Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les RTS de Papa : Starcraft 2

Les RTS de Papa : Starcraft 2

Les Jeux Video en général.

Les RTS de Papa : Starcraft 2

Message non lupar Nikko » 18 Fév 2019, 14:15

J'adore starcraft 2.

non, non.. vous n'avez pas compris...

J'ADORE STARCRAFT 2 !

J'ai plus le temps de me consacrer au ladder compétitif et rester dans la méta, du coup je suis tout le temps en recherche de joueurs pour me faire des partie de temps à autre pour éviter de tomber sur des diamant/master qui me mette la bite en 12'30 min avec les nouveaux build orders à la sauce fromagère ou faire un match contre l'IA qui sait pas réagir ou qui se retrouve à 500 APM de moyenne et te roule dessus sans que tu puisse rien faire (Désolé pour les profanes si certains mots ne passent pas) !

M'étant rendu compte que je ne l'avais pas encore crié sur le fow, il me fallait réparer cette erreur innommable !

Donc si vous voulez vous péta de temps en temps, je suis chaud du slip !

Pour ceux qui se demande ce qu'est SC2, c'est un jeu de stratégie en temps réel qui prend place dans un univers scifi avec 3 races :

-La meilleure faction de l'univers Terran, nos homologues humains ayant traversé l'espace pour fonder des colonies et établir une nouvelle nation. Caractérisé par leur unités emblématiques : les doux Marines et les magnifique Siege tanks.
On ajoutera leur penchant pour les drogues stimulantes et les gros vaisseaux compensateurs.

-Les ruches Zergs. Proches parents des xénomorphes et tyranides, c'est un assemblage de biomasse qui prend de multiples formes, toutes reliées par un esprit commun. Unités préférées : les zerglings chair à canon tout mimis et les ultralisks blindés du cul tout pétés. C'est également des adeptes de la rénovation de façade et de l'excavation.

-Et une 3ème race qui sert pas à grand chose à part avoir tous les buffs à toutes les MAJ et donc remporter 75% de tous les tournois #balancetonprotoss
Plus sérieusement, les (o)protoss sont la dernière race de l'univers, une race ancienne à la technologie ultra avancée qui leur permet de faire les gendarmes de l'univers #Trumpc'estunrigolo
Leurs unités préférées sont les zélotes des ses morts, unité de corps à corps avec un bouclier de FDP et des dégâts équivalents et le tout petit colosse qui peux découper une armée en 2 avec ses lasers (littéralement).
On ajoutera évidemment le sacrosaint Carrier qui est l'équivalent d'un porte avion aérien destructeur de mondes.

Le jeu peut se dérouler en 1v1, mais possède de nombreux modes de jeu créés par la communauté grâce à l’éditeur de niveau compris dans le jeu. Et les plus courageux pourront se jeter corps et âme dans le ladder compétitif et perdre leur vie sociale en se faisant défoncer par des coréens à moitié endormi après 28 heures de session.

Et pour ceux qui se dise :
"Eh mais j'vais pas acheter un jeu de stratégie, c'est tout pété déjà et puis il commence à dater ! GENRE 2010 quoi ! ALLO ?! Il doit être super moche !"

"Eh bien mon/ma ptit/e bonhomme/bonfemme, il est encore magnifique ! Parce que les mise à jour sont presque continuelle et parfois GRAPHIQUE ! Il est encore plus beau qu'à se sortie ! ET EN PLUS IL EST GRATUIT !"

"Ouais, mais je suis nul en jeu de stratégie ! Et puis j'ai pas une machine de guerre !"

"MAIS C'EST PAS GRAVE ! Tu peux le faire tourner sur un grille-pain ! Et la communauté et géniale et aide énormément les noobs nouveaux !"

"Mouais, j'suis pas convaincu..."

"MAIS Y'A UN MODE BATTLE ROYALE !"

"MAIS FALLAIT LE DIRE TOUT DE SUITE ! Je signe où ?!"

"Ici, et tu rajoute ton numéro de carte bleu un peu plus bas et le cryptogramme là"

"Merci de m'avoir aiguillée sur le chemin de la sainte repentance vidéoludique !"

"Je t'en pris gamin/e, c'est Acturus Mengsk qui m'a tout appris !"

Des bisous sur la truffes !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Retourner vers Jeux Video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités