Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Inyo.0 » 11 Déc 2020, 13:10

Le chef d'équipe exposa son plan. Je me joignai donc au groupe et ecoutai.

Une fois Salow et son accolyte aux mandibules avaient finis. J'enchaine donc à la suite.

-Ta stratégie me va boss. Mon pouvoir c'est donc la Xenomorphose.

Je me transformait donc.

-Voila, en gros carapace renforcer, griffe et dent en acier force, et vélocité accru...en gros.

Je restais donc xenomorpher en écoutant les autres. Je profitai même de cette instant de repos pour m'entailler légèrement la main pour faire perler un peu sang et tester son acidité sur un strapontin libre.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Klems » 13 Déc 2020, 20:28

*Les explications de Salow étaient super intéressantes, j'écoutais avec vif intérêt, hochant la tête au fur et à mesure des explications. La richesse de Dreamland. L'araignée avait l'air de pas se prendre pour de la merde, sacré caractère. M'enfin tant qu'elle nous empêche pas de progresser et qu'il nous aide à survivre, on peut tenir le coup sans trop de problème. Salow devait être d'une grande patience. Ou alors elle s'en est accomodée parce-qu'elle n'a pas le choix ?

Puis je me tournais vers Kras qui nous exposa son plan de carrière pour avancer à Klinik.*

- ça me va totalement. Je pense que ça peut le faire. Bon les gars je vous fait confiance pour pas me toucher. Je peux encaisser mais j'ai quand meme des limites. Je connais pas trop la zone où on va, mais ça ne coute rien d'essayer de survivre et défoncer si ça dégénère. J'ai confiance en vous autant que j'ai confiance en moi. Et surtout, j'ai ultra confiance en Kras. ça va aller comme sur des roulettes !
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Poivre » 13 Déc 2020, 20:41

Je hochais la tête, avant de prendre la parole.

-Faut surtout voir à pas se faire attaquer dans le dos, mais en soit, si Eustache peut également se charger de couvrir nos arrières visuellement quand on est en formation groupée pour avancer, ça peut être intéressant. A voir si tu es OK avec ça sieur Eustache!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 13 Déc 2020, 21:13

*Nico acquiesça au plan de Kras, qui semblait avoir bien réfléchi à cette escapade en Zone 3. Puis, en écoutant les différents pouvoirs énoncés, il se demandait en quoi il serait utile. Il était peut-être temps de réfléchir à une réelle utilité à ce pouvoir... Après tout, il ne ressentait pas la douleur, mais n'était pas invincible. Au plus, il n'était pas secoué ou choqué par des coups violents, ce qui lui conférait un avantage. Mais si les adversaires étaient un peu trop forts pour lui, il ne pourrait pas faire grand chose. Peut-être devrait-il chercher un moyen d'avoir d'autres capacités, par des objets peut-être ? Ou encore, apprendre à se battre comme le ferait un sans pouvoir : être technique, encaisser ou esquiver de la meilleure façon possible, et frapper efficacement pour gaspiller le moins d'énergie. Hum... C'était sans doute un bon début.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2020, 14:45

TCHOU TCHOU LE P'TIT TRAIN


* Le discussion s'engage donc, chacun expliquant sa vie, son pouvoir et accessoirement son plan d'action pour visiter un royaume inconnu. Cela vous permet de meubler et heureusement d'ailleurs car le trajet entre deux gares semble bien plus long en Zone 3 qu'ailleurs : la distance entre deux royaumes est des plus conséquentes.

Les voyageurs seront ravis d'apprendre que rien ne tente d'agresser leur rame pendant tout le temps du trajet, tout comme ils seront ravis d'apprendre qu'ils approchent de la gare de...
...
La gare de...

... Eh bien, personne ne sait. Ils sont à peu près sur d'avoir entendu le nom mais n'ont pas du bien entendre, sans doute, puisqu'ils sont incapables de dire où ils vont arriver.
Et c'est d'ailleurs la seule chose dont ils sont surs parce que pour le reste ...*

--------
POIVRE


* La sensation d'avoir oublié la moitié d'une conversation est forte pour le corrupteur, qui a l'impression d'avoir sauté un chapitre. Autour de lui, des gens qu'il a du rencontrer un peu plus tôt mais dont il a oublié les noms , si ce n'est pour Salomé qui est sa partenaire bien connue et son incroyable araignée. Ils lui sont au demeurant sympathiques - du moins de mémoire - alors il finira bien par se rappeler de leurs identités... hein ?

M'enfin, il est en route pour...hm...Kiki ? Kiri ? Kilikili ? Un royaume avec un nom de ce goût là.*

--------
KLEMS / INYO


* Vous vous souvenez vaguement que vous essayez de rejoindre un royaume de Zone 3 avec un nom chelou. Si vous identifiez votre partenaire habituel, le reste des troupes vous est complètement inconnu.

Sauf Klems, qui identifie son frangin, mais wallah qu'est ce qu'il fout là ce con ? Il est voyageur ? INCREDIBEUL !*

-------------
SALOW


* Où suis-je ? Où vais-je ? Qui sont ces gens ? Telles sont les questions qui agitent l'esprit de Salow. Encore heureux qu'elle se souvienne de son araignée*

--------------------
KRASSY


* WHO THE FUCK ARE YOU PEOPLE ?!?*

------------------
NICO


* Nico va très bien, merci pour lui, et est des plus étonné de constater que ses camarades semblent des plus perdus. Lui, mis à part le nom de la gare et deux trois morceaux de conversation un peu flous, tout va bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 14 Déc 2020, 15:35

Et là...

Je suis dans un métro.

Wtf.

Je me concentre un minimum. La situation ne me surprend guère, j'ai déjà eu des retours en tram/RER de soirées difficiles. J'suis probablement sur la B, j'ai un peu blackout, et je devrais arriver dans pas longtemps à Massy-Palaiseau pour choper celui qui va vers Saint Rémy...

Wait...

Je sens mon fauchon sur ma cuisse, mon poignard dans ma manche, et le mec en face de moi a des cornes. Un regard par la fenêtre me le confirmera, je suis à Dreamland.

...

Wtf ? Je vais où ? Qu'est-ce que je fous là ?

Dans le doute, je reste silencieux, parce que je parle pas aux inconnus dans le métro. J'évaluerai quand-même leurs boules, histoire de me prémunir de toute agression. Et je jetterai un oeil à la map de la rame, pour check si ça me rappelle quelque-chose.

Dans le même temps, je me concentre, tentant de me souvenir ce que je branle là, si j'ai, ou non, consommé des choses, ou autre info intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Inyo.0 » 14 Déc 2020, 15:56

Bon au moins on a l'air organisé pour.....Pour?...la ou on va? c'est?....et pourquoi je suis Xénomorphé?

En regardant autour de moi je me rendis compte que Nico et moi on était un peu encerclé par différente personne dont un doppelganger vache de Nico et une fille avec une énorme araignée qui se baladait sur elle. timidement je m'approchais de Nico.

-Eu.... NIco....tu sais pourquoi c'est gens son avec nous......et on va ou déjà?

la présence de l'arachnide mettant mal a l'aise je restais Xénomorphé au cas ou
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Salow » 15 Déc 2020, 20:22

Salomé baille, cligne des yeux, et puis... et puis...

Wait j'suis où là ?

...

Euuuuuh...

La voyageuse lâche un glapissement. Elle en avait presque oublié son araignée.

Fuck ! Tu m'as fait peur !

L'espace de quelques instants, elle peine à se souvenir de son prénom. Jean-Eudes, Philémon, Aristote... Eugène ? Oenuque ? Eusss... Eustache ! Ce dernier semble complètement paumé.

J'étais... Je devais... Il fallait que je fasse un truc, je crois...

L'arachnide plisse les yeux, incertain. Il se cramponne à l'avant-bras droit de la jeune femme. Il a encore de la toile rattaché au boule, et ses pattes/mandibules en sont enduites comme s'il était en plein tissage. En effet, il remarque qu'il a déjà fait un yoyo (pourquoi faire ?), une espèce de fouet, ainsi qu'un large bracelet à la wonderwoman qui couvre les trois quarts de l'avant-bras gauche de son invocatrice. L'avant-bras droit est nu. Eustache zieute à gauche et à droite, méfiant d'être soudainement dans le flou le plus total.

Je sais pas ce qu'il se passe, mais comme tu dirais : ça pue.

Salomé en fait de même et risque des coups d'oeil semi discrets. C'est qu'elle est quand même en plein milieu d'un groupe de dudes. Dans le métro. Now, je sais pas vous, mais je trouve pas ça rassurant. Surtout qu'ils sont vachement près ces bougres, et que la rame est presque VIDE. Elle contracte la mâchoire, et en raclement de gorge gêné, se relève tranquillement du strapontin. D'une allure assez normale quoique suspicieuse et pas très rassurée, la jeune femme s'éloigne un peu du groupe. Heureusement, la rame semble assez vide, donc elle va simplement s'appuyer contre une paroi à une dizaine de mètres d'eux.

Reste sur tes gardes. Il est possible que l'un d'eux soit derrière cette étrange sensation.

Y'en a un qui ressemble à alien et un autre qui a des cornes. Super.

On est dans le métro. Où va-t-on ?

Elle relève le visage à la recherche d'un quelconque plan.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 15 Déc 2020, 22:36

Ah, et je précise que si mon regarde croise celui de quelqu'un, ça part en :

Image


accompagné d'un petit hochement de tête. Si, si, tu sais duquel je parle.

Parce que soyons honnête, on est à awkward-land.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Klems » 17 Déc 2020, 19:19

*Euh... Il se passe de drôles de choses... Je me rappelle plus de mon objectif précis... Je devais aller en zone 3... Certes, mais où, parce-que c'est vaste la zone 3.

Je me tourne vers Kras, qui a l'air bien paumé, beaucoup plus que moi et surtout qui a cette tête que je fais quand je fais genre de comprendre en espérant que quelqu'un interprète ce signe comme si j'avais un avis constructif et réfléchi alors que pas du tout... Merde on est pas dans la galère. Et puis je vois... NICO ?! Mais qu'est-ce qu'il fout à Dreamland ?!
Je m'approche de lui et je lui demande calmement.*

- Nico ? Depuis quand tu es un Voyageur ? Tu aurais pu me le dire... Enfin remarque, si j'en etais pas un j'aurais pu te croire dans un délire de lecture ou de jdr... Mais en vrai, c'est vraiment la chance qu'on se retrouve au même endroit !
Tu vas où comme ça ? Moi je vais en zone 3, par contre pas moyen de te dire dans quel Royaume j'ai un trou de mémoire.


*Et puis je repense à Kras, que je désigne d'un hochement de tête à mon frère. Et si Kras me regarde je lui souris en lui faisant un geste amical de la main. On va éviter de lui indiquer de fausses idées. Dans le doute il a sûrement toujours son pouvoir.*

Et le mec un peu paumé là, c'est mon coéquipier, il s'appelle Kras. Il est vraiment cool, je suis Voyageur avec lui depuis un bon moment déjà, j'ai grave confiance en lui, donc tu peux lui faire confiance aussi ! Mais là je sais pas trop ce qu'il a, il a l'air un peu paumé... Il agit bizarrement en fait...

*Puis regardant à nouveau mon frère.*

- Je vais quand même garder un oeil sur lui au cas où... Bon et toi sinon ? C'est quoi ton pouvoir ? Dis-le moi dans l'oreille si tu veux comme ça si il y a des PK ici, ils sauront pas, ça nous laissera une marge de manoeuvre. Bon de mon côté, pas besoin de t'expliquer, je suis un homme-taureau, un minotaure inversé. Mais j'ai toujours la force et les cornes du machin. Et je tape fort, c'est plutôt cool d'être un peu le cliché des berserkers, mais avec le cerveau en plus.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 17 Déc 2020, 23:39

*Le tram passait dans un nouveau royaume... Mais pas moyen de se souvenir duquel. Le fait est étrange, mais pas non plus insupportable.. Il ne devait pas bien être important. En revanche, quelque chose semblait perturber les autres membres du groupe. Les regards étaient devenus méfiants, cherchant quelque chose ou quelqu'un. Cefut d'abord Inyo qui aborda l'indolore.*

-Eu.... NIco....tu sais pourquoi c'est gens son avec nous......et on va ou déjà?

- Et bien... Oui, en fait, on va à Kliniik, avec mon frère et ses potes. Ca fait plus de trois nuits qu'on voyage avec eux.

*Nico arqua un sourcil, répondant normalement mais tout de même dubitatif face à cette question d'une évidence troublante. Inyo était-il en train de prendre Nico pour un idiot pour plaisanter, ou était-il sérieux ? L'arrivée de Klems confirma la seconde option.*

- Nico ? Depuis quand tu es un Voyageur ? Tu aurais pu me le dire... Enfin remarque, si j'en etais pas un j'aurais pu te croire dans un délire de lecture ou de jdr... Mais en vrai, c'est vraiment la chance qu'on se retrouve au même endroit !
Tu vas où comme ça ? Moi je vais en zone 3, par contre pas moyen de te dire dans quel Royaume j'ai un trou de mémoire.


- Comme j'étais justement en train de le dire à Inyo...

Tu vas où comme ça ? Moi je vais en zone 3, par contre pas moyen de te dire dans quel Royaume j'ai un trou de mémoire.

- Ah... Je vois...

*Le voyageur cornu désigna Kras qui, sans trop de surprise au vu de la situation qui se précisait, tachait de ne pas montrer son incompréhension de la situation.*

Et le mec un peu paumé là, c'est mon coéquipier, il s'appelle Kras. Il est vraiment cool, je suis Voyageur avec lui depuis un bon moment déjà, j'ai grave confiance en lui, donc tu peux lui faire confiance aussi ! Mais là je sais pas trop ce qu'il a, il a l'air un peu paumé... Il agit bizarrement en fait...

- Oui, je sais, on vous a croisé au marché il y a quelques nuits, quand vous avez acheté de l'équipement. Pour toi, c'était ce poing américain. pour Kras... Héhéhé, je ne me rappelle plus, quelle blague... *dit-il d'un air faussement amusé.*

- Je vais quand même garder un oeil sur lui au cas où... Bon et toi sinon ? C'est quoi ton pouvoir ? Dis-le moi dans l'oreille si tu veux comme ça si il y a des PK ici, ils sauront pas, ça nous laissera une marge de manoeuvre. Bon de mon côté, pas besoin de t'expliquer, je suis un homme-taureau, un minotaure inversé. Mais j'ai toujours la force et les cornes du machin. Et je tape fort, c'est plutôt cool d'être un peu le cliché des berserkers, mais avec le cerveau en plus.

*La situation pouvait vite devenir compliquée. Personne ne savait combien de temps pouvait durer le trajet dans ce royaume, alors il valait mieux être prudent. Et arranger la situation au mieux et au plus vite, sans faire paniquer les autres. Nico résuma rapidement la situation dans son esprit : ils se trouvaient en zone 3, en direction du Royaume Kliniik. Ils étaient partis cette nuit du royaume du feu, et étaient vraisemblablement en train de traverser un royaume de Souvenirs. Vu la réaction des autres, ça pouvait surement être une région spécialisée dans l'oubli. Mais ses quelques trous de mémoire pouvaient aussi être dûs à un manque d'attention, comme il lui arrivait parfois. Il faudrait donc surveiller la réaction des autres voyageurs pour en être sûrs. Pourvu que ça se fasse sans mouvement de panique. Nico souffla brièvement pour évacuer un peu le stress qui montait, et s'adressa à Inyo, Kras et Klems à cadence rapide.*

- Bon les gars. Ecoutez moi, vite et ne m'interrompez pas. Ca risque de vous sembler bizarre, et j'espère honnêtement ne pas me tromper. Actuellement, on est dans un tram en direction de Kliniik, le royaume de Kras. Vous ne vous rappelez visiblement pas, mais on s'est rencontré il y a quelques nuits au royaume des chats. Vous nous avez proposé de vous rejoindre, et on a dit oui.

Un de vos potes, qui s'appelle Poivre, est venu aussi et depuis cette nuit, il y a aussi sa coéquipière Salow, juste là. Tous les deux sont dans le tram avec nous.

Je pense qu'on traverse un royaume qui joue sur notre mémoire, probablement une zone qui fait oublier. Je n'ai pas grand chose pour le prouver à part ceux quelques éléments : Klems et Inyo, vous me connaissez, je vous demande de me faire confiance. Kras, on ne se connaît pas IRL, donc ça ne va pas t'aider. A la place, je crois que ton pouvoir te permet de dire si je mens, alors utilise le sur moi pour vérifier. Si ça marche, et que tu me crois, il va falloir m'aider pour convaincre Poivre et Salow de nous faire confiance et ne pas faire de bêtises qui pourraient les mettre en danger. Surtout que des trolls peuvent surgir, et si on est tous paumés, on risque de mourir. Du coup : analyse moi, Kras, et aide moi avec les deux autres !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2020, 22:59

* En attendant la réaction du petit dernier, le métro entre finalement en gare. Si quiconque jette un oeil à la liste des arrêts - ce qui va être fait sans doute, j'ai un zozo qui m'a demandé s'il y en avait une - il pourra constater qu'il se trouve au Royaume de l'Oubli.

Quel drôle de nom quand même.

Sur le quai, il y a des gens, mais aucun ne semble très déterminé à monter. Il y en a bien un ou deux qui approchent et regardent à l'intérieur, mais le doute est visible sur leur visage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 22 Déc 2020, 00:24

Un coup d'oeil au plan me révéla où nous nous trouvions : un certain Royaume de l'Oubli.

Dans le même temps, je ne savais pas où j'étais, qui étaient les gens avec moi, et je ne comprenais pas trop de quoi ça parlait. Enfin si, à un moment, ça parle de moi. Autre point, je suis visiblement pas le seul à être complètement paumé.

Pour autant, je ne ressentais aucune hostilité venant des gens au milieu desquels j'étais, de la confusion, chez certains, cependant.

Bref : ou bien nos esprits étaient bien embrumés par le royaume ou ses gardiens, ou bien quelqu'un était, à l'heure actuelle, en train de me brain fuck.

Là, en terme de ressenti, c'est l'équivalent du moment où tu réalises que t'es posé sur les quais de Seine avec des potes et des inconnus, à 5h du mat', une binouze à la main, et que ton dernier souvenir avant ça c'est de partir du taf pour aller en soirée.

Bref, dans ma poche, ma main est crispée sur mon poignard, dussè-je avoir à me défendre. pendant ce temps, je monitorai les esprits alentours, et écoutai les infos. Si royaume chelou il y a, les effets devraient s'estomper une fois celui-ci quitté, sinon au réveil.

Bref, on chope les infos qu'on peut, et on sourit poliment.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Poivre » 22 Déc 2020, 18:50

Le coup d'oeil vers le panneau "royaume de l'oubli" et le discours du prénommé Nico me faisais reprendre mes esprits. Oui désolé, on était dans un royaume qui m'a fait oublier de cliquer sur "envoyer" une fois mon message écrit mais j'adapterai. Ca m'arrange pour le coup...

Je toussotais deux fois, histoire de mettre l'ambiance COVID dans le tram.

-Je ne peux que confirmer ce résumé. Même si on ne se connait pas, probablement à cause d'un problème lié au Royaume de l'oubli dans lequel nous nous trouvons, il a réussi à identifier ma coéquipière et son araignée. Et j'étais sur le point d'oublier le royaume que nous recherchions, mais il a pu le citer: Klinik. C'est proche de ce que j'avais en tête donc j'y crois.

Je réfléchissais trois secondes.

-Nico, c'est ça? Va falloir nous maintenir constamment au courant de cette mission pendant le reste du trajet, j'ai peur que la situation n'empire si tu nous fais pas des piqures de rappel régulièrement. Ca fait peu de temps qu'on est là, et on a déjà presque tout oublié, ça peut vite dégénérer si on arrive au stade ou même parler devient problématique...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Inyo.0 » 23 Déc 2020, 19:24

Nico eclairait enfin la situation. Notre train arrivant a une gare et confirma les dires de l'indolore.

-Hey Nico tu avais raison...et eu...Nico c'est qui tout c'est gens?...et on va ou déjà ?

Je fis un petit salut au groupe d'inconnus autour de mon coéquipier.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron