Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2019, 13:34

* Janzo s'en va donc gaiement vers le troisième étage.

Lorsqu'il atteinte le pallier du troisième, la pancarte colorée lui annonce sereinement qu'il vient d'atteindre le 8ème étage *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 17 Oct 2019, 19:46

/Attent j'ai bien monter 3 étage et pas 8 ?/

*Je me tourne au niveau des escalier*

/Je suis sur que j'ai pas monté 8 étage ! Sinon je m'en serait rendu compte comme même !/

*Je me retourne*

/Bah tampi. Maintenant qu'on y est autant y aller.

*j'irai donc au 3ème étage 8ème étage un peu dépitée*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2019, 13:39

* Janzo arrive donc au huitième étage. L'endroit est particulièrement coloré - vous me direz, rien de très surprenant à la Tour des Arts - et accueille un certain nombre de rêveurs couverts de tatouages ou maquillés sur plus ou moins de parties du corps selon les motifs appliqués.

C'est un peu le bazar par endroit, ne serait-ce que par la présence d'un mec avec un maquillage de paresseux qui pionce accroché à un néon ou d'un autre qui gueule que son scorpion a disparu, mais dans l'ensemble, il surtout des gens qui se balladent gentiment dans le couloir.

Un petit bonhomme qui n'est pas sans rappeler un être des doutes mais avec une coupe iroquois/pinceaux s'approche de Janzo*

- Je peux vous aider ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 18 Oct 2019, 20:19

C'est donc dans un endroit tout à fait normal à dreamland que Janzo arrive et fait la rencontre d'un native de la tour

- Je peux vous aider ?

*Je regarderait le messieurs un peu surpris. Mais bon après tout on est à dreamland non ?*

/Sa doit être normal d'avoir une gueule en accord avec le paysage pour les personnes qui vive ici !/

*Je reprendrait mes esprit et sortirait une main de mon jogo pour me gratter la tête un peu perplexe*

/Faut croire que je m'habiturais jamais à voir des gens comme ça/

Heum salut

*Je lui fait un coucou de la main*

/M'aider... À faire quoi/

*Je regarderait vers le plafond. Histoire de réfléchir un peu et me repencherait vers l'être de la tour*

Baaaaah en vrai je sais pas trop. Je suis nouveaux ici et je me suis dit que je pouvait éventuellement essayer de voir ce qu'il y avait dans cette tour et puis je me suis retrouver ici, au 8ème étage alors que je voulait aller au 3ème. sans conté le faite qu'il y est dans ce royaume des personnes assez intelligente pour foutre une putain tâche sur une carte

*Je baisse la tête souffle un coup, repenserais à ce que l'être des doutes m'avait dit la dernière fois et me redraise vers mon interlocuteur*

Sinon la nuit dernière j'ai crue comprendre que pas mal de voyageurs ce battait ou d'autre chose dans le jore. Moi si je peu aider sa me va perso. Et s'y il y a rien à faire baaaah... J'pense que je vais continuer à me balader.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2019, 13:28

* L'homme à coupe de pinceaux écoute donc Janzo lui expliquer ses déboires avec l'architecture locale*

-Oh ça. C'est la Maîtresse du Troisième étage, elle a quelque chose avec les escaliers, elle n'arrête de les triturer. D'ailleurs en ce moment, nos employés s’entraînent à l'escalade pour passer directement par les fenêtres en grimpant sur les façades.

* Des gens très motivés en somme. Big up à ceux dont le numéro d'étage est à deux chiffres*

- Les voyageurs aiment se battre, il est vrai... raison pour laquelle on ne les voit qu'assez peu à la Tour des Arts. Nous sommes pacifiques. C'est fort aimable à vous de vous proposer. Souhaitez-vous participer en tant que support d'un tatouage ou d'un maquillage ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 25 Oct 2019, 14:14

/Putain, la vache, monter les étage de part les façade de la tour !!/

*Janzo se gratte de nouveau la tête impressionné de part cette découverte*

/Y a pas à dire c'est gars doivent vraiment aimé l'art pour faire ça/

*Il sourit*

/Y a des gens dans notre monde qui devrait prendre exemple sur eux, par ce que la un telle niveau de motivation. Soit les gens ici sont complètement fou soit il en ont du courage./

*l'homme continue de parler et surprend alors Janzo qui était dans ses pensée*

-Souhaitez-vous participer en tant que support d'un tatouage ou d'un maquillage ?

Ouais pourquoi pas. Je me suis jamais fait tatoué de peur de chopper un sale cancer mais la on est a dreamland. Je peu en profiter.

*remet sa main dans son jogging*

C'est par où du coup ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2019, 15:15

* L'homme opine du chef*

- En effet. Nos tatouages et maquillages ne durent qu'une nuit, du moins pour la plupart. Si vous souhaitez du permanent, il faut demander.

* Il fait signe au voyageur de le suivre*

A voir ce que vous préférez entre tatouage ou maquillage corporel. Vous ne risquez strictement rien.

*Ceci dit, vous venez de passer un voyageur avec un maquillage de ouistiti qui imite l'animal en question.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 31 Oct 2019, 19:41

/Des tatouage qui dure qu'une nuit... C'est quoi l'intérêt ?/

Puis mon guide me demande si je veux un tatouage ou un maquillage corporel en me disant que je ne risque rien. Et la comble de l'ironie. Un mec qui devait avoir demandé un tatouage, qui plus est de ouistiti, imitait le dit animal

/heuuum soit le mec est complètement teuber, soit il sait fait posséder./

*Je tourne la tête de gauche à droite histoire de voir qu'elle mal l'avais bien posséder et remarque de nouveau le mec au maquillage de paresseux suspendu à son néon*

/Ok donc du coup on devient ce que l'on ce fait tatouer. Original j'imagine/

*Je me tourne vers le petit guide et finit par donné ma réponse tout en pointent le voyageur ouistiti*

Heuuuum tout les tatouage font ça ? Parce que c'est pas trop mon délire de faire l'animal. Après si y a un moyen de pas finir comme ça, ça me dérangerait pas perso
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2019, 22:44

-Hmmmm ?

* L'homme lève le nez et observe avec un intérêt poli le ouistiti qui fait le kakou au plafond*

- Ah ça... Non ça dépend. Les rêveurs sont très sensibles. Les voyageurs un peu moins. Tout dépend du type de tatouage ou maquillage choisi.

* Il se triture alors pensivement les pinceaux*

- Il est vrai que les éléments animaliers tendent parfois à prendre en vie. Je me souviens d'un homme qui avait fait tatouer un dragon dans son dos. Ah ce fut une sacré soirée !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 12 Nov 2019, 08:53

*Je fini par remettre mes mains dans leur position initiale et écoute les explications du gentil monsieur*

#Ah ça... Non ça dépend. Les rêveurs sont très sensibles. Les voyageurs un peu moins. Tout dépend du type de tatouage ou maquillage choisi.#

/Ok. Donc pas touche aux tatouage à basse d'annimaux/

#Il est vrai que les éléments animaliers tendent parfois à prendre en vie. Je me souviens d'un homme qui avait fait tatouer un dragon dans son dos. Ah ce fut une sacré soirée !#

/Même les créatures mythologiques font ça ! Putain le bordel que ça avait dû faire !!

Mais du coup le gars y crachait du feu et se mettait à voler ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2019, 14:47

* Le monsieur se marre *

- Ah non pas du tout ! Le dragon est sorti de son dos et s'est baladé à travers l'étage en crachant quelques flammèches poursuivi par son porteur. Oui ça arrive aussi. Ça a mis un de ces bazars, je ne vous raconte pas ! On a perdu quelques toiles ce jour là... Et un peu de maçonnerie aussi.

* Il laisse son regard dériver rêveusement, se remémorant quelques lointains souvenirs sur cette soirée, avant de reprendre sa conversation*

- Du coup, avez-vous fait un choix ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 15 Nov 2019, 12:53

#Ah non pas du tout ! Le dragon est sorti de son dos et s'est baladé à travers l'étage en crachant quelques flammèches poursuivi par son porteur. Oui ça arrive aussi. Ça a mis un de ces bazars, je ne vous raconte pas ! On a perdu quelques toiles ce jour là... Et un peu de maçonnerie aussi.#

L'être iroquois avait l'air d'être plongée dans ses doux souvenirs lointain

/Y a pas à dire ces mecs en chie bien plus que les gens de notre monde et pourtant ils continuent de bosser. Franchement respect/

D'un coup d'un seul, quelque chose venait d'apparaître dans mon cœur quelque chose qui n'apparaîsait que très rarement. Cette chose c'était de l'affection avec un soupçon de respect pour les native de cette tour qui méritait tousse une médaille d'honneur ou une bonne grosse prime.

/Je crois que j'ai trouvé ce que je voudrais faire à Dreamland.../

*Mes poings ce sert*

/...Je vais aider les peuple qui en ont besoin. Mais bon pour l'instant on va rester calme. J'suis qu'un nouveau née dans ce monde, faudrait que je devienne plus fort. Et avec mon pouvoir de lampe de poche je vais pas aller loin/

#Du coup, avez-vous fait un choix ?#

Hmmm

/C'est que c'est pas évident de choisir un tatouage comme ça ! Sur le coup./

*Je me mettrais à réfléchir un petit moment sur les potentiels tatouages qui pourraient donner un style assez funky. Et après un petit moment à réfléchir, le regard dans le vide. Je trouve une idée qui pourrait aider*

Je sais !

*Je me retournerait vers le gentil monsieur tout content de mon idée et ferme les yeux, me concentre, sort les mains de mon froc et respire calmement. J'activerai mon pouvoir sur ma main gauche et essayerait de répandre et d'augmenter la quantité de lumière sur tout mon bras, puis mon épaule et mon pecs. Et finir par recouvrir tout mon corps de lumière. Ensuite j'ouvrirais les yeux, constaterait si ça avait marché ou non et regarderai le native*

Ha vrais dire j'ai pas trop d'idée sur le coup, mais peut être que mon pouvoir pourrait vous en donner une.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2019, 14:53

* J'ai rien dis jusqu'ici, mais à un moment faut que je sache.

On est d'accord que, quand tu mets et sors les mains de ton froc, tu parles bien des poches qui sont dessus, hein ?
Non parce que, bon, hein, en fonction, y a moyen que ça change un peu la perception que se fait ton public de toi.
Surtout s'il y a des mineurs dans le périmètre.

Je demande pour les besoins de l'animation. N'y voit aucune malice.

Bref, Janzo tente d'activer son pouvoir. Cette fois, contrairement à la nuit dernière, il arrive à allumer tous ses doigts et, en se concentrant, il parvient même à allumer la paume qui va avec. Ça s'arrête toutefois là mais au moins, il peut faire des high five lumineux. En boîte de nuit, il fera un malheur.

Iroquois man observe brièvement les effets du pouvoirs de Janzo, l'air pensif.*

- Eh bien... Oh j'imagine qu'on peut vous maquiller la main pour faire un bel effet façon ombre chinois... on alors quelque chose de plus coloré peut-être ? Un bel effet vitrail ? Cela pourrait être sympathique... je vois déjà les projection que ça va faire !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 19 Nov 2019, 21:09

[HRP: En faite mon perso met ses mains entre son jogging et son caleçon. Et non dans son caleçon ou dans les poches de son jogging. Bah oui c'est un kekos mais il est pas sans gêne non plus^^]

*Je constaterai donc une légère amélioration de l'utilisation de mon pouvoir qui me permet d'avoir la cassi totalité de ma main allumer*

/Est mais c'est pas trop mal en vrais !! Mais bon c'est pas trop avec ça que je vais pouvoir me rendre utile pour ses gens/

*Je tournerais mon regard vers l'être pinceau pendant que lui me répondrais*

/Y va falloir que comme un bébé j'apprene à marcher. Mais vu que je suis seule, avec personne pour m'aider, vas falloir y aller vitesse grand V/

À force de penser et d'avoir la tête dans les nuages on fini par ne plus faire gaffe à ce qui si passe autour de nous. Et c'est exactement ce qui ce passe actuellement. Désolé petit être mais ta réponse n'est pas entendu.

Heee désolé j'tavais pas écouter

*Je demanderai au pinceau sur patte de répété se qu'il avait dit et si il en avait la gentillesse je lui répondrai à mon tour*

Les ombres chinoises ça pourrait être sympa en vrais. J'vois bien un tatouage...

*Je vais une nouvelle fois me plonger dans mes pensées pendant quelques secondes en me tenant le menton avec ma main toujours allumé histoire de trouver une sorte de symbole qui me correspond*

...Un tatouage d'oiseau. Ouais un putain de tatouage d'ailes d'oiseau dans le dos et quand j'activerai mon pouvoir on verrait comme des ailes noir sortir. Comme une sorte d'illusions d'optique ou un truc dans le jor. J'sais pas si c'est possible mais après au pire juste un tatouage avec les ailes dans le dos ça serait déjà cool
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2019, 14:35

* On part donc bien sur un voyageur avec les mains dans le froc. Ainsi soit-il.

Oui, l'homme pinceau est gentil, il est prêt à répéter ce qu'il raconte pour les gens distrait. Il est patient cet homme mais en même temps, compte tenu de la situation actuelle des escaliers, ça vaut mieux pour lui.

Le choix de Janzo étant en fait, son interlocuteur prend deux minutes pour réfléchir puis annonce :*

- Je ne dis pas non, mais est-ce que tu peux illuminer ton dos ?

* Spoiler : là, il peut pas*

- A moins que tu ne souhaites un tatouage permanent ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités