Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2015, 02:00

Sauf que Yan écoeuré par la tournure du combat avait carrément tourné le dos à Kras. Du coup, quand ce dernier se réarme et tire sur dans les jambes, il le fait un peu dans le dos comme une grosse salope. Yan ne peut esquiver et se prend une attaque à l'arrière du genou droit, il s'effondre au sol à cause de la surprise et de la douleur. Par chance, l'attaque de Kras était juste une petit attaque qui n'occasionne que peu de dégâts hormis de la peau brulée.

Yan se relève et et parvient cette fois-ci à esquiver une autre salve d'attaque du Cyborg, tentant d'expliciter et de raisonner son propre forfait.

Est-ce que Kras l'entendrait ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Krasghârn » 21 Jan 2015, 20:15

*L'autre esquive une rafale, pendant que Prismos répond. Alors qu'il se relève, le cyborg dégaine de la main gauche son falchion noir*

Tu peux arrêter là ? Considère ça comme tu veux les termes du combat sont claires je suis plus en état de combattre donc fin. THe end finito.

-T'es qu'égratigné et tu affirmes être hors d'état de combattre ? Tu sais comme moi que si je m'approche à moins de deux mètres, je suis KO immédiatement.

On a dit hors d'état de combattre, le combat ira jusque là.

*Pense Prismos. L'un des deux sera KO, et Prismos est déterminé à ce que ça ne soit pas lui. Alors il s'élève en s'approchant de Yan, assez rapidement. Il en a marre de parlementer. Quoi que l'autre dise, il ne s'interrompt pas. Globalement, il se met à son altitude de sécurité, 6 mètres selon Pix, plus si Fury a démontré pouvoir sauter plus haut, tout-à-l'heure, invoqué en l'air ou en skywalk.

Horizontalement, y'a 3 mètres entre les deux voyageurs. Prismos tourne assez lentement autour de Yan tout en tirant des coups chargés, et l'accompagne s'il se met à se déplacer. Il continue ça jusqu'à ce que l'autre soit KO. Vu la distance faible, il suppose que ça finira bien par arriver.



Un cas indépendants des actions de Yan, au cas où :

si les ailes de Prismos s'arrête, le cyborg contrôle sa chute avec ses autres réacteurs. En fait, il s'arrange pour tomber sur Yan et le frapper, réacteurs allumés, dans le visage. Vu la vitesse, Yan devrait pas avoir le temps de réagir de manière élaborée.

Pourquoi envisager ça, malgré une proba extrêmement faible ? Parce que c'est le seul cas qu'il voit qui le mettrait dans une réelle urgence.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar xvii » 21 Jan 2015, 23:24

Oh mon dieu il m'as eu ! Arh enfer et damnation

La magnifique attaque très bien planifiée de requiem fait mouche et met K.O l'invocateur. Comme c'est dommage. Bref tout le monde est content il tombe au sol et disparaît dans un pouf quelques secondes plus tard.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2015, 00:09

*Non Yan se réveille pas, il est juste KO pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Krasghârn » 22 Jan 2015, 22:20

*Prismos avait prolongé son ballet quelques instants. Il avait voleté autour de Yan, qui s'était fait frapper de plusieurs boules d'énergies. A présent, il s'effondrait au sol, sans connaissances.*

-C'est bon ? Ou il simule ? Bah... On va voir ça tout-de-suite...

*A présent, Yan est immobile. Le combat est probablement fini, mais le cyborg conserve sa marge de sécurité. Pour la suite, si ses ailes s'arretent, il tente de ralentir et contrôler sa chute avec ses reacteurs. Alors Prismos, sans descendre, charge une boule puissante. Une DO : Dose d'Ogre. C'est comme ça qu'il aimait à nommer ce niveau d'énergie : celui qu'il avait utilisé dans la forêt, durant l'une de ses premières nuits. Après quelques secondes de charge, il tire sur la tête de Yan.*

-C'est une boule, comme à l'entraînement, sauf que ça bouge pas. Nostalgie quand tu nous tiens... Ah, bah elle me tient pas...

*Laissant trois secondes à son canon pour refroidir, il recommence ensuite. Globalement, il recommence aussi s'il rate. Il n'arrête que quand il a frappé deux fois de ses grosses boules le visage de Yan, laissant si besoin entre deux tirs plus de délai. Il ne voudrait pas faire exploser son canon, si ? M'enfin, ça vient du royaume techno, 'doit y'avoir des sécurités...

Si Yan reprend connaissance, Prismos reprend le même ballet qu'au post précédent.

Après avoir touché deux fois, il attend 30 secondes, durant lesquelles il tire des tirs moyens sur l'autre : alternativement tête et jambes. Il ne voulait pas risquer de voir les invocs relâchées à la mort de leur maître (après tout, il en savait peu des invocateurs.). Les autres tirs ? Parce qu'on est jamais trop prudent. Et au-moins, si l'autre simule l'inconscience, se prendre ça dans la gueule ou les jambes devrait le forcer au-moins à grimacer de douleur.*

#-Donc Wily, je voulais vous demander, avant d'être interrompu, si le royaume avait des infos sur Dreamland auxquelles je pourrais avoir accès. Ne serait-ce que des archives de ce fameux "mag".#

*Les 30 secondes et tirs précédents passés, si l'autre n'a pas bougé ou montré signe de vie, Prismos descend, les falchions prêts à frapper. Il atterrit près de la tête de l'autre et lui tranche le cou d'un coup sec. Quitte à s'y reprendre à plusieurs fois, il voulait qu'elle soit bien détachée du corps. Il se tient prêt à frapper de ses lames toute invoc qui apparaîtrait. L'autre devrait être mort depuis quelques temps, mais on sait jamais. Le cyborg a toujours l'impression que le destin aime le fister quand il s'y attend le moins... Drôle, puisqu'il a pas d'anus, sous sa nouvelle forme.

Faisons là une pause pour expliquer à-peu-près tout ce combat. Dans un manga, le fond des pages serait noir, comme pour les flashbacks. Mais on n'est pas dans un... Bon, ok. Cette blague a déjà été trop faite.

Tout d'abord, commençons par le commencement : le voyageur robotique, tranquille, voit arriver un voyageur. Mais pas un inconnu. Non. L'ami d'un ennemi. Rappelons que Prismos a été vu par un voyageur tatoué parler avec Neil, qui venait de tuer l'ami du tatoué. Aidé par Prismos, si on peut appeler ça de l'aide. Le soldat de Wily s'était donc attendu à une vengeance du tatoué, et avait décidé de frapper en premier. Mais alors qu'il retrouvait le tatoué, ce dernier était accompagné d'au-moins deux alliés, et trois voyageurs à l'alignement incertain étaient dans les parages. Il n'avait donc pas pu agir. Puis il avait abandonné la traque, devinant que la bande était inattaquable par lui seul. De plus, son entraînement au royaume techno devait le mettre en sécurité. Après ces mois, il avait supposé que l'autre avait laissé tomber.

Puis, ce soir, un revenant. Yan était l'un des membres de la bande. Prismos avait d'abord supposé, vu la conversation du type, que l'autre ne le connaissait pas, et que leur rencontre était fortuite. A traiter comme un neutre, donc. Il est bien entendu que Prismos est pas con. Les règles du combat amical, bien que vagues, énoncées par Yan, lui auraient suffit à comprendre le concept global. Il allait donc accepter, comptant en profiter pour récupérer des infos sur le tatoué.

Mais c'est là que l'autre, sans prévenir, avait tenté de le tuer. Il avait balancé un molosse en plein sur sa gorge. Prismos avait alors compris le rôle de l'autre, et s'en voulut d'être tombé dans le panneau. Il devait avoir été envoyé pour le tuer. C'est d'abord ce que Prismos avait pensé, dans l'urgence, avant de se raviser, comme nous le verrons plus tard. La raison pour laquelle l'autre aurait agi cette nuit-là ? Si le tatoué et sa clique l'avaient vu dans la station de métro, ce premier aurait pu se rappeler de sa vengeance et penser qu'avec ses progrès depuis la dernière fois, il était en mesure de tuer le cyborg. Ce qui avait inquiété Prismos. D'habitude, c'était lui qui voyait sans être vu, qui planifiait dans le dos des autres. Là, c'est l'ennemi qui avait eu le contrôle, et ça ne lui plaisait pas du tout. Il avait donc tout fait pour s'échapper de la zone de danger, et s'envoler. Là, il était en sécurité.

Ne restait plus qu'à laisser l'autre croire qu'il était un connard, mais que le "combat amical" tenait toujours : il ne dit rien de menaçant ou compromettant. C'est dans cette optique que vinrent s'inscrire ses provocations post-reddition. Et ça avait assez marché. Yan ne savait pas que le cyborg savait, puisqu'il tentait toujours de faire croire à Prismos qu'il était dans l'optique d'un "combat amical". Comme si ça trompait qui que ce soit... C'est là que Prismounet avait déduit que l'autre avait pour rôle réel de dévoiler ses capacités, afin de l'attaquer la nuit suivante avec le reste du groupe. Cela appuyait le résonnement en expliquant l'absence des autres.

Désormais, l'adversaire était mort (pour le cyborg, en tout cas). Mais les autres restaient vivants. Il fallait être sûr qu'ils ne lui tomberaient pas dessus dans les nuits à venir. Le raisonnement du cyborg comportait probablement quelques lacunes, mais Prismos ne voulait pas laisser le bénéfice du doute quand sa vie était en jeu.*

#-Je compte passer les prochaines nuits au royaume, au fait. Question de sécurité.#

*Puis il se penche sur le cadavre. Un truc l'avait interloqué. Le blouson du type avait absorbé les tirs. C'était la première fois que Prismos voyait ça.*

#-J'ai aussi trouvé un matériau résistant à mes projectiles d'énergie. Vous voulez que je vous l'amène en passant pour que vous l'analysiez ?#

*Quelle que soit la réponse, Prismos la récupère sur le cadavre. Au mieux, il pourra la donner au boss, sinon, il ira l'échanger au marché félin. Peu satisfait de sa nuit, au cours de laquelle il avait eu des certitudes de son manque de vigilance, le cyborg errera jusqu'à se réveiller.

Ah, et vous devinerez bien que si l'autre se réveille, ou Prismos lui-même, bah il est encore moins satisfait. Dans ce cas, bah il se contente de prévenir Wily de son arrivée prochaine. De toute façon, si l'autre est resté inconscient, il aura la même idée de lui qu'avant le KO : un simple connard, qui ignore qu'il est avec le tatoué. Ça reste un bon point suivant l'approche qu'ils ont prévu pour l'attaquer.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2015, 03:04

*Kras charge son canon et ... PAS D'BOL son canon lui pète à la tronche, son jet pack s'éteint et Krasghârn tombe et s'écrase au sol. Yan se réveille. Concernant les réponses que pourrait donner Wily, le MJ a juste pas pigé la question, alors on va dire que ... Il répond pas ! Surement un truc important à faire.

Kras se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Nérarion » 06 Mai 2015, 23:24

*Pop*

C'est amusant d’habitude Néra ne s’entend pas arriver dans Dreamland ; là pour le coup ça revenait à être un dormeur qui s'entend ronfler. c'était une première, comme quoi on peut encore être surprit après tout ce temps à arpenter les royaumes.

Il se trouvait sur la plage d'une étendue d'eau qui se perdait à l'horizon. Il s'approche de l'eau, y tempe un doigt et le porte à sa bouche.

/ Huuum, c'est sucré /

Pas de doute il est au bon endroit et Tio ne devait pas être loin vu qu'il s'était endormi en pensant à lui.
Néra se demanda s'il aurait la chance de voir Tia aussi, les deux amants étaient très agréables et elle, elle avait le double avantage de l'être aussi pour les yeux.

Il se posa au bord de l'eau et regarda dans le lointain, essayant de découvrir des secrets qui seraient caché dans ces lieux aux eaux sans fond en attendant que le Lord Céleste ne se manifeste.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2015, 00:43

*Après une légère attente, Nérarion verra finalement Tio qui débarque depuis le ciel. Savoir voler, c'était quand même vachement pratique.

Le Lord se posera à quelques mètres de Nérarion. La sphère bleuâtre qui l'entourait pendant son vol se volatilise quand ce dernier entre en contact avec le sol. Il se tourne vers Nérarion et lui adresse un sourire poli. Le Lord était content de le revoir même s'il n'appréciait guère le fait d'avoir quitté son Royaume.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Nérarion » 04 Juin 2015, 17:08

Oh Tio ! Bonjour.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2015, 02:37

-Bonjour Nérarion, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu es prêt pour ton entrainement ? Tu as une idée particulière ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Nérarion » 16 Juin 2015, 03:15

Super et toi ?! Oui bien chaud, j'aimerai que tu m'aides à maitriser un peu mieux ma fusion de gravité attractive et répulsive... C'est trop puissant pour que j'arrive à la canaliser correctement et ça me fait perdre l'usage de mon pouvoir juste après... Tu vois de quoi je parle ou je te montre ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2015, 03:03

*...*

-Attend répète ? Tu as réussi à faire fusionner de l'attraction et de la répulsion ?! Ah ! Je veux bien voir ça !


*...*

-Pour voir ce qu'il y'a à corriger bien entendu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Nérarion » 19 Juin 2015, 07:38

Néra gratifie son lord d'un léger haussement de sourcils, mais ne prête pas plus attention à son attitude étrange.

Très bien, t'es prêt ?

Attention tu devrait reculer ou te protéger. Allez Go !

Dans un halo de puissance, apparaissent alors aux creux de ses mains deux petites sphères noires aux reflets violacées.
Néra lance un regard à Tio, puis hoche imperceptiblement la tête à son attention pour lui indiquer qu'il s'apprêtait à passer à l'étape délicate.

D'un geste qu'il commençait doucement à maîtriser, ses deux mains se rapprochèrent l'une de l’autre jusqu'à ce que les deux boules de gravités rentrent en collision. Une légère vague supplémentaire de pouvoir visant à finaliser le tout et puis... Deux choix : soit des deux sphères en naitrait une seule, blanche et crépitante d'un pouvoir terrifiant... Soit la fusion n'aboutirait pas vraiment et les deux éléments de gravité partiraient en sucette en voletant seules, l'une autour de l'autre, au gré des vents dans une danse mortelle. Une chance sur deux... Ploum ploum...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2015, 02:33

*Fail de la part de Nérarion, si la fusion transitoire est un succès, le reste échoue. Les deux sphères léviteront côte à côte, réduisant en cendre tout ce qui se baladerait au contact.

Tio siffle la performance.*
-Euh... T'es mignon, mais ça, ça dépasse carrément mes compétences.

*Il se tourne vers Nérarion.*

-Tu attends quoi exactement de moi ? Parce que là, je peux rien pour toi en fait...


*Super l'entrainement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Nérarion » 22 Juin 2015, 08:38

/ Merde... Raté. /

La réaction de Tio le laisse cependant pantois.

Mais, c'est que... Heu. Mais attends, comment ça peut dépasser tes compétences ! T'es infiniment plus puissant que moi avec notre pouvoir... Et t'es un Lord ! Ça n'a aucun sens... Néra ouvre des yeux comme des soucoupes tellement il est sur le cul et fini par pousser un long soupire. J'y arriverais jamais sans aide...

Puis d'un regard implorant :

Si tu sais pas m'aider à la stabiliser, peut-être que tu saurais comment faire pour que je puisse au moins conserver assez de pouvoir pour réussir à contrôler à distance ? Ou que tu sais quelque chose pour refaire des réserves de gravité ?

D'ailleurs à titre informatif... L'attaque est avorté, l'originelle est beaucoup plus puissante. Mais fait attention de ne pas toucher cette version-ci ; j'ai réussi à filer de sacrées miquettes à un monstre de magma géant au Désert Malin avec... Ça l'a tenu en respect et il n'en menait vraiment pas large.
La problème, c'est que la vraie est terriblement plus puissante et sans aide du royaume, j'ai peur de ne rien parvenir à maîtriser lorsque je la réussirai à nouveau... Comme la nuit dernière au Village des Hunters... Ça s'est vraiment joué à rien.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron