Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kliinik, le Royaume Hôpital

Kliinik, le Royaume Hôpital

Zone des royaumes cauchemars

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2023, 14:50

* Le doc écoute Krassy lui faire un résumé clair et concis de ses aventures - et encore plus concis de son pouvoir - en hochant la tête avec "hm hmmm" tout en notant toujours sur son bloc.*

- Hmmmm moui moui moui, c'est intéressant

* Il finit de griffonner et ajoute *

- Ce que j'aime bien avec les voyageurs, c'est qu'ils arrivent toujours à trouver de quoi s'occuper à Dreamland. Faudrait envisager de se trouver un hobby quand même. Z'avez essayé le crochet ?

* Il pose finalement son bloc et observe le voyageur en souriant*

- Bon, eh bien, vous ne vous êtes pas ennuyé on dirait. Vous avez même une vie antérieure, c'est dire. Maintenant va falloir occuper celle-là. Bon bon bon....

* Le doc le regarde pensivement, un demi sourire sur les lèvres*

- Dites moi, le stagiaire, vous êtes un peu au fait de la situation politique de Dreamland hmmm ? Vous avez une idée d'où se place notre charmant établissement dans tout ça ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 02 Avr 2023, 12:41

-Pour la première question, ouais, ça devrait aller ; j'ai fait un peu de missions diplos à l'époque. Les météors, les Epéistes, tout ça tout ça.

Pour la seconde question, je dirais que vous correspondez pas trop trop au profil Alliance Élémentaire, mais ptet en auxiliaire, pourquoi pas. Je vois pas de facho sapé comme une capote usagée, et les créatures des rêves semblent encore gérer ici, donc je pense pas que les Météors aient la mainmise sur la zone. Pas non-plus de hordes de grosses bestioles, donc ça joue contre Epéistes. Très peu bisounours donc pas sûr que l'alliance des rêves soit trop présente. Les obscurs j'av que je sais rien d'eux, donc why not. Donc si je devais faire un guess, si vous êtes affiliés, je dirais que l'alliance des rêves et la coalition obscure sont les moins exclus.

Cependant, vu le côté giga protectionniste que vous présentez de prime abord, et le fait que, sans vouloir offenser, vous soyez un royaume assez mineur en terme de poids géopopol (zkt, on va changer ça), j'aurais tendance à dire que vous êtes juste pas dans le délire de la gigaguerre et que vous menez votre tit bonhomme de chemin tant qu'on vous laisse un minimum tranquille. J'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2023, 12:46

* Le doc laisse Krassy lui donner son opinion sur la royaume et la conclusion de son analyse, avant d'exploser de rire *

- C'est pas moi que vous allez vexer avec vos raisonnements ! Je vis dans ce Royaume, je sais comment il est !

* Et d'ajouter d'un air complice *

- Nous sommes tous fous ici !

* Il reprend son bloc-note et tapote dessus avec son stylo*

- On peut dire que vous vous êtes faits une bonne idée du coin : nous n'appartenons à aucun de ces groupes.

* Le doc fait la moue*

- les Royaumes "mineurs" sont souvent laissés de côté dans les partenariat des grosses alliances et tant que nous ne sommes pas en Zone 1 et 2, nous ne verrons pas la truffe d'un épéiste ou d'un météor.

Néanmoins, l'Alliance Elémentaire s'est jusqu'ici assez peu intéressée au consentement de ses "alliés", du moment qu'elle peut leur péter le museau... Et les obscurs s'entendraient très bien avec notre établissement. Notre neutralité pourrait en pas durer... M'enfin.


* Il soupire avant d'agiter la main, comme pour chasser de sombres pensées, et de reprendre :*

- Pour le moment, nous sommes libres de faire ce que nous voulons, ce qui est déjà pas mal... Et moi, ce que je veux, c'est en savoir plus sur la dernière faction !

* Il sourit largement *

- Parce que de ce que je sais, il y a quelque chose de plus qui se trame. Je pense qu'il existe peut-être une sixième force qui se créée dans les coulisses. Oh peut-être que je me trompe, mais ce serait pas mal d'être fixé ! Hélas, trois fois hélas, je ne peux pas quitter ce bureau ; trop de boulot, beaucoup de patients, des rendez-vous.... M'voyez ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 02 Juil 2023, 12:36

-Je sais bien, mais y'a des biais mon frérot...

- Nous sommes tous fous ici !

-J'ai la ref, mais ma santé mentale est OPTIMALE, je te permets pas. J'ai psalmodié que 5 h la semaine dernière ALORS CA VA HEIN.

- On peut dire que vous vous êtes faits une bonne idée du coin : nous n'appartenons à aucun de ces groupes.

-Nice. Startup nation toi même tu connais mamene.

- Parce que de ce que je sais, il y a quelque chose de plus qui se trame. Je pense qu'il existe peut-être une sixième force qui se créée dans les coulisses. Oh peut-être que je me trompe, mais ce serait pas mal d'être fixé ! Hélas, trois fois hélas, je ne peux pas quitter ce bureau ; trop de boulot, beaucoup de patients, des rendez-vous.... M'voyez ?

-Bah toujours hein, tant qu'il y a chaos, y'aura des utilitaristes qui essaieront de tirer leur épingle du jeu ; chez moi on appelle ça la bourgeoisie, c'comme les vers dans les légumes oubliés, ça profite du fait que vous regardez pas pour se mettre bien sur votre dos. Bref. Besoin de rens sur ces gens là ? Vous avez un nom, une adresse, un ordre ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Précédente

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron