Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fredde Gredde et Matt Mulholland

Fredde Gredde et Matt Mulholland

Life is sound

Fredde Gredde et Matt Mulholland

Message non lupar Javeldose » 25 Juil 2011, 09:19

Je ne sais pas si vous êtes un peu des adeptes des covers, c'est-à-dire des reprises de thème déjà existant, mais youtube s'en est fait une spécialité malgré lui.

S'il est vrai que beaucoup sont moisis, d'autres pas mal, d'autres vraiment super, avec de simple reprises, des versions à genre musicaux (version rock, métal, etc.), il y en a qui sont encore plus bluffant, et c'est de celles là dont je vais vous parler.


Fredde Gredde et Matt Mulholland sont deux gens a priori normaux mais bourrés de talent. Et quel talent ! Je pourrais en parler dans un gros pavé, mais comme vous avez mieux à faire qu'à lire, laissez moi vous proposer d'écouter, en vous mettant ce qui a pu les faire connaitre.


Le choix des vidéos de démo a été des plus torturants. Pour Freede Gredde, j'ai pensé pendant un long moment à sa reprise de Wind Waker, vraiment excellente, ou encore à son cartoon medley (où il reprend les Schroutmpf en français, haha), mais plutôt que mes goût, j'ai voulu passer sur l'aspect technique. Voici donc :



Pour Matt, ce fut un peu plus simple, parce que je sais que cette démo va simplement vous faire halluciner et vous rappeler bien des souvenirs. Voici donc :

Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron