Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume du Feu

[FFF]Le Royaume du Feu

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 04 Avr 2019, 23:15

C'est moi où le meujeu a une obsession avec les culs et les jambes. Je ne veux rien savoir, ça ma rappelle la fistinière. Ahem. Étrangement, les mordillement du cygne était bien plus doux que les coups répété dans son orifice intime, pour lequel il n'avait nullement exprimé son consentement.

*Aller, fini le repos.*

Telle une diva avec un passé sombre et torturé, il s'élança dans la bataille, le coeur lourd de sentiments encore plus sombre. Que deviendrais son... bref, je suis trop fatigué pour ces conneries. Gabriel s'élance dans la bataille en tatanant ceux qui le font chier. A commencer par celui qui le viole de ces éclairs. Plus vite la guerre sera fini, plus vite il pourra jouer sa diva sombre et mystérieuse.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 05 Avr 2019, 20:05

J'arc un sourcil en me relevant, prends la lame qui voulait me pourfendre (très chevaleresque tout ça messire) et vois qu'une de mes boules embrasée à cogner Fanboy. Je ne dirais pas que je suis quand même satisfait qu'il se la soit manger. Non. NON J'AI DIS. Dans tous les cas, il braille encore, qu'est-ce qu'il peut être bruyant ce mec. M'enfin, c'pas comme ci il l'avait vraiment senti.

Du coup je ne fais pas vraiment attention à lui, et me dépoussière un peu. C'quoi la suite mon capitaine ?


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2019, 15:02

KIEL


*Gabriel décide donc de se réveiller et de rentrer dans la bataille comme il se doit. Il repère deux Voyageurs de la foudre, responsable des attaques de la zone anale du Voyageur du feu, il pourra leur faire regretter leurs attaques en traitre.

Sa camarade s'occupait d'autres voyageurs pendant ce temps.

Ils continuaient à avancer.*

-----------------------------------------------
SHO


*Sho récupère l'épée du soldat en ne faisant aucun commentaire suite aux remontrances de son compagnon. C'est alors qu'un nouveau Voyageur de la foudre apparait pour lancer un éclair sur le Voyageur du feu tandis que Fanboy se retournera vers 2 Voyageurs qui s'approchent de lui.

Le combat continue.

Autour d'eux, la bataille faisait rage mais les forces de la rebellion avançaient inlassablement vers les murailles de la ville.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 17 Avr 2019, 13:42

HOY ! J'esquive de peu l'éclair de mon nouvel ennemi et balance une ribambelle de boules embrasées sur sa tronche. A l'instant ou il serra touché et donc distrait par le coup, je dasherais sur lui avec mes flammes afin de lui caler la lame de l'épée dans la chetron. Ça lui ferra les pieds.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 17 Avr 2019, 21:23

Qu'elle s'occupe des autres, l'heure de la vengeance a sonné. Si les deux tapettes lui lançait des éclairs, il se chargerai de les esquiver en utilisant le feu pour aller plus vite, ou bien il les encaisserai. Ses mains se chargèrent de feu tandis qu'il balançait des explosions vers ses cibles. Il profita de la fumée causé par celles-ci puis bondit vers l'un des voyageurs pour lui envoyer un coup de poing enflammé bien vénère. Si ça touche, on passera au suivant en lui envoyant une boule explosive à tête cherche, une après l'autre.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 22 Avr 2019, 02:15

KIEL


*Alors que Gabriel utilise le feu pour accélérer la course, il entend le cri déchirant du cygne resté à l'arrière qui se prendra en plein dans la tronche les flammes du contrôleur du feu tandis que ce dernier rushe la gueule des Voyageurs qui lancent leurs attaques pour tenter de l'intercepter en plein vol. Gabriel sera touché mais encaissera le coup jusqu'à arriver au contact. Gabriel frappera et séchera un de ses adversaires en UN SEUL COUP !

Mais se prendra un retourné du pied de l'autre qui l'enverra au sol et le sonnera.*

--------------------------------
SHO


*Sho contre-attaquera mais le Voyageur esquivera avant de lui aussi contre-attaquer rendant du coup plus difficile pour le Voyageur de mener à bien son attaque. A dire vrai avec une main prise par l'épée, il ne peut rivaliser dans la cadence des attaques par rapport à son adversaire et se retrouvera rapidement en difficulté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2019, 17:19

*Vous serez mort le 12 Mai.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2019, 18:18

La bataille de Firannia ... Enfin, la seconde bataille de Firannia avait fait rage toute la nuit. Malgré ses fortifications et sa formidable résistance, les soldats du royaume avait cédé du terrain face aux forces de la dernière chance des rebelles jointes aux Voyageurs d'Attila. Ces derniers purent aider face aux nombreux Voyageurs de l'armée élementaire venus en renfort de la cité isolée.

Malgré des pertes négligeables du côté des rebelles côté voyageur, les forces rebelles avaient réussi à pénétrer la cité dont l'élite des Voyageurs élementaires seraient le dernier salut.

On dit même que le combat entre Epony et Romuald fut dantesque.
La capitaine des forces électriques, Inna Killa put également montrer tout son potentiel destructeur face aux principaux lieutenants d'Attila qu'elle put mettre en échec jusqu'à ce que le pouvoir météorique d'Akim fut lancé. Détruisant une bonne partie de la cité avec le moral des défenseurs, poussés à la retraite jusqu'à ce que le Seigneur de la foudre en personne descende dans l'arène.

Ce dernier aurait du faire face au Seigneur des cendres lui-même accompagnés des leaders de la rebellion.

C'est à ce moment précis que le soleil s'illumina de rouge dans le ciel. C'est à ce moment que la ville s'embrasa et que la peau des combattants semblaient fondre tandis qu'une comète frappait le sol.

Asmodéhus, le Seigneur du feu disparu venait de faire son retour et mis fin au combat repoussant à la fois Actarus le Seigneur de la foudre et Attila le premier de ses Voyageurs.

"Il suffit ! Assez de combats fratricide !" S'écria-t-il devant la stupeur de toute l'assemblée. Il avait survécu à la vicieuse attaque des épéistes grâce à l'aide inespéré de Vulcain et d'un énigmatique chien très sympathique au demeurant malgré sa boiterie.

Asmodéhus dut faire preuve de force et de vigueur dans son discours pour apaiser les coeurs de ces frères et soeurs qui se déchiraient depuis des mois sur son linceul et sa présumée disparition. Le Seigneur du feu implora pardon à ses amis et sujets déçus de son absence et promit d'être meilleur encore pour la gloire du feu et de son Royaume.

Asmodéhus demanda la reddition de la rebellion en échange de sa clémence, la priorité était à l'union et nul ne serait puni pour avoir défendu avec force ses idéaux. Les rebelles qui le souhaitaient pourraient retrouver leur vie d'avant ou intégrer l'armée du feu pour protéger ce pays qu'il chérissait tant. Les survivants de la nuée ardente, c'est à dire tout le monde d'important, fut intégré en tant que voyageur officiel du Royaume. Firna et Bael deviendraient ses plus proches conseillers en la mémoire de Vulcain. Mammon et Morgane deviendraient Lords.

Ainsi tout se finirait aux mieux pour les principaux protagonistes de la guerre civile du Royaume du feu.

Pour fêter ce jour béni par le soleil, Asmodéhus décida de pardonner à Attila et à lui laisser la liberté pour laquelle il avait tant combattu. Déçu, le Voyageur quitta les lieux du combats avec sa troupe à la recherche de nouveaux projets de destruction.

Puis se tournant vers son meilleur ami, il l'enlaça avec force et le remercia d'avoir pris soin des siens avant de lui annoncer qu'il était temps pour lui de continuer leur grand projet, mais seul. Sa convalescence l'avait fait se rendre compte de sa méprise, il avait trop négligé sa nation au dépend de ses projets, certes d'intérêt, mais il ne pouvait dans un premier temps se tourner vers l'extérieur tant que son pays était en souffrance.

Peut-être un jour qui sait.


Enfin pour cloturer ce triste chapitre de l'histoire du pays du feu, Asmodéhus proclama la fête pendant 8 nuits d'affilées pour fêter son retour et la réunification d'un pays trop longtemps divisés.

Ainsi se termine ce chapitre de l'histoire du pays du feu.

De Dreamland.

Et de mon animation, kek.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités