*Alors pour trouver quelque chose qui se démarque j'aurais bien trouver quelque chose qui se démarque. C'est pas tout les jours qu'on trouve un our au envie meurtrier donc dégage une énergie obscure des plus flippante.
Après un petit et bref flash-back de ma nuit au Lac Trouble je me mettrai à cavaler en direction opposé à l'our pour me diriger vers l'arbre le plus proche et faire face à l'annimal.*
/Faut vraiment que j'arrête de me retrouver dans les forêt merde !/
*Je me mettrai à arrêter de faire de la lumière avec mes yeux pour y charger deux flash lumineux que je balancerai à travers chaque yeux histoire de me laisser le temps de taper le plus gros spint de ma vie sur le côté.
Je réactiverais ensuite mes yeux lampe de poche pour me diriger vers un autre arbre et illuminé un peu les branches en chemin histoire de voir si il y avait quelque chose de dangereux et de potentiellement faire peur a des créature histoire de couvrir mes arrière et de les protéger eux aussi. Une chute suite a un choc et bien vite arrivé. Une fois safe j'attendrai l'our pour lui faire le même coup si besoin.*