* Janzo finit à peine sa tirade qu'il envoie son flash dans le museau du Météor n°3 qui n'en demandait pas tant, le prenant par surprise.
Ceux qu'il ne prendra pas par surprise par contre, ce sont les deux autres : non seulement le corps du premier Météor a fait obstacle tant à Janzo qu'à son flash, mais en plus il donne le temps à Pélo et son collègue tant de se préparer que d'identifier - enfin - qui est Janzo.
- Putain, c'est l'autre con ! lâche Pélo.
Déjà debout, il est rejoint par son collègue alors que Janzo passe le premier barrage et leur fait face. Lorsqu'il tend la main vers Météor Sympas, ce dernier ferme instinctivement les yeux. Par contre, Pélo, pas du tout : lui, il vient d'invoquer sa guitare et l'envoie telle une batte sur le voyageur flash alors que ce dernier redirige son flash sur lui.
Concrètement, même s'il se mange le flash, Janzo se prend un violent coup de guitare dans tout le poignet et putain, ça lui a niqué la main, surtout le pouce. Le temps de se remettre avec un "wouloulou ça nique sa mère " de bon aloi, Janzo peut se saisir de son bâton à deux mains... Mais doit maintenant gérer Météor Sympas qui a ouvert les yeux et vient d'attraper le bâton - son bâton ! - à deux mains aussi. *