Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 01 Nov 2022, 22:51

*En voyant que l'autre black c'est arrêté j'arrêterai de courir à mon tour et commencerai à attraper mon bâton tout en avançant vers cette inconnue*

/Sa devait être son invocation... Nan c'est pas sa ! Il se serait pas éloigné autant de son doggo si c'était son pouvoir de faire apparaître un chien. Sa veut dire que l'autre chien est un être de dreamland... après Magica... nan, c'était juste un combat amical. La c'est un champ d'bataille./

*Le faite de me rappeler que je me trouvais sur un champ de bataille me redonnera un bon petit coup d'adrénaline. Il n'y a plus de Pélo que je dois niquer. Les personnes qui se trouveront en face de moi à partir de maintenant serait capable de me tuer juste parce que je suis la. Et ses rues... si vide... ce n'est pas l'Origami que j'ai eu la chance de voir auparavant avec ses gens si gentil et accueillant.*

/J'espère que tu vas bien l'vieux/

*J'inhalerait une grande bouffer d'air avant de la recracher en gueulent.*

EST NEGROOOO !!!
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2022, 14:41

*Le type semble avoir entendu puisqu'il se retourne. Il a visiblement l'air non seulement d'aller beaucoup mieux, mais aussi de ne pas franchement apprécier l'interpellation*

- De quoi ?!?[/size]

* Même qu'il fronce les sourcils

Sinon, en fond sonore, ça part en couille derechef : au loin, on perçoit le bruit de lames qui s'entrechoquent !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 23 Nov 2022, 08:52

*En voyant que le mec c'est retourné pour me faire face j'arrêterai de courir et commencerai à marcher vers lui.*

Mec je dois savoir ! T'es un d'ses mecs ultra chaud là, les épéistes !

*Je m'arrêterai et pointerai derrière moi avec mon pouce avant de continuer.*

Mais dit moi. J'ai besoin de savoir si vous êtes des fdp ou pas. Pourquoi vous leur faites la guerre au danseuse étoile ? J'vous voyait comme des mecs assez cool vue que vous étiez ennemis des météores mais de se que je vois cette nuit j'en sais trop rien alors j'ai besoin de savoir. Pourquoi vous vous batter et quelle importance ont les vies des créatures de dreamland a vos yeux ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2022, 14:21

*Le type le regarde et, lunettes de soleil ou pas, il n'est pas difficile de deviner le mélange d'incrédulité et d'agacement qui se dessine sur son visage alors que Janzo l'interroge sur les motivations des Epéistes, les origines de la guerre, toussa toussa.

On va pas se mentir : il est assez peu sensible à cette interpellation.*

Mais c'est qui ce con ?

* Il y a un petit blanc avant que le grand type ne daigne répondre*

- Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est pas le moment !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 17 Déc 2022, 19:04

*A la réponse de l'épeiste je pencherais la tête sur le côté avant de la gratter assez surpris par se que me répond cette homme qui est sensé être une putain de machine, bête de puissance et capable de buté tout une partie d'une partie d'une armée de voyageur à lui tout seul minimum.*

/Se mec est définitivement chelou... d'abord il court comme un putain d'athlète olympique pendant je sais pas combien de centaine de mètres sans ralentir en beuglant comme une pucelle, puis il s'arrête devant une fontaine pour je ne sais quelle raison et enfin quand on l'appel il se retourne vénère pour...

Hoooo... merde ! J'ai créé un moment negro... fait chier !!!/


Je laisserai libre la choix à notre MJ de chercher ce qu'est se fameux "moment negro" parce que sinon on vas pas s'mytho... sa nique tout l'délire.

*Se qui est sûr c'est que juste après sa j'attraperai mon bâton et me positionnerai près à dégainer.*

Enfaîte si c'est jore super important parce que si tu compte faire du mal au habitants d'Origami, de près ou de loin, j'vais être obligé de t'casser ta sale gueule de voyageur... épéistes ou pas !
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 29 Déc 2022, 14:59

*J'ai bien plusieurs idée, mais aucune qui ne s'adapte vraiment à la situation.

Par contre, ce que l'on peut dire, c'est que si le grand type se contente de froncer les sourcils lorsque Janzo reprend la parole, il n'empêche que lui aussi va poser la main sur son arme et que, contrairement au voyageur, il va dégainer deux dagues.

- Très bien. Je m'occuperai donc de toi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 29 Déc 2022, 23:29

*Ok alors dès que je vois mon adversaire dégainé je ferais de même et prendrai la posture semblable a celle d'un rinho ou dans lanceir. Mes mains deviendront moite, mon poul accélérera a 200 rythme par minute et j'aurais encore une fois cette impression de voir le temps se ralentir face toute cette monté d'adrénaline*

/C'est un putain de combat a mort... Je dois y aller à fond d'entrée de jeu pour pouvoir enculer s'tenfoirer mais... Putain ! J'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! J'ai peur d'avancer merde ! Réagi putain Janzo !!!/

*Effectivement si mon adversaire voulais regarder mon langage corporel il pourrait voir assez facilement que je tramblerais certe faiblement de par ma fierté qui me pousse à éviter que les gens voyent mes moments de faiblesse mais je tramblerais assez légèrement avant de réserver mon bâton encore plus*

/On fait quoi quand on flippe déjà !? Hahaha ! On enrage sa mère putain ! PARCE QUE LA COLÈRE SUPPRIME CETTE PÉTASSE DE PEUR !!!/

*Puis les tramblement commenceront a disparaitre pour laisser place a un regard remplie de haine envers une personne qui n'apporte pas plus d'importance que cela a des être qui ne demande rien dans une guerre qui ne les regarde pas tout ça parce qu'une espèce extradimensionnelle y vient y faire joujou de la guerre pour Copé leur manque d'importance et de puissance dans leur dimension d'origine.*

T'es un negro déjà mort la demi mole !

*Après cette petite phrase envoyé pour me donner encore plus de courage je me lancerai sur mon adversaire pour lui envoyer une fiente d'estoc au buste et enchaîner avec un flash et finir avec coup de bâton balayette qui partira du bas gauche pour finir sa course a droite puis refaire un coup vers la gauche en tapant vers la diagonale gauche puis taper deux pas en arrière.*

Oui c'est l'une des techniques que Ponk a utiliser contre moi la nuit dernière
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2023, 15:22

* Le type ne répond pas à la provoc' vocalement, se contentant d'un geste sans équivoque à base de majeur dressé. Visiblement, la parlotte, c'est pas son truc : le voyageur aurait eu plus de chance de discuter avec le chien, quand bien même son cheveux sur la langue aurait rendu l'exercice formidablement chiant.

On fait avec ce qu'on a , ma pauvre lucette.

Du reste, l'épéiste laisse à Janzo le privilège de lancer l'attaque, le laissant même approcher... pour mieux lui balancer une de ces dagues à la gueule.

Janzo a une seconde pour réagir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 25 Jan 2023, 17:04

C'est donc un lancé de dague qui sera effectué pour venir contrer mon assaut ou du moins le ralentir.

*Autant dire qu'a partir de maintenant je ne réfléchis même plus et mon corps agit lui même, presque de sa propre volonté avec en plus toute la colère que j'éprouve pour les voyageurs qui font la guerre sans prendre en compte les natif dans leur cota de perte.

Voyant la dague fondre vers moi je ralentirait a peine et viendrai soulever l'avant de mon bâton pour contrer le lancé de dague. Mais pas avec mon bâton... Parce que en faite je soulève l'avant tellement haut que se dernièr se retrouvera presque contre moi et se sera mon avant bras qui viendra littéralement tanker la lame de la dague.*

Pourquoi se choix me direz vous ! "C'est comme même très con et p'tet un peu masso d'effectuer se joue d'action pour se protéger" et je vous dirais qu'effectivement c'est assez con et que je ne me suis jamais considéré comme étant un génie malgré mon QI de 129.

Le faite étant que vue que mon corps réagit de manière presque reptilienne il fait se qu'il sait faire de mieux et je pense que depuis mon premier combat contre Pélo la capacité que j'ai le plus utilisé est celle de se faire casser la gueule et donc par extension de tanker

*Une fois que la lame aura bien transpercé mon avant bras je reprendrais mon assaut mais cette fois non pas vaec un coup d'estoc mais un coup venant de ba en haut*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2023, 14:48

*Janzo pare donc l'attaque avec son bras nu, ce qui effectivement est une technique originale et inattendue.

Du coup, il pare super bien la dague, qui se plante salement dans son bras et woh putain ça fait mal: la lame est enfoncée jusqu'à la garde et ça pisse le sang.

Le voyageur abaisse violemment son arme sur l'épéiste qui lève le bras ... et attrape le bâton avant qu'il ne le touche.

Janzo a peu ou prou l'impression d'avoir touché un mur tellement ça l'a arrêté net et sans trembler.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 10 Fév 2023, 20:43

*En voyant que mon adversaire aura arrêté mon assaut avec une telle facilité je lacherai littéralement mon bâton et banlecrai au même moment l'un des flash que j'avais garder depuis mon combat contre Pélo dans la gueule de l'epeiste a bout portant.

Une demi seconde plus tard j'attraperais le manche de la dague planté dans mon avant bras, abaisserai mon centre de gravité de manière a pouvoir éviter un contre réflex un peu random de mon adversaire tout en continuant d'avancer mais en ayant tapé une diagonale sur la gauche vers le côté ou mon bâton devrais être suspendu en l'air.

Ensuite je reviendrai revenir au centre tout en "dégainent" de toute mes force "ma dague" et venir planté l'epeiste dans l'abdomen en profitant de l'inertie pour passer du côté droit et désengager le corps à corps.*

Si tout se passe plus ou moin bien je desactiverai un de mon pseudo "mode auto" et réfléchirai un peu

/Putain mais se mec a une force brute incroyable ! Mais je peux pas mourir, je dois survivre pour le peuple d'Origami !/
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2023, 15:02

* Janzo envoie un gros flash dans la gueule de adversaire, qui certes réagit mais pas autant qu'il l'aurait espéré.

La raison n'a vraisemblablement rien de surnaturel et se dessine comme le nez au milieu de la figure : son adversaire porte des lunettes de soleil.

Effectivement, les flash lumineux sur les lunettes de soleil, c'est pas opti.
Vous me direz, il s'en tire bien, il aurait pu tomber sur Mark.

Ceci dit, ça lui offre quand même une demi seconde de surprise pour se baisser et éviter à juste titre le réflexe de l'épéiste qui consiste à lui abaisser le bâton sur le museau maintenant que c'est lui qui le possède. Janzo parvient également à se déplacer un peu mais son adversaire, entre temps, s'est quand même bien remis : le voyageur n'aura pas le temps de se retirer la dague qu'un retour de bâton lui arrive dans les côtes et l'envoie valdinguer dix mètres plus loin.

Je ne sais pas si le combat se passe bien mais vu qu'il n'est pas mort, je dirai que ça ne se passe pas si mal.

Toutefois, ça risque de se compliquer... De son point de chute, Janzo peut voir que le premier épeiste s'avance tranquillement vers lui d'un air pas content, mais qu'en plus le clebs vient d'apparaitre à l'entrée de la place.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 02 Mar 2023, 16:28

Alors que je commençais à me relever je verrais le doggo se ramener a la partie.

*C'est en finissent de me relever que je lancerai tout en regardant le nouvelle arrivant.*

Putain Pélo est déjà mort... Je savais que c'était une fraude comme mec mais au point de canner en premier alors qu'il arrêtait pas de se venté d'être un météore et toutes ses conneries de délire de supériorité de danseuse étoile... Hmm... J'ai toujours dit qu'il avait pas d'couille et qu'il avait H24 ses regles de toute façon.

*Je ferai ensuite un coup de regard vers mon adversaire puis je jetterai de nouveau un coup vers le clebs avant de me retourner vers mon adversaire*

En tout cas vous êtes bien a la hauteur de votre réputation les mecs ! Jai jamais volé aussi loin face a un simple voyageur qui n'a même pas utiliser son pouvoir ! Je savais qu'essayer de me faire l'un d'entre vous tout seul serait comme essayer de se faire un gorille a main nue mais alors si je dois me faire deux des légendaires épéistes sa reviendrais a essayé de m'auto convaincre que le père noël existe vraiment ou que Jésus était blanc.

*Je me tournerait vers le Doggo avec un petit sourire en coin.*

Mais bon le faite de savoir que Pélo sera mort avant moi sur le champ de bataille peut-être vue comme une petit victoire... Ha ha

*Puis mon sourire disparaitra et je commencerait a chargé ma technique de la paume plein fard dans mon bras déjà bien embraucher tout en dégainent la dague de mon adversaire pour ensuite la pointer vers les deux épéistes.*

/Ça y est... J'vais canné ! Je dois au moin réussir à en planter un !!!/

Bon on la fini cette dernière dance !?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2023, 13:12

* L'Epéiste s'arrête en cours de route et se retourne, constatant grâce à Janzo que son collègue arrive. Il fait alors et demi-tour et se dirige donc le clebs en question, sans plus se préoccuper de son adversaire.

Les deux épéistes se rejoignent donc à mi parcours, ignorant le voyageur, et entreprennent de faire le point. De là où il est, le voyageur ne perçoit que des bribes de leur conversation , mais il globalement question de chercher les Météors restant, de récupérer la zon et de terminer la mission. Il entend même le chien rigoler et le black râler (probablement à son sujet)

En bref : les deux types discutent au calme au milieu de la place déserte...

Déserte ?

Presque : sur sa gauche, un petite ruelle dessert la place, à l'entrée de laquelle se tient le petit vieux - oui celui qui lui a expliqué la vie onirique - se cache derrière un poteau et lui fait signe discrètement de ramener son fessier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 28 Mar 2023, 14:47

*En voyant "papy papier" toujours en vie en train de me faire signe de venir le voir je ne pourrais m'empêcher de sourire.*

/Haha toujours en vie papy ! Ça au moins, c'est une bonne nouvelle !/

*Puis je me tournerait de nouveau vers les épéistes et commencerai à réfléchir à la situation.*

/Visiblement vue se qu'ils disent ils ne sont pas venues pour casser la gueule a du Origamien... Mais pourquoi il me l'a pas dit depuis le début s'te con ? Ça nous aurait éviter cette affrontements inutile si ils veulent sauver les gens d'ici./

*Je desactiverai mon ulti et abaiserais mon bras pour venir attraper la capuche de mon sweat sans manche et la couper avec la dague de mon enemies.

Je placerai ensuite la dague dans ma bouche en commencerai à bandé mon avant bras afin d'arrêter le saignement tout en commencent a marcher vers le papy.*

/En tout cas j'ai l'impression que le combat est fini./

*Une fois le bandage terminé je reprendrais la dague dans mes mains et saluerai le papy papier avec le sourire*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités