Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Louise » 20 Mai 2011, 08:25

// Kiujin avait l'air d'un gamin un matin de noël tout fou parce qu'il va bientôt pouvoir ouvrir ses cadeaux ou d'une petite mamie à 8h devant le supermarché attendant impatiemment l'ouverture du magasin. Un sourire éclaira le visage de Louise, c'était assez amusant de le voir comme ça. Il avait vraiment l'air enthousiasmé par ce nouveau monde. C'est sans hésité qu'il accepta donc d'aller voir cette étrange course.
L'être des rêves se permit donc de préciser : //

-Je ne vous propose pas seulement de regarder mais de participer! Un trio de voyageurs vient d'annuler, il reste donc une place.


// Cherchant à les provoquer pour leur donner envie de s'inscrire, ce dernier ajouta : //

-Serez vous assez courageux pour oser l'aventure?


// Louise ne réagissait pas vraiment à ce genre défi mais elle trouvait que la course avait vraiment l'air marrante. Elle demanda tout de même quelques explications parce que ce n'était pas très clair. //

-C'est quel genre de course en fait? C'est quoi cette histoire de grand mère dont parle le prospectus?

-C'est une course qui se joue par équipe de trois. Vous êtes tous accrochés les uns aux autres par le pied. Avant le coup de départ on vous attribue chacun une grand mère que vous devrez portez sur votre dos durant toute l'épreuve. Cette dernière est là pour vous déconcentrez donc ne vous étonnez pas si elle vous tire les cheveux ou vous mord l'épaule. Et attention, il ne faut surtout pas poser sa grand mère par terre sous peine de disqualification! Ensuite c'est très simple vous avez un petit parcours à faire avec quelques obstacles .... Enfin vous verrez!

// Plus la créature expliquait les modalités de la courses plus Louise était dubitative [ça c'est classe comme mot quand même!]. //

-Ah oui quand même ...


// Pourtant malgré cela la jeune fille restait motivée. //

-Ça a l'air vraiment marrant! Vous en pensez quoi?
Dernière édition par Louise le 20 Mai 2011, 20:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiujin » 20 Mai 2011, 19:54

Kiujin écoutait la créature décrire la course qui allait se dérouler :

#Je ne vous propose pas seulement de regarder mais de participer! Un trio de voyageurs vient d'annuler, il reste donc une place.
C'est une course qui se joue par équipe de trois. Vous êtes tous accrochés les uns aux autres par le pied. Avant le coup de départ on vous attribue chacun une grand mère que vous devrez portez sur votre dos durant toute l'épreuve. Cette dernière est là pour vous déconcentrez donc ne vous étonnez pas si elle vous tire les cheveux ou vous mord l'épaule. Et attention, il ne faut surtout pas poser sa grand mère par terre sous peine de disqualification! Ensuite c'est très simple vous avez un petit parcours à faire avec quelques obstacles .... Enfin vous verrez!#


Louise connaissant le sujet de la course se tourne alors vers Kiujin et Julia :

#Ça a l'air vraiment marrant! Vous en pensez quoi?#

Kiujin, un peu surpris par le sujet de la course, se tourne vers la créature :

je ne veux pas maltraiter une grand-mère durant une course....c'est pas très sympa pour elle, tu m'étonnes qu'elles se débattent. Et c'est quoi cette grand-mère, elle est comme nous ou fait 2m de plus ?

Kiujin voyant l'air si motivé de Louise, demanda alors :

Que reçoit le gagnant de la course ?
Et les perdants, sont ils soumis à une quelconque châtiment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Circus Attraction

Message non lupar juju pink lady » 21 Mai 2011, 01:43

une fois les trois voyageurs arrivés à circus attraction , une créature leur parla d'essayer une course où il fallait porter des grand mères.

ça a l'air d'être super bizare quand même !

elle se dit que les deux autre n'allaient surement pas accepter alors elle commença à chercher du regard une nouvelle attraction. Mais c'est alors que Louise toute enthousiaste demanda des informations sur la course puis se retourna vers kiujin et julia en leur demandant leur avis. Le jeune voyageur semblait lui aussi assez peu partant mais il se lança aussi pour ne pas décevoir la fille. Julia pris son courage à demain et fit de même :

bon ben je te suis aussi , on commence quand ?
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: Circus Attraction

Message non lupar Louise » 22 Mai 2011, 11:00

-je ne veux pas maltraiter une grand-mère durant une course....c'est pas très sympa pour elle, tu m'étonnes qu'elles se débattent.

// En entendant la réplique de Kiujin l'être de doute explosa de rire. //

-Oh ne t'inquiètes! C'est toi qui va être maltraité pas elle!


-Et c'est quoi cette grand-mère, elle est comme nous ou fait 2m de plus?

-Ça dépend des grands mères ... Le hasard décidera pour vous!

- Que reçoit le gagnant de la course ? Et les perdants, sont ils soumis à une quelconque châtiment ?

// Cette fois la créature soupira. Elle ne s'attendait pas à une telle avalanche de question de la part du jeune homme. //

-Tu es bien curieux ... Mais l'important c'est pas de gagner ou de perdre mais de participer! On verra les modalités plus tard .... Ce sera une surprise!


// En entendant toutes les interrogations de Kiujin, Lou se dit qu'elle s'était peut être un peu vite emballée. Mais alors qu'elle allait faire partager ses doutes Julia déclara qu'elle était d'accord. La jeune fille se tourna alors vers le garçon : //

- C'est vrai que c'est bizarre comme course mais bon on tente le coup quand même?

// L'être de doute eut un sourire satisfait en voyant qu'il avait presque réussi à les convaincre. Il ne manquait plus que le garçon ... //

-En attendant que Mr Indécis se décide je vais vous emmener au départ de la course.


[[HRP : Kiujin Julia vous pouvez faire jouer la créature des doutes aussi si vous voulez! Honnêtement je sais pas du coup ce qui va se passer donc vous pouvez inventer ce que vous voulez! ]]
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 00:29

[HRP: C'est une créature des rêves, pas des doutes, hors précision, les créatures des doutes, sont au Royaume des doutes ^^, mais continuez je vous prie, vous disposez d'une grâce Mjistique, je vous laisse délirer pour ce soir :twisted: ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiujin » 24 Mai 2011, 14:04

Après avoir reçu des réponses à ces questions, Kiujin se sentait un peu perplexe par rapport à cette histoire de course, surtout en voyant la créature ne pas aborder les risques ou sanctions de la course :

#Que reçoit le gagnant de la course ? Et les perdants, sont ils soumis à un quelconque châtiment ?#

#Tu es bien curieux ... Mais l'important c'est pas de gagner ou de perdre mais de participer! On verra les modalités plus tard .... Ce sera une surprise !#

Kiujin regarde d'un air louche cette créature avec son sourire malicieux, et se dit :

C'est sur, l'important dans un jeu, c'est de s'amuser, mais ici, comment les gens s'amusent ...

Louise voyant que Julia était volontaire, se tourna alors vers Kiujin qui montrait des signes de doutes :

#C'est vrai que c'est bizarre comme course mais bon on tente le coup quand même ?#

Un son de corne se fit entendre, signalant que la course est sur le point de commencer, la créature emmena donc avec lui les deux jeunes filles, en disant :

#En attendant que Mr Indécis se décide, je vais vous emmener au départ de la course.#

Au moment où les portes de l'arène s'ouvrent, et voyant les deux jeunes filles y entrer, Kiujin sait qu'il ne peut pas partir en les abandonnant face à une ...grand-mère féroce vu les dires de la créature.

Kiujin se dépêcha alors de rattraper Louise et Julia, en criant :

Attendez moi, je veux participer aussi les filles !

La créature avec sourire aussi large qu'on peut l'imaginer,alla alors chercher les fils qui relieraient nos trois compères dans cette épreuve.

Voilà vous ne pouvez plus fuir, enfin je veux dire, plus vous séparer !
Je vais vous présenter la grand-mère que vous allez devoir supporter durant l'épreuve, suivez moi !


Les trois jeunes gens arrivèrent devant des cages recouvertes de drap noir, et Kiujin s'exclama :

Euh...elles sont si dangereuse que cela ? Ou vous maltraitez les personnes du troisième âges ici ?

La créature se mit à rigoler de nouveau des paroles du jeune homme et enleva le drap cachant la grand-mère.
Tous les trois furent surpris de ce qu'ils voient :
Ce n'est pas une grand-mère comme on en a l'habitude, on dirait une espèce de petite chymère...

La créature enchaina en disant :

Oui ce que vous voyez là est une créature qui existait il y a fort longtemps, d'où leur nom, "les grands-mères".
Et comme vous pouvez l'imaginer, elles ne sont pas dociles et peuvent être féroces.
Une de leur spécialitée est d'ailleurs de pouvoir se transformer en n'importe quel animal que vous connaissez ou avez imaginé, ce qui rend la course plus drôle selon les situations.


La créature voyant les trois voyageurs un peu sous le choc, rajouta :

N'ayez crainte, c'est rare qu'elle dévore leurs porteurs, il suffit qu'elle ait suffisamment bien mangé avant et ne se soit pas levé avec l'humeur d'un troll. Bonne chance à vous et donnez nous un bon spectacle !

kiujin l'air un peu perdu se tourna alors vers les deux jeunes filles :

Bon et bien, on va essayer de bien s'amuser et de ne pas se faire manger, dit-il avec le sourire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Circus Attraction

Message non lupar Louise » 25 Mai 2011, 15:34

// Lou suivit l'être des rêves jusque dans l'arène. Au moment de franchir le seuil, Kiujin les rejoignit en courant. La demoiselle en souriant lui glissa : //

-Je savais que tu viendrais!

// Une fois la porte franchit, tout sourire quitta le visage de la jeune fille. La situation était plus qu’impressionnante. Leurs petits groupe de 4 se retrouvaient en effet au milieu d'une grande piste circulaire entourée de gradins où des centaines de gens les fixaient avec impatience.
Près d'eux il avait six autres trios visiblement déjà préparés pour la course puisqu'ils portaient tous des tenues de couleurs différentes selon leur équipe ainsi qu'un casque et des protections au niveau des genoux et des coudes. Ils avaient tous des têtes de tueurs ce qui ne rassura pas vraiment Louise. A côté d'eux nos trois pauvre voyageurs avaient vraiment l'air de touristes égarés ou de porcelaines au milieu d'un troupeau d'éléphants. Le public hurlait son impatience. La créature des rêves décida donc d'accélérer un peu les choses et d'aller chercher les liens pour les attacher ensemble. Une fois les trois compagnons accrochés, l'être des rêves les emmena non sans mal jusqu'à la ligne de départ. Coordonner leurs mouvements pour ne pas tomber n'était en effet pas une chose aisée. Attachée comme ça ,Louise avait presque l'impression d'avoir à nouveau 6ans et d'être à un goûter d'anniversaire où l'on fait souvent ce genre de jeu. Enfin le contexte était quand même un peu différent...
Une fois installés sur la ligne. On révéla aux participants l'identités des grands mères. Sous le choc Louise ne sut tout simplement pas quoi dire, elle se contenta donc d'écouter Kiujin et la créatures discuter. Quand ils eurent terminé, Louise souffla à ses deux compagnons : //

-C'est trop tard pour dire que je suis désolée et qu'en fait c'était peut être pas une bonne idée...

// Kiujin lui visiblement ne semblait pas outre mesure inquiété. Louise décida donc de suivre son exemple.
Pendant ce temps la créature des rêves attrapa un micro et commença à s'adresser aux public : //

-Madames et messieurs bienvenus! Vous allez assistez à La Grande Course la plus folle de tout les temps. Avec aujourd'hui en exclusivité des joueurs inconnus de tous! Ils n'ont participé à aucun autre championnat, ils ne connaissaient pas la règles il y a à peine 10minutes je vous pris d'applaudir :
- Mr indécis!
Tout en pointant du doigt Kiujin
-Mlle Curieuse!
montrant louise
-et Mlle Timide!
en désignant Julia.
Je ne présente pas les autres concurrents vous les connaissez tous, ils ont déjà tous remporté au moins une fois ce prix!
Alors maintenant sans plus attendre le DEPART!


// Et là brutalement tout s’enchaîna à une vitesse impressionnante. Les cages s'ouvrirent et les chimères se jetèrent sur les joueurs. En un instant Kiujin se retrouva avec un tigre bleu sur le dos. Louise était un peu perdue et ne savaient pas quoi faire. A côté les autres équipes s'en sortait plutôt bien. Ils courraient tous tout en se battant avec leurs grands mères qui prenaient des formes multiples et variées. Plutôt que de paniquer, Louise décida de prendre la chose avec humour : //

-Tu feras gaffe Kiujin tu as un tigre sur le dos.

// Soudain la voix de la créatures des rêves résonna à nouveau : //

-Nous rappelons aux concurrents novices que d'ici deux minutes vont être lâchés les sables mouvants du départ. Ils vaut donc mieux pour eux qu'ils avancent s'ils tiennent un peu à la vie!


** Trop gentils de nous informer ...**

// Le tigre semblait pour le moment plutôt calme. Louise déclara : //

-C'est un tigre bleu du Bengale je crois ... Quand j'étais petite j'avais inventé cette créature et je me prenais pour une dresseuse dans un cirque. Si c'est celui que j'ai inventé il est pas méchant. Tu crois que tu peux marcher avec ça sur le dos Kiujin? Parce que là personnellement je suis pas fan du bain de sable mouvants donc je suis pas pour rester sur la ligne de départ ...
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: Circus Attraction

Message non lupar juju pink lady » 26 Mai 2011, 08:01

EUUUUUUUUUUH...

Les choses se passèrent super rapidement et en un instant le garçon se retrouva avec un tigre...bleu...sur le dos .

Puis l'animateur leur déclara qu'ils fallaient avancer si ils ne voulait pas tomber dans les sables mouvant

HEEEIIIN ? mais What The Fuck ?! pourquoi je me suis engagée dans un truc pareil moi !

Elle tapota le dos de kiujin et lui fit un sourire peu rassurée

Tu fera connaissance avec ta petite amie tigresses plus tard pour l'instant courons , je tiens pas trop à finir engloutie dans ces trucs.

Ils commencèrent donc à courir ...enfin courir aussi vite que l'on peut avec un truc bizarre dans le dos. Julia regarda les autres concurrents qui couraient à leur côté et toujours en guettant kiujin qui semblait transpirer comme un beau petit cochon elle chuchota à louise

Dis tu crois que je pourrais utiliser mon pouvoir pour mettre hors circuit les autres participants ?
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiujin » 26 Mai 2011, 16:32

Le trio fut conduit sur la ligne de départ, puis on leur présenta les grands-mères qui les accompagneraient durant la course.
Louise s'adressa au groupe de façon gênée :

#C'est trop tard pour dire que je suis désolée et qu'en fait c'était peut être pas une bonne idée...#

Kiujin se tourna alors vers elle afin de la rassurer:

Ne t'en fais pas pour cela, tu ne pouvais pas savoir que cette course était potentiellement dangereuse, au moins on aura apprit une chose : même dans nos rêves, on ne peut se fier à tout le monde !

Une fois les candidats en place, les spots s'allumèrent sur les différentes équipes, les spectateurs déchainés criaient le nom de leurs candidats préférés.
La petite créature qui nous avait abordés, se met en hauteur dans les gradins et commence à faire son speech :

#Madames et messieurs bienvenus! Vous allez assistez à La Grande Course la plus folle de tout les temps. Avec aujourd'hui en exclusivité des joueurs inconnus de tous!
Ils n'ont participé à aucun autre championnat, ils ne connaissaient pas la règles il y a à peine 10minutes je vous pris d'applaudir :

- Mr indécis!
Tout en pointant du doigt Kiujin
-Mlle Curieuse!
montrant louise
-et Mlle Timide!
en désignant Julia.
Je ne présente pas les autres concurrents vous les connaissez tous, ils ont déjà tous remporté au moins une fois ce prix!
Alors maintenant sans plus attendre le DEPART !#


Hey sympa... Mr indécis... J'imagine les futures banderoles de soutien....enfin, si on s'en sort.

Mais à peine eut-il le temps d'y penser que les cages s'ouvrèrent libérant les chimères, et avec toute la chance qu'il avait, Kiujin fut choisi pour être le porteur durant la course.
Une fois arrivée sur le dos de Kiujin, la bestiole se transforma en un petit tigre bleu, qui heureusement pour lui n'avait pas toutes ses dents et des griffes pas trop acérées.
Le tigre commença alors à prendre la tête de Kiujin pour une petite pelote de laine bonne à mordiller et à griffer gentiment. Louise pour soutenir le garçon, lui dit avec humeur :

#Tu feras gaffe Kiujin, tu as un tigre sur le dos.#

Kiujin sourit à ces mots, mais celui-ci disparait vite car la créature leur annonce que dans 2 minutes il y aura un lâcher de sables mouvants sur la ligne de départ.
Louise lui expliqua que ce tigre venait de son imagination et qu'il ne risquait rien, alors le jeune homme s'adressa aux deux jeunes filles :

J'espère juste que cette chimère ne se transformera pas en une autre créature plus dangereuse...ou plus encombrante...

Julia tapota Kiujin voyant que le groupe restait sur place malgré les avertissements du présentateur.

#Tu feras connaissance avec ta petite amie tigresse plus tard. Pour l'instant courons , je tiens pas trop à finir engloutie dans ces trucs.#

Sur ces mots, le petit trio se mit à courir aussi vite qu'il pouvait, mais bon, c'est pas facile en étant attaché les uns aux autres, et pour certains (on ne citera pas de nom) encore moins drôle avec un petit tigre lui mordillant les oreilles sur le dos.
Au moment où les deux jeunes filles chuchotaient entre-elles, une explosion se fit entendre ainsi que la voix du présentateur :

Oh oh on dirait que l'équipe 2 est éliminée ! Pour ceux qui ne sont pas habitués, la première épreuve de la course est un jogging sur terrain sableux miné pour notre plus grand plaisir !
Essayez de ne pas marcher dessus trop tôt, ça gâcherait le plaisir !


La foule était en délire, la vue des participants en train de souffrir, se vider de leur sang, voire mourir les rendaient tout simplement excités.
On aurait dit un match de haute compétition devant des supporters en manque.

Ah la la, qu'est ce que je fais là, moi qui voulait vivre une aventure, je pouvais pas mieux tomber... La prochaine fois je penserai à vivre tranquille sur un grand matelas, en un vrai chat qui se respecte.

Le trio rattrapa certaines équipes qui, parties un peu vite, se retrouvaient fatiguées vu le poids de certaines bestioles sur leur dos.
Au bout d'un moment, toutes ces équipes furent bloquées devant des portes avec leur numéro de groupe.

La deuxième épreuve de la course peut enfin commencer mesdames et messieurs. Elle consiste en la traversée d'une poutre en bois qui n'est pas très large.
Attention le moindre faux pas et la chute sera fatale !
Bonne chance à toutes les équipes encore en vie !


Une fois cette annonce finie les portes s'ouvrirent et les chimères changèrent alors de forme.
L'équipe de notre trio hérita d'une sorte de mille-pattes à l'air inoffensif.
La chimère se dirigea alors vers Louise, et on comprit vite le but ce mille-patte : chatouiller la personne la portant afin de déstabiliser le groupe en les faisant tomber de la poutre.

Euh je préfère prévenir, je suis chatouilleux....
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Circus Attraction

Message non lupar Louise » 26 Mai 2011, 21:01

// Quand Julia proposa d'utiliser son pouvoir contre les autres joueurs, Louise acquiesça. Après tout ils n'avaient entendu parler d'aucune règle stipulant que c'était interdit! Mais bon à priori la créature des rêves avaient omis beaucoup de chose concernant le règlement de cette course.
Les deux jeunes filles n'eurent malheureusement pas le temps de mettre leur idée en exécution car soudain un grondement sourd retenti et l'on vit une des équipes valser dans le ciel au plus grand plaisir des spectateurs. //

-Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh! J'ai un doigt dans l'oeil! Enlevez moi ça! viiiiiiiiiite! C'est hooooorible!

//En effet l'un des concurrents ayant marché sur la mine avait littéralement explosé et Louise avait eut l'honneur de recevoir l'un des morceaux en pleine face. Ce fut très dur pour la jeune fille de résister à l'envie de courir partout en hurlant. Heureusement en secouant simplement la tête, l'index du pauvre malheureux tomba par terre, et Louise n'eut plus qu'à essuyer d'un revers de main les traces de sang de son visage devant le regard toujours estomaqué de ses deux compagnons. Très calmement (ce qui contrastait fortement avec son attitude hystérique d'il y a à peine quelques secondes), elle déclara : //

-C'est bon tout va bien. On peut continuer.

//Par chance l'épreuve 1 n'était pas très longue et ils réussirent à parvenir aux portes de la deuxième étape sans autre incident. Là on leur expliqua le principe de cette nouvelle étape puis la grand mère se changea en mille patte et se jeta sur louise qui bien évidemment reprit son attitude d'hystérique : //

-Çaaaaaaaaaaa chaaaaatouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!

// Avant même qu'elle puisse relancer la chimère à Kiujin celui ci déclara être chatouilleux et Julia d'un regard lui fit comprendre que ce n'était même pas la peine de penser à elle. //

-Ok c'est bon j'ai compris ...

// Soudain la voix que louise commençait sérieusement à détester retentit : //

- Comme d'habitude notre trio de débutants est à la traîne! Je pense qu'il est tant de leur expliquer que dans exactement 30secondes débutera la pluie de pastèques atomiques et qu'il n'ont pas de parapluie!


// Louise agitée de mouvements compulsifs à cause des chatouilles provoquées par la bête déclara avec ironie: //

-Génial! Une pastèque atomique, j'ai toujours rêvé d'en rencontré une! On avance?

// Les trois voyageurs se mirent donc en route. C'était très difficile pour Louise qui devait se concentrer pour ne pas réagir aux chatouillements des pattes de la créatures. Elle ressemblait à un patient atteint de la maladie de parkinson en pleine dyskinésie. Heureusement la jeune fille ne souffrait pas du vertige, ça aurait vraiment été la cerise sur le gâteau! Juste devant eux un groupe qui portait un singe à 12pattes en train de leur faire guili-guili perdit l'équilibre et l'un des joueur tomba dans le vide. Peu de temps après emportés par le poids de leur camarade les deux autres suivirent sous les acclamations de la foule en délire. //

-Bon plus que 4autres groupes ...
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: Circus Attraction

Message non lupar juju pink lady » 31 Mai 2011, 17:42

Les autres concurrents disparaissaient les uns après les autres de plus l'équipe semblait être vraiment en difficulté. Louise de son côté se débattait tant bien que mal pour ne pas rire. Julia soudainement exaspérée se retourna vers le mille patte et lui lança un regard qui voulait dire....en fait je ne sias pas ce qu'il voulait dire mais elle avait l'air sacrément furax après lui.

Bon ben mode sabotage On

les trois amis étaient atachés les uns aux autres par la cheville alors julia tira avec sa jambe un petit coup sec pour que ceux ci comprennet qu'il fallaient la suivre. Ils continuèrent de courir tout en se rapprochant d'une des équipes adverses.

Shinra tenseiii !

Elle se tapa dans les poings et une sorte de champ de force engloba les trois voyageurs mais envoya balader ceux qui étaient à côté.

YOupi!

Elle fit un grand smile à kiujin et regarda louise qui semblait toujours se débattre avec le mille patte (bien qu'il était un peu plus calme).

Par contre en nous protégeans et en ciblant seulement les adversaires j'ai consommé plus de .... ki ? de chakra ? de mana ? bon bref j'ai consommé de l'énergie quoi peut être que c'était trop tôt...'falloir faire gaffe
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: Circus Attraction

Message non lupar Louise » 08 Juin 2011, 10:23

[[ HRP : désolée d'avoir mit tant de temps à répondre ... ]]


//Quand Julia tira un coup sec sur la corde qui reliait les 3voyageurs, Louise manqua de perdre l'équilibre. Elle jeta un regard noire à la jeune fille. //

-Je t'assure Julia c'est déjà assez galère comme ça! Je sais pas si t'es suicidaire mais moi le saut à l'élastique sans élastique ça m'a jamais tenté! Si tu veux qu'on te suive, dit le tout simplement!


// Malgré sa mauvaise humeur passagère (faut dire que l'autre bestiole avec toutes ses pattes commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs) Louise ne put qu'être admirative devant la prestation de Julia. //

// Soudain la poutre prit fin laissant place à une large plate forme. L'épreuve était terminée. Il ne restait plus que 3groupes en plus de celui que formait Kiujin Julia et Louise. Ils étaient derniers mais n'avaient toujours pas été éliminés ce qui était déjà pas mal.
La grand mère abandonna brutalement Louise pour aller se réfugier dans les bras de Julia. Louise commença alors une danse de la joie qu'elle acheva brutalement devant le regard perplexe de ses camarades.//

-Je vous jure vous pouvez même pas imaginer le bien que ça fait quand ça s'arrête!

// Brusquement la grand mère se mit à se métamorphoser dans les bras de Julia et à se multiplier ... En l'espace de quelques secondes la demoiselle fut couverte de sangsues. Louise recula d'un pas. Elle avait toujours détesté ses créatures ... //

-Je vous l'avait dit! Fallait pas lui donner à manger après minuit et surtout ne pas lui donner d'eau jamais! C'est comme les Gremlins ...

// En l’occurrence ça n'avait aucun rapport puisque nos pauvres voyageurs n'y étaient pour rien mais prendre la chose avec humour aidait Louise a ne pas paniquer. //
Avatar de l’utilisateur
Louise
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 28 Avr 2011, 15:51

Re: Circus Attraction

Message non lupar Fullflo » 10 Juin 2011, 08:47

* Florian repensa avant de se coucher, au manège de la foire du trône, toutes ces attractions à sensation forte qui vous remue bien les tripes pour vous faire dégueuler après, et donc vous pouvez après admirez votre repas qui était en plein digestion, ouais c'est un peu dégueulasse, mais c'est déjà arrivé.
Florian se coucha donc en repensent à ces monstrueux manèges.
Et en ouvrant les yeux, il était dans une fête foraine, mais la la foire du trône c'était rien du tout, c'était comme comparé un chat à un lion, bon c'est des félins tout les deux, mais vous avez compris l'idée. *

- Ouha ! Une fête ! C'est quoi ça ?

* Florian était face à un ascenseur de la mort, une tour de plus de mille mètres, et une descente donc de mille mètre en une quinzaine de seconde, oui ça secouait, ça foutait les pétoches, donc fallait le faire.
Florian fit la queue, et c'était long. *

- C'est long [cmb]

* Il y a vait encore plusieurs heures d'attente, ben ouais c'était l'attraction phare du moment à circus attraction. *

- Comment c'est long [ oui cmb]

* ça faisait plus de 5 heures que Florian était en train de faire la queue, et c'était toujours pas finis. *

- P*****, c'est long [ donc je me répète cmb ]

* Et enfin, on en voyait le bout [ à la pas cmb ] Florian put enfin monter, dans cette attraction de la mort qui tue ( logique la mort tue, vous la saviez pas ? ben maintenant vous le savez ).
Florian était désormais sur le siège 13, est ce que ça allait avoir une importance pour la suite...
Une homme en noir, avec le visage bien maigre et des oreilles d'elfe présenta l'attraction avec une voix effrayante, puis fit les recommandation bien chiante et habituel. *

- Ouais ça commence !

* Et ça montait, ça montait très haut, 100 mètres ....


500 mètres ...


800... mètres

999 mètres ...

1000 mètres, le somment [ cmb ] *

- Ho ho ho, je... je... je... je vois.... je vois... pas ma maison !

* Et enfin la descente, plus rapide que la monté, plus de bruit, plus de vitesse. *

- HAAAAAAAAA !!!
AAAAAAAAAA !!!
AAAAAAAAAA !!!
AAAAAAAAAA !!!


* petit temps de pose pour reposer la voxi avant de... *

- HAAAAAAAAA !!!
AAAAAAAAAA !!!
AAAAAAAAAA !!!
AAAAAAAAAA !!!


* Pouf ! Florian était réveillé. *

[ plein de cmb je l'accord, et surtout c'est le dernier post rêveur. ]
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 17 Juin 2011, 13:35

Reave s'endormit une nouvelle fois pour se retrouver dans un parc d'attraction qui ferait palire Disneyland.

-Ouaaaaaaaaaaaa! Trop classe! Montagne Russe me voila!... Pourquoi Russe? Pas de discrimination! Montagne Belge me Voila !

Reave partit donc en courrant vers ce qui semblait être un grand 8, cependant lors de sa course il sentit qu'une sorte d'aiguille lui piquait les fesses. Mettant brusquement la main dans sa poche arrière il réussis l'exploit de se couper avec le couteau qu'il avait piqué la veille.

-Mouaiaaaaaaieuuuuu! Qu'est ce que tu fais encore la toi? Tu vas me suivre toute les nuit? Bon ok ça peut toujours être utile.

Reave plaça donc le couteau de tel façon que ça ne lui ferait plus mal quand il courrait ou autre

*Mouais n'empèche qu'il faudrait un truc en cuir pour le range à la ceinture...*

Bref, c'est dans la joie le sang et la bonne humeur que Reave partit vers le grand 8.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2011, 15:47

REAVE


*Alors qu'il court, il ne voit pas qu'une queue trainait par là et ...

CRAC !!!*


-AÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUH !!!

*Un truc qui ressemble à un lézard fait un bon de 3 mètres avant de frapper son collègue, il se retourne vers Reave, l'air pô content.*

-Tu peux pas faire attention où tu mets les pieds humain ? Où il va-t-il falloir que je te refasse le portrait ?

Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron