Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 20 Juil 2020, 13:07

Les deux jokers se regardent un instant.

Ils mijotent quelque chose.

Ouais. Et c'est pas un pot-au-feu. Je déteste le pot-au-feu...

- Bien sur qu'on l'a vu ! Il est parti par là !

Ils pointent une direction différente. Salomé regarde dans la direction pointée par le rose, et Eustache par celle du bleu.

- Ah super...

- Ce n'est pas par là ! tempête le premier.

- Je sais ! s'agace le second.

Salomé fronce les sourcils et Eustache se gratte la tête, incertains (bon ils surveillent aussi les alentours pour éviter de se prendre des trucs dans la gueule, bien sûr). Le bleu change alors de direction pour pointer la même que son collègue rose.

- Cool merci ! Vous savez pourquoi il est parti ?

Tout en posant la question, Eustache détache ses yeux du bleu pour inspecter la direction pointée par les jokers et tenter de percevoir s'il voit un truc concret/intéressant/rassurant/inquiétant. Par la même occasion, il essaie d'accentuer ses sens/la connection avec Salow pour qu'elle puisse mieux percevoir si un truc dangereux s'approche.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2020, 19:00

* C'est très bon, le pot-au-feu.

Eustache ne perçoit rien du tout pour le moment mais son sens du danger est hautement saturé par le bordel ambiant du royaume, ce qui ne l'aide pas à se focaliser sur un élément précis.

Très concrètement, le coin indiqué par les jokers est une forêt, ou plutôt un assez grand bosquet qui a l'air de s'être acclimaté à la météo locale : beaucoup d'arbres poussent sur des éléments de mobiliers, quand le mobilier n'est pas coincé dans leurs branches. La nature est décidément bien vaillante à Dreamland*

Les deux Jokers haussent les épaules.

- Ça, je n'en sais rien.

- Mais il avait l'air pressé !

- Tu devrais te dépêcher si tu veux le rattraper.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 11 Aoû 2020, 15:25

Mère Castor a écrit:
C'est très bon, le pot-au-feu.


Salomé répond :

*Beeeuuaargl*


Hmmmm je ne capte rien niveau danger... En même temps, vu tout ce qu'il se passe autour...

Salomé finit par regarder dans la même direction que son invocation, celle indiquée par les deux jokers. C'est une forêt, un peu cheloue sur les bords. Du genre, qui pousse sur du mobilier, etc. Plutôt banale pour le royaume, en gros.

Pour répondre à la question des zozos arachnées, les deux zozo hasardeux haussent les épaules.

- Ça, je n'en sais rien.

- Ah...

- Mais il avait l'air pressé !

- Ah ?

- Tu devrais te dépêcher si tu veux le rattraper.

- Ah !

Salomé et Eustache s'élancent donc en direction de la forêt mobilière.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je le sens moyen.

Yep. Surtout que j'fais pas confiance à ces deux types random qui sortent de nulle part dans ce royaume tout aussi random. M'enfin, on a pas vraiment le choix. Et en même temps, pas plus mal qu'on se retrouve dans une forêt. C'est plus pratique niveau esquive/déplacement/entraînement, pour nous. D'ailleurs, si tu pouvais me faire mes p'tits yoyos héhé.

J'avoue qu'il serait en effet judicieux de s'attendre au pire, tout en profitant de l'occasion pour tester ton idée de... yo-yos.

Eustache s'exécute et produit donc deux yoyos en toile, aux embouts (receptables de la corde) très durs et dont les fils/lianes bénéficient de sa spécialité "menu toile collante résistante et flexible avec soda". Salomé s'en servira comme arme à la Kirua dans HxH (minus l'électricité).

Après les avoir réalisé et alors qu'ils s'apprêtent à s'enfoncer dans la forêt, l'araignée tente d'exacerber ses sens pour repérer le lord, ou tout mouvement suspect.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2020, 20:32

* Y a les frites avec le menu ?
Je demande pour une arachnomorphe de ma connaissance.

Les yoyo artisanaux sont préparés sur le pouce et à emporter par Eustache alors que l'invincible duo se dirige vers la forêt. Aucun danger - ni aucun Galil - ne pointe son nez à l'horizon : il n'y a pas de mouvement suspect et pourtant, pourtant, Eustache a la sensation diffuse qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, comme une menace mais en version Lidl ou contrefaçon chinoise *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 24 Aoû 2020, 16:51

Et une frite pour la 'tite dame !

