Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kliinik, le Royaume Hôpital

Kliinik, le Royaume Hôpital

Zone des royaumes cauchemars

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2021, 14:41

*Eh bien le bouton fait son office : vous entendez un léger vrombissement discret alors que l'ascenseur, visiblement en stationnement à un étage inférieur, se met en branle dans votre direction.

Le groupe n'attendra pas longtemps : une poignée de secondes plus tard, les portes s'ouvrent pour relever une spacieuses cabine d'ascenseur parfaitement opérationnelle, mais pas parfaitement propre faut pas déconner non plus. Si le sang ne vous fait pas peur, vous pouvez y aller : une mare de sang séché recouvre le sol et le bas des parois. Du reste, il n'y a rien dans la cabine, ni cadavre, ni matériel médical, rien. Aucune alerte ne vient sonner les sens de Kras non plus.

Bref, le groupe s'engage, Krassouille appuie sur le bouton du dernier étage (le 11ème) et pourra noter la présence de sous-sol dans la numérotation.

Les portes commencent à se refermer quand vous voyez réapparaitre votre copain de tout à l'heure, tant dans ses mains une espèce de boîte à outil où un emplacement ostensiblement vide laisse entendre qu'il en manque un.

- Par contre, là, c'est sa pause déjeuner.

* C'est la dernière chose que vous entendez avant que les portes ne se ferment et que l'ascension ne commence*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 28 Déc 2021, 17:58

La pause déj, donc.

-Ca marche, merci de l'indication !

Allez hop, c'parti. Au pire on attendra qu'il ait fini dans la salle d'attente.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 05 Jan 2022, 15:38

L'information que nous venions d'avoir m'avais l'air primordial.

-Donc résumons. On se pointe sans rendez-vous et au moment de sa pause ..super.


J'espere juste que l'ascenseur ne s'ouvre pas sur son bureau direct...
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2022, 19:45

* Non, l'ascenseur monte dans un bruit immonde de poulie rouillée et de métal qui frotte et ce à une vitesse qui n'est pas sans rappeler Mamie Germaine avec son caddie en train d'éplucher les étiquettes de 25 paquets de riz différents.

Cela vous donne tout le temps nécessaire pour écouter le son merveilleux de votre ascenseur et vous demander quinze fois si ce dernier ne va pas vous lâcher pour faire un retour au sous-sol plus vite qu'il n'en faut pour le dire.

Mais non, finalement, le vaillant bolide arrive au dernier étage avec un crachotement des lumières ostensiblement malaisant. Le hall d'ascenseur qui s'ouvre devant vous est plongé dans l'obscurité la plus totale, si ce n'est pour le raie de lumière émanant de l'ascenseur qui vous éclaire un peu. L'endroit a l'air vachement plus propre et rangé que les autres étages en tout cas, mais vous jugez ça sur 2m² de luminosité alors bon.

Pour krass, par contre, ça foisonne à balle sur la droite où, si l'aménagement du bâtiment est le même, doit se trouver le couloir qui mène aux escalier et l'aile droite (ou gauche, selon comment on s'oriente) du bâtiment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 13 Jan 2022, 20:48

Donc.

Avant que l'ascenseur n'arrive, je rappellerai à mes camarades :

-Rappelez-vous. Pas de Ru...

-Droite, puis deuxième à droite, puis troisième à gauche. J'passe devant avec le bon Klems.

C'est facile, ça fait 1,2,3.

Bref.

Le souci, c'est que, pour le coup, à droite, y'a des gens.

Vu que l'ascenseur était pas le truc le plus discret du monde, j'me doutais qu'iels nous avaient entendu. Je passerai la tête rapidos pour voir... Ce que je voyais.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 15 Jan 2022, 11:24

Bien angoissé j’emboitai le pas au duo de tête.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2022, 14:37

* Il voit que dalle.

Mais il fait sombre et il n'est pas nyctalope. Ça joue.
Tout au plus discerne-t-il vite le mur à droite de l'ascenseur. Il y a peut-être un interrupteur à proximité ceci dit, comme en témoigne une micro loupiotte verte.

Si quoique ce soit l'a remarqué, ça ne réagit pas. Enfin, effectivement, avec le boucan de l'ascenseur, tout ce qui respire et tressaute sait que l'ascenseur est là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 22 Jan 2022, 10:52

Bon, bah sneak avec autant de peuple, ça va être très, mais alors très compliqué. Surtout que les bougres sont à côté, en quantité indéterminée pour le moment.

Puis sans y voir, ça va être dur.

Bref, je prévins mes camarades.

-Y'a du monde à droite. J'allume la lumière, Klems, tu te tient prêt ?

Parce qu'un tank, c'bien pour tanker.

Parce qu'y voir quelque-chose, c'est la base, même si ça implique d'être vu. Après, encore une fois, on était déjà pas arrivé des plus discrètement, donc bon.

Avec un peu de chance, les gusses seront pas agressifs.

Bref, si le gang était OK, j'allumerai l'interrupteur, vérifiant la présence de bougres, et m'apprêterai à prêter main forte à Klems au besoin.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 22 Jan 2022, 18:11

Je me mettais a côté de Klems et Kras toute griffes dehors.

-Nico et Salow resté pres de l'ascenseur si jamais on doit rebrousser chemin.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2022, 14:41

* Non mais la technique Fufu, elle est morte et enterrée depuis genre le moment où vous avez mis un pied dans le jardin. Choix est donc fait d'allumer la lumière pour y voir. Certes, ça va vous rendre encore plus repérable repérable, mais à ce stade, c'est un peu comme rajouter une couleur flashy sur un néon : oui, il pète encore plus les yeux, mais on voyait déjà très bien avant.

Klems fait signe qu'il se tient prêt. Krass et lui avancent donc suivi par Inyo puis par Poivre à qui on n'a donné aucune instructions mais vous en faites pas, je vais m'en charger. Nico et Salow restent près de l'ascenseur, tellement près qu'il restent carrément dedans en fait.
Techniquement, ils suivent les instructions hein !

Tout le monde étant en place, le groupe hors ascenseur s'avance donc vers l'interrupteur et...bah allume la lumière.

Le hall est alors inondé de lumière, ce qui vous nique un peu les yeux tant c'est la première fois depuis votre arrivée ici que plus de deux néon daignent fonctionner correctement dans le même périmètre. Certes, il y a quelques récalcitrants, mais on reste sur une luminosité plus que correcte. Tellement correcte que vous voyez enfin ce qui semble être les propriétaires des boules que perçoit Krassouilles.

Soit 90 % de plantes vertes et 10 % de... médecin ? Oui, ça ressemble à un médecin, au vu de la blouse blanche qu'il se trimballe. Bon, il a un peu la gueule des créatures que vous avez croisé dehors, mais faut pas juger au faciès.

Il y a une espèce de blanc d'une demi seconde... Et puis d'un coup tout s'accélère : toutes les plantes balancent en même des genre de lianes/tentacules en sifflant comme des putains de chats mutants. Klems, en première ligne, parvient d'un grand coup de marteau à repousser la première vague mais la seconde s'enroule déjà autour de ses pieds.

Et pendant ce temps, les portes de l'ascenseur se referme et un bruit de grincement laisse entendre qu'il redescend. Difficile de dire si, dans la panique, l'un des occupants à appuyé sur un bouton ou si quelqu'un, à un autre étage, vient d'appeler votre moyen de locomotion, mais le fait est qu'il se casse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 03 Fév 2022, 21:52

So it begins.

Bon.

Ca avait été relativement facile jusque là, on allait pas se plaindre, hein. Et puis, on était prêts à ça. Enfin. On était prêts au combat, quoi. On a recruté moultes bougres pour monter cet assaut, on les a armés, on est organisés.

Ca va bien s'passer, ne t'inquiète pas.

Pas le temps de faire les comptes, de qui est là ou non. Je me concentre pour aider mon srab, Klems, qui est en train de tanker. Heureusement, j'ai un fauchon, à savoir une presque-machette. Et la machette, pour désherber, c'est le deuxième meilleur truc après Monsanto.

Nos adversaires étaient des plantes. Par chance, lesdites plantes ont une conscience. Ca, ça implique que je peux et anticiper leurs attaques, et les calmer. Je rushai vers Klems, tranchant les lianes qui le retenaient.

-Klems, on tient ! Les autres, visez les racines et les troncs !

Comptant sur mes camarades pour s'occuper de la racine du problème, Klems et moi tenterions de les protéger des lianes. Comme dans l'avion, il faut mettre son propre masque avant d'aider quelqu'un d'autre. Aussi, la tactique était la suivante, dans cet ordre (dans le sens où je fais la seconde que si je peux faire la première et ainsi de suite) :

-anticiper les attaques en voyant quelles plantes me visent, trancher/bloquer ce que je peux physiquement, et bloquer mentalement le reste en brisant les liens de pulsions/les reportant ailleurs
-faire de même pour Klems
-faire de même pour les camarades

Bref, on est en couverture. On tente de protéger les srabounets. Ah, et on attend l'éventuelle intervention du Docteur (j'suis parti du principe qu'il était au-delà des plantes, détrompe moi s'il est tout proche). J'interpellai aussi éventuellement les alentours, des fois que quelqu'un écoute.

-On vient juste discuter ! On est pas nécessairement hostiles ! Déso d'interrompre la pause déj !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2022, 14:41

* Effectivement, kras est plutôt chanceux sur l'équipe encore en place puisqu'en plus d'être armé de son propre sécateur, il est accompagné :

- de klems, genre de bourrin armé
- d'inyo, un machin griffu qui produit de l'acide.
- de poivre, qui produit aussi un genre d'acide, mais façon goudron noir dégueulasse.

Et c'est fou, mais le poison l'acide est super efficace sur les pokémon plantes. Etonnamment, le moins efficace contre les plantes vertes reste Klems, et pourtant il se débrouille pas si mal. Le plus dur va surtout être d'approcher les plantes : celles ci semblent alignées dans des points sur bonne partie du couloir et si seulement deux mètres vous séparent de la plus proche... Bah la plus éloignée n'est quand même pas tout près.

Le groupe avance autant que faire se peut vers les plantes, crachant de l'acide ici, tranchant là et bloquant les pulsions des plantes les plus proches, pour finalement tuer la plus proche.

Klems poussera un cri de douleur : un sclapel vient de se planter dans son épaule. Jeté au milieu de la masse végétal, il est passé à travers les jets d'acide sans souffrir pour finir sa course sur le voyageur. Son origine, je vous le donne en mille, ce serait le docteur : pas tout proche, noyé quelque par entre les plantes, on ne distingue que sa silhouette plus loin dans le couloir.

- La cafèt, c'est en bas, lâche-t-il laconiquement d'un ton morne.

Et, vu l'éclair couleur acier, il vient de lancer un second scalpel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 19 Fév 2022, 14:28

Je maintiendrai ma fonction défensive, couvrant mes camarades, et tentant de discuter en même temps.

-On peut attendre qu'il remonte, on est pas tellement pressés !

Et si je sentais que notre ami voulait lancer un autre scalpel, je tenterai d'en bloquer l'envie, ou au-moins de la détourner sur une des plantes.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 19 Fév 2022, 18:15

Je ne comprenais pas tout., Bon j'avais compris que Klems venait quand-même de se prendre un truc. J'essayais donc de me rapprocher de lui en tranchant tout ce qui bouge et qui n'est pas humain. Pour le couvrir si son état l'empêchait de se battre.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2022, 14:38

* Nous préciserons à toutes fins que le second scalpel est déjà parti, vraisemblablement lancé alors que le Doc' répondait. Kras pourra toutefois tenter de l'empêcher d'en lancer d'autres, mais il fait face à une forte résitance mentale et va devoir faire un choix entre se concentrer sur son interlocuteur et se concentrer sur les plantes.

Après il peut tenter de se concentrer sur le doc et agiter son bras au pif en misant sur une découpe à l'aveugle, mais il risque de faire du dommage collatéral.

Le second scalpel sera arrêté par le marteau de Klems, plus efficace contre l'acier que contre les herbes folles. Au milieu de la masse, la voix morne du docteur s'élève à nouveau.*

- C'est comme vous voulez.

.....

Mais c'est pas sur qu'il remonte tout de suite.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités