Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 14 Aoû 2021, 11:55

Néra écoute attentivement la réponse de Séphal et plisse le nez.

Ah oui... Quand même...

/Rien qu'un seul des groupes cités déjà ça prendrait un bon moment, mais 3... à ce niveau là ça me prendrait tout une vie.../

Autant les épéistes bon... Ils étaient déjà au programme. Les élémentaires c'était un gros morceau mais il aurait pu envisager de filer un coup de main de temps à autre. Mais là, voilà que le Duc parlait aussi des Météors. Et donc forcément, d'éventuels autres qui finiraient tôt ou tard par les emmerder. Parce qu'il y en aurait forcément une fois ces grandes guerres passées, des nouveaux gars qui essayeraient de faire changer Dreamland. Il n'y avait pas de fin de validité en somme... En mots moins nuancés : une vie de servitude.
Il était temps pour une réponse... *Inspiration* /En avant.../

Juste à ce moment là Rock lui parla dans l'oreillette. Néra resta coit quelque secondes sans dire mot, ne comprenant pas les interrogations du robot... Même Dolche avait compris ses intentions instantanément, dans ses souvenirs rock était plus perspicace même si sa remarque quant au sage Rouge avait du sens. Bon qu'importe puisqu'il avait pris sa décision. Il laissa son écouteur activé puis se décida à répondre à Séphal.

J'en dis que vos idéaux sont nobles et que je les partages pour certains, mais je vais décliner, je tiens trop à mon indépendance et je sais que toi, tu comprends parfaitement ce que je veux dire par là.
Cela dit, nous avons des causes communes et à mon plus grand étonnement j'aime bien le temps que l'on passe ensemble. Je dois être un peu fêlé. Je suis donc prêts à venir te filer un coup de main éventuel de temps à autre si je suis libre et si c'est toi qui me le demande.
Je ne suis pas capable de t'offrir plus aujourd'hui, même si vraiment, ta proposition d'aide pour retrouver mon corps est désespérée...
Et je te remercie d'avoir pensé à moi pour l'énergie Noire... Quel dommage que ce ne soit pas toi qui la détienne.


Maintenant que les mot avaient franchis ses lèvres, il lui faudrait les assumer. Aussi il guetta tout changement d'attitude de la créature cauchemar qui lui faisait face et se préparait mentalement à ce qui pouvait suivre.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Séphal » 17 Aoû 2021, 18:13

*Séphal fait la moue, il n'apprécie guère la réponse de Nérarion. Il croise les bras avec un air contrarié.*

-Tu tiens trop à ton indépendance ? C'est quoi ces conneries ? Tu crois vraiment que je te propose de rentrer dans une armée à la con à devoir poser le doigt sur la pochette quand on te siffle ? Moi je te demande de rien m'offrir. C'est moi qui offre, je t'offre ton corps, une puissance démeusurée et l'opportunité de taper sur des connards de temps à autre.

*Il se gratte l'oreille.*

-La guerre tout ça... Enfin le délire des autres-là... Ca va être relou si jamais ça dure trop, on compte bien frapper un grand coup pour calmer tout le monde et puis si ça les calme pas... Bah on va distribuer des gifles. Je pense qu'on plie ça en 3 mois.

*Il secoue la tête.*

-Je vais pas mentir, maitriser l'énergie noire va pas te prendre 2 semaines et il va falloir que tu restes un peu au Royaume Obscur avec le Sage Noir le temps de maitriser tout ça. Mais après, une petite sortie de temps en temps pour péter des bouches avec les copains et puis tu fais ta petite vie et tu continues de ravager des royaumes comme t'aime si bien faire. En plus avec ton nouveau pouvoir, tu devrais être plus efficace. Ca pourrait même dissuader les gens de foutre le zbeul si y a un mec de la maison qui fait des ravages random. J'aime ton style.


*Du côté de Rock, c'est le silence, il faut dire qu'il a été certes un peu perturbé par la connexion subite de Nérarion et le fait qu'il fallait qu'il raccroche les wagons. Ouais le mec est un robot mais t'imagine qu'on t'appelle comme ça en hors contexte et qu'on te demande de tout piger ? J'ai connu Nérarion plus sympathique avec les gentils PNJ qui essaient de l'aider.

En tout cas, c'était silence radio, Rock avait donné ses avertissements. S'il suivait l'enseignement du Sage Noir, il ne pourrait guère retrouver le Sage Rouge par la suite et signer un contrat avec Séphal, c'était tout de même prendre de sacré risque pour la suite. Séphal insistait certes un petit peu ici mais c'était surtout pour faire passer un malentendu. Il faut croire que l'arrangement n'était pas aussi strict que ça pouvait l'être avec d'autres Royaumes. Finalement un truc un peu à l'alliance des rêves. Peut-être qu'une alliance entre les Rois des rêves et le Royaume Obscur était possible finalement. N'avaient-ils finalement pas le même but ?*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Précédente

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron