Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kliinik, le Royaume Hôpital

Kliinik, le Royaume Hôpital

Zone des royaumes cauchemars

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 21 Juil 2021, 22:40

J'interpellerai mes comparses.

-Escalier devant à droite. Consciences derrière c'te porte.

J'avançai donc, prudemment, mais sans perdre de temps, fauchon dégainé, Klems à mes côtés. Systématiquement, je vérifiai les angles avant de progresser. Quand nous arriverions non loin de la porte à consciences, je chercherais des yeux un moyen de la bloquer, comme une armoire ou un chariot de matériel.

Il était probable que la porte s'ouvre vers l'intérieur, mais un charion renversé bloquerait tout-de-même une sortie soudaine. S'il n'y avait rien, je ferai signe à Salow.

-Tu penses pouvoir engluer au niveau de la poignée ?

Si non :

-Passez, on couvre la porte. Allez jusqu'aux escals, on vous rejoint en fermant la marche.

Et je me posterai devant ladite porte, fauchon en main, prêt à verrouiller des consciences et à retenir les potentiels méchants.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 02 Aoû 2021, 07:10

A l'arrière du groupe, je hochai la tête en réponse aux instructions de Kras. Les sens en alertes je vérifiais régulièrement derrière nous pour voir si quelqu'un ou chose arrivait....et ce que faisait Jean Jacques aussi.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2021, 10:28

*C'est pas tout ça mais on va avancer.

Il sera donc admis que Salomé accompagne le groupe, laissant derrière elle Eustache se démerder en solo dans son huis clos avec Jeanne.
Jeanne qui d'ailleurs a fini de fouiller son tiroir et en sort... Une putain de bombe anti-insecte. A ce stade, l'invocation peut raisonnablement admettre que si le niveau de danger est moindre comparé à celui que rencontre les voyageurs, il n'en est pas moins le moment de se tirer.

Quant à Kras, il a raison : les portes s'ouvrent vers l'intérieur, ce qui est souvent le cas dans les hôpitaux , je ne sais pas bien pourquoi mais je ne suis par architecte alors bon, moi, ce que j'en dis... Du reste : il a largement de quoi faire pour barrer l'accès avec les brancards qui trainent. Le plus proche est celui avec le sac mortuaire.
Engluer la poignée ne sera pas possible : la seule capacité de Salow actuellement serait de baver du sang dessus en postillonnant, un pouvoir qui peut certes s'avérer utile mais pas dans le cas présent . Les compétences arachnéennes, dont celle de crachat de toile, sont entièrement détenues par Eustache , l'araignée qui est en solo top et n'a pas reçu le mémo "group all, push mid".

Kras team up avec Klems pour barrer la porte. Le reste (les voyageurs + un jean jacque) entreprend donc de s'avancer vers les escaliers aussi discrètement que faire ce peut. Ils arrivent étonnamment à ne pas marcher sur des débris susceptibles de craquer /grincer/ couiner / chanter sloubi et passent sans trop d'encombres devant la porte.
On pouvait s'y attendre toutefois : ça s'agite derrière celle-ci à peu près au moment où le brancard est placé devant - son déplacement pouvait difficilement être silencieux - et Kras capte que les deux entités sont extrêmement suspicieuses.

Le reste du groupe est donc devant l'escalier à présent. Il y fait sombre mais à force, les yeux des voyageurs commencent à s'habituer à la pénombre générale des lieux. La zone a l'air dégagée.

En terme de fonds sonore, venant de l'arrière, vous entendez un grincement lointain de portes. Quoi qu'il y ait eu dans le couloir à gauche de l'accueil, ça vient d'arriver dans la salle d'attente.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar DarkDog78 » 06 Aoû 2021, 17:53

Post rêveur 4


[HRP : âme sensible s'abstenir, ce post va aborder la prise en charge d'un patient grave à l'hôpital et peut donc choquer certaines personnes ]

Bon sang de bois !

*Qu'est ce que je pouvais détester les gardes aux urgences. Enfin correctif, j'aimais bien apprendre de nouvelles choses et voir des maladies variées mais ce que je n'aimais pas du tout c'était d'être débordé par l'afflux massif de patients. Et aujourd'hui c'était typiquement le cas, entre la mamie de 90 ans sous anti-coagulants qui avait chuté dans son Ephad et Jean Kévin 19 ans qui vient parce qu'il a mal a la tête et n'arrive pas à dormir,on n’arrêtait pas. Le soucis dans ce genre de situation c'est que la prise en charge des patients se retrouvent impactés par le fait que les médecins et les internes n'arrivent plus à se concentrer car surchargés de dossiers, c'est donc plus facile de multiplier les erreurs d’inattention.*

Putain encore un....

*C'était déjà la 5ème colique néphrétique de la journée (pour les néophytes c'est quand on a un calcul dans les voies urinaires) et ça me faisait chier. Non pas que la prise en charge soit difficile mais plutôt par le fait qu'on était en plein mois d'Août et qu'il faudrait penser à s'hydrater en conséquence ESPÈCES DE CONNARDS !!!! Pardon je m'égare, c'est surtout que j'étais occupé à ça alors qu'on venait de nous annoncer qu'on allait bientôt prendre un jeune blessé par balle en salle d'urgences vitales. Je finalisais rapidement le dossier, peut être même trop rapidement pour pouvoir me diriger vers le patient grave qui venait d'arriver.*

Oula...

*Le spectacle n'était pas beau à voir, il s'agissait d'un jeune homme qui s'était fait tirer dessus 6 ou 7 fois à cause d'une embrouille de quartier. Il avait les deux poumons perforés ainsi qu'une vertèbre explosée par un impact de balle. A l'arrivée du SAMU son rythme cardiaque était déjà irrégulier, si on n'agissait pas rapidement il allait certainement y passer. Quand je dis "on" cela ne me prend pas vraiment en compte, en effet je n'étais qu'un jeune interne de "Rééducation" qui prenait ponctuellement des gardes aux urgences. C'était surtout les réanimateurs, mon chef urgentiste ainsi que les chirurgiens. D'ailleurs ces derniers avaient commencé à ouvrir le thorax du patient en deux en ouvrant les côtes et le sternum à l'aide d'une grosse paire ce ciseaux. A vrai dire les méthodes de stérilisation n'étaient pas respectés au maximum mais ce n'était pas ce qui comptait dans ce genre de situation. Une fois le thorax ouvert les chirurgiens avaient commencé à masser le cœur directement à la main dans la cage thoracique. Pendant ce temps là les anesthésistes réanimateurs préparaient une transfusion qu'ils mettaient en place directement dans le ventricule droit (c'est à dire directement dans le coeur).*

*En bref on était au max de ce qu'on pouvait faire pour ce pauvre gars, c'était un peu la prise en charge en mode baroud d'honneur. Malheureusement la tension du patient ne remontait pas, son rythme cardiaque continuait d'être anarchique. Il ne fallut pas très longtemps pour que l'équipe décide de stopper les soins et de déclarer le jeune homme décédé. On pouvait penser que le plus dur était passé, mais ce n'était pas le cas. Il fallait maintenant annoncer la nouvelle à la famille. Quelques minutes plus tard un cris de désespoir résonnait dans la salle d'attente. C'était fait... J'appris plus tard que le patient était attendu pour une sortie en mer avec sa femme et son enfant de 10 ans. La vie est parfois cruel. "On ne peut pas sauver tout le monde" c'est ce que chacun se répète dans ces moments là. C'est vrai mais ça n'empêche pas de ressasser un peu le soir en rentrant. Pour finir sur une note positive, c'est après ce genre de moment qu'on se rend compte de la beauté de la vie. Je me dis qu'il faut s'extasier de chaque petite chose qui nous entoure, profiter de chaque instant et des gens qui nous sont chers.*

---------


*Je me réveillais en sueur dans mon lit, tout les rêves ne peuvent pas être beaux, il faut parfois faire quelques cauchemars.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 11 Aoû 2021, 16:52

Les entités sont suspicieuses. Mmmmmh.

Certes.

Tant qu'elles sortent pas telles des hiboux, ça passe. Quant à la chose qui nous suivait, elle était dans la salle d'attente. Mes camarades étaient à l'escalier. Tant mieux.

Sans un mot, j'indiquai à Klems que j'allais rejoindre la team, et lui indiquai de la main de me suivre. Je gardai tout de même mon attention mentale sur les entités derrière la porte, regardant mon chemin.

Une fois que nous serions dans l'escalier, j'indiquerai à la team que je comptais monter, en désignant le haut de mon index. Si ça agréait, nous monterions donc, d'un pas modéré. Si je percevais des présence derrière des portes, je ferai signe à mes bois and gals de s'arrêter; et je gérerai au prochain post. Autrement, nous montions.

Si la forme de l'escalier le permet, je passerai la tête par dessus la rambarde pour check la hauteur du lieu. Autrement, je me fierai à la taille extérieure du bâtiment pour estimer, bien qu'à Dreamland, un escalier infini ou une anomalie dimensionnelle soit pas particulièrement surprenant.

Bref, si ça montait bien, dans le calme et sans glisser (si j'ouvrais la marche, je signalerais éventuellement les obstacles, saloperies posées et autres marches pétées à mes collègues), je checkerai les éventuelles inscriptions à côté des portes des étages, qui indiqueraient ptet les services et autres bureaux qui s'y trouvaient. Sinon, bah go up mah men.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 14 Aoû 2021, 08:56

Une fois toute le monde dans la cage d'escalier. J'essayerai si trouvait du matériel adéquat (barre de fer ou autre) de bloquer les portes derrière nous pour éviter ou ralentir de potentiels suiveurs.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2021, 16:40

* la forme de l'escalier ne permet malheureusement pas à Kras de se pencher pour observer la spirale infernale : il n'y a pas de trou pour en fait, juste un mur qui court vraisemblablement sur tout la montée. En conséquence, le voyageurs ne voient pas ce qui les attends à la montée - mais ils s'en foutent, y a un radar ambulant dans la troupe - mais à contrario, les autochtaunes ne les voient pas arriver non plus.

Quant à la hauteur du bâtiment, Kras a pu voir la bête de l'extérieur. Il n'a pas compté, mais il y a sans doute une dizaine d'étages tout au plus, ce qui est déjà beaucoup. Par contre, il s'étale à longueur, dans des proportions improbables.

Personne ne sortira de la pièce, bien qu'il sente distinctement que les entités se sont rapprochées de la porte.

Il n'y a malheureusement pas de portes à bloquer derrière vous ( si inyo fait référence aux sas / double portes incendies, auquel cas la plus proche est celle qui fait séparation avec l'accueil et personne, non personne n'a envie d'y retourner) ou alors il y en beaucoup trop ( si "portes derrière eux" s'étend à l'intégralité des portes qu'ils croisent, auquel cas ils vont passer leur nuit à murer le rez-de-chaussée).

Le groupe atteint le palier du premier étage sans encombre. Malgré l'éclairage déficient, les voyageurs distinguent nettement le panneau relatif au couloir de droite, lequel indique que dans cette direction se trouve les consultations. Celui de gauche a disparu, probablement arraché.

Kras ne perçoit aucune conscience, mais les portes coupe-feu des deux couloirs sont fermées.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 18 Aoû 2021, 16:56

Je me tournai vers le groupe.

-J'propose qu'on monte. Si on voit rien qui laisserait penser que le bureau est là, on va tout en haut, et on balaye ensuite les étages en descendant. 'Doit pas être bien planqué ce bureau... Ca vous va ?

Et si oui, bah on montera, étage par étage, moi déminant en passant devant; à un rythme tranquille pour pas s'essouffler, des fois qu'on doivent courir à un moment, genre à la suite d'un grand bruit.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 18 Aoû 2021, 17:53

Kras semblait confiant. ce qui plutôt rassurant quand on est le leader de l'équipe. pour toute réponse je levais mon pouce en l'air. je voulait éviter de faire trop de bruit.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2021, 13:55

* Le groupe est tout à sa discussion lorsqu'un bruit métallique assez lourd se fait entendre en provenance du rez-de-chaussée. Le double claquement en écho qui l'accompagne laisse entendre que la fameuse double porte séparant le couloir et l'accueil vient d'être violemment traversée par quelque de lourd et métallique qui à également traversé une bonne partie du couloir, emportant avec elle tout ce qui pouvait se trouver sur son passage.

Passant sans encombre le pallier du premier étage, le groupe atteint le second, qui accueille les services pneumologie et allergologies. On remerciera les autochtones d'avoir laissé les panneaux en place. Pas on plus de résistance ici, pas de conscience ressentie derrière l'un ou l'autre des sas.

Le troisième étage, en revanche, vous invitera cordialement à aller vous faire foutre. Les voyageurs en sont aux dernières marches quand Krass capte un petit paquet de de consciences : dans le couloir de droite, auquel il manque le sas avec ses doubles portes, se trouvent plusieurs boules réparties un peu partout sur tout le long. L'une d'entre elles se déplace dans votre direction et il va être assez difficile de prendre de le virage de l'escalier sans vous faire griller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 01 Sep 2021, 11:34

Bon, ptit état des lieux. Le grand bruit tant attendu avait donc retenti. Et une conscience était là, qui nous y cherchait activement et allait pas tarder à rush l'escalier. Il allait falloir faire un choix. Percevant les consciences devant moi, je dus réfléchir.

En aucun cas, cependant, il ne faudrait paniquer. Comme toujours, si on reste bien coordonnés, bien organisés, et qu'on fait tous ce qu'on a à faire, tout ira bien, globalement; et, par chance, j'ai le pouvoir parfait pour prévenir une déroute ou une panique quelconque chez mes camarades.

Bref, ça allait le faire.

En attendant, le choix était là. Soit on rushait l'escalier, quitte à se faire repérer, pour passer outre l'ennemi, et se réfugier plus haut, histoire de foutre une porte entre eux et nous. C'était prendre le pari qu'au-moins un des étages supérieurs serait libre, mais ça avait le mérite de nous donner l'avantage du terrain, et de nous permettre d'avancer proprement. En particulier, il y avait une quinzaine d'entités, toutes avec des mentales différentes, on pouvait donc imaginer qu'elles n'allaient pas toutes tenter de nous attaquer. Celle qui s'approche, d'ailleurs, est neutre.

Soit on rushait directement les entités de l'étage 3, histoire de se les faire le plus vite possible. Ca avait l'intérêt de nous permettre de frapper en premier, mais l'inconvénient de nous ralentir, et donc de nous exposer à ce qui venait de défoncer la porte en bas. Bref : volontairement foncer sur l'enclume, et espérer la briser avant que le marteau ne tombe.

Enfin, on pouvait tenter de redescendre au deuxième, un demi étage plus bas, et s'y planquer pour passer le temps. Nous y serions dans une relative sécurité, supposément; en tout cas, il n'y avait pas de danger confirmé, contrairement à au-dessus et en-dessous. Mais ça supposait d'y arriver plus vite que notre poursuivant, j'en doutais.

Mon avis était que le plus safe était de continuer l'ascension.

J'indiquai donc silencieusement le haut à mes camarades, tout en désignant tout à tour mes yeux et la porte de l'étage, dans le signe universel de "gardez les yeux sur ça". Puis je repris l'ascension des marches, toujours du même pas discret. En passant, je prendrai une emprise sur celle des entités qui venait vers nous; je tirerai un filament de pulsion vers une autre des boules, histoire de lui donner une pulsion soudaine et puissante de faire... Le truc le plus aisé à avoir, que ce soit violence, amour soudain ou envie de lancer son caca, suivant l'état de la cible. Le but est juste de faire diversion, de reporter l'attention de la "sentinelle" sur un spot éloigné de l'escalier, et de passer sans trop d'encombre, sans être remarqué, ou, même en étant remarqué, sans devenir un point focal de l'attention.

Si j'échouai, plan B, je verrouillerai la boule de l'entité le temps qu'on passe.

Je me tenais prêt si on entendait soudain que la créature d'en bas rushait les escaliers et/où que l'étage entier décidait de se mettre à gueuler/courir, c'était l'heure de la course. Aussi gueulerai-je "ON FONCE" en accélérant la marche.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 03 Sep 2021, 22:40

Le chef d'équipe nous indiquait donc la marche a suivre.
Il allait falloir donc être furtif. Ce a quoi j'allais l'appliquer. Je regardais souvent derrière inquiet des bruit que l'on entendait.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2021, 18:27

* Eh bien l'émotion la plus intense dans les boules de l'entité est... la volonté manifeste de prodiguer des soins à son prochain.

Ça marche super bien mais ça n'a pas l'effet escompté puisque maintenant, elle avance encore plus vite dans le couloir. Le groupe peut désormais entendre distinctement un bruit qui l'accompagne, comme des petites roues qui couinent, comme un caddie qu'on fait rouler.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 11 Sep 2021, 17:54

Ma foi, ma première tentative ne fonctionnait pas. Je tentai donc de changer de cible pour la pulsion de squik-squik, passant sur une qui semblait aller moins bien; plus faible, moribonde, ou en souffrance.

Si je n'obtenais toujours aucun effet, je passerai en lockdown sur squik-squik, espérant en avoir la capacité, malgré la nature étrange de ce lieu qui semblait nerf mon pouvoir. Bref, dans ce cas, je verrouillerai toutes les intentions de ma cible le temps que le groupe soit passé, et ne les libérerai qu'une fois qu'on aurait pu monter et que quelqu'un serait en place pour la repousser de manière plus... Traditionnelle, si elle cherchait à nous suivre.

Bref, je continue en montant les escals, pour rester en tête à radariser le bouzin. Je ne m'arrêterai que si je sens mon emprise sur la chose faiblir alors que tout le monde n'était pas encore passé (encore une fois, le lieu rendait la portée de mon pouvoir imprévisible; là où influencer un troll à plusieurs centaines de mètres ne m'avait pas posé de problème, les interférences psychiques ici rendaient, au mieux, aléatoires mes capacités). Dans ce cas, je ferai signe aux autres de continuer à monter tout en maintenant mon emprise. Si j'avais ressenti des entités plus haut, je les préviendrai au passage d'un chuchotement :

-Danger plus haut.

Vu que, de mémoire, Klems était devant, il serait à même de nous ouvrir un passage, j'espérai, si ça tournait au vinaigre.

Dans tous les cas, il ne fallait pas traîner, la chose en bas allait pas tarder.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 11 Sep 2021, 22:25

Je restais aux aguets en attendant les ordres du leader.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron