Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Albator

Albator

Venez vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

Albator

Message non lupar Albator » 25 Aoû 2020, 15:41

Bonjour je m'appelle Albator (ai pas trouver autre pseudos).

J'ai 18 ans et Officiellement c'est ma première inscription a un forum. (J'ai pas Facebook, Snapchat ou autre réseaux sociaux et je suis assez peu connecter). Je kiffe dreamland et bon c'est pas ma première série enfin bref
Trop ct de m'etre inscrit. "La folie est souvent source de creation (attila)" et bien ça s'applique a ce forum.
Albator
Rêveur du Flood
 
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2020, 15:25

Re: Albator

Message non lupar Janzo » 25 Aoû 2020, 16:03

Wahou ! O_O

Un nouveau nouveau ! O_O

Bah déjà bienvenue à toi et comme tu peux le voir j'm'appelle Janzo mais bon en soit t'es pas forcément obligé de m'appeler comme ça étant donné que certains mon donné des petits surnoms, donc en soit... tu peux m'appeler comme tu veux tant que c'est fait avec respect. Très important... le le respect bien sûr, pas le surnom, sa on s'en fout en soit.

Bon j'en étais ou mois déjà... À oui le bienvenu, la présentation de moi même, puis la présentation des autres membres du fofo théoriquement si on suis une suite logique. ^^

Bah ! Y son assez grand pour s'presenter tout seul et puis j'vais pas leur retirer le plaisir de passer le Salem à un nouveau. Donc autant passer à la présentation du fofo qui comme tu à du le deviner est un fofo sur Dreamland... ^^'

Mais la particularité de se fofo c'est que la majorité (pour pas dire la totalité) des membres son presque tousse aussi fou (voir plus) que l'univers et le manga.

Donc voilà j'crois j'ai pas mal déballer mon sac avec tout se qu'il y avait à dire et à une prochaine sur la tribune ou en RP.

Gros Zoubi non contaminé in ur face !
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Albator

Message non lupar Inyo.0 » 25 Aoû 2020, 17:46

Albator a écrit:"La folie est souvent source de creation (attila)" et bien ça s'applique a ce forum.



Bon c'est bien si tu es déjà au courant. Donc Welcome à toi sur ce forum tu verras ici il y un système de caste asser simple lesrouge dirigent, les bleu connaisse les réponses à toutes tes questions...toutes. Même existentiel hein! n'hésite surtout pas à les harceler, ça leur fera plaisir. Les violet sont une sorte d'élite qui respecte tout être présent sur ce forum, et leurs sagesse est aussi impressionnante que leur modestie. ensuite il a les vert de jeune pousse immature qui essaie de survivre dans un monde qui les dépasse et pour finir les Nouveau dont tu fait partie et qui nous l'espérons grandira vite.

sur ce à plus dans le forum, le rp ou la tribune.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Albator

Message non lupar Albator » 25 Aoû 2020, 21:46

C'est quoi le roleplay et le classement SMB.
Y'a un rpg sur ce site? Genre "Attila 's quest" ?
Albator
Rêveur du Flood
 
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2020, 15:25

Re: Albator

Message non lupar Janzo » 25 Aoû 2020, 22:37

Ho mais le RP (roleplay) c'est un peu se qui fait vivre notre forum je pourrais te faire un long résumé mais comme dit dans le nom (long résumé) y serait trop long alors je te conseille d'aller voir dans la section relouland histoire que tu découvres tout par toi même ^^

Et sinon hésite pas à poser tes questions sur la tribune tout en bas de la page d'index ;-)
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Albator

Message non lupar Poivre » 25 Aoû 2020, 22:40

Bienvenue à toi!

Concernant le RP, c'est dans la partie basse du forum. Tu y trouveras toutes les règles et comment participer si le coeur t'en dit!

Ceci dit, il serait quand même plus avisé de lire les règles globales (en haut) du forum. Ce sera un bon début!

Comme l'a dit Inyo, tu peux poser tes questions aux pseudos bleus (Touffu et Krasghârn), ou au pseudo rouge si nécessaire. Bon laisse quand même un temps de réponse hein, on a tous une vie à côté donc on sera pas connecté 100% du temps non plus :p
Ah et sinon, pose tes questions sur la tribune (tout en bas du forum), même les personnes en violet ou en vert pourront probablement te répondre pour une bonne partie de tes questions. Si elles sont pas ultra spécifique, bien entendu, mais ça ils te le diront.

Sur ce, j'ai plus ou moins reformulé ce que Inyo et Janzo ont dit, et j'ai la dalle. Mes carottes m'attendent.

Poivre's out! And welcome to crazy land!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major


Retourner vers Présentations des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

cron