Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Kirik » 03 Fév 2025, 17:33

Leandro ne perçoit pas l'aura rouge entourant la lame, mais il était rassuré de voir l'homme originaire d'Orléans la tourner son côté. Il redescendait doucement en pression ne percevant aucune mauvaise intention de la part de Janzo.

"Alors ?! Tu l'entends de nouveau ?"

La vigilance de Leandro c'était maintenant transformé en curiosité, impatient de voir ce qui allait se passer ensuite...
Kirik
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2025, 09:13

*Ah si Leandro voit clairement l'aura rouge un peu malsaine qui entoure l'arme. Ca a pas l'air d'être un truc sympa. D'ailleurs l'être des doutes observe l'interaction entre Janzo et son sabre en silence.*

-Qui es-tu ?

*Demande l'arme avec une voix sinistre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 04 Fév 2025, 09:58

*Je regarderai le katana qui avait pas vraiment l'air très commode en reculant légèrement devant le ton de la question.*

/Je vais vraiment taper la causette avec un katana grincheux ?/

*Je tournerai la tête vers Leandro l'air incertain et ocherai la tête positivement pour répondre à sa question avant de me retourner vers le katana grincheux.*

Moi j'mappelle Janzo. Askip j'suis un nouveau voyageur dans s'bled et je viens de commencer avec toi comme objet magique... ou pouvoir... je sais pas trop...

*Je me tournerai vers Leandro & Co l'air vraiment incertain de ce qui se passe ou de se que je dois faire.*

/OK c'est officiel je parle vraiment avec un couteau géant./

*voulant inclure le reste de la bande histoire que je ne me sente pas trop seul dans cette conversation je tendrai le bras vers Leandro.*

Et j'te présente... mon pote comment tu t'appelle d'ailleurs ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Kirik » 04 Fév 2025, 16:16

J'adresse un sourire amical a Janzo.

"Yo ! Moi c'est Leandro, et comme toi... Je viens de devenir voyageur... Mais je n'ai pas encore découvert en quoi consistait mon pouvoir ... Et tu t'appelles ?"

Leandro tendais son poing en direction de Janzo pour le saluer, toute forme d'inquiétude avait maintenant disparu.
Kirik
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2025, 11:13

*L'être des doutes observe la scène en silence, conclut qu'on n'a plus besoin de lui, et s'éloigne pour retourner arroser ses choux. En attendant, le katana répond à Janzo.*

-Tu es donc mon nouveau porteur. Je n'ai pas de nom, mais je suis destiné à libérer les opprimés, qu'ils soient toi ou les autres. J'accomplirai ta volonté de justice vengeresse. Grâce à moi, tu purgeras Dreamland de toutes les tyrannies.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 05 Fév 2025, 12:45

*Je viendrais checker Leandro avec un petit sourire en coin tout bonnement et simplement jovial.*

Janzo...

*Puis viendra que le katana me déroulera en quelque sorte son CV en m'expliquant que lui et moi sommes sensé être une sorte de super héros de Dreamland.*

/Wow ! Calme toi batman./

*mais voyant que Leandro avait visiblement besoin d'aide pour savoir comment utiliser son pouvoir, une idée de génie me viendra en tête.

Je me tournerai vers mon katana pour lui poser une question.*

C'est super cool c'que tu m'dit là. Mon pote Leandro ici présent aurait bien besoin d'aide pour savoir c'est quoi son pouvoir. Tu pourrais nous aider à savoir comment nos pouvoir marche ?

*Je me tournerai ensuite vers Leandro.*

Si tu veux je pourrais rester a t'es côté le temps que tu sache comment fonctionne ton pouvoir ? Si ce que tu m'a dit tout à l'heure est vrais et qu'ont est vraiment dans le monde des rêves ca m'étonnerai que se soit un monde paisible h24. T'en dit quoi ?

*petit sourire amical et presque naïf sur les bords.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 05 Fév 2025, 13:23

Leandro n'hésitât pas un seul instant.

"Euh ouais ! je veux bien ... En vérité, le fermier là bas m'a dit que ça se maravait souvent à dreamland ... Bon OK, j'ai quelques années de boxe dans les mains, mais si tout le monde a un pouvoir, c'est peut être mieux de pas rester seul ..."

Puis posant son regard sur le katana.

"Et puis ton katana qui brille en rouge a pas l'air de déconner ... Du coup peut être que si on peut s'entraider c'est pas plus mal !"

Leandro rendit à Janzo son sourire, affichant le sien à pleine dents. Puis il se gratta nonchalamment la tête ...

"Mais je t'avoue que je suis un peu perdu... Je ne sais pas encore comment marche les choses ici, et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ou bien vers ou aller ... T'as quelque chose en tête de ton côté ?"
Kirik
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2025, 10:59

*C'est donc entendu: Janzo et Leandro voyageront à Dreamland un moment. Nous verrons si ce partenariat dure dans le temps. Janzo questionne son katana sur les pouvoirs à Dreamland. L'arme répond.*

-Plante-le et tu sauras.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 06 Fév 2025, 12:46

*Je regarderai mon arme incertain de ce que je viens d'entendre comme réponse mais préférerais secouer la tête et ranger le katana dans son fourreau.*

/Ouais... nan, on vas éviter de planter la première personne qui passe juste pour faire plaisir à une arme ! Et puis si ce que Leandro dit est vrais ont aura largement le temps de pouvoir planter un agresseur quand le moment viendra./

*En parlant de Leandro ce dernier se demande sur ce que l'on pourrait bien faire de nos futurs nuits.*

Je sais pas pour toi mais tout s'te délire de baston et de pouvoir un peu random qui nous tombe dessus me fait penser à une espèce de battle royal onirique.

*Je calerai mon katana au niveau de ma ceinture et croiserais les bras pour réfléchir un instant tout en regardant le sol et en marchand de manière a former un cercle.*

Perso j'ai pas vraiment d'objectif a proprement parler hormis peut-être aider les gens dans le besoin vue ce que m'a dit mon katana mais je sais pas trop si je devrais l'écouter étant donner qu'il vient de me demander de te planter pour comprendre nos pouvoir.

*Je m'arrêterai et regarderai Leandro.*

Ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir de la baston mec ! Donc peut importe ce que l'on voudra faire je pense que développer nos pouvoir et devenir balèze vas être une priorité. Y t'avais dit quelque chose sur comment développer nos pouvoir le fermier de tout à l'heure ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 06 Fév 2025, 18:03

Leandro écoute attentivement Janzo, la réflexion sur le coup de katana lui fait hausser un sourcil mais pas de réaction extravagante.

"En vrai ... ça peut paraitre dingue, mais peut être que ton Katana à raison : le petit fermier point d'interrogation là bas m'a dit que c'est souvent sous le stress que les pouvoirs se révèlent ... Donc peut être que si ton katana le dit ... on devrait essayer ? Mais pas un truc trop vénère ... Genre le côté du bide ou un endroit ou tu risque pas de me tuer ..."

Leandro lève son T-shirt et expose son ventre...

"Si on est vraiment dans un délire à la fortnite mais avec des pouvoirs à la place des flingue... Il vaut peut être mieux ne pas perdre de temps ... Si les gens ont la même mentalité pourrie que sur les jeux-vidéo en ligne on a intérêt à se préparer !"

Leandro serre les dents et ferme le poing attendant le coup de Janzo...
Kirik
Rêveur du Flood

Message non lupar Janzo » 06 Fév 2025, 19:03

[HRP: Je me permet de poster tout de suite étant donné que je vois pas trop se que Père Castor pourrait animer lors d'une conversation.]

*Je serais surpris à la proposition de Leandro et autant dire que ça pourra se lire sur mon visage.*

Heuuuuu... Ok...

*En voyant que mon camarade viendra montrer son ventre pour que je vienne l'ampaler je comprendrais bien vite qu'il rigole pas du tout et qu'il compte bien mettre en pratique ce que mon katana m'a demandé de faire.*

Putain mec tu déconne pas du tout ! Autant dire que j'ai rarement rencontrer des mecs sobres avec autant d'couilles que toi. Haha, j'taime bien toi !

*Ne voulant pas faire attendre Leandro je viendrai dégainer mon katana et me rapprocher de lui. Mais je ne le planterai pas. Du moins pas dans une zone aussi sensible que la zone abdominale.

J'attraperai rapidement un de ses poignées pour venir y planter mon katana dans l'avant bras le plus vite possible. Certe la douleur qu'il devrais ressentir ne sera peut-être pas aussi grande que si je venais le planter dans le ventre mais l'effet de surprise et la rapidité devrais compenser en matière d'adrénaline si c'était bien cela qui lui permettrait d'activer son pouvoir.*

/T'a raison, y à pas de raison que tu crève bêtement à cause d'une hémorragies frérot !/

*Une fois planter je me dépêcherai de retirer le katana de l'avant bras de Leandro. En le regardant légèrement inquiet.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2025, 10:12

*Janzo et Leandro décident de mettre en application les conseils de l'être des doutes et du katana. A la grande surprise de tout le monde, Leandro expose son abdomen pour que Janzo le plante. Janzo hésite et décide plutôt de lui planter l'avant-bras. Un sentiment de satisfaction se dégage de l'arme quand Janzo la dégaine pour attaquer son nouveau partenaire. L'arme se plante dans l'avant-bras de Leandro. Ca fait vachement mal et surtout, ça surprend. C'est froid, douloureux, et tout son corps se tend.

Et... rien ne se passe. Leandro a juste mal et Janzo a planté un gros couteau dans le bras d'un inconnu.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 08 Fév 2025, 10:17

"Aaaaahhh ! Bordel, ça fait mal !"

Leandro est essoufflé par la douleur, il essaye de retrouver son souffle et ses esprit. Il grimace et regarde Janzo.

"Humpf ... Humpf ...PUTAIN ! Humpf ... Merde, ton sabre à dit des conneries, j'ai pas du tout découvert de pouvoir ... Humpf ... Je suis pas devenue plus résistant en tous cas ... Humpf ... Y dit quoi ton sabre maintenant ?!"

Leandro est évidement contrarié par ce qui vient de se passer, mais n'a aucune rancune envers Janzo, il croit tout à fait à l'histoire d'une lame parlante, mais il se demande si il est vraiment pertinent de faire confiance à une arme blanche Il attrape son bras blessé à l'aide de son autre main et le lève face à son visage...

*Peut être que maintenant que je suis dans un état critique je peux réveéler mon pouvoir ...

"Merci d'avoir essayé meck ... Et d'avoir éviter de me tuer !"

Leandro serre difficilement le poing de son bras blessé et tente de se concentrer sur le ressitiment et la douleur qu'il ressent pour essayer de manifester son pouvoir...

*allez vas y, que quelque chose se passe !
Kirik
Rêveur du Flood

Message non lupar Janzo » 08 Fév 2025, 10:39

*En voyant que Leandro douille un peu mais n'a pas tourné de l'oeil je reculerai et rengainerai mon katana dans son fourreau.*

/J'aurais du m'en douter que ca marcherait pas ! Il a beau être stylé ca reste une arme... sadique visiblement en plus.../

*Je regarderai désolé Leandro tout en retirant mon sweat pour venir y déchiré des lambeaux de vêtements avec l'une de mes manche histoire de faire des bandage de secours mais m'arrêterai nette quand il me demandera ce que mon katana me dit.*

Tu l'entend... pas ?

*Je clignerai des yeux en alternant entre Leandro et mon arme avant de haussé les épaules et de continuer de préparer des bandage pour mon camarade.

Je m'approcherai de lui pour venir bander son bras histoire de stopper le saignements mais m'arrêterai en voyant qu'il a l'air de se concentrer sur quelque chose.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2025, 11:23

*Non, il ne se passe toujours rien. Leandro douille toujours et Janzo entend le katana bougonner.*

-On voit bien que tu n'as jamais manié d'arme avant moi. Tu m'as rengainé alors que j'étais couvert de sang. C'est dégoûtant et en plus ça va sécher dans le fourreau, ce qui va t'empêcher de me dégainer aisément.

*De nouvel, seul Janzo l'a entendu parler. Encore un peu et on croirait qu'il est fou.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1