Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kliinik, le Royaume Hôpital

Kliinik, le Royaume Hôpital

Zone des royaumes cauchemars

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Klems » 12 Avr 2021, 19:16

[hrp : désolé pour le retard j'ai pas mal de boulot en ce moment]

*Après avoir étalé le fou, Salomé et ses araignées l'on ficelé comme un rôti de porc. Je regardai autour de moi pour voir s'il y avait du changement. Une fois bien attaché, dans tous les cas, j'aurais refermé les portes du bâtiment, et les aurais bloquées avec ce qui se trouvait sous ma main : planches, meubles etc.

Puis je me serais retourné vers mon groupe pour voir comment ça se passait et si tout le monde allait bien.*

- Ne traînons pas. Restons concentrés. Merci pour le coup de main.

*finis-je par dire à ceux qui m'avaient filé un coup de main. Puis, une fois sûr d'avoir toutes les infos sur le nouveau lieu où nous étions, nous reprendrions la route pour suivre Nico et les autres.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 12 Avr 2021, 20:01

Je montai donc les marches du perron à vive allure, arme en main.

-Gaffe au hall, y'a une présence dedans !

Présence ténue certes, mais présence tout-de-même. Dans mon expérience, cela signifiait deux possibles choses. Soit une entité nulle, genre un potilapin pamalin, ou un être aux portes de la mort, ou dans le coma; soit un truc chelou, comme le chevalier de la dernière fois, qu'avait probablement un pouvoir qui dissimulait sa boule à mon pouvoir.

Soit tout autre chose, on est à Dreamland, les surprises sont moultes.

Bref, assumant le rôle que m'avait donné de facto mon pouvoir, à savoir celui de démineur mental, j'ouvrai la porte en grand. Enfin, une des portes (je suppose que c'est une double porte qui s'ouvre vers l'extérieur, classique ?) puisque j'ai un fauchon dans l'autre main.

Bref, j'ouvrai, donc oui, parce que pas le choix. J'ai un mouvement à ouvrir, et au diable si c'est piégé. La Bérézina aurait pas été une victoire de la liberté si des hordes de pontonniers s'étaient pas gelé à mort pour leurs camarade.

J'aviserai au prochain post, suivant ce que je trouve dans le hall (je suppose que je la détecte pas directement derrière la porte ?). On verra à ce moment là, parce que je tiens déjà Camisole 1 et 2 en laisse mentale, j'ai beau être un cpu multicoeur, y'aura ptet des transferts de ressources à lâcher.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Nicomanga » 14 Avr 2021, 09:19

-Gaffe au hall, y'a une présence dedans !

*Nico sursauta. Pas le temps de réfléchir. Il ouvrit la porte aux autres pour pouvoir constater ce qui se cachait derrière et avoir le champs de vision libre. Peut-être serait-il aidé pour agir contre ce nouveau venu ?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2021, 19:50

* L'action d'Eustache est un peu perturbée par le fait que la bestiole s'agite beaucoup, ses divers ruades manquant plus d'une fois de désarçonner l'araignée. Il arrive toutefois à peu près à faire ce qu'il veut : s'il n'arrive pas à complétement fixer la chose au sol, il parvient au moins à limiter ses mouvement pour collant au moins une des pattes à l'autre - et un peu au sol aussi - et en lui jetant de la toile par dessus et peut donc faire son tour pour faire un joli nœud.

Mais lorsque lui et Salomé tirent pour finaliser leur prise, la bête fait quelque chose d'un peu inattendu : elle fait la boule. Je dirai même plutôt qu'elle se jette en avant autant que lui permet le bordel de toile sur ses pattes et part en roulade droit devant, arrachant de la terre avec elle, dans la direction de quiconque se trouve droit devant elle .... ce qui tire très fort sur la toile tendue entre elle et Eutache / Salow.
Et comme c'est elle qui a plus de force, si le câble est maintenu, ils partiront avec.
Si ça marche pas, ça roule comme on dit.

Ah, rappel : elle a des pointes sur sa colonne vertébrale. Même qu'elles viennent de s'allonger d'un coup.
Je laisse les combattants revoir leur copie et en attendant, nous allons voir ce qu'il se passe dans le hall d'entrée.

Car Kras ouvre la double porte de bois sans trop de difficulté, si ce n'est pour la plainte du bois qui n'apprécie guère qu'on le fasse bosser, et découvre donc le hall d'entrée de l'hôpital. Il se retrouve ainsi face à une large pièce à moitiée plongé dans la pénombre par endroit, là où les néons ont définitivement rendu l'âme. Fort heureusement, il y en a un qui marche encore et un autre qui clignote dans son agonie : les voyageurs discernent donc assez bien la zone sur leur droite.
Le tout ressemble à une grande salle d'attente avec des rangs de sièges fixés au sol, un distributeur de boisson, une table avec de magasines et même une plante verte.

Si l'endroit avait été net, ça en aurait presque été accueillant.
Mais non.

Des rangs de sièges, deux ont été arrachés du sol et la barre métallique du premier a été encastré dans le mur, l'autre gisant au sol non loin de son emplacement d'origine. La plupart des sièges sont brisés et / ou couvert de substances quelconques aux teintes sombres. Le distributeur de boisson est éventré, la table de magasine renversée, les magasines éparpillés... Au final, seule la plante semble avoir trouvé son bonheur dans ce bordel : elle a pris des proportions effrayantes en grimpant jusqu'au plafond et en grignotant les murs, transformant tout l'angle gauche de la pièce en une petite jungle.

Pour le reste le sol carrelé est jonché de morceaux de placo et des dalles du plafonds, de débris divers, de bout de verre et d'éléments qu'on ne trouve généralement que dans les hôpitaux : deux trois poches de perfusion, un bras de perfusion, une table à instruments... et puis il y a les tâches sombres, ici et là, parfois en forme de semelles, parfois en forme de...Patte ou autre..

Au fond de la pièce, droit devant vous, vous discernez ce qui doit être l'accueil. Un comptoir surmonté d'un plexiglas, étonnamment en bon état, se dresse derrière le bordel ambiant précédemment décrit. Si on n'y voit pas vraiment ce qui s'y trouve malgré une espèce de vague lumière bleutée qui émane de derrière ledit comptoir, c'est bien de là que provient la conscience perçue par Kras.

Conscience qui n'a strictement aucune réaction à l'arrivée des voyageurs. Mais alors aucune.

Par contre, il y a une autre conscience qui se manifeste dans le jardin et elle arrive à toute berzingue dans la direction du combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 24 Avr 2021, 11:43

je freinais d'un coup ma course en voyant la créature se mettre en boule et commencé a ce mettre à roulé. je ferais donc tout pour ne pas être sur sa trajectoire.

_EUSTOUCHE SAUTE CA DEVIENT DANGEREUX LA.

Oui bah si c'est une chose répugnante, c'est quand même un camarade à part en tiers.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 24 Avr 2021, 23:31

Bon, l'inspection du hall nous laissait comprendre deux choses : d'une, l'endroit était laissé dans un état de décrépitude qui donnait le ton du royaume. De l'autre : on s'était battu ici, et avec beaucoup de force. Nan, parce que bon, accrocher des posters au mur avec des punaises, ok, j'comprends. Vous conviendrez que punaiser à la RANGEE DE SIEGES, c'est moins fréquent.

Bref.

Après avoir jeté un coup d'oeil et constaté la présence de, simplement, une personne/chose/conscience à la réception, j'étais assuré qu'il n'y avait aucun danger immédiat. Enfin, pas aussi immédiat que dehors. Je lèverai un doigt pour effectuer le mouvement universel du "j'arrive tout-de-suite" poli à l'attention de la réception, puis me retournerai pour coordonner mes camarades.

-RAMENEZ VOUS VITE ! Z'ONT DES RENFORTS !

J'utiliserai mon pouvoir, encore une fois, pour neutraliser les deux gusses en camisole, et éventuellement de nouveaux arrivants s'iels semblaient vouloir barrer la route à mes coupinous.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Klems » 25 Avr 2021, 21:02

Kras nous annonce que du renfort arrivait. Je me retourne pour voir si Salomé et les autres restés derrière suivaient la route. En voyant le fou faire des trucs bizarres, à avoir des lames sortir de leur dos, j'attrape Salomé par l'épaule et une deuxième personne/chose si il y avait besoin.*

- Lachez tout, on rentre !

*Je les tire à l'intérieur, je ferme les portes et prend le premier meuble qui vient pour bloquer la porte comme possible.*

-Occupez-vous de l'intérieur, moi je fais chien de garde !

*Je me retourne vers la porte d'entrée, je troque mes poings américains pour mon marteau, et je me mets en position, prêt à smasher un ennemi au vol.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2021, 20:51

* Pour la survie de l'espèce, même si les non post de Poivre pourraient me conduire à le laisser sur la trajectoire d'une scie circulaire humaine et en 3D ( après tout, nous sommes en zone 3 : un sacrifice est de mise), il sera admis que tout le monde suit le mouvement général qui consiste en trois points clés ci-dessous détaillés :

- ne pas rester sur la trajectoire de Sonic
- ne pas rester accroché à Sonic.
- globalement ne pas rester dans le périmètre général de Sonic, en partant se réfugier dans les locaux et au pas de course s'il vous plait.

Si quelqu'un venait d'aventure à émettre un souhait contraire, bien sur, c'est possible. Nous sommes ouverts à tout ici : vous avez le droit de vouloir tenter la fraude à l'assurance et d'avoir une foi indéfectible en les soins que pourraient prodiguer le personnel de l'hôpital local en faisant fi de l'apparence générale dudit hôpital. C'est tout à votre honneur.

Le groupe à l'extérieur qui se trouve au plus près de Sonic - Klems, Inyo, Poivre - se met vite hors de la trajectoire de la boule bien que le temps de réaction un peu lent de Poivrette manque de peu de lui faire découvrir l'incroyable pouvoir du dédoublement (à usage unique). Il va apparaitre vite que la bête ne maîtrise que peu sa direction mais suffisamment quand même pour entamer un virage en vue de vous revenir sur le museau.... Mais vu les trois points énoncés plus tôt, le temps qu'il revienne, trois petits Usain Bolt en devenir viennent d'atteindre l'escalier.

Les trois autres, qui sont déjà plus ou moins à la porte, n'ont finalement que quelques pas à faire( et une grosse traction de toile sur araignée) avant d'être en "sécurité"
Oui c'est un terme très relatif en zone 3.

Klems claque les portes derrière lui au moment où la chose arrive au niveau de l'escalier et qu'une autre, identique, surgit des hautes herbes. Il pourra à loisir tenter de barricader avec le truc le plus proche, qui se trouve être la barre métallique et les sièges, mais étrangement... les choses ne cherchent pas à entrer.

Pas un coup sur la porte, pas de tentatives de tourner la serrure, pas de grondement, pas de coup de griffes, rien : on dirait presque qu'elles se sont volatilisées d'un coup.

Kras, bien sur, sait que ce n'est pas le cas : il perçoit très bien les quatre consciences dehors, celles des deux patients (amorphes) et des Sonic ( dominante : attaque) qui stagnent non loin de la porte et tournent en rond devant. Aucune ne manifeste l'intention d'entrer et il perçoit même une certaine frustration venant du sonic d'origine.
Et oui, quatre : votre copain baveux a réussi à venir avec vous. Et il colle toujours Inyo.

Toujours une parfaite non réaction à la réception. De là à dire que ça s'en fout, ma foi...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 30 Avr 2021, 13:09

Bon.

Nous étions désormais en relative sécurité. Relative par rapport à dehors, hein.

Une fois un semblant de calme retombé, je m'adressai à mes camarades.

-Tout-le-monde va bien ? Pas de blessé ?

Une fois le checkup terminé, je continuerai.

-Ca nous campe devant la porte, si on veut ressortir par là, 'faudra forcer le passage. Par ailleurs, je perçois une sensation au guichet, j'vais tenter d'aller papoter un coup.

J'attendrai cependant les éventuelles objections de mes camarades, et je verrai au prochain post.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Nicomanga » 01 Mai 2021, 13:07

*Ce comité d'accueil venait de confirmer la dangerosité de cette zone. Respirant rapidement, stressé, l'indolore essayait de se calmer en regardant la réaction des autres. Une question cependant demeurait : si les fous n'entraient pas, étai-ce un bon ou un mauvais présage ?*

- Je viens avec toi, ça m'intrigue. Et mieux vaut ne pas rester tout seul à chaque fois. C'est l'endroit rêver pour tourner un slasher, non ? ...

*Et ils y allèrent (hache-tague référence).*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Poivre » 01 Mai 2021, 16:44

[HRP: Merci de m'avoir maintenu en vie Kitty, je reprends le relais :D]

Nous étions donc parvenus non sans mal à rentrer dans l'hôpital. Je me mettais en garde, prêt à balancer de l'acide partout derrière nous, mais... Etonnement, rien ne vint tambouriner à la porte. Ni la défoncer... Comme si ils avaient abandonné.

-Tout-le-monde va bien ? Pas de blessé ?

Je ne quittais pas ma garde pour autant...

-Ca peut le faire ouaip...

-Ca nous campe devant la porte, si on veut ressortir par là, 'faudra forcer le passage. Par ailleurs, je perçois une sensation au guichet, j'vais tenter d'aller papoter un coup.

-Ca marche... Par contre, est-ce que tu sens si ils essaient d'entrer? Non parce que là y'a deux possibilités... Soit ils osent pas rentrer parce qu'ils ont peur de ce qu'il se trouve à l'intérieur, soit ils ont pas le droit de rentrer. Bon y'a quand même l'autre possibilité: ce sont des sims dans une piscine sans échelle... Mais version escaliers et poignée de porte... Je vous laisse aller au guichet je reste là au cas où ça parte en couille...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 02 Mai 2021, 22:14

une fois rentrer je me mis face à la porte à coté de poivre prêt à intervenir.

-Tout-le-monde va bien ? Pas de blessé ?

-Non tout est ok.

-Ca peut le faire ouaip...

-Ca nous campe devant la porte, si on veut ressortir par là, 'faudra forcer le passage. Par ailleurs, je perçois une sensation au guichet, j'vais tenter d'aller papoter un coup.

-Ca marche... Par contre, est-ce que tu sens si ils essaient d'entrer? Non parce que là y'a deux possibilités... Soit ils osent pas rentrer parce qu'ils ont peur de ce qu'il se trouve à l'intérieur, soit ils ont pas le droit de rentrer. Bon y'a quand même l'autre possibilité: ce sont des sims dans une piscine sans échelle... Mais version escaliers et poignée de porte... Je vous laisse aller au guichet je reste là au cas où ça parte en couille...

Poivre montant la garde je me relâchais et en profitait pour observer le hall ou on se trouvait. visible certain patient n'avait pas eu grande patience . mais quand même aller jusqu’à jeté les fauteuils ils pourrait avoir un minimum de respect quand même.
je sentie d'un coup des petits coups familier. Jean Jacque était toujours la.

-Dit Jean Jacque tu ne saurait pas ou trouver le directeur de l'hopital par hasard?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 04 Mai 2021, 10:00

Je répondrai à Poivre.

-Nope, ils sont posés, juste. Pas de peur, j'pense juste que ne plus nous voir doit avoir calmé leurs intentions.

Mes camarades supervisant la porte, je me dirigeai vers la conscience au guichet, avec le bon Nico.

-Bonjour bonjour ?

Et on verra bien ce qu'on trouve.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Salow » 06 Mai 2021, 00:09

[HRP : Sorry, taff, candidature, stress, dodo, pas rp, je vous aime <3 Je suis là :D]

Salomé et Eustache tirent chacun de leur côté de la corde, plutôt fiers de leur petit stratagème. La fierté aura duré environ une seconde et demi, puisque l'horreur opte pour une évolution de type pokémonesque en boule à pointes, et s'élance droit devant elle en une roulade forcée.

Dans un premier temps : Salomé, pas loin de l'entrée, qui tirait comme une demeurée et capte pas trop ce qu'il se passe. La voyageuse se retrouve violemment attirée vers l'avant, bascule en un saut peu gracieux, et vient rouler une pelle au sol. C'est sale. Elle s'est sûrement pété les deux dents de devant (qui sont déjà pétée/recollée IRL de toute façon), et a dorénavant la bouche en sang. Instinctivement et hâtivement ceci dit (enfin, après avoir été traînée sur trois mètres), elle décolle la liane de sa main pour se libérer de la traction du monstre.

[HRP : Je me demandais si c'était possible ? Comme c'est l'invocatrice d'Eustache, est-ce qu'elle pourrait "modifier" les propriétés de la toile de ce dernier si besoin dans l'adrénaline de la panique ? Du style, normalement la corde de toile est bien rattachée/collée à sa main, mais étant connecté à Eustache, ses sens et ses créations, elle pourrait comme instinctivement la décoller (sécréter une transpi des mains ou un bail du genre). Si c'est pas possible, je suppose qu'elle se fait traîner au sol par la boule !]

Bouche en sang ET pleine de terre, maintenant.

- 'A fé mal...

Dans un second temps : Eustache, à l'opposé, qui n'est pas tout de suite tiré par le monstre roulant. Par l'appel d'Inyo et la vision légèrement pathétique de son invocatrice qui se fait promener comme une malpropre, il vacille mais parvient rapidement à rompre les liens avec la toile, se libérant de la frénésie du monstre. Dépendant si ladite invocatrice a réussi à rompre ou non la toile, il la rejoint avec urgence pour l'assister et s'en occuper si besoin.

-RAMENEZ VOUS VITE ! Z'ONT DES RENFORTS !

Ah ! Ce doit être Kras. Son cri réveille instantanément Salomé - enfin, ça, mais aussi l'arrivée d'Eustache, et SURTOUT la poigne de Klems.

- Lachez tout, on rentre !

- D-Dacfford !..

Le nez en sang, les lèvres entaillées, le cerveau légèrement sonné, la voyageuse obéit et tape un sprint vers l'entrée. Eustache se positionne aussitôt sur sa tête, comme pour forcer la connexion mentale et l'aider à 1) reprendre complètement ses esprits 2) booster ses capacités. La concernée se laisse clairement faire/guider.

Pif paf pouf ! Tout le monde passe la porte d'entrée, et Klems barricade le tout comme il peut. Salomé s'arrête aux côtés de Krass, se plie en deux pour cracher un mix de bave, de terre et de sang, puis se redresse mains sur les hanches, la respiration haletante, et détaille enfin les environs.

Putain mais... toujours plus glauque...

A l'extérieur, tout semble soudainement plus calme. Un peu trop même. Salomé se retourne, grimaçant, et aperçoit leur copain baveux. Elle fronce légèrement les sourcils, puis décide que bon, pourquoi pas. Enfin, elle reporte son attention sur la lueur bleuté du comptoir. Eustache pour sa part, continue de se forcer dans sa conscience et de créer une connexion optimale. C'est presque comme si, pour le moment, il cherchait à disparaître physiquement pour fusionner mentalement en elle.

-Tout-le-monde va bien ? Pas de blessé ?

L'invocatrice souffle un bon coup en hochant la tête, puis essuie le sang qui reste d'un revers de la manche. Kras précise ensuite que dehors, c'est pas si doux que ça en a subitement l'air, puis se propose d'aller au guichet, rapidement accompagné par Nico. Poivre se manifeste enfin (huhu), et Inyo tente de tchatcher son pote. Du coup, l'arachnéenne qui pensait rester auprès de la porte se dit que c'est peut-être con sachant que Klems, Inyo et Poivre montent déjà la garde, et le temps qu'aura valu cette réflexion lui fait rejoindre les deux autres en quelques foulées.

- Je vvous thaccompagne.

Et les voilà au comptoir.

-Bonjour bonjour ?

Salomé ponctue cette approche d'un grand sourire crispé sans montrer les dents.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2021, 14:22

*Nous ajoutons donc au tableau général une Salomé qui a besoin des services d'un chirurgien dentiste pour arranger le côté fenêtre sur cour de son râtelier.
Ça et un bon mouchoir pour essuyer son faciès - et ses mains moites, que c'est étrange cette sudation - parce que c'est à peu près aussi Jojo que l'aspect général de la pièce.
Vous me direz, elle est raccord avec l'endroit. Ton sur ton presque.

Au passage, Jean-Jacques répondra à la question posée par un "uuuuguhuhuuuu" avant de lever les yeux vers le plafond.

Ceci étant dit, le groupe s'étant grosso modo entendu sur l'idée de ne pas faire des groupes de un et de ne pas trop relâcher l'attention sur les issues, le groupe se divise en deux pour envoyer une délégation à l'accueil.
Délégation composée d'un détecteur d'émotions, d'un indolore, d'une araignée et d'une publicité pour le mercurochrome qui tente de compenser son aspect terro-sanglant avec un sourire de constipation prolongée.

L'accueil... Est bien effectivement, plus on en approche, plus on discerne dans la pénombre une silhouette derrière le comptoir.
Silhouette qui a toujours autant de réaction qu'une pelle à tarte, hein.
Pas de danger en vue donc, tant la pelle à tarte est rarement belliqueuse même à l'état sauvage : Krasgharn peut sereinement s'accouder au comptoir et saluer la silhouette.

Etonnamment, il ne s'agit pas d'une pelle à tarte.
Quelle déception.

Visuellement, il s'agit d'un truc plutôt humanoïde à tendance féminin habillé d'une tenue d'infirmière crasseuse avec même le petit machin blanc (enfin blanc, bon, c'était y a longtemps) sur la tête. Ses cheveux grisâtres, éparses et au bout du rouleau, sont retenus autant que possible par un chignon fatigué qui ne demande qu'à tout laisser tomber et dieu sait qu'il a déjà commencé, comme en témoigne les diverses mèches qui retombent devant le visage de Jeanne.

Oui Jeanne. Pour une fois, ce n'est pas la narration qui invente : elle a un petit badge avec son nom dessus, comme on peut le distinguer grâce à la lumière bleutée émise par l'écran d'un ordinateur, datant d'un autre âge, sur laquelle se déroule une palpitante partie de démineur.
Hélas, ce n'est pas la seule chose que ladite lumière permet de discerner concernant Jeanne.

Parce qu'à bien regarder la tête Jeanine et son état général, il semble plus ou moins admis que Jeanne est un zombie.
Oui Monsieur.

Un zombie et pas juste un cadavre qu'on a oublié là , comme en témoigne d'une part sa boule d'émotion - toujours en calme plat, à l'image de son encéphalogramme - et à sa réaction : Jeanne lève un oeil aussi laiteux qu'inexpressif (oui un seul, a pu l'autre) en direction du voyageur.
Jeanne est donc potentiellement dotée de la vue, de l'ouïe et peut-être même de mobilité.
Par contre, ça lui a visiblement coûté tout ses points d'action parce qu'elle ne fait rien de plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron