Bon, mis à part ça, traitons d'un sujet bien plus sérieux. LoL

LoL, ou League of Legends (eh oui, marrant hein !) est un jeu de startégie/MMO/rpg/plein-de-persos. Plus communément appelé DoTA. Ouais, on prends le nom d'un ancien jeu pour définir le style d'un autre ... Mais en même temps, c'est comme les jeux dits "GTA-like" !
Dans ce jeu, vous incarnez un invocateur, qui invoque un champion en début de partie. Qu'on soit 5 contre 5 ou 3 contre 3, c'est la même chose. Vous tabassez du péon, vous tuez les champions ennemis, et vous achetez des armures de la mort qui tue.
Bon, j'avoue ... j'ai simplifié. Mais en généralisant le truc, ça peut donner ça !
Si vous souhaitez plus de conseils, que le jeu vous intéresse, ou que vous voulez jouer avec les membres de DR (et on est un bon petit nombre ... Myralio, Reave, Alax, Roméo, Sadix, Gutgut, Fullflo, Ducrro), je vous conseille de nous poser directement les questions. Sinon, y'a le site officiel : http://euw.leagueoflegends.com/
Je laisse mes confrères rajouter des infos si besoin, et moi je vais finir mon paquet de chips, tiens ...