Les deux compagnons s'enfoncent dans la forêt, Salomé un sourire satisfait sur les lèvres lorsque ses mains se referment sur les Yoyos.

BOOM ! Héhé !

Elle continue de courir en reportant son attention sur les environs, alors que l'araignée plisse ses nombreuses paires d'yeux.

Hmmmmmmm.

Captant les sensations de son invocation, l'invocatrice se fait plus sérieuse et méfiante. Tout est trop calme, c'en est bien étrange : pas de danger, pas de Galil.

Ouaip. On est d'accord, ça pue ?

Eustache déglutit puis soupire, incertain.

... Oui. Je crois bien. Je ressens une espèce de menace.

Salomé soupire à son tour.

Ouais, un truc chelou encore. De toute façon on a pas trop le choix, go foncer dessus.

Eustache se prépare à l'action en pliant ses petites pattes et remuant son boule pendant que la voyageuse resserre son emprise sur ses deux nouvelles armes et fonce toujours droit devant, zieutant à gauche et à droite par vigilance. Ah et bien sûr, sens arachnéens exacerbés autant que possible pour les deux.

Et tout autant, faut pas se voiler la face, ils se préparent à hurler en coeur "GALIIIIIIIIL !!!" si jamais y'a un ou plusieurs trop gros problèmes, lol.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2020, 13:40

*Salow s'avance donc dans le bosquet, les sens en éveil à la recherche de la moindre menace qui pourrait fondre sur elle. Pour Eustache, la sensation d'un danger reste assez floue : il perçoit bien que quelque chose ne tourne pas bien rond, sans vraiment pouvoir vraiment pointer quoi que ce soit de précis, si ce n'est un vague feeling vis à vis d'une touffe d'herbes droit devant.

Et encore, c'est pas le danger genre "agrougrou je vais te manger"*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 10 Sep 2020, 16:30

Hmmmmmm...

Salomé continue d'avancer, en alerte. Eustache ne sait quoi penser de ce weird feeling.

Whut bro ?

Ne m'appelle pas comme ça. J'ai un weird feeling.

Il se faufile sur sa joue et pointe de sa petite patte la touffe d'herbe droit devant.

Y'a un truc qui cloche là-dedans.

Salomé fronce les sourcils, puis ralenti la cadence lorsqu'elle s'approche du buisson. Elle resserre sa prise sur les yoyos et s'enfonce lentement dedans/vers la touffe d'herbe.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2020, 12:43

* Salow s'avance donc vers la touffe d'herbe. Au radar, rien ne signale la présence d'une quelconque forme de vie, si ce n'est la touffe d'herbe qui, en soi, fait partie de la flore. Ce n'est pas une touffe d'herbe bien haute d'ailleurs, tout au plus lui arrive-t-elle au genou, et ressemble a de la bonne vieille herbe sauvage de jardin pas entretenu. Rien n'en bouge, rien n'en sort, aucun bruit ou odeur suspect bref : de l'herbe.

Et puis Salow "s'enfonce lentement dedans", révélant alors du peton la terrible nature du danger : une peau de banane ! Dieu du ciel !

Le peton de Salow rencontre donc la banane et la pauvre voyageuse dérape et s’aplatit de tout son long vers l'avant. Dans sa chute, elle heurte un buisson, ce qui secoue un nid qui se trouvait dedans et fait s'envoler un piaf, lequel est très énervé et s'en va attaque un sanglier qui pionçait de l'autre côté. Le sanglier se réveille en panique et charge droit devant, percutant un arbre qui est à son tour secoué et là ça fait tomber un nid de guêpes qui s'écrase au sol en libérant l'intégralité de ses habitantes dans le secteur.

Parce que c'est aussi ça, le Royaume des chiffres et du Hasard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 12 Nov 2020, 18:22

[HRP : Sorry du temps, j'ai eu une baisse de motivation]

Salomé s'enfonce donc dans la touffe d'herbe, précautionneusement, à l'affut, les yeux plissés, les paumes refermées sur ses yoyos.

C'est... de l'herbe. C'est juste de l'herbe, hein.

Elle affaisse les épaules, le regard blasé.

Ne baisse pas ta garde, malheureuse ! C'est là tout l'atout du Royame du Chiffre et du Hasard !

La voyageuse soupire mais continue à avancer doucement, relevant ses armes, réprimant un sourire amusé.

Hinhin. "Latoulatou".

QUAND SOUDAIN ! Son pied glisse sur une peau de banane (of course) ; Salomé dérape et vient embrasser passionnément le sol. Enfin, pas vraiment : elle heurte un buisson au passage, qui secoue un nid, le piaf dedans s'envole saoulé, va se défouler sur un sanglier peinard, qui se réveille en panique et charge droit devant lui, percutant un arbre, celui-ci secoué, qui fait tomber un nid de guêpes s'écrasant au sol, libérant par la même occasion TOUTES ses habitantes.

De son côté, Salomé gromelle en se relevant, poussant sur ses bras. Elle déglutit aussitôt : sens arachnéens d'Eustache et bourdonnement lui font comprendre que c'est pas jojo.

Euuuuh...-On s'casse !

A quatre pattes, l'invocatrice se relève façon coureuse olympique et amorce une fuite départ précipité.

- GALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!

Traçant sa route, elle n'ose imaginer ce que ces guêpes dreamlandesques peuvent lui faire. A tous les coups leurs dards sont remplis d'acide citrique. De son côté, Eustache évalue la situation.

... Elles sont très nombreuses.

Merci Sherlock ! Une suggestion ?

A vrai dire, oui. Laisse moi créer un long drap de toile. Une face sera gluante, l'autre non. Dès que j'ai terminé tu t'arrêtes d'un coup et tu les laisses venir à toi, pendant que je te recouvre du drap. Je devrais pouvoir le faire assez collant pour qu'elles s'y embourbent, et assez épais pour que le dard des plus hargneuses ne t'atteigne pas.

Salomé acquiesce, déglutit, puis poursuit son sprint. Si quelques bestioles tentent de l'attaquer, elle balance et fait tournoyer ses yoyos tout autour d'elle pour les dissuader d'approcher davantage (et les repousser si elles s'approchent quand même les bougresses). Le tout en se concentrant sur son lien avec Eustache, ses sens, ce qu'il perçoit dans les flux d'air, afin de sentir venir leurs attaques.

Lorsqu'il termine son drap, il donne le signal :

Maintenant !

Aussitôt, Salomé dérape et glisse au sol pour s'arrêter en position assise, avant que l'araignée ne l'englobe de son drap et la rejoigne en dessous. La partie non adhésive de son côté, of course.

Espérons que ces folichonnes tombent dans le piège et s'engluent dans mon art.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2020, 21:52

* Salow tente le tout pour le tout afin d'éviter une séance d'acupuncture des enfers . La panique ne lui facilite toutefois pas la tâche et les capacités d'Eustaches rencontrent leurs limites face à autant de cibles en mouvement autour d'eux. Pour l'heure, la nuée de guêpes s'est élancée à la poursuite de la voyageuses, qu'elles tiennent bien évidement pour responsable de la destruction de leur nid. Les yo yo qu'elles envoient à tout va, s'ils font parfois mouche, tendent à énerver d'avantage la masse de ces saletés.

La vitesse d'approche des bestioles étant ce qu'elle est, Eustache se verra dans l'obligation de bâcler un peu le travail mais l'e concept est là. C'est donc dans une glissade formidable qui aurait pu rappeler les plus beaux tacles d'olive et tom que Salomé se jette au sol , le voile retombant sur ses épaules.

Le bon point, c'est que la grande majorité des guêpes sont très cons et viennent effectivement se coller sur le drap.

Le mauvais, c'est qu'il n'est pas assez épais pour qu'elles ne puissent pas essayer de la piquer à travers... Et selon comment elles sont scotchées et où, ça marche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 20 Nov 2020, 19:56

*Stach-et-Sa-low ! Ils ont pas trop la forme ! Sa-lo-mé-Stach ! Sont super dans la merde ! Stach-et-Sa-low ! Ils sont partis pour pleureeeer*

La voyageuse amorce un tel dérapage qualitatif du turfu qu'elle a envie de se rouler une grosse pelle à elle-même. And - praise the lord - she will someday.

Oh, yeah.

Pour couronner le tout, Eustache-le-manager lui dépose délicatement et avec stype son léger drap soyeux de toile - en slow mo of course. Sauf que, force est de constater que le drap est... bah... léger, justement. Paaaaas, méga épais quoi. Pas fifou de la protection espérée.

Crotte !

En même temps, faute à la précipitation, à l'urgence de la situation, à la panique, quoi. Aller, on lui pardonne.

- Waaaaah-aïe-aïe-aïe-aïe !!

Bon. Euh. Voilà.

Après quelques instants immobiles à avoir foi en cette couverture, Salomé se fait bien piquouiller la chair, sursautant sous les coups des dards de celles qui ont réussi à trouver the position qu'il faut. Et fuck y'en a beaucoup. C'est que ça va encore se terminer en défigurement ça. Comme quoi, pas besoin de Poivre pour ça, lol.

- AH LES CONNES !

Si tel est que les piqûres ne sont pas paralysantes ou hautement dangereuse car dotées d'un venin semblable à de l'acide, Salomé réagit comme ça :

Piquée de partout (et c'est là que vivre à la campagne prépare pour la vie dreamlandesque), elle se relève d'une traite, s'extirpe de la couverture et se met à fouetter l'air avec comme une déraillée (ou une housewife des années cinquante qui installe la nappe de picnic par temps de forts vents) ; à la fois pour se venger de la grande majorité des bestioles qui y sont collées, et aussi pour tenir à distance les autres, voir les choper dans la toile collante. Puis, avec la douleur des piquouses, s'agiter dans tout les sens aide à se défouler.

'Tain ! La toile d'araignée est pas censé être un des textiles les plus résistants ? Tu parles, de ton "art" de mes-deux !

Laissez, c'est la frustration qui parle.

Ne commence pas à critiquer ma soie ! J'ai fait ce que j'ai pu, je te signale !

De son côté, Eustache balance des gerbes de toile sur les guêpes en vol qui s'apprête à fondre dard en avant sur la peau de son invocatrice.

Ouais ben j'suppose qu'on doit travailler ça encore ! Ceci dit la prochaine fois, ce serait pas con en général d'opter pour une espèce de cape en toile, j'suis sûre que ça peut servir, et me donner un air stylé.

On ? C'est moi qui fait tout !

Lorsque la jeune femme se lasse de battre sa couverture dans les airs (mais pas de pester), elle la roule en boule pour condamner celles pris au piège et se remet à faire rapidement virevolter ses yoyos autour d'elle, histoire de créer une espèce de sphère de protection dont elle est le centre de gravité. Tout ça, non pas dans le but de viser et de taper de l'insecte volant, mais plutôt de se protéger elle et tenir les bitches à distance.

Mais vous allez crever/dégager bande de connasses !

Voyant que son invocatrice tente de les repousser d'elle-même, Eustache passe à l'offensive et balance des filets de toile ça et là façon spiderman pour en capturer/immobiliser certaines. Inch'Arachnée hein. Serrant les dents sous la douleur lançante des piqûres et un ras-le-cul suprême, Salome hurle à nouveau un :

- GALIIIIIIIIIL !x2
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2020, 18:25

Image

Et on fait tourner les serviettes ♫


Patrick Sebastien, sort de ce corps.

En attendant, la technique de la serviette fait preuve d'une efficacité inattendue, happant dans son sillage un bon nombre de guêpes . Elle est super solide sa toile sinon, bien que ressemblant désormais plus au fruit des amours défendu entre une serpillère et un papier tue mouche qu'à un drap de toile.

Elle n'aura toutefois pas à se bagarrer longtemps : les guêpes restantes s'immobilise brutalement avant de s'enfuir unanimement dans la même direction.

Et, de la direction opposée, surgit soudain...





...

Suspens...
...
...












- Bah dis donc, il est compliqué ce royaume !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 25 Nov 2020, 19:31

Après avoir fait tourné sa serviette (wolé !) avec succès, Salomé dégaine ses yoyos telle une furie (qui souffre et qui en a marre). De son côté, Eustache ne manque pas de se vanter.

AH ! Tu vois qu'elle est bien pratique ma toile adhésive ET résistante !

Ouais ben c'est pas toi qui t'es fait piquer !

Cesse donc de faire l'enfant !

Qu'est-ce qu'elles foutent ?

Quel vocabulaire, encore. Tu sais que j'ai remarqué que le mien n'avait de cesse d'empirer, et c'est bien ta faute ! Ton cerveau de vile humaine sans manière a entaché la noblesse de ma diction. Et le pire, c'est que je vais sûrement mourir ainsi ! Parce que si tu décèdes, c'en est fini de moi ! Alors que toi, tu retournes simplement à tes rêves de plan à trois foireux avec Dua Lipa pendant qu'AirFrance remue son administration pour te rembourser tes vols !

Chhh-ta-gueule-ta-gueule, regarde !

Comment OSES-TU-

Non mais vraiment mec regarde ! Elles se barrent !

En effet, après une abrupte immobilisation, les guêpes déguerpissent toutes dans la même direction, laissant Salomé en position de combat, doigts serrés autour des yoyos et air ahuri sur le visage. Eustache plisse ses nombreux yeux.

En effet. Elles se barrent. Ce qui ne peut signifier qu'une chose...

Aussitôt, il fait claquer ses mandibules et sautille, puis se retourne gaiement. Suivant les sens de son araignée, Salomé capte qu'un truc puissant s'approche. Un truc puissant et familier. Elle tourne la tête, une soudaine chaleur parcourant son être.

- Bah dis donc, il est compliqué ce royaume !

Quel émotion soudaine s'empare de l'invocatrice. C'est presque comme si des larmes de joies s'écoulaient de ses yeux illuminés de love. Théâtrale ? Un peu, j'avoue. Il s'est pas non plus passé énormément de choses depuis qu'il est parti. MAIS LORD ON EST EN ZONE 3 ! Faut s'méfier, le monde est fou par ici.

Salomé balance ses bras en l'air en sautant, imité simultanément et quasi à l'identique par Eustache :

- LORD GALLIL !

S'en suit un petit sprint en direction du Lord, toujours les larmes aux yeux. Faut aussi dire que les piqûres n'ont pas cessé de la lancer. Du coup elle se dandine un peu bizarrement, quand même.

- Gallil !

- Mon Lord, que vous est-il arrivé ?

- T'étais où ? J'me suis fait attaqué par des guêpes, mais t'inquiète j'ai grave géré pour me débarasser de ces saletés !

Ouais enfin sa gueule décrit autre chose. Toujours est-il que Salomé pointe fièrement du doigt la grosse boulette de soie rempli de bestioles piégées.

- Regarde ! Bon, ok, tout ne s'est pas passé comme prévu et-

- Je crains que nous ayons croisé deux lords du royaume, mon lord. Ils avaient l'air de vous avoir vu, j'espère que cela ne vous posera pas de problème. Nous sommes profondément effondré de vous avoir mis dans une telle situation, par le simple prétexte d'un caprice de voya-

- Tu faisais quoi toi ? On fait quoi d'ailleurs, maintenant ?

Les deux le fixent avidement, attendant les réponses à cet enchaînement archaïque.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2020, 14:57

* Galil s'arrête devant tant d'enthousiasme, ses yeux fixant Salow avec une certaine incrédulité, avant d'exploser de rire.*

- Ahaha, elles t'ont pas loupée !

* Son hilarité dure une bonne minute avant qu'il ne se calme enfin, essuyant une larmichette au passage.*

- Aaaah... Oui non, moi, je me suis un peu perdu et je suis tombé sur un Lord aussi.

* Il grimace*

- Notre venue a soulevé quelques interrogations... La prochaine fois, il faudra essayer un autre royaume... Enfin, tant que ça ne remonte pas aux oreilles de la reine... Et pour ce qu'on fait maintenant ...

Eh bien on va se réveiller, hein ? Allez on fait ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 01 Déc 2020, 00:20

Le lord fixe les deux débilos avec incrédulité, avant d'exploser de rire.

- Ahaha, elles t'ont pas loupée !

Face à l'hilarité du lord, Salomé esquisse un sourire amusé. Genre c'est communicatif, c'est bô ça. Vraiment, la complicité arachnéene, c'est quelque chose d'inestimable. Next step : le déjeuner avec Raymée. Puis, si on se sent chaud, on enchaîne avec une viste des quartiers de la reine.

- Aaaah... Oui non, moi, je me suis un peu perdu et je suis tombé sur un Lord aussi.

La voyageuse grimace face à sa grimace. Beaucoup de grimaces.

- Ah, shit. Il s'est passé quoi ?

- Notre venue a soulevé quelques interrogations... La prochaine fois, il faudra essayer un autre royaume... Enfin, tant que ça ne remonte pas aux oreilles de la reine... Et pour ce qu'on fait maintenant ...

*PLOP*

Salomé ouvre les yeux d'un coup. On est dimanche il est 13h.

NOOOOOOOOON c'est la deuxième fois que j'me réveille avant la fin de sa phraaaaaase !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Précédente

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron