Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 04 Déc 2020, 19:03

Soudain, une AVALAAAAAANCHE de pulsions, et les sons qui les accompagnaient, jaillirent d'un duo, dirigés vers notre épice préférée. Un duo, donc, constitué d'une voyageuse, et d'une pitite boule de poils velue trop choupinoupinette. Il semblerait que, finalement, la camarade de Poivrounet nous ait rejoints.

Bon, rien de bien méchant, hein, mais procédure habituelle, quoi, je check sa boule en quête d'une quelconque hostilité, et je me présenterai à mon tour, en dernier, parce que je suis poli et que j'ai une conversation à amorcer.

-Kras la menace, mais tu peux m'appeler Titouan, ou Étienne le Renne. Notre loulou national t'a briefée sur ce qu'on fait ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Salow » 04 Déc 2020, 19:59

Les dudes se présentent à commencer par celui aux cornes, Klems, qui a l'air bien sympathique - en dépit des cornes. Puis, on est à Dreamland, on juge pas. S'en suit Inyo qui introduit aussi Nico ; à ce moment la voyageuse remarque la ressemblance avec le tout premier, pendant qu'Eustache plisse les yeux avec suspicion.

Il fuit mon regard, le bougre. Son malaise me déplaît. S'il savait que j'ai été élu "mandibules les plus exquises" il y a une demi douzaine d'années...

Hein ? Kess'tu racontes ? Commence pas à les faire fuir en les prenant de haut par contre stp.

En suivant, le dernier dude toise l'araignée d'un air qui semble d'autant plus l'offenser, avant de se présenter à son tour.

- Nan mais je rêve, quel manque de tenue-

- Klinik, c'est ça ?, s'empresse de répondre Salow audit gars, le tout en passant la main sur Eustache pour le faire taire. - J'ai un peu zappé pourquoi vous vouliez vous y rendre par contre, donc si t'es chaud pour me faire un powerpoint sur le sujet ça me va.

Visiblement de mauvais humeur, Eustache se dégage de l'emprise de son invocatrice et ajoute :

- Et elle ne me présente même pas, j'hallucine. Ahem ! Eustache, troisième du nom, invocation particulièrement nécessaire à la survie et l'avancée de l'énergumène ci-présente. Enchanté. Mais, je vous en prie, commencez donc votre résumé.

Eye roll de la part de Salow, qui préfère ignorer l'intervention du bidule, regard blasé et bras croisés. Elle adresse un sourire crispé à l'adresse de Titouétienass l'air de dire "Please ignore him.".
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 05 Déc 2020, 14:13

-Bah t'en sais déjà pas mal, du coup. Kliinik, c'un hôpital psy en zone 3; donc c'est un royaume cauchemar hyper craignos où on va ptet tous mourir, parce que. Et du coup on y va un peu en touriste, parce qu'un vieux gusse immortel et mystérieux m'a dit que c'tait sûrement le royaume d'origine de mes pouvoirs. Donc comme Klems et mwamem avons rien d'autre à foutre que check nos royaumes respectifs, on s'est dit qu'on allait y faire un tour.

Qui sait, c'ptet l'occase d'y trouver des infos, des pouvoirs, des quêtes secondaires, tout ça tout ça. Ou alors on va se prendre toute l'armée du royaume sur la gueule. On verra bien, comme dirait un jeune parisien dans la chanson du même nom, dont le clip comporte diverses apparitions du youtuber Mister V.

Là, on est en train de chercher ledit royaume, qui est normalement sur cette ligne de trom. Et comme on est djà en zone 3, au royaume du Feu (tu l'aurais jamais deviné en regardant autour de toi, avoue), bah on est sûrement pas loin !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 05 Déc 2020, 17:57

*Chacun se présenta, et me présenta à son tour. Après la pose Sentai avec Inyo, je notais le léger trouble de la nouvelle arrivante, alors que son regard alternait entre Klems et moi.*

Ah oui, c'est vrai qu'ici aussi ça se voit... Et puis avec la barbe en ce moment, ça n'aide pas.

- Pas de panique, on est juste jumeaux ! Rien à voir avec notre pouvoir. Si tu as un doute, il a des cornes. Ca aide. Quand on est réveillé c'est un autre problème, mais... on s'en fiche en fait.

*J'avais essayé une petite blague, mais je pariais sur le fait qu'elle était probablement ratée elle aussi. Alors je continuais de sourire amicalement et attendait les explications des autres. Ce sera sûrement beaucoup plus clair que si je m'en occupais. Et puis, c'est leur destination principale, on accompagne, donc ils auront sûrement plsu de détails à donner.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 05 Déc 2020, 18:17

J'en profitai pour souligner :

-Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on a une double dose de leur beauté stupéfiante, et ça c'est quand-même un bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Poivre » 08 Déc 2020, 10:53

Considérons que j’ai juste hoché la tête et rien dit de spécial vu que les potos avaient pris l’initiative de s’auto présenter.

-Maintenant que tu sais tout... j’espère que t’as pubt’entrainer les nuits précédente. Parce que pas lous! On se racontera ça plus tard t’inquiète!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2020, 21:52

* Ce qu'il pourrait lui arriver de plus ?
Non mais si on me met au défi, aussi ...

Les présentation sont donc faites, avec le résumé des objectifs de la nuit qui va bien ah que c'est dommage que le powerpoint soit pas fourni, il est temps de monter à bord. Le groupe trouve d'ailleurs sans difficultés des places assises, votre wagon étant assez vide en soit sir ce n'est pour les deux trois personnes qui la peuplent

Vous représentez donc plus de 50% de la population de votre wagon. Félicitation vous pouvez tenter une prise de pouvoir démocratique des strapontins.

Bonne nouvelle pour quiconque regardera le trajet : Kliinik est la troisième de la liste ! Ça laissera à Salow le temps de raconter ses nuits.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 08 Déc 2020, 23:03

La pression montait alors que les kilomètres défilaient. Jusque là, Kliinik n'était qu'un plan, une lointaine anticipation, une hypothétique destination. Là, voir le nom du royaume s'afficher, si proche, si imminent... Soudain, Kliinik devenait réel, le royaume sortait du monde de mes fantasmes pour s'ancrer dans ma réalité onirique.

Bref, un léger stress commença à se faire sentir; je le fis taire aussitôt d'une manipulation triviale sur ma propre boule.

En chemin, j'écoutais la papote tout en guettant par la fenêtre, comme à mon habitude.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Salow » 09 Déc 2020, 01:34

Salomé sourit, contente d'être mise à l'aise dans ce groupe de voyageurs qui semblent aussi galériens qu'elle-même. 'Fait chaud, donc elle agite toujours son éventail de toile.

Z'ont l'air sympa.

C'est vrai qu'ils me paraissent relativement fréquentables.

Ouais... J'les kiffe bien.

Je n'irais pas jusque là, cependant. Je préfère collecter plus de données pour me faire un avis.

Ouais... 'Sont cools.

Elle croise les bras en écoutant attentivement le monologue explicatif de ce merveilleux Kras. Enfin, elle se tient le coude d'une main pendant que l'autre est toujours occupée à battre l'air de l'éventail. FAIT. CHAUD. A la fin des explications de Kras, c'est Nico qui intervient pour souligner l'utilité des cornes histoire de mieux le différencier de son bro - ce à quoi la voyageuse lâche un reniflement de rire un peu con -, pis Kras le fanboy, pis Poivre (enfin lol).

L'invocatrice se dirige vers des places assises, zieutant les stapontins pour voir s'ils ont une gueule suspecte ou non - faudrait pas s'assoir sur un truc qui croque sans son consentement.

- Okay, je retiens : Klinik, ton royaume, potentiel bordel à l'arrivée. J'suis pas trop chaude pour crever, ceci dit, mais beaucoup de personnes sur un mystérieux forum m'ont fait comprendre qu'accepter de voyager avec Poivre s'avérait plutôt suicidaire en soi. Donc bon, I'm in, hein.

Après quoi, lorsqu'elle juge avoir trouvé des places plutôt convenables, elle s'assoit et hausse les épaules pour répondre à son partenaire de voyage.

- No offense bro. Moi mes nuits, baaaaaaah...

Salomé jette un regard télépathique à Eustache (l'est toujours blotti au creux de son cou tel son lover platonique) - ce qui consiste à intensément fixer le vide en supposant que l'araignée capte l'appui mental. Elle soupire, puis s'affale/s'enfonce un peu plus dans son siège.

- En gros, j'ai commencé par une nuit au Royaume Arachnéen. Ouaiiiis, c'était une très mauvaise idée, j'suis tombée sur des bordels qui ont voulu me bouffer en s'en battant les trompes de Fallope que je sois d'la maison. Puis j'ai failli être repérée, et donc mangée, par une de mes lords - une espèce de centaure arachnéenne croisée meuf super sexy, ça faisait bizarre à l'estomac d'être à la fois attirée et répulsée par la même chose. M'enfin, mon autre lord - le seul sympa et cool - m'a sauvé, pis après j'ai passé deux nuits avec lui à m'entraîner. Principalement, j'ai passé mon temps à courir pour ma vie dans tous les sens, et un peu à taper des trucs. Puis, la reine d'Angleterre, comme j'vous ai dit.

La voyageuse renifle, ayant raconté sa life d'une manière un peu machinale/tired of that shit, tout de même contente d'être en leur compagnie.

J'sais qu'il fait chaud, mais considérant qu'on est en zone 3, peut-être que ce serait mieux de se préparer un peu au bordel.

Je le crains oui. Je te prépare tes yoyos. Et ton fouet. Et non, je ne vais pas te faire de cape par cette chaleur.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis... okay. J'veux bien des espèces de protections d'avant-bras à la Wonderwoman though, stp. Histoire que ça me protége un peu des brûlures ou des coups. Option surface collante. Mais genre, protégée par un scratsh, tu vois ? Genre, le scratsh empêche que ça colle, mais dès que je l'arrache, c'est méga collant.

... Ok. Il faudra que tu arrêtes de me prendre pour ton Q. Dans James Bond, j'entends. Pas ton postérieur.

Eeeeet l'araignée s'exécute.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Inyo.0 » 09 Déc 2020, 13:47

Une fois tous installés et la rame en marche. Je me sentie moin oppressé en quittant le royaume du feu. Par contre a côté la petite nouvelle très sympas au demeurant racontait ses aventures, pendants que la créature a huit pattes s'était visiblement mit dans la tete de lui faire un nouveau look. La voire s'activer comme ça me mit la chaire de poule. Je me mis donc a regardé le paysage pour me changer les idées.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 09 Déc 2020, 19:54

*Leur destination était proche. Avec un peu de chances, ils y arriveraient avant la fin de la nuit. A supposer bien sûr qu'il ne faille pas 5 heures de trajet pour rejoindre un arrêt.

En attendant, la nouvelle arrivante s'affairait à fabriquer des protections de toile avec son invocation. Nico s'approcha, intrigué et admiratif du travail effectué.*

- C'est super cool ! Tu peux faire pas mal de choses comme ça ?

*Puis à la fin de la réponse, il se tourna vers Inyopérationcommando pour l'interpeller.*

- Hey, Inyo ! Tu devrais venir voir, ça pourrait te donner des idées pour ton pouvoir ! Euh... Inyo ?

*Sur ces mots, il nota que son compagnon pédestre semblait éviter volontairement de regarder l'action en cours.*

- Sinooooon... je pourrais faire un résumé plus tard... je crois ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Klems » 10 Déc 2020, 12:45

*J'écoutais tranquillement les explications de tout le monde, et notamment de la nouvelle venue qui avait l'air de n'avoir pas chomé et aussi d'avoir appris les dangers de Dreamland à la dure.*

- Et euh... T'as survie toute seule jursqu'à présent avec toutes les galères que tu as rencontré ? Parce-que... Wow, respect, t'es sacrément forte ou sacrément chanceuse. Ou les deux...

*Puis voyant son araignée tricoter son matos, je me mis à côté de Nico pour moi aussi regarder avec curiosité ce qu'il se passait.*

- Sans rire, c'est trop bien ce que vous faites, elle envoie du pâté ton araignée. Mais comment elle fait pour savoir ce que tu veux exactement ?

*Apparemment le collègue de Nico semblait avoir un soucis, il semblait éviter tout contact visuel avec l'araignée sur la jeune fille. Un angoissé des arachnide il semblerait.
En attendant, le train continuait sa route en direction de Klinik.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Inyo.0 » 10 Déc 2020, 17:22

- Hey, Inyo ! Tu devrais venir voir, ça pourrait te donner des idées pour ton pouvoir ! Euh... Inyo ?
*................*

- Sinooooon... je pourrais faire un résumé plus tard... je crois ?

Je levais le pouce pour confirmer que Niconomie avait une bonne idée. Mais le fait de parler de mon pouvoir me rappela qu'il faudra que je teste certains truc. Que j'avais vue dans mon rêve d'origine. Et aussi voir si mon physique avait encore évolué.

Au d'un moment j'osais quand-même timidement tourner la tête pour voire ce que faisait la tricoteuses a huit pattes.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 10 Déc 2020, 17:47

J'interromps pas la conv en cours, cependant, je m'imposerai quand on s'approchera suffisamment.

-Bon, mes ptits lapinous, faut qu'on parle orga. Sans partir sur un plan clair, j'pense qu'on peut au moins définir les rôles avec des gros traits; bien-sûr, y'aura une part d'impro sur place pour s'adapter à l'inconnu qu'on va rencontrer, mais y'a quand-même des invariants.

J'propose de se former de la façon suivante : au front, central, Klems. Il peut fixer l'ennemi et encaisser le temps qu'on s'occupe du reste. Inyo, si t'es Xénomorphe-morphe, tu dois encaisser un minimum aussi ? Du coup je te verrais bien avec Klems.

Sur les flancs, je pense que foutre Poivre et Salow serait pertinent. Poivre parce qu'il peut attaquer à distance, sans être aussi costaud que nos amis du centre, Salow parce que j'ai qu'une idée vague de ton pouvoir, mais que t'as l'air de pouvoir faire des toiles, et donc de faire sacrément chier nos adversaires potentiels.

Nico, je te verrais bien en seconde ligne, en appui. T'as pas particulièrement de pouvoir offensif, mais tu peux voler au secours de ceux qui en ont besoin s'ils sont submergés.

Enfin, je reste en arrière ligne, à gérer les pulsions ennemies, et à assister les points les plus en galère; au besoin, je charge sabre au clair pour renforcer.


Je marquai une pause.

-C'te formation me paraît pas déconnante, sachant ce que je sais de vos pouvoirs respectifs; en ce qui concerne Salow, Inyo et Poivre, ça veut dire : pas grand-chose. Si vous avez des suggestions qui vous semblent plus pertinentes, ou des détails à apporter quand à votre maîtrise de vos pouvoirs, pour qu'on puisse rôder un peu plus, go; c'est le moment de planifier la tactique à gros traits.

Je commence, je peux techniquement contrôler les pulsions et inhibitions. Ca va de paralyser, à exciter complètement, en passant par la naissance et la suppression d'envies précises. J'ai également une licence de sphincter-de-troll-mancien.


Parce qu'on va dans l'inconnu, mais pas tête baissée. Genre on regarde à deux mètres devant nous. Mais savoir au moins ce que nos camarades peuvent faire est la base.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Salow » 10 Déc 2020, 18:19

Bras semi-croisés en train de s'éventailler, Salomé sourit face à l'enthousiasme de la plupart des gars concernant son pouvoir. Bon, y'a ce type, Inyo, qu'a pas l'air très serein, mais elle le comprend. Avant de vaincre sa phobie, elle était dans la même situation. I feel ya bro. Toujours est-il ! En tant que teubé de première à l'orgueil facilement flatté, la voyageuse ne peut s'empêcher de balancer un regard goguenard à l'adresse de son partenaire de voyage.

Héhéhé, t'as vu comment tes potos y sont trop à fond sur moi ? Comment ils respectent de fou ma stature de voyageuse arachnéenne qui pèse un max ?

Calme-toi.

Certes, il peut pas entendre ses pensées. Puis en soi, il est pas irrespectueux avec elle ou quoi, c't'un bon gars ce Alexandre. Mais la défiguration répétée, ça traumatisme. En tout cas, elle a beau être flattée, Salomé tente de garder les idées claires et de répondre aux questions de ses interlocuteurs.

- Ouais, Eustache est un peu mon fournisseur officiel. Bon, sa toile est plus spécialisée dans le combo gluant/flexible/souple/adhésif, mais depuis quelques temps on essaie les trucs un peu durs. Après, honnêtement je pense qu'au sujet de ma survie, y'a eu pas mal de chance haha Poivre pourra confirmer. On a quand même failli crever plusieurs fois. Surtout moi, j'ai l'impression.

L'invocatrice fronce les sourcils, tentant de se remémorer ses anciennes nuits pour faire un compte de "qui a failli y passer le plus". Pendant ce temps, Eustache prend le relai en s'adressant aux cornus.

- Ah ! Cela fait toujours grandement plaisir que l'on reconnaisse mon travail. Pour répondre à ta question - parfaitement valable et judicieuse ; je lui accorde une note de 7 sur 10 - Salomé et moi-même sommes en quelque sorte liés. Autrement dit, nous communiquons par pensées ; quelque chose de commun aux invocateurs, il me semble. Si vous saviez les énormités qui se passent à l'intérieur de cette cabosse, vous me plaindriez.

Ah ! Kras intervient pour parler tactique, et good god que j'ai cliqué sur aperçu avant d'envoyer tout ça. Salomé écoute patiemment, pas très habituée au concept de "organisation" ; Eustache continue ses créations. D'ailleurs, je vais pas le réécrire en pensées parce que wallah je fais déjà des bons pavés, mais finalement l'araignée et l'humaine conviennent qu'un yoyo de toile suffit, et qu'Eustache lui même fera office de second yoyo. #économiedetoile #favoriserEustachecommeextensiondesoncorps

Salomé hausse les épaules.

- Ça m'va. J'suis pas très douée niveau tactique et préparation, mais j'vous fais confiance. Avec 'Stache, je peux voir ce qu'il voit et ressentir ce qu'il ressent dans l'atmosphère, donc je suppose qu'on pourra toujours l'envoyer en éclaireur, c'est pratique. On a pas encore testé moi qui capte le contact avec la toile, mais je compte bien me pencher là-dessus après ces nuits d'entraînements. Bref, comme vous avez pu voir, il peut confectionner des trucs en toile. Et comme je disais plus tôt, généralement tout ce qui souple, gluant, très collant, c'est son truc. Donc il le fait plus rapidement.

- Résistante, aussi. Ma toile est très résistante, en plus d'être particulièrement souple.

Oui oui. Voilà voilà.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités