C'est presque rassurant de ne pas être le seul dépaysé, étrangement.
*J'écoutais ses explications attentivement, glanant la moindre information pertinente. J'observais ensuite les grenouilles humanoïdes qu'il me montrait.*
- Est-ce que ça signifie que les créatures humanoïdes sont les moins susceptibles d'être dangereuses ?
*Je sentais qu'il allait me dire non, mais, mieux valait enfoncer des portes pour ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite.*
- Et sinon... ca va sûrement te sembler bête, mais on fait quoi de ces temps dans Dreamland ? On a des obligations ? Ou à défaut, quelles possibilités s'offrent à nous ? Parce que pour le moment, j'ai encore les joies de la découverte, mais assez rapidement, je suis prêt à parier que les nuits vont me sembler longues. Comment tu occupes tes nuits, toi, par exemple ?
*J'avais déjà connu des errances inutiles, avec ce sentiment désagréable de gâcher mon temps, ce serait dommage de recommencer. Si on vivait dans le monde des rêves, qu'on y avait une seconde vie, peut-être sans obligations professionnelles ou financières, autant en profiter au maximum.*