Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2022, 18:32

* Janzo finit à peine sa tirade qu'il envoie son flash dans le museau du Météor n°3 qui n'en demandait pas tant, le prenant par surprise.

Ceux qu'il ne prendra pas par surprise par contre, ce sont les deux autres : non seulement le corps du premier Météor a fait obstacle tant à Janzo qu'à son flash, mais en plus il donne le temps à Pélo et son collègue tant de se préparer que d'identifier - enfin - qui est Janzo.

- Putain, c'est l'autre con ! lâche Pélo.

Déjà debout, il est rejoint par son collègue alors que Janzo passe le premier barrage et leur fait face. Lorsqu'il tend la main vers Météor Sympas, ce dernier ferme instinctivement les yeux. Par contre, Pélo, pas du tout : lui, il vient d'invoquer sa guitare et l'envoie telle une batte sur le voyageur flash alors que ce dernier redirige son flash sur lui.

Concrètement, même s'il se mange le flash, Janzo se prend un violent coup de guitare dans tout le poignet et putain, ça lui a niqué la main, surtout le pouce. Le temps de se remettre avec un "wouloulou ça nique sa mère " de bon aloi, Janzo peut se saisir de son bâton à deux mains... Mais doit maintenant gérer Météor Sympas qui a ouvert les yeux et vient d'attraper le bâton - son bâton ! - à deux mains aussi. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Janzo » 10 Mai 2022, 20:43

*A vrais dire je ne ferai même pas attention au météore sympa parc'que comme je l'ai dit plus tôt "Je n'ai rien contre eux, je veux juste défoncé Pélo."

Du coup bah le faite qu'il attrape mon bâton bah je m'en fout. De toute façon je suis déjà au contact donc autant continuer d'aller de l'avant et lâcher mon bâton en le poussant vers le météore sympa et le tout, toujours en fixant Pélo.

Ensuite je profiterais du faite qu'il soit ébloui pour sauter sur le siège ou il était assis afin de mettre une certaine distance entre le météore sympa et moi en eyant armée une bonne grosse patate de forain qui va atterri droit dans la mâchoire de Pélo une fois mon pied posé sur le siège

Pied qui ne perdra pas de temps d'ailleurs étant donné que tout de suite après je sauterai pour me retrouver derrière tout ce beau p'tit monde l'air énervé.*

Bon vous allez laisser Pélo et moi s'tape ou pas la ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2022, 19:54

*Janzo abandonne donc son arme aux mains de Météor Sympas en le repoussant et monte sur le siège. ça ne met pas beaucoup de distance avec qui que ce soit, le quatuor se battant actuellement dans 1,5 m² à tout casser. Concrètement, le voyageur a mis l'équivalent de trente centimètres de distance avec Météor n° et tout au plus soixante avec Météor n°3, même si cet écart est déjà en train de se réduire : n°3 s'est en effet remis de son flash et s'est retourné pour mieux le choper.

Janzo parviendra quand même à porter un coup à Pélo , pas aussi puissant qu'il l'aurait souhaité - Pélo agitant sa guitare devant lui, il est difficile de vraiment le charger sans prendre soi-même un coup - avant de se faire choper par le T-Shirt (ou quoi qu'il soit en train de porter) et violemment tirer en arrière par Météor n°3. Ce dernier doit être assez fort puisqu'il fait carrément passer Janzo par-dessus le siège et le renvoie devant lui.

Retour à la position de départ donc.

-Oh putain cette fois, je vais m'le faire le merdeux ! gueule Pélo au fond, retenu à grand-peine par Météor Sympas.

- Ali , calme-toi, c'est pas le moment !

* Incroyable mais vrai, Pélo ne s'appelle pas vraiment Pélo. En attendant, Météor n°3, qui fait à nouveau barrage, ne semble pas très content de ce qu'il se passe et regarde Janzo avec une certaine désapprobation.*

- Toi, tu te calmes. Je sais pas quel compte tu veux régler, mais c'est ni le lieu, ni le moment.

-
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Janzo » 13 Mai 2022, 09:47

*Je me relèverai en fixant Pélo avec une soif de violence à peine dissimuler mais le météore casse-couille, qui visiblement doit être leur chef, essaye de me faire comprendre qu'il vaudrait mieux que je me casse. Chose que je ne peux pas laisser passer.*

Preque deux ans !

*Je fixerai maintenant le chef.*

Je peux plus attendre ! Je me suis battu contre tellement de voyageur et de créature de dreamland en m'imaginent me battre contre Pélo... JE DOIS REGLER ÇA AVEC LUI MAINTENANT !

Visiblement comme lors de notre première rencontre son prénom rentrera dans une oreille et ressortira par l'autre.

*Je me mettrai en garde, ma garde signature, la même que j'avais utiliser cintre lui durant notre premier affrontements et commencerai à charger deux flache tout en fixant Pélo.*

T'avais dit que je passerai jamais en ligue M hein !? Que je creverais avant par un VK !? Bah me v'la eyant frôlé la mort un trop grand nombre de fois pour revenir et te PÉTER LES G'NOUS ! Mais tu sais c'est quoi l'plus drôle ? J'AI TOUJOURS PAS VUE T'ES PUTAIN DE VK !

Rappelons aussi que Janzo ne sais pas ce qu'est un VK

*Je me tournerai une dernière fois vers le chef pour lui demander sur un ton presque aussi agressif mais qui se veut retenu.*

Laisse nous mec ! J'te promet je la buterai pas je dois juste régler un problème avec ta copine !
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2022, 16:23

* L'intégralité du wagon a les yeux rivés sur les quatuor et plus particulièrement sur Janzo qui s'excite tout seul. On entend des gens qui râlent et des murmures de désapprobation, mais pour le moment, personne ne vient les déranger.

Météor n°3 écoute en silence le voyageur lui raconter sa vie, bien qu'il se crispe nettement lorsque Janzo commence à charger ses poings. Côté Pélo, on est toujours aussi énervé, mais on commence à rigoler d'un air mauvais.*

- C'est p'têtre parce que t'as pas le niveau pour intéresser un VK valable !

- Ali !

- Quoi ? C'est un sombre con, ce gamin ! Dave a pris la peine de lui expliquer tout Dreamland alors qu'on était en putain de mission et qu'on avait clairement autre chose à foutre et là le gars m'insulte, comme quoi ma gueule lui revient pas et que j'ai mes règles et que je sais pas quoi ! Je lui ai mis deux claques pour lui apprendre le respect mais comme il est trop con pour vivre, il s'est relevé et il a recommencé... Alors qu'il a clairement pas le niveau !

- ...

- Et regarde le, il est de retour, à venir chercher la merde dans le métro ! On est genre trois contre un, il s'en fout, il réfléchit même pas, il fonce comme un con ! Il a rien appris, rien !

- ....Certes....

- J'm'en fous, je vais le défoncer puisque c'est ce qu'il veut.

- Ali, on n'a pas le temps pour ça...

- Parce que tu crois qu''il en quelque chose à foutre ? Il s'en bat les couilles, ce con, tant qu'il aura pas bouffé ces dents il va nous faire chier.


* Météors sympas n'ajoute rien aux déclarations de Pélo mais semble acquiescer à la dernière remarque de son collègue. Météor n°3 lâche de son côté un long soupir, comprenant qu'il n'allait pas y couper, avant de se tourner vers Janzo.*

- Bon... puisque personne ne veut entendre raison ici, tu auras ce que tu veux. Mais pas ici....

* Il désigne d'un geste du bras le reste du wagon ainsi que les passagers qui font la gueule*

- Nous descendons à Origami. Libre à toi de descendre au même arrêt, vous ferez ensuite ce que vous voudrez... En attendant, retourne t'asseoir quelque part sans faire plus d'histoire. Il y a eu assez d'agitation pour le moment.

* Il fait largement barrage entre toi et Pélo et, tant au ton de sa voix qu'à sa posture, il est clair qu'une nouvelle attaque de Janzo ici l'entrainerait directement dans 3 vs 1*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Janzo » 17 Mai 2022, 17:17

*A vrais dire je regarderai Pélo complètement blazer. Faut dire que hormis parler pour l'instant il fait pas vraiment grand chose.

Par contre en entendant le Météore n°3 donné sont accord je ne pourrai m'empêcher de sourire et de baisser ma garde pour mettre mes mains dans les poches pour regarder le météore face à moi.*

Merci mec je savais que finalement tu comprendrais et déso pour le flash de toute à l'heure hein, c'est juste que t'étais sur le chemin entre mon poing et la joue de Pélo.

*Je me pencherais légèrement sur le côté histoire d'avoir Pélo et Dave en visu. Lui souriait avec un léger sourire fière et irait m'assoir en sifflant.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2022, 21:14

* Janzo ayant accepté les termes et conditions, le reste du trajet peut s'effectuer dans un calme tout relatif - c'est à dire sans que personne ne pète le nez de personne ni n'insulte son prochain - et le métro arrive en gare d'Origami. Comme convenu, les trois Météors se lèvent et descendent sur le quai, Météor n°3 adressant même un vague signe de tête à Janzo.

Pour le reste, y a plus qu'à poster dans le royaume qui va bien
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités