Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Présentation D'Ardesca

Présentation D'Ardesca

Venez vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

Présentation D'Ardesca

Message non lupar Ardesca » 04 Mai 2022, 21:05

Bonjour je suis un nouveau, j'ai eu écho de se site il y a peu par un gentleman.
Je suis Ardesca j'ai la 25ans.
J'aime tout type de manga, faire du sport, les hack'n'slash ("POE"), les petits moments bien chill avec les collègues. Je déteste pas grand choses.

Au plaisir, d'échanger et de m'amuser avec vous ! :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Ardesca
Rêveur du Flood
 
Messages: 4
Inscription: 04 Mai 2022, 20:09

Re: Présentation D'Ardesca

Message non lupar Nod » 04 Mai 2022, 21:07

salut a toi !
En esperant que tu te plaises ici ;)
Demon de Nod.
nom: Baasu, démon mineur de la paresse

Image
Avatar de l’utilisateur
Nod
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 14 Oct 2016, 18:06
Localisation: Espagne
Nom du perso [Rp]: Nod
Phobie/ Pouvoir: Demonophobie - pacte démoniaque : invocation démon
Objet(s) magique(s): X
Classement [Rp]: Babyleague

Re: Présentation D'Ardesca

Message non lupar Krasghârn » 04 Mai 2022, 21:08

Hola toi !

Bienvenue sur notre BÔÔÔÔ forum avec plein de BÔÔÔÔ gens.

En vrai c'est fou toute cette meute de 25enaires qui poppent en ce moment. Les teams 96 et 97 sont RPZ <3

Du coup enchanté, moi c'est Kras, si t'as des questions généralistes, t'hésites pas et tu slides dans mes DMs (ou ceux de Touffu, qu'est aussi en bleu) sans aucune vergogne, chuis en partie là pour ça :) Si le RP t'intéresse, pour le coup, c'est à Nightcat qu'il faudra t'adresser, c'est elle qui bouzine le bouzin !

Voilà voilà ! Hésite pas à passer sur la tribune (la chatbox en bas de la page d'accueil) pour faire un ptit coucou :D Amuse toi bien !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5522
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Présentation D'Ardesca

Message non lupar Ardesca » 08 Mai 2022, 14:14

Merci pour votre BOOOOO accueil messieurs :heart:
Avatar de l’utilisateur
Ardesca
Rêveur du Flood
 
Messages: 4
Inscription: 04 Mai 2022, 20:09

Re: Présentation D'Ardesca

Message non lupar Inyo.0 » 08 Mai 2022, 14:54

Welcome a toi apparemment tout à été déjà dis.

au plaisir de te croiser sur le forum ou en RP.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2885
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M


Retourner vers Présentations des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité