Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O][Zone 4] La Forêt Noire

[O][Zone 4] La Forêt Noire

...

Re: [O][Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Janzo » 16 Oct 2024, 11:12

*Alors pour trouver quelque chose qui se démarque j'aurais bien trouver quelque chose qui se démarque. C'est pas tout les jours qu'on trouve un our au envie meurtrier donc dégage une énergie obscure des plus flippante.

Après un petit et bref flash-back de ma nuit au Lac Trouble je me mettrai à cavaler en direction opposé à l'our pour me diriger vers l'arbre le plus proche et faire face à l'annimal.*

/Faut vraiment que j'arrête de me retrouver dans les forêt merde !/

*Je me mettrai à arrêter de faire de la lumière avec mes yeux pour y charger deux flash lumineux que je balancerai à travers chaque yeux histoire de me laisser le temps de taper le plus gros spint de ma vie sur le côté.

Je réactiverais ensuite mes yeux lampe de poche pour me diriger vers un autre arbre et illuminé un peu les branches en chemin histoire de voir si il y avait quelque chose de dangereux et de potentiellement faire peur a des créature histoire de couvrir mes arrière et de les protéger eux aussi. Une chute suite a un choc et bien vite arrivé. Une fois safe j'attendrai l'our pour lui faire le même coup si besoin.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2024, 20:15

*Janzo décide judicieusement de fuir l'ours jusqu'à l'arbre le plus proche. Le problème, c'est qu'il n'a clairement pas le temps de s'arrêter pour charger des flashes lumineux. C'est la fuite ou la mort. Janzo n'étant pas complètement stupide (enfin je l'espère), il s'enfuit avec ses yeux en mode lampe torche et court aussi vite qu'il peut.

Le problème, c'est qu'un ours qui charge, c'est plus rapide qu'un humain. Il se fait rattraper au bout de quelques secondes et plaquer au sol par l'animal qui commence à le boulotter par le dos. Les coups de griffe sont profonds et atrocement douloureux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 16 Oct 2024, 21:29

Ok... donc la ça rigole vraiment mais vraiment pas... time to lock in !

Suite à l'attaque de l'ours je me casserait la gueule et me ferait bien défoncé le dos en mode back shot breson no Diddy et ont vas pas se mytho...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ouais ça fait mal comme même

*sentent et sachant que si je ne trouvait pas un moyen de me libérer de mon adversaire je me retrouverait, bien... mort ! Je me mettrai à charger mon pouvoir comme jamais j'ai charger mon pouvoir de ma vie dans mon dos avec l'énergie du désespoir.

Je ferais en sorte que ma lumière prenne le plus de place possible tout en étant la plus chaude aussi ! Que tout mon être et tout mon âme brille ne serait-ce qu'une dernière fois pour briller le plus fort et avec le plus de chaleur ! Que mon corps devienne aussi chaud que le soleil si y faut et que mon corps tout entier brûle parce que JE VEUX VIIIIIIVREEEEEE !!!*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2024, 09:29

*Janzo décide de jouer son va-tout et lance une attaque ultime. Il y a un grand flash, un cri, un bruit de course, suivi d'un silence de mort.

Janzo est toujours en vie. Mais il est grièvement blessé et il ne sent plus l'énergie de pouvoir tapie au fond de son esprit. Il est seul et vulnérable dans un lieu dangereux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Séphal » 17 Oct 2024, 09:33

*Enfin, est-il réellement seul ? Il entend des bruits de pas approcher de lui. Une voix jeune et froide s'élève.*

-C'est toi la lampe torche qui fout la merde ?
Ça va saigner ...
Séphal
Duc Obscur

Message non lupar Janzo » 17 Oct 2024, 10:42

*C'est en respirant et de manière sacader que se desinera un sourire de fierté et de soulagement sur mon visage. Mais se sourire ne durera qu'un instant car tout mon dot me crie de douleur que je dois être dans un sale état.*

/Roooh putain d'merde ! Les animaux sauvages dans se monde commencent à me les brisé sévère !/

*Mais pas le temps de check mon état étant donné que quelqu'un vient d'arriver en pointant qu'apparament j'avais foutu le boxon... en même temps quand rien que le faite de regarder une créature du coin fesait flipper la dite personne donc avec toute la lumière que je viens de balancer qui sait combien de créature j'ai pu faire flipper.

Je regarderai le nouvel arrivant dans l'obscurité et m'excuserais.*

Déso mec mais putain l'autre ours voulais pas me lâcher alors j'ai essayé de faire la seul chose que je pouvais. En tout cas c'est pas un bled super accueillant ici ! Ont est où ? Et t'es qui ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo

Message non lupar Séphal » 17 Oct 2024, 15:50

*L'homme s'approche de Janzo, et le Voyageur phare peut voir deux yeux rouges briller dans la pénombre.*

-Je prends ça pour un oui. T'es à la Forêt Noire, à la frontière du Royaume Obscur. Et moi... Je suis de passage. Je rentre chez moi après un looooong voyage. Je suis Séphal, Duc de la Onzième Heure.

*Il a un sourire un peu cruel.*

-Et toi tu es un Voyageur de la lumière c'est ça ?

*Je précise que pendant ce temps, Janzo continue de souffrir le martyre et de se vider de son sang.*
Ça va saigner ...
Séphal
Duc Obscur

Message non lupar Janzo » 17 Oct 2024, 21:01

*Je regarderai les 4... eux nan les 2 yeux bien rouges de le personne en face de moi qui visiblement me raconte p'tet un peu trop ça vie à mon goût.*

/Mais qu'est-ce qui barragouine le con ! Duc de quoi ? Tout ce que je vois... voyais c'était des arbres... v'la l'Duc de ouf !/

*Mais v'la ti pas que la douleur me picote encore un peu beaucoup et me sort de mes pensées. Puis y faut répondre quand on te parle normalement.*

Bingo ! Et dit moi vue que t'es Duc t'aurais pas genre des serviteur qui pourrait me soigner vite fait...

*J'essayerai de m'assoir avec difficulté.*

Parce que c'est pas avec ce qui me reste de sweat et un short que je vais réussir à bander mes blessures... à part si tu sais bander des blessures ?!

/Par contre pourquoi y me regarde comme ça ? J'espère qu'il espère pas profiter profiter de ma situation ! Avec les backshot de l'autre ours qui sait dans quelle bled j'me suis trouvé ?/
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo

Message non lupar Séphal » 18 Oct 2024, 09:04

*L'homme glisse ses mains hors de ses poches*

-J'suis pas vraiment un soigneur. J'ai plutôt tendance à désintégrer les gens plutôt qu'à les sauver. D'ailleurs.

*Il fait apparaître une boule noire qui semble aspirer la faible lumière ambiante dans sa main.*

-En tant que Voyageur de la lumière, je vais devoir te désintégrer toi aussi.

*Il tend la main vers Janzo et le Voyageur ne voit et ne sent plus rien. Séphal se détourne et part en sifflottant.*
Ça va saigner ...
Séphal
Duc Obscur

Précédente

Retourner vers Autres Zones