Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 26 Nov 2019, 16:16

L'homme pinceau me répond donc qu'il y aurait bien moyen de me faire le fameux tatouage d'ailes d'oiseaux dans le dos mais me pose une colle avec sa fameuse question sur mon pouvoir dans le dos au qu'elle je lui répondrait tout en regardant ma main

Vue comment je galère pour allumer ma main je pense pas pouvoir arriver à allumer mon dos...

*J'éteint ma main et la remet dans mon froc*

...Mais ça pourait etre un objectif à atteindre !

/Parce que la c'est vraiment la merde niveau maitrise de pouvoir. Je suis aussi inofensife qu'une chèvre naine, malade, et boiteuse/

*Je me tournerait vers mon interlocuteur encore un peu dans mes pensé*

Après pour ce qui est de la permanance du tatou si il est bien fait moi ça m'dérangerais pas. D'ailleur dans mon monde on a pas trop le choix. Les tatouage c'est permanent point barre, alors j'vais pas te mytho que c'est un peu bizzare le faite que l'on puisse se faire tatoué juste pour une nuit et que la nuit d'après il y est plus rien

/Après dans un sense c'est un peu logique vu que nous, les voyageurs, on se régénaire après chaque nuit/
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2019, 14:24

* Le pinceau humanoïde hausse les épaules*

- Nos tatouages sont garantis sans engagements. Cela vous permet de voir s'il y a des effets secondaires ou juste s'il vous convient.
Sinon, Vous pourriez arrêter de vous tripoter le pinceau pendant que je vous parle ?


* Rapport au fait que Janzo a la main dans le froc. Qu'elle soit dans le calbute ou non, le pauvre ne peut pas le voir. Enfin je dis le pauvre....Façon de parler.

Sur ces bonnes paroles, l'homme conduit Janzo vers une pièce où un ... personnage fort coloré est en train de lire le journal.*

- Voici Théophile. Je vous laisse entre vous. Bonne séance.

* Théophile lève un oeil vers le voyageur*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 02 Déc 2019, 15:28

#Nos tatouages sont garantis sans engagements. Cela vous permet de voir s'il y a des effets secondaires ou juste s'il vous convient.#

/Attend... ça veut dire qu'on peut se faire tatoué et puis voir après si on garde le tatouage ou non ?/

*Je me met à sourire du coin de la lèvre à l'idée que ce gore de chose existe. Une sorte de fascination envers se monde émerge. J'avais envie de découvrir se monde, de le parcourir et dit faire des toute les choses possible et imaginable. J'étais doucement en trein de tomber amoureux de ce monde*

#Sinon, Vous pourriez arrêter de vous tripoter le pinceau pendant que je vous parle ?#

*Ha... Je crois bien que mister pinceaux viens de me sortir de mes songe. Façon de parler hein je suis encore à Dreamland ^^.

Ho oui. Désolé.

*Je me met à retirer mes mains de mon froc un peu géné*

En temps normal Je me serait mi à mal regarder l’être pinceaux ou à le tchiper mais la il y avait une différence. Face à ces gens qui vive dans se monde qui ne semble avoir aucune limite dans le n'importe quoi et où n'importe quoi peut arriver à n'importe qu'elle moment. J'éprouvait du respect envert ses native. Pas le même que l'on éprouve face à un paternel mais plus celui que l'on éprouve envers un grand père qui avait vécu tout un t'as de chose

*Je continuerait de suivre monsieur j'usqua arriver dans une pièce avec un monsieur que l'on pourrait qualifier de drapeau de hippie ambulant lisant un journal*

#Voici Théophile. Je vous laisse entre vous. Bonne séance.#

*Je suivrait du regard monsieur pinceau partir et une fois qu'il aurait quitté la pièce je me tournerait de nouveau vers mister hippie qui me regardait maintenant. Je le pointerait du doigt en lui demandant*

J'imagine que c'est vous le tatoueur ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2019, 14:32

- En effet.

* L'homme tourne une page de son journal*

- Installez vous sur le siège.

* Il désigne du menton le siège de tatoueur à côté duquel sont posés tous ses ustensiles*

-Qu'est-ce que je vous fais de beau aujourd'hui ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 05 Déc 2019, 16:49

Ok

/C'est cool ici aussi ils ont des magasines. Bon reste plus qu'à espérer que se ne soit pas un magazine poeple/

*Je m'installe donc bien gentillement sur le siège tout en regardant la couverture du dit bouquin. Une fois assis je me pencherai légèrement et pousserait mes coudes sur mes cuisses, les bras ballant. Une fois bien installé je tournerais le regard vers les ustensiles de tatouages posée juste à côté*

/Bon... Je vais pouvoir voir si ça fait vraiment si mal que ça les tatouages/

#Qu'est-ce que je vous fais de beau aujourd'hui ?#

*Je me retourne vers mon tatoueur du soir pour lui répondre*

J'avais demander à votre pote si on pouvait me faire un tatouage d'ailes d'oiseau dans le dos...

*J'ouvre ma main, paume vers le plafond tout en pointant l'homme au magazine et j'essayerai d'activité une nouvelle fois mon pouvoir de la même manière que tout à l'heure, de manière à allumer la paume de ma main ainsi que tout mes doigts. Une fois mon pouvoir activer je contemplerai un peu la lumière qui se dégageait de ma main tout en souriant du coin de la lèvre puis regarderai de nouveau le drapeau LGBT sur patte*

... La spécificité était de savoir si l'on pouvait faire en sorte qu'en activant mon pouvoir à l'endroit du tatouage l'on pourrait voir les ailes sortir. Un peu comme une illusion d'optique ou un truc dans le gore
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2019, 14:45

*Ça a tout l'air d'un magazine people.

Le type hoche pensivement la tête en écoutant le souhait du voyageur*

- Je vois. C'est pas une mauvaise idée. Vous souhaitez du temporaire ou du permanent ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 06 Déc 2019, 16:04

Le gentil petit tatoueur me répond donc et me pose la fameuse question de la permanence ou non du tatouage auquel je lui répondrai tout de même un peu anxieux

En vrais j'opterais pour la permanence du tatouage. Mais j'vais pas vous mytho que ça me fait flipper le délire qu'une vrais pair d'ailes apparaisse dans mon dos et que je ne la control pas. Ou pire, que j'me mette à imiter le poulet ou l'pigeon. Mais bon. Le guide de tout à l'heure m'a dit que nous, les voyageurs, on avait moin de chance de tomber dans ceux gore de délire parce que l'on était moin sensible à ça, ou un truc dans l'gore ! Après j'ai pas trop envie de me retrouver à imiter le piaf pour le reste de ma jeune vie de voyageur quoi. Mais si vous me dite que vous gérez et qu'il y existe un moyen de contré ça je suis ok à 100% pour la permanence

/Et aux pire des cas je demanderai à ce que l'on me coupe les ailes si elle pousse vraiment et qu'elle sont incontrolable, mais si ça se trouve j'me fait du souci pour rien et j'ai vraiment casi rien à craindre de part ma nature de voyageur/

*Un léger sourire apparaît sur le coin de mes lèvres puis me revient à l'esprit mon interrogation d'il y a quelques instants*

Sinon au pire y aurait pas un moyen de se faire tatouer, voir le résultat et les effets secondaires, puis décider de la permanence du tatouage après ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2019, 14:21

* Le tatoueur écoute patiemment les inquiétudes de Janzo puis, compréhensif, lui répond :*

- En effet, il nous est possible de procéder à un tatouage temporaire avant d'envisager un tatouage permanent. Les aléas de Dreamland sont ce qu'ils sont, il ne m'est pas possible de les contrer. C'est ce qui fait tout le charme de l'art après tout... Ce côté incontrôlable et sauvage.

* L'homme s'installe juste derrière le voyageur. Si ce dernier veut ajouter quelque chose, c'est le moment, sinon le tatoueur commencera son office*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 13 Déc 2019, 15:48

Le tatoueur répond donc à mon interrogation en me confirmant que l'on pourrait d'abord me tatouer de manière temporaire pour voir si il y avait des effets indésirables pour ensuite me le faire de manière permanente tout en me rappelant le côté très imprévisible de Dreamland

/Ok le mec gère plutôt bien la situation donc ça va et au pire des cas je serai un peu piaf le temps d'une nuit/

*Je souffle légèrement pour montrer mon soulagement au près de l'artiste qui se poste derrière moi*

C'est vous l'chef, j'vous laisse faire

*Je retirerai mon débardeur pour laisser apparaître mon physique de basketeur. Puis je prendrai mon haut dans les mains et me possisioneraie de manière à être le plus à l'aise que se soit pour moi ou pour l'artiste et je repenserai à l'image de mon futur tatouage dans ma tête*

Juste dernière chose j'aimerais que le tatouage soit une paire d'ailes de couleur noir et qu'il prenne une bonne partie de mon dos... Si possible

*Une fois la commande terminé et le tatouage commencer je me mettrai à zieuter dans la salle jusqu'à retombé sur le fameux magazine poeple*

Dite ! Toute à l'heure vous lisiez une sorte de ses magazine poeple que l'on a dans notre monde. Du coup dans votre monde aussi il y a des célébrités ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2019, 14:47

* Le type opinera du chef à la demande de Janzo concernant son tatouage puis entamera les hostilités avec son dos. Le voyageur comprendra vite qu'à Dreamland, le tatouage temporaire n'est pas un tatouage malabar et implique des aiguilles aussi, pas juste un bête décalco. Ça pique gentiment donc.

Le tatoueur, bien qu'occupé, ne semble pas dérangé à l'idée de faire la conversation et répond donc à Janzo :*

- Vous êtes un jeune voyageur vous, non ? Eh bien oui : vous pouvez trouver à Dreamland les mêmes choses que dans votre monde j'imagine. Nous avons des magazines et des stars, même si ce n'est sans doute pas les mêmes que vous. Vous avez des voyageurs célèbres dans vos rangs et je dirai même que la Ligue S qui en regroupe un sacré paquet.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 23 Déc 2019, 16:18

*L'artiste commencera donc mon tatouage et compterairement à ce que je pensais le gars commence directement à me planter ses aiguilles dans le dos. Sa picote mais rien de bien méchant, c'est juste désagréable en gros et quelques peu douloureux dans les moments où l'aiguille passe au niveau de la collone vertébrale

Puis le tatoueur me répond. Au début en me demandant si j'étais un "jeune voyageurs" se qui me fit souffler du nez*

/Sa se voit tant que sa je suis tout nouveau ?/

*Il finira par me dire qu'il existe belle et bien des célébrités dans se monde et qu'une grosse partie des voyageurs en ligue S en sont*

Hum. Ouais je suis tout jeune dans se monde, j'en suis que à ma deuxième nuit. Je pense qu'on peut dire que j'essaye d'apprendre un peu comment se monde fonctionne mais c'est un peu compliqué

/Ligue S, ligue S... C'est bizarre l'être des doutes m'avais parler de la ligue Baby, celle où je suis. La ligue Major, celle de ceux qui ont vécu au moins un an à Dreamland et de la ligue Spécial... La-li-gue-Spé-cial... Haaaa mais oui ! La ligue S c'est la ligue Spécial, c'est comme un diminutif ! Dans se cas on peut résumer les ligue par SMB pour faire plus court/

Vous avez dit que les voyageurs fesait partie des stars et célébrités ici mais il devienne célèbre comment ? En se tapent dessus ? Parce-que de se que j'ai compris on monte en classement en se tapent contre d'autres voyageurs nan ? Moi sa me dérange pas perso mais pour les voyageurs qui on un pouvoir peu voir pas du tout agressif comme le mien et qui savent pas se battre dans la vrai vie y doivent se retrouvé un peu dans la merde ici nan ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2020, 15:00

* Hochement de tête du tatoueur, difficilement visible par le tatoué qui lui tourne en toute logique le dos.*

- J'imagine. Les voyageurs sont souvent perdus au début. Parait que nos mondes sont très différents. Vous en faites pas, vous vous y ferez.

* Au pire tu meurs*

- Le fonctionnement de la ligue S n'est pas bien clair, pour être franc. Il faut avoir accompli "quelque chose" digne d'intérêt j'imagine. Ça peut aller de "atteindre un royaume mythique" à "avoir pris une photo de la plus belle seigneur cauchemar de Dreamland à poil en plein conseil de guerre". C'est vaste, donc.

* Il se gratte le nez un coup avant de poursuivre*

-Pour les ligues B et M, en effet, ce sont les affrontements entre voyageurs qui font bouger les places. Après, le classement, à part son nom sur une liste, ça rapporte pas grand chose. Y a aucune obligation de taper sur son prochain, tu peux très passer ta vie à pêcher dans un lac quelconque. Et puis t'as toujours tes poings si ton pouvoir est pas offensif.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 14 Jan 2020, 19:06

C'est donc tranquille posé que le tatoueur et le tatoué continue leur conversation dans une ambiance plutôt chil et convivial en somme

#J'imagine. Les voyageurs sont souvent perdus au début. Parait que nos mondes sont très différents. Vous en faites pas, vous vous y ferez.#

/J'espère que s'que tu dit c'est vrais vieux/

Puis le tatoueur m'explique le fonctionnement plus ou moins approximatif de la ligue S tout en me rappellent que la ligue M et B fonctionne plus ou moins de la même manière

Hmmm. En gros pour la ligue S c'est pas les plus fort mais se qui font le plus parler de leur personnes ?!

/Sûrement un ramassis de grande gueule qui parle beaucoup mais qui ont rien dans le froc comme dans notre mon.... Ha mais nan vu qu'on est a Dreamland si sa trouve ils la mérite vraiment leur place dans cette ligue Spécial/

*à partir de la je me la fermerait et laisserai Théophile le tatoueur me répondre et finir son tatouage. Bah oui le mec est pas un être des doutes et il a été déjà super sympa de répondre à mes questions alors autant arrêter de le faire chier avec mes question à la con de sale touristes en couche-culotte. Je profiterait aussi de se moment pour contempler une dernière fois la lumière qui sortait de ma mains et désactiverais mon pouvoir...

Sûrement pour le reste de la nuit ?!*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2020, 16:25

* Le tatoueur semble méditer la remarque de Janzo*

-Hmmmmm mouais, on peut voir ça comme ça. La plupart des gens qui sont passés en ligue S ont fait parler d'eux dans le mag. Le mec qui a mis Prévice à poil, le type a rasé des royaumes... Même le type qui a sauvé la nuit du Chat Noir ! Mais lui c'était surtout son groupe...

* Le tatouage prendra un bon bout de temps, le tatoueur étant un homme appliqué, mais au bout de plusieurs heures, il a fini le gros du travail.

- Et voilà petit ! Ça te plait ?

* Il te colle un miroir dans le dos pour que tu puisses admirer ton tatouage d'aile dans le dos, tel que décrit par le joueur précédemment en juste un peu moins détaillé.
C'est du temporaire en même temps.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 20 Jan 2020, 20:46

Je regarderait l'oeuvre de Théophile dans le miroir qui me paraissait bien mais il manquait quelque chose ! Il manquait un détail qui ferait tout le charme du tatouage, son identité, qui m'identifirait et qui m'accompagnerait durant ma vie a Dreamland

Hmmmmm... Mouuuais... Ouais en vrais ouais, c'est vla bien ! Mais ça serait encore mieux en blanc finalement ! Et ça serait possible d'avoir deux serpents qui s'entre mêle un peu comme une corde juste en dessous histoire de voir les ailes sortir des serpents avec une aile par serpents pour faire la paire, et les ailes perdrait un peu de leur plume comme pour faire un style de mouvement ou d'envol...

*ma scéance de tatouage de gentil petites ailes de piaf venait presque de se transformé en scéance de tatouage de yakuza. Mais bon pas grave. J'acompagnerais ma description de grand geste histoire que Théophile puisse plus facilement se faire une idée de se que je lui demanderait et une fois ma description finie je l'éverait légèrement ma tête sur le côté comme pour le regarder et lui demanderait*

t'en pense quoi Théo ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron