez vite de toute manière.*

"Il est plutôt doué... on pourrait l'emmener au maitre une fois qu'on l'aurait calmer..."

*C'était une simple suggestion mais avant de parler de ça encore fallait-il le ferrer ce jeune loup, et visiblement son instinct de survie semblait assez prononcé. Quand Iggy vit le sifflet entre les mains du voyageur il sourit.*

"Tu devrais le bloquer avant qu'il ne siffle..."

*Clairement qu'il rameute ces petits copains arrangeait bien les dessins d'Iggy, les bordels monstre avec plein de fight c'était son truc, enfin pour rigoler 5 minutes, et puis sa règlement le problème plus rapidement, dans tous les cas, seul Megan avait le pouvoir de l'arrêter à cette distance assez rapidement, en d'autre terme Iggy resta spectateur pour cette fois-ci.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Nightcat » 10 Oct 2014, 18:15

Pas de chance pour Mace, si tant est qu'il ait réussi à souffler dans le sifflet, Nightcat n'entend rien et ne capte toujours rien. Autant dire que les renforts ne viendront pas de la taverne.

- Sage élémentaire.... Tu parles du sage qui guérissait les plantes aux pays des fleurs ? On m'a dit qu'il y en avait de plusieurs couleurs

Un peu comme les power rangers. En plus vieux quoi.


....

Me suis pas déjà fait cette réflexion moi ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Roxis » 10 Oct 2014, 22:01

*Et Roxis avait perdu.*

*J'imagine qu'il serait indiscret de demander le résultat du dé ?*

- Belle partie !

- Comme dit Kitty, les sages sont des personnes qui ont des pouvoirs hors du commun grâce à la manipulation de l'énergie.

- J'ai rencontré le sage vert du nom de Gomi qui est capable d'agir sur l'énergie vitale. Cela lui permet de guérir les plantes et les gens.

- Néra a rencontré le sage rouge au désert malin et le noir au royaume obscur. Il y a aussi le bleu et jaune dans la nature.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Père Castor » 11 Oct 2014, 02:37

DARK MOON / IGGY


*Megan s'approchait de Mace quand ce dernier portait le sifflet à sa bouche.*

-Je ne crois pas...

*Elle levait sa main pour tenter quelque chose mais ses yeux s'écarquillèrent d'un coup. Mace porta le sifflet à ses lèvres et souffla quand il remarqua que le bras de Megan retombait mollement, sa tête s'affaisse et ses yeux vide fixait désormais son thorax. Thorax traversé de part en part par une lance qui venait de se figer dans le sol au même moment.

Megan venait de se faire proprement empaler sans pouvoir réagir.

Dans la seconde qui suit et sans laisser le temps à quiconque de faire quoique ce soit. Un éclair venant du ciel vient percuter Iggy, le brûlant sur place.

Killa tombe souplement au sol avec une super pirouette. Négligeant légèrement Mace, elle se tourne vers Iggy qui s'affaisse au sol, ses doigts crépitaient.*

-On va discuter tous les deux ... Et je te déconseille de tenter quoique ce soit où je te ferais frire... J'étais sûre que vous me cachiez un truc toi et ton pote... Maintenant tu vas cracher le morceau ou crever comme une merde.


-----------------------------------
ROXIS / NIGHTCAT


*Le panda grimace quand un coup de tonnerre fait trembler le bâtiment et fait taire tout le monde. Le sifflet moisi de Mace marchait franchement moins bien que l'attaque de Killa.

Kegstorm répondit à Roxis sans faire attention à ce qu'il se passait dehors et seul sa voix résonnait dans le bâtiment.*

-Mais ce ne sont pas des Sages élémentaires ! Et pour information, le Sage Vert s'appelle Missa et pas Gomi. Gomi c'est le nom de son apprentie. Que veux-tu savoir ?

*Pour le résultat du dé. Disons que tu m'as demandé de lancer le dé pas d'en tenir compte.... huhu.*

-----------------------------------
SHAUN


*Nathan sursaute quand le coup de tonnerre vibre.*

-Bordel !


Killa ?! Autre chose ?!

-Va voir ce qu'il se passe dehors !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Nightcat » 11 Oct 2014, 13:03

Nightcat lève le nez, surprise par la soudaine déflagration qu a résonné dans toute la taverne. De l'orage ? C'était bien la première fois qu'elle aurait affaire aux caprices de la météo ! En fait, elle n'avait jamais vu de pluie à Dreamland. Pourtant, il faisait beau et absolument pas lourd quand elle était entrée... Bizarre qu'elle n'ait rien vu venir.
Mais c'est dreamland, vous me direz.

La jeune femme se tourne pour observer les êtres/insectes de la taverne tandis que Kegstorm répond dans le silence qui s'installe. Après tout, les guêpes sont sensibles aux variations météorologiques et franchement pas friandes d'orage, alors est-ce que ça marche aussi à Dreamland ?
En tout cas, même la narratrice ne sait pas trop qu'elle sera le résultat de ses observations scientifiques, on peut tout même dire qu'elle pourra au moins observer qu'un voyageur se lève à ce moment pour sortir. En même temps, c'est probablement la seule personne ayant eu une idée pareille dans toute la taverne.

-.......

drôle de type
songe-t-elle en portant son attention sur celui qu'il vient d'abandonner.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Roxis » 11 Oct 2014, 13:14

*Roxis s'était fait trollé par le MJ, on se demande plus pourquoi on l’appelle "pute". D'autant plus que j'avais demandé "lancer un dé pour savoir qui gagne la partie". A vrai dire, le MJ a ptet considéré la couleur du dé ou sa position pour déterminer le gagnant.*

*Enfin bref, Roxis passait pour un gros boulet.*

- Oui, je les confond toujours ! Ne leur dites pas sinon ils vont me faire la tête.

- Sinon, je ne sais pas trop comment ils faut les appeler.

*Roxis voulait continuer à parler des sages, mais il était captivé par le silence dans l'auberge.*

- Killa est partie ?

- Darky et l'autre aussi ?


*Et là, Shaun se lève pour aller voir (j'anticipe).*

- Shaun y va ?

- Avant de continuer à parler des sages, je me demande s'il ne se passe pas un truc à l'extérieur.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Shaun White » 11 Oct 2014, 17:10

Pas le temps de continuer la conversation, à l'extérieur on dirait que la foudre vient de s'abattre devant la porte. Soudain je redresse la tête Nathan vient à peine de m'ordonner d'y aller que je suis déjà presque vers la porte, il n'y a qu'une seule raison à un tel coup de tonnerre et je connais la responsable... Alors que je me précipite vers la sortie je me rends compte que je tremble, pour la première fois pas d'excitation face à un combat à venir mais la peur.

*Si c'est elle mon pouvoir élémentaire est inutile, je vais devoir m'y prendre autrement et jouer sur mes avantages de vampires...*


Alors que je pousse la porte dans le même temps de l'autre main je dégaine mon sabre prêt à tout de suite affronter ce qui m'attends, mais une fois la porte refermer derrière moi la surprise est autre. Megan est empaler sur la lance de Killa, vivante grâce à nos pouvoirs mais en sale état, Iggy lui se tient face à la borgne le corps fumant par le précédent éclair. Le voyageur de tout à l'heure est au sol lui. Il faut que la surprise soit mon avantage... Combinant l'électricité dans mes déplacements et mes capacités vampirique je fonce vers la jeune fille pour venir lui porter un violent coup de pied dans les cotes afin de la faire reculer et la déstabiliser. Ce court temps mort laisserai peut être à Iggy le temps de se relever et une chance à Megan de s'en sortir.

-Killa, reste en dehors de tout ça ce n'est pas tes histoires. Fidèle ou non au royaume électrique dans tout les cas je ne te laisserai pas le tuer.


J'étais prêt à me battre en garde face à elle, l'électricité brut ne servira à rien contre elle alors que je concentre mon énergie pour booster mes capacités physiques les alliant à la résistance, force et vitesse du vampire. Si combat il devait y avoir j'allai devoir faire en sorte qu'il soit bref sinon je ne gagnerai pas.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Dark Moon » 11 Oct 2014, 17:38

C’est quoi ce bordel ?!

Tout s’était enchainé très vite, alors que je pensais me prendre des coups de la part de la jeune femme juste après avoir utilisé le sifflet, rien ne vint et pour cause ! Transpercé de part en part par une lance sortant de son thorax et s’enfonçant dans le sol, tout indiquait que la Voyageuse était passée de vie à trépas ou ne tarderait pas.

Dans le même temps, un bruit assourdissant résonna dans les plaines quand un éclair s’écrasa sur le Voyageur en armure, toujours debout malgré sa gorge tranchée qu’il tenait d’une main.

Comment c’est possible qu’il soit toujours debout ?!

Face à lui, la balafré de toute à l’heure qui venait de… de me sauver la vie ? Je ne comprenais plus rien mis à part deux choses : j’étais en danger et ces types étaient venu pour le groupe dans la taverne. A l’instant T, ma sauveuse était mon seul allié et il faut dire que c’en était un de poids.

Alors qu’elle parlait au foudroyé, je me relevais à l’aide de mon pouvoir, le bras gauche pendant lamentablement. Quelque chose me disait que je devais me préparer au pire, les deux Voyageurs qui venait de se faire défoncer la poire n’avait pas deux autres alliés dans la taverne ?

Chipant l’ombre du corps inanimé de Red, histoire d’avoir de la matière, j’étais tendu attendant la suite des événements et prêt à me défendre. Alors que j’attendais la réponse du dreadeux, la porte s’ouvrit violement laissant apparaître le troisième type à la cigarette, épée en main.

- Derrière toi !!!

M’écriais-je à l’attention de la balafrée alors que, utilisant mon pouvoir, je coupais la trajectoire du type à l’épée, allongeant une partie de l'ombre amassée la plaçant entre la balafré et lui. Il avait beau être très rapide, si son ombre passait sur la mienne, il serait immobilisé et, au contraire, aller vite était plutôt une mauvaise chose dans ce cas-là.

De toute manière, il n’avait pas le choix… attaquer la jeune femme consistait à passer par cette zone d’ombre et, il ne semblait pas du tout faire attention à ma personne. Concentré sur la jeune femme.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Père Castor » 12 Oct 2014, 22:28

SHAUN / IGGY / DARK MOON


*Alors que la porte vient à peine de s'ouvrir, Killa pointe un doigt sur Shaun qui court vers elle, l'arme au poing.*

-Encore un pas et il crève !

*A voir s'il écouterait sa supérieure hiérarchique. En tout cas, toutes ces actions se passent très rapidement donc il faut partir du principe que Mace se redresse à peine et qu'Iggy se remet toujours du choc.

Megan ne bouge toujours pas.*

--------------------------------------
NIGHTCAT / ROXIS


*Le coup de tonnerre avait définitivement tué l'ambiance dans le coin et on pourrait presque entendre les mouches péter. Mais le panda n'en avait cure.*

-Hé bien, que veux-tu savoir sur ces sages ?

*Genma joint les mains, l'air sombre.*

-Vous feriez mieux de tranquillement rester sur vos fauteuils pour le moment. Il se passe des choses qui vous dépassent complètement.

*Aucune hostilité ne se dégageait des deux vieux, pourtant, il semblerait qu'ils soient à l'affut de quelque chose... Oui mais quoi ?

En tout cas, avec le silence, on entend des éclats de voix au dehors.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Nightcat » 12 Oct 2014, 22:52

Bon plus la peine de se mentir, il se passe un truc pas net dehors. Même Genma le confirme :


-Vous feriez mieux de tranquillement rester sur vos fauteuils pour le moment. Il se passe des choses qui vous dépassent complètement.

Nightcat cesse de regarder la salle pour reporter son attention sur son maître de guilde, assez perplexe et ne cherchant pas à le cacher. Bien qu'ayant songé à se lever pour aller voir également, la prudence et une certaine confiance en les paroles du vieil homme lui font rejeter l'idée. Par contre, sa curiosité va avoir besoin d'un peu plus de renseignements quand même...

- Ça s'entend.... fait-elle avec un soupir avant d'ajouter, demi sourire pointant sur son visage.

- Je crois que je passe mon temps à m'occuper de choses qui me dépassent...Vous avez la moindre idée de ce qu'il se passe dehors ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Roxis » 13 Oct 2014, 16:29

*Roxis était tout aussi perplexe que Kitty.*

- Sans doute Killa qui combat.

- J'espère que Darky est dans le bon camp.


*Puis notre voyageur se tourna vers le panda. Ce dernier n'avait pas l'air de s'affoler, ce qui eut pour effet de rassurer Roxis.*

*Pour empêcher qu'un ange passe, Roxis continua de parler comme si de rien n'était.*

- Si j'ai bien compris, il est possible de manipuler les différentes types d'énergie pour acquérir de nouvelles capacités.

- Le sage vert manipule l'énergie vitale.

- Je le connais bien - j'oublie son nom, mais passons - car j'ai aidé à battre la reine maléfique et son créateur, Dippel un apprenti du sage noir.

- J'aimerais bien être l'apprenti de Missa pour l'aider dans sa tâche, mais ce dernier m'a rembarré en disant que je valais pas un clou et que ça prendrait une plombe de m'apprendre.

- Ya t-il moyen de lui prouver le contraire ou de le rendre un peu moins acariatre ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des guêpes

Messagepar Shaun White » 14 Oct 2014, 22:47

Je me fige sous l'ordre de Killa me bloquant net la voyant pointer du doigt Iggy, elle en a parfaitement la force de le faire et je le sais. Je m'arrête et me redresse affrontant son regard. Rien ne ce passe comme prévus ce soir je déteste ce genre de nuit...

-Laisse-les, si tu veux savoir quelque chose c'est à moi qu'il faut t'adresser. Je suis prêt à parler mais eux ne font qu'obéir alors laisse-les partir.


Je savais pertinemment que prendre l'autre voyageur en otage ne servirait à rien, la contrôleuse ne fait pas dans le détail ou le sentiment mais dans une mains je garde une décharge prête à partir sur lui si lui vient à l'esprit l'idée de tenter quoi que ce soit. Sans baisser ma garde je fixe prêt à réagir à la moindre ouverture ou au contraire attaque:

-Si tu les relâches et les laisse tranquillement finir leurs nuit je te suivrai et te dirai ce que tu veux savoir...


En espérant voir rapidement arriver Nathan toujours à l'intérieur, je n'avais aucunes envie de tout balancer à Killa et encore moins me retrouver en tête à tête.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités