par Jung » 08 Déc 2024, 21:32
*Ah ça oui il y a eu du F à la suite de cette nuit, kek.
Jung réfléchit à la question de Kras.*
-Ca me dit quelque chose oui. J'ai interrogé les rares populations civilisées des environs, et il semblerait que le Refuge serait ici quelque part dans les Contrées Décharnées. Mais je préfère te prévenir, les créatures sont encore plus mystérieuses, puissantes et dangereuses qu'à Kliniik. Et les Contrées sont encore plus grandes que la Grande Plaine de la Zone 1. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Il te faudrait un guide que je ne suis pas.
*Il tique sur la questions des confins.*
-A ma connaissance, Dreamland est infini. Plus on s'éloigne de la Zone 1, plus les créatures et l'environnement deviennent dangereux et mystérieux. Il y aurait des Royaumes perdus aux limites des Contrées Décharnées, tel le légendaire pays d'Olympie, mais le plus connu, qui est loin d'être perdu, est Alkaria, en Zone 5. Et au-delà d'Alkaria... Personne ne sait ce qu'il y a. Personne n'y est allé, à part les Juges ou le Cerbère... Ou son Poing. C'est peut-être là que se trouve Edenia, le domaine des morts, le pays des âmes au repos.