Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Hickstead

Hickstead

Venez vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

Hickstead

Message non lupar Hickstead » 31 Mai 2020, 20:30

Yop'la'boom les gens ! ( Expression désuète depuis le lendemain de sa création )

Moi c'est Virgile je suis un revenant de très longue date, 7 ans il parait, dieu que ça passe vite. J'ai refait un 'ti compte je ne sais pas si c'est autorisé ou non ? Je trouvais plus les identifiants de l'ancien et en retrouvant mes vieux RP je me suis dit
" Putain que c'est nul " et puis après " Bordel t'a vieillis quand même ". Ou dans l'autre sens je sais plus.. ma mémoire me joue des tours. Pas un multicompte en somme, une belle page blanche pour un beau RP tout propre si vous me le permettez évidemment !

Que fait ma p'tite personne dans la vie,
Eh bien, ayant bientôt atteint le quart de siècle j'entreprends des réflexions poussées sur le sens de la vie. Sinon je gère un p'tit restaurant, j'voyage, j'me met en quarantaine quand il le faut ( blague corona oblige pour le référencement si je repasse dans 7 ans )

D'ailleurs c'est en parti dû au confinement que me voilà aujourd'hui. J'avais ré ouvert mes 3/4 premiers tome de Dreamland, et j'ai voulu continuer les scan ou je m'étais arrêté. Et puis j'ai pas pu parce que y'a plus. Alors j'ai attendu la réouverture des commerces et j'ai craqué mon PEL jusqu'au n°19. Pour le plus grand bonheur de la libraire d'ailleurs. Du coup je binge read la saga en ce moment et j'ai eu comme une apparition. Je fais du JDR avec des potes et en parlant manga vous m'êtes revenu à la mémoire ! Je leur ai montré le site et les RP et du coup bah j'ai pas pu résisté.
Et pouf me voilà.

Au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Hickstead
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 20 Fév 2020, 18:09

Re: Hickstead

Message non lupar Krasghârn » 31 Mai 2020, 21:00

Hola hola ^^Re-bienvenue :)

7 ans ? On s'est croisés, du coup, héhé ! Alors pour le double compte, après aussi longtemps, j'pense que y'a prescription, ça devrait aller; par contre si tu veux récupérer ton ancien compte, de mémoire les admins (les rouges : Pix, Nightcat et Nérarion) peuvent reset le MdP et te l'envoyer, hésite pas à bip l'un d'entre eux ^^ (plutôt Pix et Night, pour le coup, Néra passe moins fréquemment).

Bref ! Si t'as des questions, hésite pas, par MP à Touffu ou moi-même, ou sur la tribune (le chat en bas de la page d'accueil, ça a pas changé :D). Amuse toi bien !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Hickstead

Message non lupar Janzo » 31 Mai 2020, 21:48

Ho un ancien

Coucou :hello:

Bon j'imagine que ta pas besoin du topo sur se qu'il faut savoir même si il t'a été supptilement présenté par se génie de Kras ;-)

Bon moi c'est Janzo comme mon pseudo l'indique et n'essaie pas de te rappeler de moi parce qu'il y a 7 an je commençais à peine à découvrir la série avec le tome 6 ou 7 (pourquoi commencer par le début quand l'on peut commencer par la fin) et que moi et la technologie sa fesait quarante-douze (même si on a pas des masses avancer avec sa aujourd'hui) donc me trouver sur un forum de fan de Dreamland c'était comme chercher une aiguille dans 30 bottes de foin toute mélange afin de former une big bottes

Sinon j'espère que tu vas bien t'amuser ici aussi bien avec les vieux qu'avec la "nouvelle" génération donc tu vas faire partie et qu'on aura l'occasion de se croiser dans la tribune ou en RP :hello:
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Hickstead

Message non lupar Hickstead » 31 Mai 2020, 22:15

Bonsoir les gens !

Merci pour les message de bienvenue ! Ça fait plaisir de trouver et retrouver une comu' présente !

@Kras ! Possible qu'on se soit croisé. J'avais un perso qui faisait des trucs chelou avec des instruments de musique. Mais après j'ai pas RP très longtemps ni avec beaucoup de monde !
On verras bien ! Si la demande n'aboutis pas j'essaierais de récupérer mon ancien compte, je le suiciderais etc... Mais je voulais changer de fiche perso ahaha. J'ai plus les même délires qu'a 16 ans

@Janzo faut bien commencer quelque part ! L'important c'est d'avoir kiffé ta lecture :). Avec plaisir pour un RP ( bien que ce soit risqué vu les velléités potentielles de mon perso aha )ou une p'tite bière virtuelle en tribune.
Avatar de l’utilisateur
Hickstead
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 20 Fév 2020, 18:09

Re: Hickstead

Message non lupar Bastien » 02 Juin 2020, 10:16

Bienvenue, c'est toujours cool d'avoir du sang nouveau, même s'il est d'occas' .

Ben moi c'est Bastien, absorbeur de colère, enchanté. Le topo a été fait, alors c'était juste un petit message de bienvenue. J'espère que tu te replairas ici, tu verras la folie n'a pas quitté ces murs, elle se transmet toujours dans nos pauvres corps mortels. Donc la folie règne, le fun aussi, ça devrait bien s'passer. En espérant te croiser sur la tribune ou sur le rp,

Bye !
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Hickstead

Message non lupar Inyo.0 » 02 Juin 2020, 11:27

(re) welcome a toi,

Ici rien de nouveau sauf les nouveaux bien sur ce qui est une bonne nouvelle vue que des nouveaux apportent souvent de la nouveauté. Mais rassure toi même des anciens nouveaux comme toi son les bienvenus et nous sommes contents de prendre de tes nouvelles.
Donc quoi neuf? En attendant de tes nouvelles je dis a plus sur la tribune ou en Rp
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Hickstead

Message non lupar Hickstead » 02 Juin 2020, 17:59

@Bastien
T'inquiète je suis d'occasion mais je suis encore bien côté sur l'argus :D. Merci pour l'accueil ! J'espère pouvoir apporter ma sauce à la folie généralisée !

@Inyo
Je suis sur qu'il y a plein de choses nouvelles autre que les nouveaux au grès des départs, arrivées et multiples morts aha. Quoi de neuf... Hmmm j'ai apporté de la limonade sans sucre :why:
Avatar de l’utilisateur
Hickstead
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 20 Fév 2020, 18:09


Retourner vers Présentations des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron