Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 19 Mai 2017, 21:59

Je me grattai la tête, un peu embêtée. Certes, notre intention n'avait jamais été de blesser le Voyageur, mais ce dernier n'avait pas été le compagnon le plus coopérant au monde. Son inconscience nous facilitait la vie, il fallait l'avouer. Je contemplai le corps atone à mes pieds, à la fois gênée et soulagée.

- Ben, je pense qu'on peut le transporter tranquillement hors du Royaume, non? lançai-je à Pix.

L'image de Michel balancé nonchalamment sur l'épaule de Pix et ballant négligemment au moindre de ses pas me traversa l'esprit. Je ne pus réprimer un sourire. Après tout le stress de la nuit précédente et du combat qui venait de nous tomber sur la figure, il y avait quelque chose de cathartique dans ce petit fantasme. La suite du voyage semblait, tout à coup, beaucoup plus facile.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 20 Mai 2017, 11:28

*Je hausse les épaules, étant plutôt d'accord avec cette idée et n'ayant rien à redire. Je m'avance vers le corps, je donne mon baton à Marvan étant donné qu'il allait me gêner. Je récupère le corps et je le place sur mes épaules.*

Putain, c'est quand même vachement pratique Dreamland, je pourrais pas transbahuter un corps sur 500 mètres comme ça ...

*Je stabilise le corps sur mes épaules et je me tourne vers Marvan.*

-Hé beh je te laisse ouvrir la marche. En avant les amis, nous partooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 24 Mai 2017, 22:55

J'attrapais le bâton de Pix, le regardait hisser le corps inerte sur son épaule et partir d'un bon pas en direction de la sortie de ce satané Royaume.
Et quand même, j'étais bien contente qu'on se casse d'ici.
Voilà.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2017, 23:26

*Et c'est sans aucun problème qu'ils arrivent devant la grande porte qu'ils avaient repéré plus tôt dans la nuit.

Restait plus qu'à savoir comment l'ouvrir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2017, 00:41

*Et là pouf, tout le monde se réveille.

Sauf bien entendu, le Voyageur permanent.

Bah oui, il est permanent, suivez un peu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2018, 22:22

RPI


-Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

*Demande sobrement Tropy, l'ancien Seigneur Cauchemar du temps à ses compagnons encore bien affaiblis par le combat d'il y a peu.*

-Pour le moment, je repose mon dos ... Elle y est pas allée de main morte la salope !

-Et toi ... Bass ?


*Le robot était assis sur une caisse rouillée, les mains jointes et le regard dans le vide. Il lève les yeux vers le Seigneur du Temps et se contente de hausser les épaules. Le trio avait réussi à se téléporter dans le cimetière des trains. Un endroit suffisamment reculé de Dreamland pour leur permettre d'échapper aux assaillants du Royaume Technologique et du Royaume du Temps qui avaient repérés leurs cibles.

Voyant le manque d'enthousiasme de ses compagnons, Tropy soupire et va s'asseoir à son tour. Il sort une montre à gousset et la consulte silencieusement.*

-Je pense que nous avons une heure. Il nous faudra changer d'endroit ensuite.

*La nouvelle contrarie beaucoup le Sage Jaune qui reprend la parole.*

-Et concrètement, il nous reste quoi comme option ? Le Gotham Palais nous offrait l'abri et la sécurité...

-Concrètement ? Elles sont limitées. Bass est pisté par le Royaume Technologique et mon pouvoir temporel est surveillé par mes anciens sujets visiblement... Quant à toi, tu es poursuivi à la fois par les épéistes et par le Sage Noir.

-La fuite serait donc notre seule option restante ? Sérieusement ?

-... Pas nécessairement.

-Ah, tu te décides finalement à l'ouvrir, ça change.


*Bass ne relève pas la pique du Sage Jaune et se contente d'un regard neutre dirigé vers lui.*

-... Force est de constater que notre refuge vient de tomber et que nous sommes de nouveau vulnérable à nos prédateurs... Nous sommes condamnés à une perpétuelle fuite jusqu'à notre défaite ou notre abandon... Alors pourquoi fuir puisque c'est voué à l'échec ?

-Tu propose quoi ?

-On prend les armes. Nous voulions une simple tranquilité, loin des affaires de ce monde et nous nous étions servi de ce palais minable dans ce Royaume mineur pour obtenir cette paix à laquelle nous aspirons. Mais il apparait aujourd'hui que l'on nous refuse cette paix et que l'on tient à nous impliquer dans le chaos ignoble de ce monde abject. Si être caché m'allait bien, la fuite me sied moins.

-Mmh...

-La tranquilité à laquelle nous aspirons. Nous allons devoir la gagner, par la force si nécessaire. L'équilibre que nous avions trouvé était bien trop précaire et nous l'avons payé ce soir, à cause de la négligence d'un groupe de Voyageur ignorant.

-Tu penses vraiment que trouver un nouveau refuge ne serait pas possible ? J'ai bien réussi à m'en sortir pendant toutes ces nuits ...

-Tu étais seul et tu n'as jamais eu la paix. Tu as toujours était un fugitif. C'est notre rencontre qui t'a offert quelques nuits de répit, fussent-elles peu nombreuses. Ce que tu nous proposes équivaut à un suicide.

-Le suicide, c'est pas quelque chose qui te tente le dépressif ?

-Si m'oter la vie est une aspiration, j'ai un devoir envers ce monde. Ma mort pourrait avoir de néfastes conséquences sur Dreamland.

-D'où ta nouvelle proposition...

-Très bien mais du coup tu proposes quoi concrètement la machine ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais on s'est fait botter le cul par un ramassis d'enculés qui n'étaient pas si nombreux que ça. Et malgré la rouste qu'on s'est pris, tu voudrais aller défier les commanditaires du bazar ? Personnellement, l'échec est bien plus visible dans le combat suicidaire que tu proposes plutôt que dans une fuite organisée avec un éventuel refuge dont on pourrait tous ensemble renforcer les défenses. Ce qui s'est passé au Gotham Palais n'était qu'une tuile, un coup du destin... Le plan était quand même bien rodé.

-Il est vrai que ce que tu proposes ressemble d'avantage à un baroud d'honneur plutôt qu'à une vraie stratégie.

-... Vous pensez réellement que je compte m'offrir à mes ennemis dans un combat final qui se voudrait épique et héroïque ? Mes aspirations sont bien moins futiles que ça. Je ne compte pas prendre les armes et partir au combat dès maintenant. Nous devons encore panser nos blessures et assurer notre sécurité immédiate. Et plus que tout, nous avons besoin d'alliés.


-D'alliés ? Si on est dans cette galère, c'est justement parce que nous sommes seuls.

-Je n'ai aucun allié dans mon Royaume ni dans aucun autre. Les alliés du Royaume du Temps sont bien content que Nayru ait pris ma place sur le trône. Elle est plus manipulable à cause de sa vanité et de sa rivalité creuse avec le Seigneur Cauchemar du froid.


-Et les autres Sages ?

-Des illuminés qui ne savent pas utiliser leur cerveau.

-Certes...


*Bass marque une pause et soupire.*

-Et toi ?

-Et moi ?

-Tu parles d'alliés. Nous n'en n'avons pas, pourtant il me semble que tu as eu une visite d'un robot venu t'aider.

-Oui, ça me revient, vous êtes censé être 3 fugitifs à la base... Les robots je sais plus quoi.

-C'était... Mon frère. Il s'est sacrifié pour nous permettre de fuir. J'ai... Nous avons une dette envers lui.

-Ola, moi j'ai rien demandé à personne ! Je suis pas en position de rembourser quoique ce soit !

-... C'est lui qui t'a fais changer d'avis ? C'est pour lui que tu veux combattre ?


-Pas nécessairement. Son sacrifice m'a fait réfléchir tout simplement. Il a toujours été... Bien plus engagé que moi sur ce genre de question. J'ai tout d'abord pensé à le libérer et à reprendre ma route ensuite mais... Il pourrait être plus avisé de ma part de m'allier à lui et le groupe auquel il fait partie.

-L'alliance des rêves ? Tu penses réellement qu'ils accepteraient notre concours ?

-Tu penses vraiment qu'ils peuvent nous être utile ? Du peu que j'en entends, ça m'a l'air d'être une bande de scout benêt qui sont juste bon à se faire rouster. Il nous faudrait des alliés pour ton plan, pas un handicap !

-Je pense en tout cas qu'ils méritent notre intérêt que nous aurions plus de chance de parvenir à nos fins en nous alliant avec eux. Nous partageons les même ennemis.


-Et les hunters ?

-Bien trop versatiles. Nous ne pouvons pas leur faire confiance.


-Mon troisième frère est hunter. Il pourrait être intéressant de le rallier en prenant contact avec eux. Tous ne sont pas des charognards idiots.


*Un silence lourd s'installe.*

-Alors c'est acté ? Nous prenons part à la guerre ?

-Oui. Nous allons à Lumina.

-Faut voir le côté positif. La cité nous offrira une bien meilleure protection que le palais miteux de cette ville moisie.

-Tu ne perds pas le nord vieil homme, c'est bien.

-Prends-en de la graine ramassis de boulons !


-Ne nous réjouissons pas trop vite, la route sera longue et les embuches nombreuses... Si tant est que les portes de la cité des lumières s'ouvrent devant nous ...

-Devant-toi tu veux dire !

-Certes...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 17 Mai 2019, 11:37

Cela faisait des heures qu'il attendait le train. Et le pire, c'est que cette compagnie ferroviaire avait la réputation de ne jamais avoir de retard, encore moins garder le silence sur ces gênes occasionnés. Jamais de toute sa vie Gabriel n'aurait pensé qu'une compagnie ferroviaire pouvait faire pire que la SNCF. Et pourtant, voilà. Il voulait juste prendre le train, et s'asseoir pour se reposer un peu, regarder le paysage.

#Le train arrivera dans 5 minutes, merci de votre patience.#

*Enfin...*

Pensa-t-il. Son visage fut soulagé, il avait eut peur un instant devoir tout faire à pieds. Dans son cas, cela aurait été impossible. Gabriel n'avait jamais été un débrouillard. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait l'être. La température n'était pas trop élevé, cela rendait l'attente légèrement supportable. Le train arriva enclenchement sur le quai, et il fut surprit de son apparence. Il avait des reflets de magie, comme s'il se trouvait en présence du train menant à Poudlard. Dans sa connerie, il se mit à rire doucement, pour ne pas trop se faire remarquer de la foule qui se détendait à présent. D'un geste sec, il dissipa la vapeur que relâchait le train et il monta à bord. Légèrement spacieux, il chercha une place où s'asseoir. Un endroit pas trop isolé, mais où personne ne viendrait s'asseoir. Il voulait juste observer la fenêtre tranquillement sans qu'on le dérange.

*Ici sera parfait.*

Les sièges n'était pas si confortable, mais c'était suffisant pour le voyage. Lorsque le train amorça le dépars, il laissa traîner ses yeux vers l'extérieur. L'amas informe qui servait de ville s'éloigna doucement tandis qu'il en observait la structure. Des amas de fers et de trains mit les uns sur les autres. Gabriel n'arrivait pas à se souvenir de la raison qui l'avait poussé à venir. Mais il savait pourquoi il avait voulu partir. Le paysage défila et il fallut plus d'une demi heure pour le voir changer. Il ne chercha pas à comprendre lorsqu'il vit de ses propres yeux des paysages défiant la logique. Des créatures qui semblaient tout droit sortit de l'imagination de quelqu'un d'autre. Peu lui importait, car de toute façon, il se sentait épuisé. C'était comme ça avec les voyages en train, cela l'épuisait légèrement et il se sentait apaisé. Comme si le train avait un effet de paix. Aimait-il voyager ? Il avait toujours été sédentaire. Le voilà nomade maintenant, cette pensé le fit rire puis il somnola.

-Je peux m'asseoir ?

Quelqu'un le tira de sa rêverie. Une femme. Mais il ne s'en formalisa pas. D'un geste de la tête, il lui donna son accord. Elle s'assied, et se perdit dans ses pensés. Elle ressemblait à une femme lambda, rien de spécial. Cheveux noir, yeux marron, un visage standard. Pas que ça l'intéressait, il était juste légèrement intrigué. Si seulement un bel homme s'était assis. Il se remémora la dernière fois qu'il avait vu quelqu'un qui lui plaisait. Mais le simple souvenir le déprima un peu.

*A quoi bon, ce n'est pas comme si j'allais leur parler.*

Sur son téléphone défilait des images d'hommes tous plus beau les uns que les autres. Et pourtant, malgré sa légère excitation, il trouvait ça inutile, voir puéril.

*Je les aurais jamais. C'est pathétique.*

Il soupira, inconfortable avec lui même. Au moins, la vitre lui permettait de poser sa tête dessus et réfléchir. Sur le sens de sa propre vie ou d'autres conneries quand on est seul avec soi même. A la nourriture. Surtout la nourriture. Ce qui donna quelques complexes sur les rondeurs qui s'étaient déposé sur son corps.

*Il faudrait que je me contrôle avec la bouffe... mais j'aime tellement la bouffe.*

Gabriel se mit alors à penser aux nombreuses nourritures qu'il appréciait, les boulettes liégeoise, les tacos, ses pâtes à la sauce fromagère, les frittes aux œufs, la calzone mais sans porc. Et la pâtisseries. Il adorait la pâtisseries. Mais il n'en mangeait jamais car... car y a pas d'argent et que ça fait grossir. Surtout quand on ne fait pas de sport.

*sig*

Le simple fait de penser au sport le déprima à nouveau. Il devait en faire mais il n'en avait juste... pas envie.

*Je vais faire un petit somme, je suis claqué.*

Il laissa ses pensées dériver. Imaginant des aventures extraordinaires grâce à la puissance de son imagination, mais aussi des éléments de la vie quotidienne. Lui en train de faire la cuisine, en train de jouer aux jeux vidéos, à imaginer des punchlines à ressortir voire même d'imaginer des scènes qui ne se sont pas encore produite. Puis, lentement, il s'endormit.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nok » 09 Sep 2019, 20:28

SONGE V


Putain mais quelle merde...

Nok était assis sur un banc depuis..

Depuis combien de temps j'attends déjà?

Le rêveur se gratta la tête, mais impossible de se rappeler, déjà, où il était, depuis combien de temps il était là, et surtout:

- Mais qu'est ce que branle ici moi?

Un agent de la gare tiqua et s'approcha.

-Z'etes un Voyageur? Z'allez ou?

Nok regarda la créature et bloqua sur ses oreilles pointues.

Meh...


-J'en sais rien j'te dit Bobby, je suis où la déjà? Il est ...rigolo ton cosplay, mais, t'as le droit au taf? J'veux dire, c'est pas non plus très discret tes oreilles là!

Bobby fronça les sourcils et rougit de couleur.

- Dis donc connard, t'as cru que j’étais ton pote ou quoi? Elles sont très bien mes oreilles, c'est les vôtres plutôt, à vous Voyageurs qui sont de la merde! Et si t'es pas content, j'te pète la gueule moi, je suis champion de MMAD (Mixed Martial Art Dreamland), KESSSYA??

Oula...

Nok se leva de son banc et recula devant le contrôleur qui devenait furieux. Ce dernier était en train de d'arracher sa chemise et de pousser un hurlement de rage.

- Non mais vas-y calme toi Bobby!

- JE M'APPELLE PAS BOBBY ENCULÉ?! JE M’APPELLE JEAN-MICHELIN, ET JE VAIS TE ROUSTER LE CUL!!

Le bordel ambiant finit par alerter d'autres contrôleurs non loin qui rappliquèrent quand ils comprirent la situation.

- Putain, c'est Jean-Michelin qui pète encore un câble!

- Et il y a un Voyageur avec lui! Merde, on va se faire engueuler s'il le tue!

Bobby (oui, on va continuer de l'appeler Bobby) choppa le banc et le brisa avec un gros coup de boule.

La vache!

- ET OUAIS MON PTIT GARS, C'EST MOI QUI EMPÊCHE LES TROLLS A PAILLETTE D'ENVAHIR LA GARE!! TU TE CHIE DESSUS LA HEIN? TU DIS PLUS RIEN P'TIT BATARD! J'SUIS UN OUF MALADE!

- ...

- BAH ALORS? T'AS VRAIMENT RIEN A DIRE??

- ... ok!

Nok se retourna, ouvrit la porte et sortit.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar DarkDog78 » 07 Aoû 2021, 11:56

Post rêveur 5


Tututulut, le TGV 9782 en provenance de Montpelier Saint Roch et à destination de Marseille Saint Charles, initialement prévu voie B est attendu avec un retard de 12j 20h 18min et 54 sec. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon séjour à bord des lignes TGV !

*"Gêne occasionée", ARRRRRGH MAIS ILS SE FOUTTENT DE MA GUEULE MON VIER !!!!!!

*J'en ai connu des galère de train mais celle là c'est la première fois qu'on me la fait. De toute façon l'été y'a toujours des problèmes sur les voies de chemins de fer. Un coup les rails sont dilatés à cause de la chaleur, un coup c'est un problème technique, un coup machin a oublié son sac et on est obligé de le faire exploser au cas où c'est une bombe ou encore un coup c'est trucmuch qui s'est jeté sous un train (REP d'ailleurs). Bref là j'avais les boules et je ruminais ma colère, les sourcils froncés sur un banc du quai.*

Héhé !


*Non loin de moi, un mendiant qui était en train de jouer des percussions avec des éléments de récupération me fixait avec un sourire narquois. J'avais comme l'impression qu'il se foutait de ma gueule ou plutôt qu'il se délectait de ma situation.*

Qu'est ce qu'il me veut Jo le clodo...

Vous en avez de la chance, vous allez pouvoir prolongé votre séjour dans ce lieu magnifique.

*Ouais y'avait plus de doute il se foutait de ma courge le con.*

En effet quoi de plus beau qu'une gare. C'est un endroit où il se passe tellement de chose. On y voit de véritable scène d'amour et de tendresse quand deux amants sont sur le point de se séparer pour aller d'un bout à l'autre du pays. C'est aussi un lieu ou des gens prennent un nouveau départ dans la vie. On y voit toutes genre d'émotion, des gens pressés, des gens nostalgiques au moment de quitter la gare de leur enfance, des gens triste, des gens heureux. Oui je pense que la gare peut parfois être un véritable miroir de l'âme.

*En temps normal c'est un discours qui aurait peut être pu trouver une résonance en moi. Mais là j'étais sur les nerfs et ce qu'il me racontait autant vous dire que ça m'en touchait une sans faire bouger l'autre. Et encore je restais poli.*

J'en ai rien à foutre !

*Voilà au moins c'est clair.*

Ma foi vous êtes un rustre qui ne sait apprécier les subtili....

*PAF*

*Pendant que Jo le clodo allait entamer une énième monologue je m'étais levé et je lui avais collé une mandale. Mais comme je ne suis pas un monstre je prenais tout de même une pièce dans ma poche que je mettais dans le chapeau qu'il avait à ses pieds.*

Allez sans rancune !

*Et je me barrais sans attendre de réponse de sa part. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup j'étais beaucoup plus détendu.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Précédente

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron