Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Elite Dangerous

Elite Dangerous

Les Jeux Video en général.

Elite Dangerous

Message non lupar Lou » 16 Déc 2014, 14:11

Image

1. Elite Dangerous Kessécé ?

Bonjour à vous membre du forum Dreamland Reborn ! Me voici, me voila ici pour vous parler d'un jeu, surement inconnus de tous ici. Elite dangerous ! Donc comme écrit ci dessus, "Elite Dangerous Kessécé ?

-Elite Dangerous est un jeu de type Space opéra, simulation de combat spatial, pilotage de vaisseau.

Jeu Crée par le studio Frontier notamment connu par ces jeux: "Roller coaster 2&3, Elite.


2. Space Opéra ? Un jeu de musique ? C'est quoi ton jeu la ?

Le space Opéra est un type de jeu qui s'adonne comme son nom l'indique être dans le thème de l'espace ! Mais loin de la comédie musicale, il touche plus à l'exploration et l'aventure spatiale avec ses enjeux politiques.
Ce mmo (Car oui c'est un Meuporg) ne sera pas un de ces mmo asiatiques avec des chats des femmes à l'armure inexistante et à ces hommes imberbes et musculeux... Nous contrôlons dans ce jeux, des vaisseaux !

Ah je vous entends déjà crier ! "QUOI ! des vaisseaux ? Mais c'est de la copie de Eve online ! " Et bien non mon petit Russe favoris ! C'est un jeux de simulation Spatiale ! donc on contrôle le vaisseau de l'intérieur ! Et crois c'est pas chose aisée !


3. Oui mais on y fais quoi dans ton jeu la ! C'est beau les vaisseau mais bon. On y fait quoi ?

Ahah ! Petit russe, impatient et grossier que tu es ! Tu ne va pas être déçus !

Dans ce merveilleux jeux qu'est Elite dangerous, nous devons de base préciser une chose ! Le jeu viens tout juste de s'ouvrir à l'instant où j'écris ces mots, projet participatif (kickstarter) il est en continuel évolution donc des choses que je vais écrire ne seront peux être pas/pus d'actualité !

Je dois d'abord te prévenir, que tu ne contrôle pas de personnage, mais un rutilant vaisseau, ce qui t'ouvre les voies les plus... Longue, crois moi !

Dans ED(Elite Dangerous) vous pouvez faire avec votre vaisseau:
-Du minage ! (MINECRAFT ESH)
-Du pillage ! (I am a pirate !)
-Etre un défenseur de la loi ! (Et la loi c'est moi !)
-Un honnête commerçant transporteur de marchandise (MY CABBAGES !)
-Un transporteur de voyageur ! (viens dans le bus magique !~ )
-Un cruel vendeur d'esclave ! (muhuhua, on est méchant)


4.Ouaah ! Super ! mais... on est seul ? Où bien ya un système politique avancé ?

Petit Russe, je dois te dire que tu m'impressionne ! Tu as visé juste !

Dans ED Vous avez plusieurs Factions ! 3 !!!!

-L'Alliance ! C'est une organisation poly-ethnique se composant de plusieurs "Extra terrestre humain" Cherchant à faire comme l'Europe face à la Russie et à l'Amérique. Se regrouper pour gagner de la voix et du pouvoirs pour pouvoir mettre de l'ordre dans la Galaxie !

-LA HORDE !... Ah non ! mauvais jeu ! L'Empire ! C'est la Russie... (vous allez comprendre) Ils font tout pour se montrer Glorieux, cool et puissant. Bien que ce soit une faction d'esclave, où l'homme n'est pas remplacé par la machine, il est le seul à accepter le clonage d'humain. Dangereux dans le sens où il se trouve être violent, il n'en reste pas moins important.

-La Fédération ! Fation qui à comme capitale... La Terre ! Elle est la faction qui est la plus dépendante au niveaux technologique, la plus riche et la plus vieille, mais la plus petite sur la galaxie ! Corrompue jusqu'à la moelle, si vous mettez le prix, on tolère vos actes !


5. Tu es mignon de parler de ça... Mais les vaisseaux ! On veut plus en savoir !

Ahhhh les vaisseaux ! Je peux te dire qu'il y en aura une trentaine avec des particularité pour chacun !

-Vaisseaux de combat

-Cargo (transport de marchandise)

-Polyvalent (faites en ce que vous voulez !)

-Explorateur

-Passager (les Bus)


6. Dit ! Comment on y joue ?

Comme les images valent mieux que les mots voila.

-La manette ! [spoiler] Image


-Le clavier ! Image


Le joystick ! Image


7. Trou d'cul ! Pas les controllers ! Mais comment on y joue !

Ahhhh ! La manière de jouer...

Tout le monde à déjà piloter des vaisseaux dans la vraie vie non ? non... ? Bon !

C'est une simulation spatiale, donc ne vous attendez pas à maniez ça comme dans les jeux arcades ! Le gameplay est "lourd" !
Il faut gérer la puissance du vaisseau, celle qui faut quand on tourne, quand on virevolte, gérer la chauffe de la coque, gérer son armement, son essence, son argent, son envie d'allez faire pipi... ah non.
Faire attention à ce que la peinture du vaisseau soit belle, que le vaisseau ne soit pas cabossé (si si je vous jure ! sinon votre réputation baisse !)
Pleins de petits trucs de ce genre ! C'est assez compliqué de se faire la main dessus au début ! Mais au final le gameplay est FAMOUS


Je pense que j'en est assez dit sur ce jeu qui se vend très bien de lui même ! Amateur de space opéra, de véritable gameplay, d'histoire et de background travaillé ! C'est pour vous ! Sachez qu'on peux y jouer à plusieurs, qu'un gameplay de groupe est en préparation ! Sur ce ! je vais jouer ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Bonne journée !
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Retourner vers Jeux Video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron